Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre avec un vampire [PV Nélida]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Klefword

Mike Klefword


Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥
Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan!
Humeur : Amoureux ♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan,Beybey.
Mes relations:

Rencontre avec un vampire [PV Nélida] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un vampire [PV Nélida]   Rencontre avec un vampire [PV Nélida] EmptySam 20 Fév - 16:34

Je marchais dans les sombres rues de cet ville:Forks!Je pensais et réfléchissais à une attaque sur quelqu'un,comme d'habitude.Je m'ennuyais terriblement et quand je m'ennuie...j'attaque!Mais cette pauvre ville était déserte...Personne!Je continuais donc ma route,mains dans les poches tirant dans des cailloux au passage.
*Pour ce soir,une fille serait parfaite* pensai-je.Mais il n'y avait désespérément personne!Quel idée d'être venu s'installer ici,dans une ville bourré de vampire que j'aimerais tant pouvoir attaquer,mais tout seul...C'était me risquait pour rien!
Je continuais mon chemin quand je pus distinguer de petits pas qui semblait se faire discret:

-Qui est là?Lançai-je sur un ton froid

[Désolé Nél' pas énormément d'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nelida Sandez

Nelida Sandez


Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Rencontre avec un vampire [PV Nélida] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [PV Nélida]   Rencontre avec un vampire [PV Nélida] EmptySam 20 Fév - 16:47

Un livre dans la main j’avançais dans les ruelles sombres, ma voiture n’était pas loin, je pris la clef de mon sac à main lorsque je sentis une odeur. Plutôt Cet odeur, je jetai un regard devant moi, en effet un homme s’enfonçait dans les profondeurs de la ruelle tout en humant l’air.
Flute ! Comment allais-je faire ? Son odeur était très explicite : c’était un lycans… Les Cullen en parlaient souvent, apparemment ils voulaient les attaquer, et moi bien sûr j’avais tellement de chance qu’il avait fallu que j’atterrisse dans une ruelle où un fichu lycan séjournait…
Apparemment il était seul, je ne percevais pas de deuxièmes odeurs, tant mieux, de toute façon je n’avais pas le choix si je faisais demi-tour surement partirait il à ma poursuite, autant poursuivre mon chemin en espérant qu’il ne sentirait pas ma présence.
Je poursuivais alors mon chemin à pas feutré lorsque j’entendis :
« -Qui est là ? »
Flute ! Voila bien ma veine !
Il se retourna vivement et me chercha du regard, crotte crotte !
Je fis mine de pas savoir ce qu’il était et surgis à la lumière de la lune, sachant pertinemment que mon odeur lui permettrait de savoir que j’étais un vampire …
-Je peux vous aider ?
Je ne savais que dire….

[ Héhé fallait sans douter le dieu du bambou n’est pas avec toi =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Klefword

Mike Klefword


Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥
Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan!
Humeur : Amoureux ♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan,Beybey.
Mes relations:

Rencontre avec un vampire [PV Nélida] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [PV Nélida]   Rencontre avec un vampire [PV Nélida] EmptyDim 21 Fév - 15:41

Je m'étais retournée et avait remarqué une fille à la lumière,elle se rapprochait prudemment de moi.
Plus elle se rapprochait de moi,plus je pouvait sentir son odeur!Une vampire...Manquait plus ça!
Mais apparemment elle était seule!Si jamais elle souhaitait se battre avec moi,je pense que ce serait équitable!Maintenant elle était toute proche de moi et j'étais certain de sa nature à 100% de ce faite!Elle avait dû aussi me sentir,sentir mon odeur de lycan!Cependant elle tentait d'ignorer ma vraie nature...sans grand succès!Elle prit alors parole:

-Je peux vous aider ? me demanda t-elle
J'ignorai sa question et lui en posa une autre:
-Vous êtes...seule?Lui demandais-je histoire de me rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nelida Sandez

Nelida Sandez


Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Rencontre avec un vampire [PV Nélida] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [PV Nélida]   Rencontre avec un vampire [PV Nélida] EmptyDim 21 Fév - 20:43

-Vous êtes…seule ?
Qu’elle question des plus bêtes ! Il devait sentir que je n’avais personne avec moi !
-Et bien, vous devez bien percevoir que je suis seule enfin pour répondre à votre question, oui je suis seule, et en quoi cela vous intéresse t-il ?
Cet homme ne m’inspirait pas confiance, un il avait l’air assoiffé et deux c’était un lycans !
Poussant un soupir, je rangeais mes clefs dans mon sac sachant pertinemment que je ne rentrerais pas chez moi d’ici un bout de temps.
Je reculais de quelques pas, si je devais me battre il me faudrait le plus de place possible !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Klefword

Mike Klefword


Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥
Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan!
Humeur : Amoureux ♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan,Beybey.
Mes relations:

Rencontre avec un vampire [PV Nélida] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [PV Nélida]   Rencontre avec un vampire [PV Nélida] EmptyDim 21 Fév - 20:58

-Et bien, vous devez bien percevoir que je suis seule enfin pour répondre à votre question, oui je suis seule, et en quoi cela vous intéresse t-il ?
-C'est juste que si nous au stade de la bagarre,je préférais que ce soit équitable lui dis je en ricanant,cependant vous avez raison,je n'avais senti que vous...n'empêche je voulais être sûre que mon odorat ne me jouait pas des tours!Je lui souris,d'un sourire plutôt "démoniaque".
Je voyais que la fille n'avait pas confiance en moi!Elle avait raison!Elle rangea ses clefs de voiture dans son sac et elle recula de quelques pas.Moi,je me rapprocha d'elle justement et me mis à lui tourner autour,mains derrière le dos:
-Vous êtes?lui demandai-je interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nelida Sandez

Nelida Sandez


Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Rencontre avec un vampire [PV Nélida] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [PV Nélida]   Rencontre avec un vampire [PV Nélida] EmptyDim 21 Fév - 21:11

Son sourire était du moins écœurant, je n’avais jamais vu autant de méchanceté regroupé dans un seul homme.
-Qu’importe qui je suis ? Que cela changerait-il ? Enfin bref… Je me nomme Nelida et vous ?
Si je devais me battre mon sac me gênerait grandement, je cherchais un endroit où le poser…
A contre cœur je le posais sur une poubelle, cet idril tournait toujours autour de moi un sourire malsain se lisais sur ses lèvres…
Poussant un soupir exagéré je lui lançais :
-Si vous vouliez bien cesser votre mascarade, vous ne pouvez pas me donner le tournis mais votre odeur est vraiment répugnante et disons que bougez ainsi l’attencifie !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Klefword

Mike Klefword


Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥
Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan!
Humeur : Amoureux ♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan,Beybey.
Mes relations:

Rencontre avec un vampire [PV Nélida] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [PV Nélida]   Rencontre avec un vampire [PV Nélida] EmptyMer 24 Fév - 3:04

La jeune vampire semblait être écœurée par mon sourire plus ou moins déplacé et parfaitement impoli!
Citation :
-Qu’importe qui je suis ? Que cela changerait-il ? Enfin bref… Je me nomme Nelida et vous ?
-Mike répondis-je simplement ne cessant pas de sourire impoliment.
La fille posa son sac sur le dessus d'une poubelle,elle le fit à contrecœur,je ricana.
Je tournait toujours autour du sang-froid,n'arrêtant jamais de sourire désagréablement.
Elle poussa un soupir assez exagéré:

Citation :
-Si vous vouliez bien cesser votre mascarade, vous ne pouvez pas me donner le tournis mais votre odeur est vraiment répugnante et disons que bougez ainsi l'intensifie !
Elle avait du culot celle-là!
-Parce que vous croyais sentir bon vous?D'où venez-vous?lui lançais-je sèchement,effaçant mon sourire,mais lançant un regard menaçant à mon interlocutrice.Je ne cessa pas cependant de lui tournait autour,faisant au passage quelques grimaces théâtrales
Revenir en haut Aller en bas
Nelida Sandez

Nelida Sandez


Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Rencontre avec un vampire [PV Nélida] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [PV Nélida]   Rencontre avec un vampire [PV Nélida] EmptyJeu 25 Fév - 1:12

Ainsi il s’appelait Mike, joli prénom enfin cela dépend qui le portait…
Je lançais un regard à ce dernier qui continuait de me tourner aux tours. De pire en pire cet homme était des plus impolis.
Poussant un soupir je sautais sur une poubelle attrapais mon sac au passage m’accrochais à la gouttière et me retrouvais assise sur le toit d’une maison. Là haut au moins il ne pourrait me tourner au tour ! Les cheminés des maisons crachaient leurs fumées noires, des familles regardaient tranquillement la télévision sans se rendre compte qu’un danger planait juste au dessus de leur tête. Mike me regarda avant de venir me rejoindre sur ce fameux toit.
-Je viens d’où je viens ! De plus je n’ai aucune raison de vous le dire ! Que voulez-vous ? J’en ai plus qu’assez de me vous coltiner dites moi en quoi je peux vous être utiles et partez !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Klefword

Mike Klefword


Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥
Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan!
Humeur : Amoureux ♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan,Beybey.
Mes relations:

Rencontre avec un vampire [PV Nélida] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [PV Nélida]   Rencontre avec un vampire [PV Nélida] EmptyJeu 25 Fév - 1:20

La fille poussa un soupir,elle sauta sur une poubelle,elle attrapa son sac et sauta sur le toit d'une maison en s'aidant d'une gouttière.Cette fille me faisait vraiment rire!Elle semblait me haïr!C'était bon,très bon même!Je la regarda et grâce à mon agilité de bête,je pus la rejoindre,je m'assit à ces côtés et elle prit parole:
Citation :
-Je viens d’où je viens ! De plus je n’ai aucune raison de vous le dire ! Que voulez-vous ? J’en ai plus qu’assez de me vous coltiner dites moi en quoi je peux vous être utiles et partez !
Je me mis à ricaner,avant de reprendre mon sérieux:
-Parlait moi des Cullen et je vous fou la paix!Inutile de me mentir je sais que vous habitait chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Nelida Sandez

Nelida Sandez


Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Rencontre avec un vampire [PV Nélida] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [PV Nélida]   Rencontre avec un vampire [PV Nélida] EmptyJeu 25 Fév - 19:43

-Parlait moi des Cullen et je vous fou la paix!Inutile de me mentir je sais que vous habitait chez eux!.
L’odeur puante de Mike s’infiltrait dans mon nez, je soupirais qu’est ce qu’il pouvait puer lui !
-Pourquoi je vous parlerais des Cullen ?
Je pris une poignée de poussière qui s’étaient accumulé sur le toit de la maison et la lançait dans les yeux.
Mike s’essuya les yeux d’un revers de main, avec un peu de chance je pourrais courir loin assez loin d’ici.
Je sautais du toit et courait jusqu’à la forêt, je devais attirer ce lycan loin des humains. J’entendis alors ses pas nerveux qui entrechoquaient le sol, je fis tomber une poubelle histoire de lui donner du fil à retordre.
Au bout de quelques secondes j’arrivais dans la forêt, j’accélérais le pas et buttait contre une pierre qui se fracassas sous mon poids, je pris un bout de ce qu’il restait et le lançais sur Mike, qui prononça un mot dont j’ignorais le sens.
Je me retrouvais alors face à un ravin dont même des mes yeux de vampire je ne voyais pas le fond. Flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Klefword

Mike Klefword


Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥
Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan!
Humeur : Amoureux ♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan,Beybey.
Mes relations:

Rencontre avec un vampire [PV Nélida] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [PV Nélida]   Rencontre avec un vampire [PV Nélida] EmptyJeu 25 Fév - 23:51

Citation :
-Pourquoi je vous parlerais des Cullen ?
me dit Nélida.
Puis elle pris une poignée de poussières se trouvant sur le toit et me l'envoya au visage,j'essuya ma tête avec ma manche,je voulus la baffer mais elle était déjà partie,néanmoins je pouvais encore la voire,elle avait sauté du toit et elle se dirigea vers la forêt,pour elle s'était perdu d'avance!Cette forêt je la connaissais comme ma poche.
Je me mis alors à la poursuivre,j'enlevai vite fait mon bermuda et me transforma,coinçant mon short entres mes dents.Elle fis tomber une poubelle que j'évitai de peu.
Enfin nous arrivions dans la forêt,je courrais toujours après la sangsue puante à vive allure,celle-ci accéléra le pas et elle me lança un bout de pierre que je reçu dans le museau,je poussa un hurlement qui ressemblait plutôt à une grossièreté.
Je me remis à courir de plus bel quand la vampire s'arrêta net.
Mais oui!Le ravin,la chance était de mon côté,je lâcha mon bermuda,me retransforma en humain et l'enfila,tout sa à une vitesse folle.
Je me rapprocha de la vampire,et lui lança un regard noir.
Je la poussa violemment et cette dernière se rattrapa à la façade du ravin avec sa main,je posa mon pied sur ses doigts gelés.

-Parle moi des Cullen,ou tu tombe!lui lançais-je mauvais avec un ton qui aurait fait peur à n'importe quel humain costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nelida Sandez

Nelida Sandez


Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Rencontre avec un vampire [PV Nélida] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [PV Nélida]   Rencontre avec un vampire [PV Nélida] EmptyVen 26 Fév - 0:54

Son pied sur ma main, je commençais à détester sérieusement cet homme, que faire ? Lui dévoiler ce qu’il voulait savoir ? Nan pas question !
Il me faudrait alors me laisser tomber dans le ravin, quitte à y perdre la vie. Certes je ne pouvais mourir mais qui pouvais savoir ce qu’il y avait en dessous !
Dans un ultime effort je levais la tête vers mon persécuteur, lui lançait un regard rempli de haine, je n’aurais jamais cru que la dernière chose que je verrais serait le visage d’un homme infâme. Je n’avais que de vague souvenir de ma vie humaine mais je me rappelais que j’avais toujours espéré mourir près de l’être que j’aimais le plus au monde, dans ce cas là saurait été près d’Airelle. Malheureusement cette dernière n’était pas là et tant mieux, j’espérais que les Cullen prendraient grand soin d’elle.
J’adressais un sourire à mon meurtrier, un sourire narquois, et repensais à tous les gens que j’avais rencontré ici, tous ce que j’avais appris, je ne regrettais rien.
Poussant mon tout dernier soupire je poussais avec ma main valide le pied de Mike et me laissais tomber dans le vide.
-Vous ne saurez rien des Cullen ! En tous cas sa ne viendra pas de moi !
Je lui lançais un sourire mauvais, au fond ma fin n’était pas si mauvaise j’aurais protégé les gens que j’aimais jusqu’à la dernière minute de ma vie.
Je me retournais alors vers les profondeurs du ravin, tout en souriant.
Je me remémorais les paroles d’un film que j’avais vu avec Airelle :
« La mort est un jour qui ce vaut d’être vécu »
Revenir en haut Aller en bas
Mike Klefword

Mike Klefword


Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥
Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan!
Humeur : Amoureux ♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan,Beybey.
Mes relations:

Rencontre avec un vampire [PV Nélida] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [PV Nélida]   Rencontre avec un vampire [PV Nélida] EmptyVen 26 Fév - 1:36

Nélida leva la tête vers moi,et elle me lança un regard haineux.La fille était surement en pleine réflexion -évidemment logique,réflexion pendu à une parois de ravin...- et quelques secondes plus tard et modifia son regard mauvais et elle me souris narquoisement.
Elle poussa ensuite un soupire et poussa mon pied de sa main libre,avant de se laisser tomber dans le vide...

Citation :
-Vous ne saurez rien des Cullen ! En tous cas sa ne viendra pas de moi !
me cria t-elle dans sa chute me lançant un regard noir,je me contenta d'ouvrir la bouche hébété,franchement je n'aurais pas cru qu'elle l'aurait fait!
J'étais alors curieux de savoir ce qu'il y avait au fond du ravin...de l'eau?Ça nage une sangsue?
Je me transforma alors en Lycan...déchirant mon bermuda au passage.Et je me mis à descendre les parois rocheuse avec mes griffes,quand j'arrivai au fond au bout de 15 bonnes minutes,ce n'était pas de l'eau mais la terre ferme!
Nélida était là elle aussi!Je me rapprocha d'elle sur mes pattes arrière et je me mis à ricaner,enfin à hurler,mais ça ressemblait plus à des ricanement...
Revenir en haut Aller en bas
Nelida Sandez

Nelida Sandez


Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Rencontre avec un vampire [PV Nélida] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [PV Nélida]   Rencontre avec un vampire [PV Nélida] EmptyVen 5 Mar - 0:52

J’étais assise sur le sol et j’attendais. Quoi au juste ? Je ne savais pas vraiment, j’étais heureuse finalement il n’y avait rien dans se ravin, juste de la terre, j’attendais donc que ce fichu lycans s’en aille avant de remonter.
C’est alors que je distinguais une masse qui descendait dans le ravin tout en s’accrochant aux parois ; vraiment fou celui là. Une foi arrivé à destination et sans bobos pour mon plus grand malheur il s’éclaffa d’un rire tonitruant. Qu’avait-il ? J’avais un pustule qui avait poussé sur le bout du nez ? Je me redressais lentement cet homme m’énervait aux plus haut point ! Saisissant une grosse pierre je lui lançais sur la tête y mettant toute mes forces.
Et sur le cou Mike fit trois pas vers moi avant de s’effondrer sur le sol, je poussais un cri de soulagement et lui sautais dessus, afin de savourer ma victoire. Maintenant qu’il était assommé je pourrais le tuer pendant son sommeil, non trop lâche… Soudain j’eu une idée, je m’approchais lentement de son coup et l’y mordait, berk ! Son sang était répugnant ! Lui avait il fait quelque chose de mal ? Je ne voyais rien en tous cas je l’espérais sincèrement ! C’est alors que la chose hideuse et poilue retrouva sa forme humaine, nu comme un ver. Je rigolais une fois de plus et partit arracher quelques feuilles des arbres qui avaient réussi à poussé dans ce trou noire, aussi vite que possible je confectionnais un pagne et posait près de sa tête. Ensuite j’écrivis à l’aide de mon doigt sur le sol poussiéreux :
Et bien voila que tous cela s’achève, je vous ai fait un pagne vous en aurez surement besoin !
Au revoir cher ... ami
!
Je jubilais intérieurement et partis en direction des parois du ravin afin de remonter à la lumière.
[Le dieu Bambou est revenu =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Klefword

Mike Klefword


Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥
Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan!
Humeur : Amoureux ♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan,Beybey.
Mes relations:

Rencontre avec un vampire [PV Nélida] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [PV Nélida]   Rencontre avec un vampire [PV Nélida] EmptyDim 14 Mar - 12:55

Nélida ne semblait pas appréciait mes ricanement(hurlement?),car elle s'empara d'une pierre et me la lança en plein visage avec une force incroyable.
Je n'ai pas senti tout de suite la pierre,mais quelques secondes plus tard je fus par terre.Elle se mit à pousser un cri de soulagement et elle se jeta sur moi.Bien sûr je ne pouvais pas réagir...j'étais complètement inconscient.
Je sentis ensuite comme de petits cure dent dans mon cou...elle avait osé me mordre?Tsss...son venin ne me faisait absolument rien!J'étais d'ailleurs soulager!Mais par pour longtemps car,apparemment son venin m'avait juste fais reprendre forme humaine,mais j'étais NU!Et bien que je ne,pouvais une nouvelle fois,pas réagir,je me sentais affreusement gêné,quand cette cinglée de vampire elle,s'était mise à rire!Grr,si je pouvais,elle aurait la tête arracher et ses membres serait brûler!Elle s'éloigna quelques secondes et revint avec...je ne sais quoi,mais je sentis son machin se poser près de mon crâne.
Ensuite la vampire s'éloigna définitivement et elle remonta à la lumière,quand à moi je retrouvais mes forces et je me releva,je jeta le pagne qu'elle m'avait confectionné avec hargne et j'effaçai son mot en le remplaçant par:

"JE ME VENGERAIS!"
Et je me mis à le crier faisant trembler la terre.Je détestais être humilié et encore moins perdre un combat!Je me transforma en bête et je remonta à mon tour,dans l'espoir d'apercevoir ou de sentir la peste!Sans succés...
J'hurla de toute mes forcent et je couru me cacher dans les bois,humilié...


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un vampire [PV Nélida] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [PV Nélida]   Rencontre avec un vampire [PV Nélida] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un vampire [PV Nélida]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une Vampire après deux semaines de solitude(ABIGAIL)
» Nelida Sandez
» Des invités à la Villa!!!! (Pv la famille Cullen, Nelida Sandez et Airelle Evens)
» La galerie d'un vampire
» Jvé casser du vampire[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: Les rues de Forks-
Sauter vers: