Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Forum RPG de Vampire Diaries

AuteurMessage
Invité
Invité

Forum RPG de Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Forum RPG de Vampire Diaries   Forum RPG de Vampire Diaries EmptyDim 10 Jan - 5:37

Kikouu.

J'ai créer un nouveau forum, de la célèbre émmision de télé: Vampire Diaries. Ou journal d'un vampire. Il vient juste d'ouvrir. Alors il n'y a que moi XD. Je cherche d'autre membres. Et casiment tout les postes dans les livres ou dans la série sont vacants. Les personnages inventés sont acceptés.

Contexte:
Nous sommes dans la ville de Fell's Church, la ou une jeune femme habite. Elena Gilbert. Jeune lycéenne de 17ans. Ces parents sont décédés, son frère se drogue, bref, Elena vit une vie bien médiocre, jusqu'a l'arrivée d'un jeune homme. Stefan Salvatore. Un jeune italien, qui est au monde depuis 162ans. C'est un vampire. Stefan s'intéresse beaucoup à Elena. Stefan et Elena tombent éperdumment amoureux l'un de l'autre, mais les complications ne vont pas tarder à arriver. Damon Salvatore, le frère ainé de Stefan arrive aussi en vile. Damon est totalement le côté opposer de Stefan. Celui-ci s'abreuve de sang animal, et Damon s'abreuve de sang humain. Damon est arrogant et cruel, Stefan est doux et attentioné. Bref, les 2 frères se détestent depuis la nuit des temps. Mais plus encore...Avec l'arrivée des chasseurs de vampires, ayant eu vent de la rumeur que des vampires ce sont installés à Fells Church, et les descendantes des sorcières de Salem, charger de protéger la ville. Quel camp choisirez vous?..Les vampires?. Tuant sauvagement ou s'abreuvant de sang animal?. Les humains? Sans défense? Les chasseurs de vampires? Charger d'éliminer les créatures de la nuit. Ou les sorcières, ayant des dons extraordinaire, chargés de protéger la ville ?. À vous de choisir.

Admin: Elena Gilbert (MOI)

Recherche: Un autre admin, et 3 modérateurs.

Lien: www.vampire-diaries.forumotion.com

Le forum est en construction. Il sera bientôt fini.

Dernière édition par Manièvre de Latour le Dim 10 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum RPG de Vampire Diaries   Forum RPG de Vampire Diaries EmptyDim 10 Jan - 12:32

je me serais bien inscrit mais après avoir lu ton régelement, je ne me sens pas capable de faire 15 lignes, je te souhaite malgré tout une bonne et heureuse longue vie à ton forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum RPG de Vampire Diaries   Forum RPG de Vampire Diaries EmptyDim 10 Jan - 16:44

Dsl. C'était l'ancienne règles ^^. Maintenant c'est 10.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum RPG de Vampire Diaries   Forum RPG de Vampire Diaries EmptyDim 10 Jan - 17:11

je vais peut etre m'inscrire mais je ne te promet pas 10 lignes à chaque rp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum RPG de Vampire Diaries   Forum RPG de Vampire Diaries EmptyDim 10 Jan - 17:20

Je suis pas strict. Tu peux être a genre..7 lignes..Mais je veux pas 3 lignes XD
Misachan
Invité

MessageSujet: Re: Forum RPG de Vampire Diaries   Forum RPG de Vampire Diaries EmptySam 20 Fév - 22:42

toujours actif ce forum ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum RPG de Vampire Diaries   Forum RPG de Vampire Diaries Empty

Forum RPG de Vampire Diaries
Page 1 sur 1