Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Une vie heureuse (Diane et Lyham)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyham Frix

Lyham Frix

Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:59

-Ta présence suffit pour me comblée...,
me dit-elle en se blottissant contre moi…

Cela me fit très plaisir à entendre. Je m’imaginais que dans pas si longtemps que cela, nous aurions une troisième personne et cela m’emplit de plus de bonheur… J’avais vraiment hâte. Je reposais une nouvelle fois ma main sur le ventre rond de Diane. Cela me semblait irréel de savoir qu’un petit être était en train de grandir dedans…
Sans même le connaitre, je l’aimais déjà énormément, même si je ne savais pas si c’était une petite fille ou un petit gars…
J’étais vraiment l’homme le plus heureux du monde, et rien ne pourrait ne m’enlever ce bonheur.

-Je t’aime, tu es l’amour de ma vie, de mon éternité.

Je trouvais que je ne le disais pas assez souvent, et je ne voulais en aucun cas qu’elle en doute. Je donnerais ma vie pour elle, pour eux deux.
C’était ma raison de vivre…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 0:48

Les mots que Lyham dit à Diane lui fit chaud au coeur. Elle était si heureuse avec lui, elle le regarda alors avec un large sourire et se dit qu'elle avait vraiment une chance folle d'être tombée sur lui. Il l'avait sauvée et lui avait tout donner... Elle lui dit alors en souriant avec les yeux brillants.

" Je t'aime Lyham... Tu est toute ma vie.. "

Dit elle en le regardant dans les yeux. Elle l'aimait tellement... Jamais elle n'aurait pu imaginer ça... Dans ses yeux il y avait tout, ses rêves, son bonheur et même sa vie..
Lyham Frix

Lyham Frix

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 16:00

Les mots de Diane me rendit heureux, même très heureux au point que je souriais en dévoilant la plupart de mes dents. Je me levais du canapé, et m’agenouilla devant elle en posant une main sur son ventre.

-Alors le destin a eu raison de nous réunir. Dans mon malheur, tu as été mon soleil qui ma sauvé de l’enfer. Et désormais je ne vis que pour toi et notre enfant. Tu es ma princesse et je suis ton humble serviteur, dis en riant. De plus tu as une patience d’ange car je sais que parfois je dois être un peu étouffant à toujours être près de toi, et à te toucher le ventre. Heureusement que tu es trop douce pour me mordre, dis-je en plaisantant et en souriant.

Je lui déposais un baiser sur ses lèvres et me remis à ses côtès.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 20:46

[HRP : Désolée de l'attente... J'arrête pas d'être malade... T-T]

Diane fit bien amusée par ce que disait Lyham, en même temps elle fit touchée par ses paroles. Il savait toujours trouver les mots pour lui donner l'impression que rien ne pouvait lui arriver. Il était toujours près a rire et cela était tellement rassurant, le voir sourire et rire était une bouffée d'air frais pour Diane. Elle le regardait en souriant puis lui pensa tout haut.

" Ah lala... Que serais je sans toi... "

Elle était tellement heureuse avec lui que pour rien au monde, elle ne voudrait le laisser... Elle remarqua alors que depuis tout a l'heure ils avaient laisser la télé allumée et vit que c'était l'heure des dessins animés. Elle dit alors en riant un peut.

" Je crois que quand notre enfant sera là, il faudra qu'on s'habitue a regarder les dessins animés... "

Dit elle amusée en imaginant la scéne.
Lyham Frix

Lyham Frix

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 20:11

Je me sentais ravie car tout comme moi, elle ne se voyait pas vivre sa vie sans moi. Nous nous aimions tant que nous pourrions rendre n’importe quel être jaloux. J’aimais tout en elle, de sa manière de sourire à sa manière de respirer, de sa manière de marcher à sa manière de me regarder…
Elle lança un bref regard à la télé avant de me dire :

-Je crois que quand notre enfant sera là, il faudra qu'on s'habitue à regarder les dessins animés...

Je souriais d’abord puis ne pouvant me retenir, je riais de bon cœur en la regardant.

-Ca ne me dérange pas, je lui céderais le moindre de ses caprices, tu ne peux même pas imaginer. J’ai tellement hâte qu’il arrive. Mais ne crois pas que je serais moins collé à toi, au contraire, ca sera toujours pareil…

Bien évidement, je ne voulais pas qu’elle pense que j’étais au petit soin pour elle juste pour notre enfant, au contraire, et même qu’elle aura beaucoup plus de câlin que maintenant…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 14:36

Lyham était vraiment un grand enfant... Son caractère amusait toujours autant Diane qui s'imagina en train de regarder les dessins animes avec Lyham et leur enfant... La scène était plutôt amusante. Elle était toujours assise contre lui devant la télé et fini par dire d'un air amuser.

" J'espère bien que ça sera toujours pareil... Parce que sinon... "

Dit elle d'un air amuser. Elle n'irait pas jusqu'à être jalouse de leur enfant mais Lyham n'avait pas interet a être moins avec elle... "
Lyham Frix

Lyham Frix

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 22:35

Diane était à mes côtés et je la serrais un peu plus dans mes bras lorsqu’elle me dit d’un air amusé :

-J'espère bien que ça sera toujours pareil... Parce que sinon...

Je sourirais et ne pus m’empêcher de l’embrasser, c’était vraiment la femme la plus merveilleuse au monde et je l’aimais plus que tout. Puis je la regardais en lui disant :

-Tu es la femme de ma vie et je peux te promettre que pour le moment je suis très sympa mais une fois que le bébé sera venue au monde, dit toi que je vais te couvrir d’énorme câlin, rien ne changera mais tu auras le double voir le triple de câlin si ce n’est plus et notre enfant pareil !!! Je ne peux même pas envisager d’être loin de toi alors oser imaginer ne plus t’embrasser, te faire des câlins pendant des heures…

C’est idée me faisait horreur, je me sortais cette vision de la tête. Une chose était sûre c’est que Diane et l’enfant je les aimerais toute ma vie et rien ne changera cela. Je suis l’homme le plus heureux au monde…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 22:42

[HRP : J'avance les choses tu m'en veux pas j'espère xD j'ai plus d'idées moi sinon... =X]

Lyham était l'homme de sa vie, plus le temps passait et plus Diane en était sûre... Il était parfait et il n'y avait rien a changer chez lui... Plus le temps passait et plus Diane se sentait grosse... Son ventre devenait tellement gros, elle ne l'aurait pas cru. Diane était comme les humaines, ça faisait un moment qu'elle avait fin de n'importe quoi et qu'elle avait des gros moments de déprimes, pourtant Lyham était toujours là dans ces moments. A croire qu'il sentait quand ils arrivaient. Cela aidait beaucoup Diane a tenir le coup... Un jour alors qu'elle était avec Lyham a manger des chips avec des fraises devant la télé, elle sentit que le moment était venu... Elle le dit alors à Lyham, celui ci l'emmena à l'hôpital et pendant que Diane accouchait, Lyham fit forcer d'attendre dehors... Cela dura très longtemps pour Diane qui voyait le temps passait au ralentit mais le bébé fini par arriver, c'était une fille. Lyham arriva alors et Diane lui souria avec le bébé dans les bras en disant.

" Regarde, c'est une petite fille... "

Lui dit elle ravie et tellement heureuse...
Lyham Frix

Lyham Frix

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 19:24

(HRP : Ne tkt pas au contraire moi aussi j’étais à court d’idée, donc dès que tu en as n’hésite pas.^^)

Le temps passait… Il paraissait s’envoler et me rendait impatient de minute en minute. J’étais au petit soin pour Diane. Je voyais son ventre s’arrondir de jour en jour, la vie grandissait en elle. Elle était tellement belle, j’avais énormément de chance. Comme tout les femmes enceintes –d’après ce que j’avais pu lire dans les magazines- elle avait des petits coups de déprime et dans ces cas là, je faisais tout mon possible pour l’épauler sans l’étouffer, car je ne voulais pas qu’elle s’énerve…
Un jour, nous étions tranquillement installés dans le salon en train de grignoter comme nous aimions tant le faire, lorsque Diane m’annonça qu’il était temps d’aller à l’hôpital.
En moins de temps qu’il ne m’avait fallu pour comprendre que le bébé allait arriver, j’attrapais la valise que nous avions préparé pour Diane et filions dans la voiture, une fois ma chère et tendre installé sur la banquette arrière, je mis je contact et fonça en direction de l’hôpital. Les médecins la prirent immédiatement en charge.

D’ici peu de temps, j’allais devenir papa.

Je ne pouvais pas aller plus loin donc j’attendais dans la salle d’attente. Je n’étais pas le seul père ici, certain était tout aussi impatient que moi, d’autre était impassible et d’autre était au bord des larmes… Moi j’avais du mal à décrire ce que je ressentais. Diane m’avait fait découvrir les sentiments, les émotions, et bien qu’elle n’était pas là à mes côtés, je savais que ce que je ressentais était grâce à elle.
Tous mes membres s’agitaient, je ne pouvais pas rester en place, les aiguilles de l’horloge s’était ligué contre moi et ne daignèrent guère avancer. C’était les heures les plus longues de ma vie.
Je faisais les cents pas dans le hall lorsque je vis la petit boutique de l’autre côté de la rue. Je décidais d’aller rapidement jeter un œil. Je trouvais deux ravissant petits ours en peluche. Je les achetais et repartis aussitôt dans le hall de l’hôpital. Toujours rien…
Au bout de longues heures, vint m’annoncer que je pouvais aller voir ma femme.
Une vague d’émotion immense envahit ma poitrine, ma gorge se serra légèrement et mes yeux s’embuèrent. C’était officiel, j’étais papa.
J’étais père et d’ici peu, je deviendrais un mari, alors que demander de plus.
Je me précipitais devant la chambre de Diane, m’arrêta un bref instant, inspirais un grand coup afin de calmer mon cœur qui bâtait la chamade puis j’entrais…

Le spectacle qui s’offrait à moi, était la chose la plus belle que je n’avais jamais vue… Diane avait un petit être dans les bras. Elle m’adressa un sourire qui illumina tout son visage. Elle était radieuse plus que jamais.

- Regarde, c'est une petite fille...

Je me rapprochais tout en souriant d’un air absolument idiot. Je suppose que tous les hommes qui sont père pour la première fois ont le même sourire idiot…
Tout était fabuleux. Déposant un baiser sur le front de ma chère et tendre, j’admirais notre enfant, notre petite fille…

-Elle est magnifique… Elle te ressemble énormément. Je t’aime… Tiens ces deux petites peluches sont pour vous, je sais ce n’est pas grand mais c’est tout ce que j’ai pu trouver…

J’étais papa, et j’avais la femme de ma vie à mes côtés… J’étais vraiment heureux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 3 EmptySam 1 Mai - 13:15

[HRP : Je post une dernière fois avec Diane pour aider Lyham ^^]

Diane avait l'impression que le temps passait très vite, comme si elle avait eut sa fille hier mais elle avait déjà fêter quelques anniversaires... Elle en était déjà à 3 ans et elle était toujours aussi mignonne. La petite Clémence était une petite fille adorable... En apparence elle avait l'air humaine, c'était marrant parce qu'elle grandissait presque comme les autres mais Diane savait qu'à un moment ça changerait... Elle ne savait pas trop comment elle allait lui expliquer ce qu'elle était mais Lyham serait là pour l'aider alors elle se disait que ça irait. Les cheveux de la petite étaient blonds comme ceux de sa mère, elle avait un visage joyeux et innocent... Les yeux de la petite étaient d'un bleu magnifique, enfin bref, elle avait de quoi faire des envieuses. Diane était tellement fière de sa fille. C'était dur de la laisser pour aller travailler mais elle laissait sa fille à une amie proche alors ça allait. Un jour pourtant personne ne pu s'occuper de la petite Clémence, Diane décida alors de prendre sa journée pour rester avec elle. Lyham lui avait dut aller travailler, Diane était seule avec Clémence. Elles s'amusaient bien toute les deux, la journée était bien partit pour être une belle journée, Diane pensait sortir avec Clémence mais alors qu'elle commençait a se préparer elle entendit quelque chose... Il y avait quelqu'un de louche qui traînait devant chez eux, Diane alla alors cacher la petite dans sa chambre quand tout a coup, un grand bruit se fit entendre... La porte venait d'être enfoncée avec violence. Diane descendit rapidement voir ce qu'il s'était passer et vit dans la maison, le type louche qu'elle avait vu dehors. Diane se rendit alors compte que c'était un Lycan lui aussi, elle lui demanda alors.

" Qui êtes vous et qu'est ce que vous nous voulait ?? "

Lança elle énervée, l'homme n'en fit pas vraiment toucher et resta silencieux quelques secondes avant de lui répondre d'une voix froide.

" Je suis là pour vous tuer, vous et Lyham... "

Cette réponse glaça Diane sur place, elle ne s'attendait pas à ça... Mais qui était il au juste ?? Et pourquoi... ?? Heureusement il ne semblait pas savoir que Diane avait une fille... Elle s'énerva pourtant d'avantage et cria presque.

" Sortez d'ici tout de suite... !!!! "

Elle était prête a se battre et l'homme semblait aussi prêt a cette éventualité quand tout a coup des pleures d'enfant se firent entendre... C'était Clémence qui avait pris peur et qui pleurait. Diane avait sentit son coeur s'arrêter de battre pendant quelques secondes et l'homme se dirigea alors vers l'endroit d'où venaient les pleures. Diane se précipita devant lui pour lui barrer le passage ce qui sembla amuser l'homme qui lui dit.

" Alors comme ça... Vous avez eut un enfant... Désolé mais lui aussi devra mourir... "

Sans se douter du danger la petite Clémence approcha, Diane se tourna alors vers elle en lui criant de partir mais l'homme profita de cet instant pour attaquer Diane... Il lui lança une attaque tellement puissante que Diane fit tuée sur le coup. Le sang vola dans la pièce et même la petite Clémence en reçu... L'homme satisfait s'approcha alors de l'enfant qui s'était remise a pleurer, tâchée du sang de sa mère. Il voulait lui faire la même chose quand il entendit quelque chose. C'était Lyham qui venait de rentrer précipitamment, sûrement en voyant la porte défoncée. L'homme décida alors de laisser la petite pour d'abord s'en prendre à Lyham. Il se jeta alors sur celui ci...

[HRP 2 : Je préfère ne pas trop faire Lyham pour lui laisser de la liberté... ^^]
Lyham Frix

Lyham Frix

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 3 EmptySam 1 Mai - 18:20

Trois ans s’était déjà écoulé depuis la naissance de Clémence, nous étions heureux une famille comblé comme jamais il ne pourrait en exister… Sa croissance était parfaitement normale mais à un moment ou à un autre, elle fera des poussait de croissance mais à ce moment là nous serions là pour lui expliquer ce qui se passerait…
Diane et moi avions trouvé du travail et chaque jour c’était vraiment difficile de laisser clémence à une amie pour qu’elle s’en occupe… Je l’aimais beaucoup ma fille et ma femme était tout pour moi. J’aimais passer la plus clair parti de mon temps auprès d’eux et Clémence aimait tant jouer une fois grande et qu’elle connaitrait sa vrai nature, je suis sure qu’elle en profiterait un maximum et nous donnerait du fil à retordre…
Ce matin, Diane était restée à la maison car nous n’avions trouvé personne pour garder Clémence. Ma journée était un vrai calvaire, j’aurai tant aimé rester à la maison avec elles…

Tournant en rond au travail, je ne pouvais plus rester là, je prévenais donc mon responsable que je rentrais car je couvais quelque chose… Je sais que c’était un mensonge mais je voulais être auprès de ma famille… La route filait sous mes pneus.
Une fois garé dans l’allée, je sortais de la voiture et arrivant devant la prote je pus constater que la porte était défoncée…
Mon sang se figea et je poussais la porte…
La scène qui était devant moi était horrible, Diane était allongée sur le sol recouverte de sang… Son cœur ne battait plus… Des cris me parvenaient de la chambre… Ne réfléchissant pas j’entrais et vis un Lycan s’approcher de ma fille. Ne réfléchissant pas une seule seconde, je me transformais et sortait sur cet homme… J’étais rempli d’une telle rage que je ne mis pas longtemps à venir à bout de ce maudit lycan…

Une fois qu’il était mort, je me calmais, repris ma forme humaine et courut près de Diane et la pris dans mes bras… Elle était morte… si j’étais resté ce matin, elle serait toujours vivante actuellement, j’aurais pu les protéger toute les deux… Diane était morte et jamais je ne me le pardonnerais…
Me relevant, j’allais dans la chambre pris ma fille dans mes bras pour la consoler… Elle était couverte du sang de sa mère…

Il allait falloir que j’organise les funérailles que je prépare l’avenir de Clémence… Je ne savais pas par ou commençait…

TOPIC TERMINE

(La suite continue à ce lien mais seulement dans les premier rphttps://fragmentdeternite.forumtwilight.com/chalet-de-diane-sanders-et-lyham-frix-f98/une-rencontre-inattendu-lyham-et-savhana-t645.htm#8419)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Une vie heureuse (Diane et Lyham) - Page 3 Empty

Une vie heureuse (Diane et Lyham)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3