Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade à la Push [PV Sam Uley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade à la Push [PV Sam Uley] Empty
MessageSujet: Promenade à la Push [PV Sam Uley]   Promenade à la Push [PV Sam Uley] EmptyVen 1 Jan - 23:23

J'étais sortie de la maison tout à l'heure pour marcher le long de la plage de la Push. Etre enfermée dans cette demeure seule, sans mon Sam, devenait complètement pèsant. Son absence me faisait mal mais je savais que pendant ce temps-là, il protégeait le monde du danger. Alors j'avais mis mon bonnet, mon écharpe, mes gants, et j'étais partie prendre l'air. Que c'était bon de respirer l'air frais, de se sentir libre et vivant. Vivant plus que jamais, avec cette sensation de "porter le monde", mais pas sur les épaules ... Tout en marchant dans le sable fluide, en écoutant le roulis des vagues, je souriais intérieurement en repensant à notre avenir, à moi et à Sam. Notre avenir proche. Comment être plus heureuse qu'en ce moment même, à cet instant où la Terre ne semble plus tourner autour de moi, à cet instant où je me sens si bien. Mais à l'horizon, en regardant bien au loin, je vis une forme venir vers moi. C'était un homme ... C'était Sam !!!

[Dsl, pas trop d'inspi pour le premier !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à la Push [PV Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la Push [PV Sam Uley]   Promenade à la Push [PV Sam Uley] EmptyVen 1 Jan - 23:59

Sam comme tout les soirs avait fait sa ronde habituelle sous forme de loup mais il devait se rendre à l'évidence que ces derniers temps les vampires se tenaient tranquille. Cela faisait une heure qu'il tournait en rond, il contacta donc Embry pour qu'il prenne le relais. Quand à lui il reprit sa forme humaine,il dut changer de short car quand il s'était transformer il l'avait déchirer par contre il n'avait pas besoin de tee-shirt, sa chaleur corporelle le réchauffait assez. Il prit ensuite la direction de la plage de la Push puis au loin il apercut une forme humaine. En se rapprochant un peu plus il vit que c'était une femme et que c'était sa femme Emily. Il se mit à courir pour arriver le plus vite possible à son hauteur et lui dit d'une voix rempli d'amour:

Bonjour mon amour

Puis en disant cela, il l'embrassa tendrement sur la bouche, sa maniére de lui dire bonjour. Il se demanda ensuite ce qu'elle faisait ici à cette heure-ci parce que depuis qu'il l'avait blesser il faisait attention à elle. Elle représentait tout pour lui, i il la perdait, il s'en remmettrait jamais. Il lui posa donc la question:

Que fait-tu ici à cette heure-ci?

(HJ:pas grave, moi pour les premiers c'est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à la Push [PV Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la Push [PV Sam Uley]   Promenade à la Push [PV Sam Uley] EmptySam 2 Jan - 0:18

Sam accourut vers moi, en me disant de sa voix mielleuse un bonjour sensuel et rempli de bonheur. J'étais si heureuse de le voir ! Il m'embrassa tendrement et me demanda ce que je faisais ici à cette heure, à me promener sur la plage de la Push. Lui qui était déjà si protecteur envers moi, il le serait encore plus quand je lui aurais dit ... Mon mari était là avec moi, et devant le soleil qui déclinait peu à peu à l'horizon, je ne pouvais qu'être plus heureuse.

- Hé bien je me promenais, la maison est tellement vide sans toi que ça en devient pesant de rester dedans seule. Comment vas-tu mon amour ? On rentre à la maison ? Il faut que je te dise quelque chose ...

Le ton de ma voix ne laisserait aucun doute à Sam, il saurait que j'ai engendré du suspense. Mais je voulais être avec lui, à la maison au chaud, rien que tous les deux, pour lui dire. J'avais maintenant une boule au ventre, j'avais peur de lui dire, mais en même temps c'était mon mari et je savais qu'il réagirais bien. Enfin, normalement ^^. Mon cher et tendre époux eut donc droit à un sourire resplendissant de ma part et comme je savais si bien le faire, je lui fit ma tête de chien battu. Comme ça, il ne me résistait pas et il serrait d'accord pour m'accompagner à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à la Push [PV Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la Push [PV Sam Uley]   Promenade à la Push [PV Sam Uley] EmptySam 2 Jan - 15:39

Sam était avec son épouse sur la plage ou le soleil commencait à se coucher. Quand il demanda ce qu'elle faisait ici, elle lui répondit qu'elle se promenait car la maison était vide sans lui et que cela devenait pesant de rester seul. C'est vrai que vu les responsabilités de Sam, il n'avait pas beaucoup de temps à lui accorder et qu'elle se retrouvait souvent seul. Mais aprés tout c'est elle qui avait accepter cette vie, on lui avait laisser le choix. Ensuite elle lui demanda comment il allait.

Je vais bien et toi mon amour?

Aprés elle demanda on rentre à la maison car elle avait quelque chose à lui dire. Et vu le ton de sa voix, elle devait avoir quelque chose d'important à lui annoncer. Puis elle lui sourit, de son sourire resplendissant et lui fit sa tete de chien battu. Elle savait trés bien qu'il ne résistait pas quand elle faisait cette tete-la.

Bien sur, rentrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à la Push [PV Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la Push [PV Sam Uley]   Promenade à la Push [PV Sam Uley] EmptySam 2 Jan - 18:32

Sur le chemin, j'étais détendue et je ne pensais qu'aux instants que nous allions passer tous les deux, ensemble. Ca faisait vraiment du bien d'être avec l'homme qu'on aime ... En rentrant à la maison, j'allumais les quelques bougies qui étaient installées sur le bar avant d'enlasser mon époux et de lui murmurer :

- J'espère que cette nouvelle va te combler, tout comme moi.

J'avais vraiment peur il y a encore quelques jours, d'annoncer ça à Sam. Mais aujourd'hui, face à lui, en regardant ses yeux si lumineux, son sourire si tendre, je n'avais plus d'appréhension. Plus que de l'impatience.

[ On déplace le Topic dans " Maison d'Emily et Sam Uley" ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à la Push [PV Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la Push [PV Sam Uley]   Promenade à la Push [PV Sam Uley] EmptySam 2 Jan - 23:59

Sam suivit sa femme pour rentrer chez eux, il remarqua qu'elle était particuliérement joyeuxe ce soir, cela devait etre en rapport avec la nouvelle qu'elle avait à lui annoncer. Cela faisait du bien d'etre avec la femme qu'on aime car en plus ses moments la était rare d'etre avec elle. Quand il rentreraient Emily alluma quelques bougies qui étaient installées sur le bar puis elle vient l'enlacer et lui dit que cette nouvelle allait le combler tout comme elle. Maintenant qu'il était bien au chaud avec son épouse, il avait hate de savoir la bonne nouvelle.

Toute nouvelle venant de toi m'a combler jusqu'a maintenant donc je voit pas pourquoi cela changerais

Puis il la tenait toujours enlacer et il vint cueillir un baiser sur ses lévres. Il remarqua alors qu'ils étaient debout et comme c'était toujours mieux d'etre assis pour apprendre une nouvelle il demanda:

Et si on s'asseyait?

(HJ: oui bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à la Push [PV Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la Push [PV Sam Uley]   Promenade à la Push [PV Sam Uley] EmptyDim 3 Jan - 0:09

Après avoir créée cette ambiance chaleureuse, confortable et intime, Sam me proposa de nous assoir. D'un geste de la tête, j'approuvais. Alors nous nous installâmes sur le canapé du salon, éclairés de la faible lueur des bougies. Mes yeux devaient certainement pétiller de bonheur, une flamme s'était allumée dans ma gorge, et des paillettes au coin de mes paupières commençaient à apparaître. J'étais si heureuse ...

- Sam ...

Je n'arrivais plus à parler, tellement l'émotion montait en moi, tellement la hâte que j'avais eu et qui semblait s'être éternisée n'était plus qu'une minuscule particule de poussière dans mon coeur. Voilà, en quelques secondes, j'étais face à mon époux, prêt à lui dire que ...

- Tu vas être papa !

J'avais lâché cela naturellement, les larmes de bonheur coulaient à présent le long de mon visage défiguré, mais j'étais heureuse, si heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à la Push [PV Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la Push [PV Sam Uley]   Promenade à la Push [PV Sam Uley] EmptyDim 3 Jan - 0:43

L'ambiance était parfaite pour apprendre la nouvelle, elle était chaleureuse, confortable et intime. Sam lui avait proposer de s'asseoir, elle acquiesa d'un signe de la tete. Ils allérent donc s'asseoir sur le canapé du salon qui était faiblement éclairée. C'est alors qu'il remarqua que les yeux de son épouse pétiller de bonheur ainsi que des paillettes qui apparaissait au coin de ses paupiéres. Elle avait du mal à parler car elle était submergée d'émotions, il l'encoura donc.

Vas-y parle, je t'écoute

Et enfin elle arriva à lui dire, il allait etre papa. Il n'en croyait pas ses oreilles lui papa mais c'était magnifique, il était plus heureux qu'avant encore. Il était si heureux qu'il pleura lui aussi de joie.

Mais Emily, c'est magnifique, c'est une magnifique nouvelle. La meilleure que tu m'ai faite. Je suis le plus heureux des péres et toi la plus heureuse des méres.

Puis il prit Emily et la rapprocha de lui, il la serra dans ses bras et il lui sourit. Puis une question lui vint à l'esprit car elle devait le savoir depuis longtemps et elle avait garder le secret pendant tout ce temps, c'était si courageux.

Tu le sait depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à la Push [PV Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la Push [PV Sam Uley]   Promenade à la Push [PV Sam Uley] EmptyDim 3 Jan - 0:54

Ca y'est, je lui avais dit ! Et il était aussi heureux que moi, il me prit dans ses bras musclés et protecteurs et m'enlaca tendrement. J'étais tellement émue, nous allions être parents, nous allions avoir un bébé, un petit mi-loup mi-humain. Un nouvel être dans la réserve ! Mais quel intense bonheur ! J'avais tellement envie de lui dire, de lui susurrer combien je l'aimais, combien j'étais heureuse et épanouïe avec lui, combien il me rendait forte ! Mon mari était la plus belle chose qu'il ne me soit jamais arrivé, et maintenant nous allions construire notre famille. C'est un rêve magnifique qui se réalise, un cadeau merveilleux.

- Je le sais seulement depuis hier. Je suis allée voir Carlisle à la clinique parce que j'avais mal au ventre, des nausées, ... Et en faisant une prise de sang, il m'a annoncé que j'étais enceinte !

Merveilleusement bien dans les bras de mon Sam, je me cala sur son torse brûlant et caressa sa peau mate. Je n'avais jamais été aussi bien, aussi contente. Je ne m'étais jamais sentie si vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à la Push [PV Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la Push [PV Sam Uley]   Promenade à la Push [PV Sam Uley] EmptyLun 4 Jan - 23:07

Sam venait d'apprendre la surprise qu'Emilie lui avait fait et à cet instant il était l'homme le plus heureux au monde, il allait avoir un enfant, un enfant mi humain-mi loup. c'était depuis qu'il était avec Emily, la plus belle chose qu'il leur était arriver. Enfin il allait avoir une famille, une vraie famille depuis le temps qu'il voulait cela. Il prendra soin de l'enfant autant que d'Emily mais en attendant que l'enfant naisse il sera encore plus protecteur envers Emily. Quand il demanda depuis quand elle le savait, elle lui répondit qu'elle le savait depuis la veille, qu'elle est allée voir Carlisle à sa clinique parce qu'elle avait mal au ventre, des nausées etc..., il lui a fait une prise de sang et il lui a appris qu'elle était enceinte.

Et moi qui me suis rendu compte de rien.

Ensuitequand elle fut au chaud dans les bras de Sam, elle se cala sur son torse brulant et caressa sa peau mate. Quand à lui, il se colla sur son ventre et écoutant si il entendait du bruit tout en caressant sa joue. Puis il se dit que pour elle, cela avait du etre dur de garder le secret, elle avait été courageuse.

Cela a du etre dur pour toi de garder le secre?t et tu a eu du courage pour pas me l'annoncer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à la Push [PV Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la Push [PV Sam Uley]   Promenade à la Push [PV Sam Uley] EmptyVen 8 Jan - 21:08

( Désolée pour l'attente j'ai pas eu internet cette semaine et pareil la semaine prochaine !! )

J'étais tellement heureuse, Sam l'était tout autant que moi. Mais maintenant, il fallait que je lui annonce autre chose, mais ce serait peut-être moins joyeux pour lui ...

- Ho, je ne voulais pas te déranger comme je ne savais pas ce que tu faisais mais effectivement cette impatience était difficile à tenir ! Et il faut que je te dise ... J'ai proposé à Bella d'être la marraine et je voulais savoir ce que tu en pensais. Je sais que tu ne l'apprécies pas forcément, mais si tu acceptes, je te laisserais choisir le parrain de notre enfant. S'il-te-plaît mon amour ?!

La pupille de mes yeux se dilata et au creux du torse chaud de mon mari, je respirais sa peau. Je promenais mes doigts dans ses cheveux tout en lui déposant un baiser dans le cou, là où il adorait et que cela lui donnait des frissons ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade à la Push [PV Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la Push [PV Sam Uley]   Promenade à la Push [PV Sam Uley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à la Push [PV Sam Uley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4. Les autres espèces... [pv: Emily Young Uley & la meute de Sam]
» Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~La Push~ :: Les habitations :: Maison d'Emilie et Sam-
Sauter vers: