|
| 4. Les autres espèces... [pv: Emily Young Uley & la meute de Sam] | |
| | Auteur | Message |
---|
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: 4. Les autres espèces... [pv: Emily Young Uley & la meute de Sam] Dim 13 Déc - 12:09 | |
| Les vampires devaient être plus nombreux que les humains dans cet contrée, puisque Darmentis n'avait rencontré que des vampires depuis sont arrivé. C'était précisément pourquoi il avait quitté les forêt pour se rendre dans la réserve loup-garou. Là, il devait trouver d'autres espèces puisque les loup-garou tuaient les vampires. Peut-être des humains y vivaient. Pourquoi aller ici plutôt qu'en ville? Darmentis n'aimait pas les villes, même les petites comme Forks. Comme les humains faisaient-ils pour s'entasser dans des immeuble ou même des quartiers? 40% des Wyrms étaient solitaires, sans forcément être Nomades. Darmentis s'était essayé à la vie de couple, et cela lui avait couté bien plus qu'il ne l'aurait voulut.
"Une chance de rejoindre les rangs du Vol Noir! Moins d'un dixième de notre espèce a les qualités requises pour y être invitée. Et nous le sommes tous les deux." "Biara, je ne les rejoindrai pas. Je ne sais que trop bien se qu'il font. Si tu t'étais plus investi dans les enseignement de Saphiron, tu saurais qu'ils ne cherches que le pouvoir, qu'il soit terrestre ou spirituel. Je ne veux pas être un point à leurs bottes." Répliqua Darmentis dans un Allemand accentué. "Ils ne nous utiliseront pas. Ils nous veulent pour nos capacités, pour nos talents!" "Ils ne nous veulent par pour se que nous sommes, mais pour se que nous sommes capables de faire! Je ne les rejoindrai pas Biara, et je te prie d'en faire autant. La servitude est-elle préférable à la liberté si elle apporte quelconque titre?" "Reste ici avec moi ou part seul, c'est ton choix, Dar." Conclu Biara Ces mots avaient ouvert une plaie dans le cœur de Darmentis. Il s'était retourné lentement, une larme dégoulinant sur sa joue, et était parti, abandonnant son aimée à la vie de servitude qu'elle s'était choisie. *Elle ne pourras jamais les quitter. Ils la tueront si elle essai. Je suis désolé de ne pas l'en avoir avertie.* Avait marmonnée la voix de Saphiron dans la tête de Darmentis. "Elle a fait son choix."
Darmentis continua de suivre le chemin de terre. Tout était boueux, Les pluies incessantes de cette région rendait tout boueux, mouillés... Cela ne gênait plus Darmentis, qui s'était chaussé de chaussures de marches hautes assez résistantes. Il continua sur le chemin jusqu'à ce que le bruit de pas s'embourbant atteignit ses oreilles. S'était un humain, et il venait dans sa direction. La distance qui les séparait était courte, puisque Darmentis venait de reprendre ses esprits après sa dernière vision. Cent mètres plus loin, une forme humanoïde commençait à se dessiner. Hors, la vue des Wyrm était bien supérieur à celle des humains. L'autre ne devait voir que sa silhouette, mais lui pouvait déjà la détailler. C'était une femme de petite taille, à la chevelure noire, dont la partie droite du visage était griffée. Si un loup-garou lui avais fait cela, elle ne serait plus envie. Mais l'odeur qu'il avait perçut un peu plus tôt, lors de sa rencontre avec la toute première vampire végétarienne, l'odeur de loup, flottait autour de la femme sans venir d'elle. Elle devait côtoyer un loup tous les jours dans l'intimité. Darmentis s'était rapproché d'elle à une vitesse semblable à celle d'un humain en course, bien que lui se contentait de marcher à grandes enjambées. Il arriva à dix mètres lorsqu'il perçut un autre battement de cœur, d'autre bruit de pas. L'odeur qui se dégageait de la deuxième personne était celle d'un loup d'ici, par contre. Darmentis ralenti le pas, et fini par s'arrêter. Si l'humaine à dix mètres de lui était un appas destiné à la capture d'un vampire, l'autre loup devait être sur la défensive. Mais Darmentis n'avait rien d'un vampire, son odeur n'était ni froide, ni tachée de sang. C'était une odeur réptillienne combinée au soufre dégagé lors de sa transformation près de Bella, quelque heures plus tôt. Il avait été surprit de ne pas voire tout les monstres du coin rappliquer, mais peut-être été-ce le prochaine chapitre de son histoire, une bataille contre des loup-garou. les Lycans étaient comestibles une fois cuit, car seul le feu empêchait leur régénération. Toujours est-il que Darmentis reporta l'attention de ses yeux sur l'humaine, ses autres sens portés sur le ou les loups des alentours. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4. Les autres espèces... [pv: Emily Young Uley & la meute de Sam] Mar 15 Déc - 19:06 | |
| Emily avait passé l'après-midi chez elle, à parler avec Jacob de sa grossesse. Un questionnement qu'elle essayait de contenir avait fusionné lors de la conversation et le doute s'était restreint. Le midi même, elle était allée chez les Cullen pour voir Bella, lui parler, pour qu'elle la conseille, lui explique, la rassure. A présent, Emily était assez sereine et plus confiante qu'avant. Elle avait donc décidé, une heure plus tôt, de sortir pour prendre l'air et se dégourdir les jambes. Dehors, l'odeur de la pluie restait là, toujours ancrée dans les feuilles mouillées et sur les écorces humides. Le vent ne soufflait plus, mais l'air était frais et revigorant. Les mains dans les poches, habillée de son grand manteau de laine, munie de son écharpe et de son bonnet, Emily était sortie vaincre le l'hiver froid qui règnait sur la région. Elle profitait de ses petits yeux bruns pour admirer le ciel bleu parsemé de nuages gris, laissant passer quelques fois un rayon de soleil. Elle écoutait attentivement le chant des oiseaux qui fuyaient le mauvais temps, elle fredonnait l'air que lui chantait Sam pour l'apaiser et l'endormir, elle respirait, elle vivait ... Elle était tout simplement heureuse. Marchant encore quelques pas dans la brume, Emily scruta l'horizon pour s'aperçevoir que quelqu'un se tenait à proximité d'elle, en face. Un homme, avec une odeur différente de celle des loups, des vampires. Un étranger. |
| | | Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
| Sujet: 4.1 Mar 15 Déc - 19:50 | |
| L'odeur dégagée par la transformation devait être perceptible, même pour un humain, puisque l'autre commençait à le regarder avec un air interrogateur. Darmentis recommença à marcher, à une vitesse humaine cette fois, et il passa sur le coté gauche de la femme. A quelques mètres dans son dos, il scruta les environs. Autant du chemin s'étendaient une forêt, dans laquelle le loup-garou devait s'être caché. Après quelques minutes, il dut partir, les battements émient par son cœur s'éloignant. Darmentis reporta alors son attention à l'humaine restée derrière lui. Après l'avoir fixée durant quelques secondes, avoir planté ses yeux cyan dans ceux de la femme, avoir sondé son âme de la manière habituelle, il déclara: - Il y en a bien dans cette région. Je suis Darmentis, un voyageur venu d'Angleterre. N'auriez vous point remarqué quelques faits bizarres, que d'aucuns qualifieraient de "surnaturelle", dans la région? Il attendait une réponse, mais une partie de son cerveau guettait le retour du lycan. Si le loup avaient l'intention de se battre avec lui, Darmentis devrait tuer l'humaine pour en avoir trop vue, mais il n'avait pas envie. Pourquoi ? Il commença à analyser les caractéristiques physiologiques de l'humaine. L'aurait déjà t-il vue quelque part? Non, puis, il remarqua un détail qui lui avait échappé jusque là, elle avait une main sur le ventre ! En ceinte, l'humaine était en ceinte ! Après l'incident d'avec Bella et sa fille, il ne voulait pas faire de mal à un enfant, et la présente dame en portait un. - Il va falloir trouver un coin plus calme si nous voulons discuter, car cela risque de s'envenimer s'il rapplique, vous ne pensez pas? Darmentis n'était tenu à aucun secret envers les lycans d'ici, il se moquait éperdument de dévoiler leur nature. Mais il fallait empêcher l'humaine d'être blessée. Il se rapprocha d'elle pour commencer à la suivre, lorsqu'une odeur lui vint dans les narines. Elle avait côtoyée la vampire végétarienne de tout à l'heure une voir deux heures avant leur rencontre. Les vampires d'ici se faisaient donc passer pour des humains. S'il ne tuaient vraiment personnes, tant mieux pour l'espèce humaine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4. Les autres espèces... [pv: Emily Young Uley & la meute de Sam] Mar 15 Déc - 21:33 | |
| Emily marchait encore en fixant cet étrange être. Il planta ses yeux d'un bleu cyan dans les siens, puis la dépassa sans détourner le regard. Emily continua sa route paisiblement, laissant cet homme derrière elle. Elle ne l'avait jamais vu auparavant mais ça devait être une personne de passage dans Forks. Mais le plus mystérieux, c'est qu'il portait sur lui comme une odeur, mais pas de loup ni de Lycan comme m'avait parlé Sam, ni de vampire. Alors était-il un simple humain mystérieux ou une nouvelle espèce venait-elle de faire son apparition dans la petite ville de Forks ? Mais elle entendit soudain la voix de l'inconnu parmi les feuilles mortes et les bruits du ruisseau. Il voulait lui parler, mais de quoi ?! Emily se retourna avec inquiétude et surprise et fixa son regard sur celui de l'homme. Il se prénomait Darmentis et semblait encore plus étrange lorsqu'il parlait ! D'où venait-il ?! Qui était-il ??
- Bonjour. Je m'appelle Emily. A propos de phénomènes bizarres, à Forks il y a toujours des faits étranges donc s'il y en a ce n'est pas étonnant. Je pourrais peut-être vous renseigner un peu plus si je vous connaissait un peu plus.
Son sourire angélique se dessina sur ses douces lèvres rouge carmin, alors qu'à cet instant Emily eut un étourdissement, probablement lié à sa grossesse. Reprenant peu à peu ses esprits, la jeune femme décida de rentrer chez elle, mais seulement lorsqu'elle en aurait terminé avec Darmentis. |
| Sujet: 4.2 Mar 15 Déc - 22:16 | |
| - Bonjour. Je m'appelle Emily. A propos de phénomènes bizarres, à Forks il y a toujours des faits étranges donc s'il y en a ce n'est pas étonnant. Je pourrais peut-être vous renseigner un peu plus si je vous connaissait un peu plus. A la fin de cette phrase, Emily eut un étourdissement. - Depuis toujours? Cette colonie doit être importante alors. Si vous comptez en apprendre plus sur moi, il faudra m'en dire plus sur vous et sur ces lieux, madame. N'y a-t-il pas un endroit ou nous pouvions discuter tranquillement? Des bêtes peut-être à l'origine de vos phénomènes bizarres doivent trainer par ici. Sur ce, Darmentis se mit à renifler. L'odeur du loup était partit vers l'est. La route de terre, quand à elle, continuait vers le sud, vers le village. Darmentis entreprit de la suivre, restant entre Emyli et la forêt la plus proche. - Nous ferions mieux d'y aller, les dames d'abords. Dit Darmentis en s'inclinant. Lorsqu'Emily commencera à marcher, il l'écoutera, répondra à ses questions, si elles ne sont pas trop indiscrètes, et restera sur ses gardes, sans pour autant le montrer. Il avait bien l'intention de savoir s'il y avait vraiment une différence entre les loups d'ici et les lycans normaux. Généralement, on pouvait faire confiance au humain durant quelques instant, mais il fallait s'en méfier, car leur avis changent vites. Dans ses pensée, un souvenir resurgit.
"Les humains sont incroyables." S'étonnait Saphiron du haut de son balcon. "Ils n'ont qu'une vie réduite, ils définissent presque tous ce monde comme un purgatoire, et pourtant ils continuent leur chemins, menant leurs vies sans y penser. Serte, une centaine d'années, cela passe vite, mais leur espèce évolue plus vite que l'on pourrait s'y attendre. Leur véritable don va à l'innovation. Dès qu'ils ont besoin de quelques choses, ils le créent, l'inventent. J'ai vu leurs empires naitre et mourir, et pourtant, ce peuple déchiré et éparpillé continue de me surprendre. Lorsque nos ancêtres ont vu que les humains commençaient à dominer les autres créatures, ils ont décidés de modifier les ADN pour pouvoir prendre une forme semblable. Nous pouvons prendre des apparences humaines car nous sommes leurs descendants. Alors, sachez ceci, les dragons peuvent influer sur leur propre code génétique, cela pourra peut-être vous être utile là où vous allez. J'en ai fini, je vous délivre ma bénédiction. Darmentis, Biara, partez maintenant, ou vous ne serez pas à temps pour vos noces."
Les souvenirs s'arrêtèrent net lorsqu'Emily dit un mot, et Darmentis reporta son attention sur elle, ses yeux étant redevenu ceux d'un humain dès la fin de la vision... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4. Les autres espèces... [pv: Emily Young Uley & la meute de Sam] Jeu 17 Déc - 10:04 | |
| Emily commença donc à marcher aux côtés de Darmentis, qui semblait parfois "ailleurs". On pouvait entendre clairement la neige fine qui craquait sous ses pieds, le tintillement de gouttes d'eau qui tombaient sur le sol. Elle voulait rentre chez elle, alors pourquoi ne pas inviter Darmentis ?
- Je vais chez moi, vous n'avez qu'à venir on y sera plus au chaud pour discuter.
Elle prit le chemin la conduisant au repère des loups et vit tout de suite que Darmentis n'était autre qu'une nouvelle créature sur la planète. Elle ne le regardait pas forcément mais sentait une odeur particulière, une odeur différente de toutes celles qu'elle connaissait déjà.
- Alors, qu'êtes-vous comme créature ? Moi je cotoye les loups et les vampires en permanence, et je peux vous l'avouer car je sens que vous n'êtes pas un humain. Je sais différencier les créatures des hommes à présent.
Son sourire s'illumina, et de la fumée aussi blanche que la neige sortit de sa bouche. Emily connaissait les vampires, végétariens et sanguinaires, mais aussi les loups évidemment, et depuis peu, l'existence des Lycans. Ceux-ci étaient traqués par Sam et la meute. Sam, le bébé, la grossesse d'Emily. Tilt. Un profond malaise vint troubler la conversation, et Emily eut plus de mal à se ressaisir que la dernière fois. Elle continua de marcher doucement dans le froid, attendant les explications de Darmentis. |
| Sujet: 4.3 Jeu 17 Déc - 14:14 | |
| - Alors, qu'êtes-vous comme créature ? Moi je côtoie les loups et les vampires en permanence, et je peux vous l'avouer car je sens que vous n'êtes pas un humain. Je sais différencier les créatures des hommes à présent.Darmentis fut surprit des paroles d'Emily. Enfin, puisqu'elle avait été franche, il devrait l'être aussi. Mais jusqu'où la franchise lui permettait d'en révéler sur lui et les siens?- Vous êtes surprenante, madame. Je ne pensait pas que les lycans comme les vampires se laisseraient côtoyer par des humains sans les dévorer ou les transformer. J'apprécie votre franchise, mais il y a certain point sur moi et les miens que je ne peu vous révéler sans qu'ils cherchent à vous tuer après. Se qui, croyez moi, ne posera pas de problème, même si lycans et vampires tentent de vous protéger. Cinq des miens sont suffisant à raser un pays entier. Je ne vous donnerai donc pas le nom de ma race, il vous faudra la deviner seul...Sa voix, bien que toujours tranchante comme le blizzard, avait des accents plus calmes. Il continua de marcher quand Emily tituba. Il la saisit par le bras pour l'empêcher de tomber.-Doucement madame, m'est avis que vous devriez vous reposer un peu. Dans quel direction se trouve votre demeure, et à combien de mètre?Il bifurqua alors vers la forêt la plus proche, si elle côtoyait les lycans, il n'avait aucunes crainte qu'ils l'attaquent. Après avoir parcourut les parages du regard, il trouva un rocher suffisamment grand pour qu'un homme puisse s'assoir dessus. Après avoir lâché le bras d'Emily, vérifié qu'elle tiendrait sur ses jambes, il s'approcha du rocher, balaya la neige de sa main. Il serra ensuite le poing et fractura la pierre en plusieurs endroits. Comme prévu, le rocher se brisa pour prendre la forme d'une chaise sans pieds. Ses yeux devinrent ceux d'un dragon et il souffla sur sur le trône de pierre. La chaleur dégagée par ses gaz digestifs réchauffa la pierre sans laisser d'odeur. Une fois ses yeux redevenu ceux d'un humain, il se tourna vers Emily et l'invita à s'assoir dans une révérence:- Si madame veut bien se donner la peine.-------------------Hors Jeu------------------- Grâce à son honnêteté, Emily Young Uley vient de passer Favorable dans les relations de Darmentis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4. Les autres espèces... [pv: Emily Young Uley & la meute de Sam] Sam 19 Déc - 23:19 | |
| Emily devait donc deviner de quelle "race" était Darmentis. Il semblait venir d'un temps d'autrefois, il a fort longtemps, car il parlait comme un homme venu d'un passé lointain. Traversant les feuilles mortes, Darmentis avait brisé un rocher une une chaise sans pieds et avait donc laisser la place à Emily. Maintenant, elle n'avait plus qu'une envie, c'était de retourner chez elle pour s'assoir au chaud.
- Merci beaucoup. Ma maison se situe a 500 mètres environ, ce n'est pas très loin d'ici.
D'un léger sourire, Emily regarda les yeux de Darmentis sans y trouver aucune défaillance ni aucune étrangetée. Elle essayait de sonder son âme, comme si elle pouvait lire en lui pour essayer de devniner qui il était. La jeune femme passa les mains dans ses cheveux pour ôter les boucles noires qui barraient sa vue puis toussota un petit coup, au milieu du frois réchauffé par Darmentis.
----------HJ----------
Merci ! |
| Sujet: 4.4 Sam 19 Déc - 23:46 | |
| 500 mètres, c'était faisable. Darmentis fit un rapide calcul, puis se tourna vers Emily qui venait de prendre place sur le rocher-siège.- Avez vous le vertige madame? S'informa Darmentis avant de recommencer à regarder dans la direction du village. 500 mètres, il allait quand même devoir y mettre de la force. Aimeriez vous voler, ne serait-ce qu'un instant?Il se rapprocha d'Emily à pas mesuré, puis lui indiqua le village de la tête. Allait-elle comprendre où il voulait en venir avant le moment décisif? C'était l'occasion de mettre de la distance entre les lycans et lui, et Darmentis ne comptait pas l'abandonner. Après avoir laissé plusieurs instant à Emily pour comprendre, il saisit le bloque taillé sur lequel elle était assise.-Puis-je vous suggérer de fermer les yeux?Sur ce, il s'accroupit, et, une seconde plus tard, ses jambes se tendirent. Le rocher craqua sur le coup mais sa partie "siège" resta intacte, et Emily dut juste être déséquilibrée. Darmentis maintenait le rocher en place, Emily ne risquait pas de tomber, même si elle se penchait. En dessous, tout défilait à une vitesse impressionnante, les arbres se fondent en une masse blanche de neige. Puis, ils commencèrent à descendre. Leur vitesse augmentait au fur et à mesure qu'ils perdaient de l'attitude. Darmentis laissa échapper un juron. Il serra les poings, brisa le rocher de manière à attraper Emily et s'écrasa dans la terre. Le sillage de son atterrissage courrait sur vingt mètres. Il avait placé Emily au-dessus de lui de manière à se qu'elle n'ait rien, et elle n'avait effectivement pas une égratignure. Il la lâcha sur le sol et se releva. Son pantalon était devenu un short, le bas de son blouson était déchiré mais lui n'avait rien.- Un peu plus est j'aurai du dévoiler ma véritable apparence pour éviter la catastrophe. Déclara-t-il en fixant Emily de ses yeux de reptile. Cette indication devrait vous aider à comprendre, mais maintenant, je pense que nous pouvons aller à votre maison.Ils étaient effectivement arrivés au village, et les premières maisons étaient déjà derrière eux. Darmentis attendit quelques secondes avant de faire reprendre à ses yeux la force humaine. Il entreprit alors de suivre Emily là où elle le conduirait, ne sachant pas s'il l'avait effrayée ou intriguée par sa force et ses yeux.--------------------Hors Jeu------------------------- Serait-il possible de transférer ce rp dans le forum Les habitations ou Maison d'Emilie et Sam (au choix d'Emily bien-entendu)? Dans tous les cas, merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4. Les autres espèces... [pv: Emily Young Uley & la meute de Sam] Mar 22 Déc - 17:18 | |
| Emily avait survolé en un instant les arbres, la neige. Ne comprenant pas trop ce qui s'était passé, elle avait beaucoup apprécié l'atterissage, car Emily était plutôt du genre à avoir les pieds sur terre, dans tous les sens du terme. Les yeux de Darmentis étaient bien plus étranges que sa propre personne, prennant un aspect vraiment étrange, incomparable aux yeux d'un simple humain. Emily se doutait à présent de la nature de Darmentis. Elle avait entendu Sam et la meute l'autre jour, lors d'une réunion, parler de "nouvelles créatures" qui seraient venues à Forks. Ces espèces s'appellaient des "Dragons". Alors, étant donné la description de Sam à la meute, et le fait que Darmentis soit un personnage extrèmement étrange et bizarre, Emily soupesa ses mots avant de lâcher :
- Vous êtes un Dragon n'est-ce pas ?
Ses yeux se fixèrent dans ceux de Darmentis, avant de se détourner, le visage souriant. La jeune femme commença sa marche vers sa maison. Attendant la réponse de ce dernier, Emily porta sa main à son ventre et respira l'air frais d l'hiver. |
| Sujet: 4.5 Mar 22 Déc - 19:24 | |
| - Vous êtes perspicace madame. Je suis le seul dragon présent à aux États-Unis depuis près d'un siècle. Mes confrères restent pour la plupart en Europe et au Groenland. Je vous demanderai de bien vouloir garder cela secret. Il commença à suivre Emily qui se dirigeait vers l'une des maisons. Parmi les miens, on m'appelle l'Albinos, en raison du blancs de mes écailles. C'est n'est pas une couleur naturel chez les européens. Darmentis suivit Emily jusqu'à se qu'elle s'approche suffisamment d'une maison pour qu'il puisse s'agir de la sienne. Le devançant il prit la poignée. - Vous devriez faire changer la serrure. Il y a un défaut à celle ci. Pour illustrer son propos, il tourna la poignée dans le mauvais sens, Lorsqu'un demi tour fut fait, il fit tourner la poignée dans le bon sens. La porte s'ouvrit. - Je pourrais regarder cela si vous le souhaitez. Ma serrurerie ne date pas d'hier, mais elle ne doit pas avoir beaucoup évoluer depuis 1903. D'un pas sur le côté, il laissa Emily passer, puis entra. L'odeur d'un Loup était présente, il devait être passé il y avait moins d'un jour. A moins qu'il fut toujours ici. - Votre dernier visiteur lycanthrope était-il toujours ici? J'ai peur qu'il n'apprécie guère ma venue, sans même savoir se que je suis. Il parcourut rapidement la maison du regard, puis fixa Emily. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4. Les autres espèces... [pv: Emily Young Uley & la meute de Sam] Mer 23 Déc - 23:02 | |
| Emily avait écouté attentivement les conseils de Darmentis au sujet de la serrure. Donc ce personnage si étrange était un Dragon. Emily ne connaissait pas très bien ces créatures, mais elle en apprendrait plus sur eux peut-être grâce à Darmentis, ou même à Sam.
- Le secret restera secret. Et je vis avec mon fiancé ici, qui est un loup-garou. Donc si les odeurs vous gênent, désolée mais il faudra faire avec !
Encore un sourire lumineux de la jeune femme. Cette dernière s'allongea sur le canapé, se trouvant prise d'un vertige bien pire que les autres, les symptômes de sa grossesse la rendait vulnérable à n'importe quelle petite perte de contrôle d'elle-même. Elle se servit un verre d'eau et demanda à Darmentis :
- Vous mangez ou buvez quelque chose ? Je ne connais pas votre espèce ...
Retournant sur le canapé, elle proposa d'un geste bref à son invité de s'asseoir et lui dit :
- Au fait, je veux bien pour la serrure ...
Et la douce luminosité de ses yeux brilla, laissant entrevoir sur son visage un sourire discret ne dévoilant aucune dent. |
| Sujet: 4.6 Ven 25 Déc - 21:14 | |
| - Ne vous en faites pas, l'odeur ne me gène pas, je la trouve même moins agressive que celle des lycans que j'ai rencontré. Votre époux doit être d'une sous-espèce ou quelque chose dans le genre. Il alla vers la porte, tandis qu'Emily s'asseyait, sans doute prise d'un vertige. Elle l'invita à se restaurer après s'être servit un verre d'eau. Il se pencha sur la serrure d'un seul geste avant de la démontrer et de la trifouiller. - Je me suis restauré assez ressemant, mais merci quand même. Je sais que les vampires se nourrissent de sang, les lycans de chaires, mon peuple se contente de nourriture humaine et de certaines pierres, qui nous aident à enflammer nos gaz digestifs. Il finit avec la poignée et la replaça dans la porte. L'air de la pièce s'était refroidit, et il allait pouvoir expliquer un peu mieux le fonctionnement du jet de flammes. - Comme le suggèrent vos légendes, certain dragon crachent du feu. Les gaz produits par notre estomac sont éjectés vers l'extérieur à une température très élevée. En exemple, il souffla les gaz inodore et réchauffa la pièce. Dans notre gueule se trouvent des crochets qui, lorsqu'ils entre en contacte avec les gaz, ils les enflamment. Ceux qui ont cette capacité sont dit "d'ascendance Européenne", mais deux autres ascendance existent, celle des "dragons des glaces", dont les flammes brulent au zéro absolut, à -273,15 °C. La troisième est appelée "ascendance Noire" ou "ascendance du Vide", car ses dragons ne crachent pas de feu mais un acide très corrosif, capable de dissoudre de l'acier en quelques millièmes de secondes. En humain, les dragons européens et glaciaux gardent leur capacité à évacuer leur gaz digestifs, réchauffant l'air ou le glaçant. Quand à ceux qui crachent de l'acide, je n'en sais rien. J'ai déjà du répondre à quelques questions, n'es-ce pas? Votre compagnie m'étant agréable, je vais rester ici quelques heures si cela ne vous gène pas. Avec un peu de chance, je rencontrerai peu-être votre mari. Darmentis commençait à réellement apprécier Emily, peu-être allait-il nouer une nouvelle amitié avec un humain. Cette région était remplit de gens surprenant et acceuillant, et Darmentis envisagea pour la première fois de s'y établir. D'autant plus que tout les êtres de ces lieu n'étaient pas soumit aux caprices du temps. - Allez-y, posez vos questions, j'y répondrai dans la mesure du possible. Finit-il en un sourire.
Dernière édition par Darmentis le Jeu 31 Déc - 20:29, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4. Les autres espèces... [pv: Emily Young Uley & la meute de Sam] Dim 27 Déc - 12:10 | |
| Emily avait eu droit à un panorama complet sur les dragons ! Leur légende était fascinante et très intéressante. Lorqu'elle était petite, la jeune femme avait toujours cru qu'un monde imaginaire existait quelque part, qu'il n'y avait pas que les humains, les végétaux et les animaux sur Terre. Et elle avait eu raison, en rencontrant Sam, en rencontrant à présent Darmentis. Dans son monde, le monde humain, les dragons avaient de grandes ailes, une peau aussi dure que du métal, et bien évidemment, ils crachaient du feu à une température fulgurante. Ils pouvaient voler et tuer ce qu'ils voulaient sur leur passage. C'était très intriguant. Lorsque Darmentis avait fini son récit, Emily était allée posé son verre dans l'évier, et s'était rassise dans le fauteuil.
- Ca ne me gène pas du tout que vous restiez, au contraire. Sam est très occupé en ce moment, il chasse et traque sans arrêt les vampires sanguinaires. Votre histoire m'a beaucoup intéressée, et j'aimerais savoir encore une chose. Les humains sont-ils une menace pour vous ? Je veux dire, est-ce que vous en êtes déjà arrivé à tuer un ou plusieurs humains pour sauver votre peau ? Ma question peut paraître incensée mais je ne sais pas vraiment de quel camp vous êtes.
Le sourire radieux d'Emily fit place à un sourire beaucoup moins jovial, du fait d'une envie de vomir soudaine. En quelques secondes la jeune femme se réfugia dans les toilettes et vomit tout ce qu'elle pût. Une fois cela passé, elle se rinça la bouche et s'excusa auprès de son invité.
- Je suis désolée, je ne me sens pas très bien en ce moment.
Emily sentait que cette grossesse n'allait pas tous les jours être une partie de plaisir. |
| Sujet: 4.7 Lun 28 Déc - 13:12 | |
| - Les joies de la grossesse, n'es-ce pas? Vous n'en aurez que pour environ neuf mois. Quand aux humains, ils ne sont une menace pour aucun des miens. Même leurs armes anti-char ne peuvent percer nos carapaces d'écaille une fois que nous sommes sous notre vrai forme. Quand à en tuer, nous en tuons une infime partie, comparé aux vampires et autres lycans. Généralement, nous les tuons parce qu'ils ont découvert notre véritable identité, et qu'ils menacent de la révéler. Si pareil chose arrivait, se serait un massacre. Imagez, nous sommes cent. Cinq des nôtres devraient suffire à dévaster l'une de vos nations. Certain dragon font des choses que les humains qualifiaient de "maléfique". Certain des notre tuent leur compagnon humain une fois qu'ils les ont aidé à enfanter. Mais la plupart obéissent aux lois des hommes, pour éviter de se faire remarquer plus qu'autre chose. Quand à savoir dans quel camp nous sommes, je vous répondrais que nous sommes neutre. Le bien et le mal sont des notions dérisoires, car si l'un d'eux disparaissait, l'autre aussi. Or, ils ne peuvent coexister et essayent de s'éliminer. Durant plusieurs siècles, les dragon se sont fait la guerre, s'exterminant jusqu'à obtenir la population réduite qui est notre aujourd'hui. Sommes nous mauvais? Que penseriez-vous de moi si je vous disais que j'ai tué, durant les croisades, plus d'humains que vous n'en connaitrez jamais ? Suis-je forcément maléfique pour avoir combattu et tué au nom de se que je croyais ? Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que se que l'on fait, et comment on le perçoit. Je ne juge pas les autres car tel n'est pas mon droit. Durant la citation des croisades, Darmentis avait revit l'assaut qui s'était déroulé 910 ans plus tôt. Les massacres et les incendies s'étaient répandu dans la ville à la vitesse de l'avancée des croisés. Après quarante jours de sièges, l'organisation militaire chrétienne avait eut raison des défenses musulmanes. Les combats sur deux fronts ainsi que les divisions des chefs ennemis avaient permit aux chrétiens d'accomplir l'exploit qu'était de prendre la ville saine. Comme ils avaient convenu entre eux aux début des croisades, les croisés pillèrent et volèrent. Tous les musulmans furent passés au fils de l'épée. Femmes et enfants comprit. Darmentis s'était arrêté aux murs, et contemplait le soleil. Il avait échoué, nul humain n'avait réussit à l'occire. Il resta là, un rocher au milieu du flot de croisés, à contempler le soleil, cette boule de flamme. Les cris de douleurs et les sanglots résonnaient dans son âme. Comment Dieu, dont le prophète avait prêché la paix et l'amour entre les peuples pouvait ordonner et justifier un tel massacre? Emily n'avait pas bougé, toujours debout après être revenu des toilettes. - Vous devriez rester assis, madame, si vous avez besoin de quelque chose, dites le moi. Darmentis était resté impassible durant sa dernière vision, mais ses yeux le trahissaient. Ils exprimaient une tristesse ancienne. Celle du souvenir encore trop net des visages mourants. Ils se souvenait de toutes les personnes qu'il avait tuées. Surtout de la dernière. - Biara Murmura-t-il, peu-être trop bas pour qu'Emily l'entende, peu-être pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4. Les autres espèces... [pv: Emily Young Uley & la meute de Sam] Mer 30 Déc - 21:37 | |
| Darmentis avait dévoilé une grande partie de lui à travers ses explications. Emily avait été fascinée par ses récits, ses histoires. Le dragon qui était chez Emily avait eu un voile de tristesse et de chagrin en lui contant son vécu, et prononca un mot qu'Emily ne put entendre. Elle eut un gros coup de bar et s'allongea sur le canapé, le regard flottant à travers la vitre ensoleillée. Son sourire sans expression profonde se dirigea vers le visage pâle de Darmentis.
- Je ne sais pas et je ne saurais jamais ce que vous avez pû vivre. Mais dès à présent, soyez sûr que vous avez gagné ma gratitude et que s vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, je serai là.
Son sourire s'étendit un ses yeux lumineux se perdirent dans la baie vitrée de la maison. |
| Sujet: Re: 4. Les autres espèces... [pv: Emily Young Uley & la meute de Sam] Mer 30 Déc - 22:09 | |
| -Pour l'instant, il vaudrait mieux pour vous que vous vous reposiez. Faute d'avoir étudié les engeances entre lycans et humains, je ne peu vous prédire se qui va vous arriver. J'ai déjà été surprit lorsque j'ai apprit l'existence des hybrides Vampire/Humain. Darmentis s'était rapproché du canapé ou Emily s'était allongée. Une fois arrivé derrière, il contempla le soleil avec elle. A la différence des humains, les dragons pouvaient regarder le soleil sans être éblouis. Il regarda la boule de flamme avant de recommencer à parler. - Le soleil... De tout temps, il a toujours été associé à un dieu. Je doute de l'existence des êtres divins, et vous? Quels êtres, mortel ou immortel, pourrait justifier des massacres et des guerres? Darmentis fit une pause, et se rappela les années de débats avec le Vol Bleu pour savoir s'il fallait croire en un dieu et s'il existait. Il approcha d'Emily et se tourna vers elle. Il lui adressa un sourire bienveillant. - Bien que je sois la dernière bizarrerie arrivée dans cette région, peut-on parler de vous aussi? Contez-moi votre histoire, je suis tout ouïe. Darmentis resta debout, à regarder Emily. Rares était les humains à connaitre l'existence d'être mythologiques, plus rares encore était ceux qui y survivait. Elle avait fait les deux et continuait de côtoyer Vampire et Lycans, des ennemis naturels. Cette humaine était vraiment exceptionnelle. Ce serait une grande perte lorsqu'elle quitterait ce monde. A moins que son Lycan de mari ne la transforme pour ne pas la perdre. Une illumination traversa l'esprit de Darmentis. - Votre mari vous a déjà attaqué, n'es-ce pas? Mais vous n'êtes pas transformée en Lycan. Il y a deux possibilités, soit il a réussi à reprendre le contrôle de lui-même à temps, soit se n'est pas un Lycan. Votre histoire me sera très instructive, racontez moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4. Les autres espèces... [pv: Emily Young Uley & la meute de Sam] Ven 1 Jan - 18:55 | |
| Darmentis contait si bien ces histoires tellement touchantes que l'on ne pouvait être qu'intéressé et attiré par ces récits. Il voulait à présent qu'Emily lui raconte sa vie, son histoire à elle. Sa griffure, comment elle avait été défigurée par l'homme de sa vie. Portant un regard étoilé vers le dragon, Emily lui dit :
- Effectivement, c'est Sam qui m'a porté cette griffure au visage. Un jour, sa colère l'a dominé et a eu raison de lui. J'étais un peu trop près, et ses griffes ont erraflées ma peau. En ce qui concerne ma vie, elle n'est pas très intéressante.
En repensant aux blessures du passé, Emily n'avait plus le même sentiement qu'avant, se disant que finalement, elle n'en voulait absolument pas à Sam. Il était assez nerveux comme humain, et comme loup aussi. Mais elle l'aimait, et cet amour avait sû être plus fort que tout.
- J'ai grandi auprès de ma tante, c'est elle qui m'a élevée quand mes parents sont décédés. La Push est ma toute ma vie, j'y ai toujours vécu. J'ai passé une enfance ordinaire, j'étais calme, posée, toujours prête à aider mes proches. Il y a quelques années, j'ai rencontré mon mari, Sam. J'ai appris que c'était un loup-garou mais ça ne m'a pas choqué, j'ai toujours aimé le surnaturel, c'est un sujet très intéressant à développer et à débattre. Et puis j'ai rencontré la meute que Sam a formée et depuis cette rencontre, nous n'avons jamais cessé de nous aimer et nous sommes très heureux. Voilà, rien de plus banal ! Emily n'avait pas raconté sa vie depuis un bout de temps, et à vrai dire elle ne l'avait pas contée qu'à son cher et tendre lors de leur rencontre.
[ Je pense bientôt finir le topic, mais j'aimerais bien que Darmentis et Emily se re-rencontrent plus tard ! Enfin, si ce dernier le souhaite ^^ ] |
| Sujet: 4.9 Ven 1 Jan - 20:36 | |
| - Aucune histoire n'est banal, chacune est unique. Je vous présente mes condoléances pour vos parents, mais je pense qu'ils auraient été heureux de voire la personne formidable que vous êtes devenue. J'ai noté que, lorsque vous parliez du groupe de lycanthrope, vous parliez de meute, hors les Loup-Garou que je connais vivent en clan. Quand vous utilisez le terme loup-garou, vous parlez des lycans ou d'une espèce tiers?Darmentis regarda de nouveau par la fenêtre, le soleil avait commercé à décliner. Sa course terrestre était bientôt terminée. Il attendit qu'Emily eut répond à sa question avant de poursuivre.- Il se fait tard, je doit donc vous quitter. Je repasserai surement dans peu de temps. j'espère pouvoir rencontrer votre époux, mais le simple fait de vous revoir sera déjà une bénédicité. Il se dirigea vers la porte avant d'ajouter: Vous devriez demander à vos invités loup-garou de faire doucement avec la poignée, ou je devrait encore la réparer. Cela ferait un bon prétexte pour vous revoir. Je vous laisse ma bénédiction. Vivez heureuse et le plus longtemps possible.Avant de franchir le seuil, il souffla le même air chaud et inodore qu'il avait lâché sur Bella et sa fille. La bénédiction des Wyrms était une chose qu'il ne fallait pas donner à la légère, et Darmentis l'avait offerte trois fois en moins de 24 heures. elle permettait d'établir un lien spirituel entre celui qui la délivrait et ceux qui la recevaient. Ainsi, Darmentis étaient sensé pouvoir communiquer mentalement avec elle à de grandes distance. Malheureusement, Darmentis avait perdu le don de s'exprimer mentalement des décennies plus tôt. Il lui faudrait s'entrainer pour le retrouver. Il marchait dans la nuit, très intrigué par l'espèce que représentait les Loups de la Push. Il comptait maintenant retourner vers le nord et atteindre les montagnes. En tout cas, cette journée avait été l'une des plus agréables de ces cent dernière années.-------------------Hors Jeu------------------ Aucun problème pour terminer ce rp, je cède ma place à Sam avec humilité. J'espère pouvoir de nouveau en faire un avec toi, et Sam s'il veut. Amicalement Fabien
Dernière édition par Darmentis le Ven 1 Jan - 21:01, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4. Les autres espèces... [pv: Emily Young Uley & la meute de Sam] Ven 1 Jan - 20:59 | |
| --- HJ ---
Merci beaucoup, et au plaisir d'un nouveau RP ^^ Emily avait écouté avec attention l'au-revoir de Darmentis, qui devait à présent s'en aller. Cette rencontre avait été très bénéfique pour Emily, qui s'était reposée en écoutant les récits de Darmentis.- Merci à vous pour m'avoir éclairée au niveau des dragons. Continuez bien votre route, et je serais ravie de vous revoir bientôt.Un sourire plus éblouissant que jamais se dirigea vers Darmentis. Il allait lui manquer avec ces histoires si intéressantes. Bah, elle le reverrait bien un jour ou l'autre !Topic Terminé pour Emily |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4. Les autres espèces... [pv: Emily Young Uley & la meute de Sam] | |
| |
| | | | 4. Les autres espèces... [pv: Emily Young Uley & la meute de Sam] | |
|