Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ [seul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Summers
**Dangereusement Sexy**Admin**
**Dangereusement Sexy**Admin**
Damien Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2009

Départ [seul] Empty
MessageSujet: Départ [seul]   Départ [seul] EmptyMer 30 Sep - 15:10

L'heure approchait... Dax me l'avait dit, j'étais prêt... Prêt à en découdre une bonne fois pour toute avec les vampires. J'étais puissant. Extrêmement puissant. Et avec ma cohorte, nous pouvions sans crainte, attaquer les buveurs de sangs.

Dax m'avait parlé d'un clan vivant au Nord, très au Nord, il voulait que je m'y rende avec mon groupe et attendre la pleine lune. A cet instant où nos pouvoirs seraient décuplés je pourrais agir. Exterminer ce clan. Sans le moindre soucis. Les autres groupes de vampires se mettraient à trembler... Ils comprendraient que la guerre à commencé, mais il sera trop tard, car Dax et toutes les autres cohortes seraient lancés dans des attaques différés. Je serais chargé des Etats-Unis avec mon groupe. Dax, s'occuperait de l'Italie. Là, où le plus terrible clan de vampire attend d'être défait.

Des siècles d'entrainement ont rendu les miens plus puissants que jamais. Les vampires, même avec leurs stupides pouvoirs ne pourront se défendre ! Et le monde à nouveau nous appartiendra. Nous pourrons à nouveau nous nourrir de sang humain à la pleine lune, et à nouveau asseoir notre puissance.

Assis près de la berge, j'observais les vagues déferler lentement. J'avais hâte de partir.
Mais je devais attendre le signal. Cette nuit sans fin me paraissait aussi longue qu'une éternité...

C'est à cet instant que je vis Dax s'approcher. D'un trait je me levais.
Il me salua d'un signe de tête. C'était l'heure. Mes hommes étaient réunis. Nous pouvions partir. Aussitôt, je laissais ma nature animal reprendre le dessus, et à la puissance de la nuit, je me transformait en lycans...Puis, à une vitesse terrifiante, je quittais l'île à la nage, suivit des mes pairs.

Les vampires allaient mourir. Tous. Et tout de suite.


Topic Terminé !!!

Mouahahahahahhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ [seul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs Douloureux (Seul)
» Première semaine... (seul)
» C'est de la faute a qui tout ça?? (SEUL)
» Presqu'absence de celui qui danse. Seul.
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: L'île des Ombres-
Sauter vers: