| Nelida Sandez | |
|
+2Alice Cullen Nelida Sandez 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nelida Sandez
| Sujet: Nelida Sandez Dim 13 Déc - 21:43 | |
| Votre Personnage :
Nom : Sandez
Prénom : Nelida
Age réel : 99 ans
Age d’apparence : 24 ans
Affinités et Inimitiés : Elle est très amie avec Airelle Elles se connaissent depuis la transformation d’Airelle.
Caractère: Nelida est quelqu'un de lunatique et de très rancunier. Mais sous son mauvais caractère se cache une âme infiniment douce. Elle accorde difficilement sa confiance aux gens. Elle adore s’instruire et parcourir le monde à la recherche de nouvelle civilisation inconnue des humains. Neli n’est jamais satisfaite de elle-même et elle se lance toujours des défis.
Description physique : Nelida a les cheveux brun et long qui l'exaspèrent mais qu'elle renonce à couper. Elle a un visage enfantin, elle est mince et grande. Nelida a toujours un air méfiant qui effraye souvent les autres.
Passé/Histoire : Nelida Sandez est née le 15 novembre 1910 à Madrid. Elle déteste son nom et préfère qu’on l’appelle Neli. Née dans une famille aisée elle n'a jamais manqué de rien elle a toujours eu tous ce qu'elle voulait. Malgré tout elle ne c'est jamais intégré parmi les enfants de son âge qui la trouvait étrange ce qui a crée son caractère méfiant. La jeune fille n’a aucun souvenir de ce qu’il c’est passé dans les 5 ans qui on précédés sa transformation. Neli n’a jamais ressenti une grande attirance en vers le sang humain et c’est contenu au sang d’animaux sans aucun souci. En 1944 elle séjourne dans une petite ville. Lorsque quelques heures après son arrivé dans ce village la troupe nazi bombarde le village en question. Elle fuit le village de peur que quelqu’un voie que les bombes n’ont aucun effet sur elle. Lorsqu’elle entend un cri d’intense douleur qui la stop nette dans son élan. La jeune vampire découvre alors une jeune fille couverte de sang. Ayant pitié de la jeune fille elle lui propose de la sauvée celle-ci accepte. Depuis elle parcoure le monde en la compagnie d’Airelle.
Race : Vampire
Don ou particularité(s) : Le sang humain ne lui fait aucun effet de plus que celui des animaux.
Personne sur votre Avatar : Anna Popplewell
Vous :
Comment avez-vous connu le forum (soyez précis svp) : Airelle m’a fait un lien.
Pourquoi avoir choisit ce personnage : J’ai toujours incarné des loups et disons que j’ai eu une inspiration soudaine xD
Quel âge avez-vous :14 ans
Fille ou garçon : fille
Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve : pas de particularité.
Lisez-vous beaucoup, si oui, quel style : oui, fantastique. | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Nelida Sandez Dim 13 Déc - 23:14 | |
| Bienvenu parmi nous Nelida, ta présentation est très bien mais il faudra juste que tu me dise si tu veux être sanguinaire ou vegétarienne pour que je puisse te mettre dans ton groupe de couleur^^ Sinon il manque également la signature au réglement pour que je puisse te validé Une fois que c sera fait, je pourrais te valider. | |
|
| |
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Nelida Sandez Dim 13 Déc - 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nelida Sandez Dim 13 Déc - 23:53 | |
| Bienvenue ^^ (Il y a aussi ton avatar qui est trop grand au passage... ^^') |
|
| |
Carlisle Cullen
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire ! Grrrr Mes relations:
| Sujet: Re: Nelida Sandez Lun 14 Déc - 7:58 | |
| Bienvenue !!!! | |
|
| |
Nelida Sandez
| Sujet: Re: Nelida Sandez Lun 14 Déc - 19:30 | |
| Merci, je suis végétarienne et je viens de signer =D | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| Sujet: Re: Nelida Sandez Lun 14 Déc - 21:05 | |
| Voilà ma belle comme tout es en ordre tu es validé, il y a juste l'avatar mais comme tu m'as joint par mp, je te laisse un peu de temps pour trouver mais ne tarde pas trop stp. Voilà bienvenu parmi nous^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nelida Sandez Lun 14 Déc - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nelida Sandez Ven 18 Déc - 20:46 | |
| |
|
| |
Nelida Sandez
| Sujet: Re: Nelida Sandez Ven 18 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Nelida Sandez Sam 19 Déc - 10:28 | |
| Bienvenue ! Je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas encore souhaitée la bienvenue alors je le fait !!!! | |
|
| |
Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Nelida Sandez Sam 19 Déc - 13:09 | |
| Welcome Miss (: Il me semble qu'il y a un problème d'avatar non ? enfaite j'ai pas vraiment compris (x Mais j'ai quelques avatars d'Anna Popplewell à te proposer (; Voila ^^ | |
|
| |
Nelida Sandez
| Sujet: Re: Nelida Sandez Sam 19 Déc - 15:09 | |
| Merci =D
Non en faite j'avais un avatar mais il était trop petit! Le problème est réglé merci quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nelida Sandez | |
| |
|
| |
| Nelida Sandez | |
|