Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Négociations avec les Quileutes [PV: tout les Quileutes & Emily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Négociations avec les Quileutes [PV: tout les Quileutes & Emily] Empty
MessageSujet: Négociations avec les Quileutes [PV: tout les Quileutes & Emily]   Négociations avec les Quileutes [PV: tout les Quileutes & Emily] EmptyLun 15 Fév - 13:16

Darmentis se tenait sur les falaises escarpées, à contempler la mer. Bien que le soleil ne fut pas encore levé, il percevait parfaitement chaque vague de l'immensité bleue. Il lui arrivait même de voire, au travers de l'écume, quelques animaux marins. Le vent venait se brisé sur lui comme les vagues le faisaient sur la falaise sous ses pieds. Nul bruits autres que le vent et a mer ne résonnaient. Darmentis resta planté là durant plusieurs heures, réfléchissant à la manière de se présenter et de déposer sa requête. Il avait déjà un allier chez les vampires lorsqu'il y était aller, mais il ne savait pas si Emily serait autorisée à participer au débat étant donnée qu'elle n'était pas un changeur-de-peaux.
Il s'arrêta dans ses réflexions à la vue du soleil montant. Il devait être bientôt dix heures. Le temps était venu de faire son appelle. Emily Uley devait être réveillée à cette heure. Si elle n'avait portée sa bénédiction, jamais Darmentis n'aurait pu communiquer avec elle à une grande distance. Il faut en effet que le dragon et le destinataire de ses pensées soient proche pour que le transfert s'effectue, sauf lorsque ledit destinataire a reçu la "Bénédiction" dudit dragon. Là, ils peuvent échanger leurs pensées dans les deux sens et quelques soient la distance.

*Dame Emily. Je suis Darmentis, le Dragon. Je vous communique par télépathie car j'aurais un service à vous demander. Pourriez vous réunir les Loups Quileutes et les conduire aux falaises à midi? Je vous expliquerez le pourquoi du comment là-bas. Merci d'avance.*
L'appel avait été sobre et assez impoli, mais Darmentis se rattraperait en la présence de la dame.
Il resta planté là, immobile, regardant l'horizon par delà la mer, jusqu'à se que des pas retentirent derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Invité
Invité




Négociations avec les Quileutes [PV: tout les Quileutes & Emily] Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec les Quileutes [PV: tout les Quileutes & Emily]   Négociations avec les Quileutes [PV: tout les Quileutes & Emily] EmptyMar 23 Fév - 22:45

J'étais levée depuis une bonne heure déjà. J'avais pris mon petit-déjeuner en compagnie de mon adorable mari et il était parti quelques minutes après, pour aller traquer les vampires de mauvaise augure. Je finissais de boire mon café en lisant le journal, mais j'ai reçu un espèce de signal dans ma tête, une pensée. Dans celle-ci, j'entendais le nom de Darmentis, et sa voix que je reconnus aussitôt. Le Dragon que j'avais rencontré quelques jours plus tôt me demandait de rassembler les loups Quileutes à midiaux falaises. Bon, je ne savais pas vraiment si je devais croire Darmentis, même si je commençais à le connaître et que je savais, pour le moment en tous cas, qu'il n'était pas méchant. Je bus mon café à vitesse grand V puis partit chercher dans les placards une veste chaude, avec mon écharpe et mon bonnet.


Je partis donc en direction des falaises, là où était normalement le Dragon. Il était presque 10h30 lorsque j'atteignit les falaises, avec sa mer infiniment bleue et son vent plus doux que jamais. Darmentis était là-bas, de dos, observant l'étendue d'eau et l'horizon.


- Darmentis ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Négociations avec les Quileutes [PV: tout les Quileutes & Emily] Empty
MessageSujet: 7.1   Négociations avec les Quileutes [PV: tout les Quileutes & Emily] EmptyMer 24 Fév - 15:17

Une demi heure s'était écoulée depuis l'appelle, et Darmentis n'avait bougé. Son immobilité de statue était un indice de la réflexion qu'il développait en son esprit. Les Cullen avaient été convaincus, les Quileutes étaient surement plus protecteurs envers leurs terres, mais ils devaient pouvoir être convaincu aussi. Le plus compliquer viendrait après, lorsqu'il faudrait entretenir Saphiron sur les évènements de ces lieux. Le dragon pourrait, dans un élan de curiosité, vouloir venir examiner se qui se passait ici, puisque les lieux où les races mythologiques se côtoyaient tout en étant conscient de l'existence des autre et ne s'entretuaient pas étaient quasiment inexistant sur le globe.
Ses pensées laissèrent place à des bruits de pas. Le vent ne portait pas l'odeur, Darmentis devrait donc se retourner. Il le fit promptement dès qu'il entendit la voix de la personne.

- Darmentis ?
- Dame Emily, cela fait plaisir de vous revoir. Vous portez vous bien?
Darmentis n'avait pas récupéré son T-shirt, déchiré lors de l'échauffement au côté de Shannen. Ainsi son torse n'était couvert que par le blouson noir. Son pantalon, lui était toujours déchiré de l'atterrissage catastrophe lors de la rencontre avec Emily. Si sa tenue avait traversée les ans sans changer d'une saison à l'autre, celle d'Emily était typique du temps hivernal.
-Je vous avais promit une explication concernant ma voix dans votre tête, je vais donc vous la donner du temps que les Quileutes arrivent. Les Dragon dispose d'un esprit si complexe qu'il est incompréhensible pour les autres races, donc leur esprit nous paraissent très simple. Comme vous devez le savoir, les dragons sont physiologiquement parlant plus proche de l'animal que de l'homme, il nous était donc impossible de communiquer verbalement entre nous. Nos ancêtres ont donc mit au point un moyen de communiquer, que les humains nommeront plus tard la télépathie. Comme vous avez du le remarquer, lors de notre rencontre, je vous ai offert ma bénédiction, et cette parole n'était pas anodine. Les télépathes ont besoin de voir les gens pour leur parler avec leur don, mais les dragon du Vol Bleu ont mit au point une technique qui nous permet de communiquer à de grande distance avec un être qui porte notre marque. c'est cela que nous nommons "bénédiction". De plus, et nous l'avons découvert plus tard, les êtres disposant d'une bénédiction draconienne ont la capacité de répondre télépathiquement au dragon qui leur a donné sa bénédiction. En résumer, je peux communiquer dans les esprits des personnes qui sont proche de moi, et dans les esprits des trois personnes auxquelles j'ai donnée ma bénédiction. Vous en faites parties, et devriez, avec un peu d'entrainement, être capable de communiquer dans mon esprit. La télépathie permet seulement de transmettre des pensées choisie, pas d'entendre celle du destinataire. Vous avez des questions avant que les Quileutes n'arrivent?
Darmentis avait adopté une attitude ouverte avec l'arrivée d'Emily, car il était ravis de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Négociations avec les Quileutes [PV: tout les Quileutes & Emily] Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec les Quileutes [PV: tout les Quileutes & Emily]   Négociations avec les Quileutes [PV: tout les Quileutes & Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations avec les Quileutes [PV: tout les Quileutes & Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Loups Quileutes
» Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]
» Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]
» Créas d'Emily
» 4. Les autres espèces... [pv: Emily Young Uley & la meute de Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~La Push~ :: La réserve indienne :: Le reste de la réserve-
Sauter vers: