RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Souvenirs Douloureux (Seul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Edenwiss

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 23
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

MessageSujet: Souvenirs Douloureux (Seul)   Sam 29 Mai - 5:05

Elle venait de me réveiller dans l'antre de Darmentis... Seule pour la deuxième semaine depuis son départ. Chaque jours qui passent, le souvenir de ses bras musclés taillant le roc a même un épée la hantait. La chaleur qui se dégageait de lui et qui lui faisait sentir en sécurité avait disparue, remplacée par un sentiment de tristesse amère. Sa vie sans lui était terrible. Méduse était partie la semaine dernière et elle se rappelle s'être dit : *Enfin*. Lorsqu'elle pensait que Darmentis pourrait toujours être a ses côtés la faisant rire, la réconfortant lorsqu'elle avait peur. Elle l'aimait. Comme un amoureux mais, lui, ne savait pas et maintenant, il était mort. Cette seule pensée réussie a la faire pleurée. Lorsqu'elle pleurait, il la serrait très fort dans ses bras et elle s'accrochait a lui comme on s'accroche a une bouée. La réalité, c'était qu'il était sa bouée... Sa vie sans lui n'avait aucun sens. Elle pris la croix celtique qu'il avait été le dernier a toucher et la serra contre son coeur. La voix de Saphiron se fit entendre dans sa tête.
* La plus jeune des dragon de notre espèce aurait-elle un problème?*
* Oh, oui... Plus que vous le croyez... *
* Qu'est-il? Peut-être trouverons nous une solution*
* Si seulement, mais j'en doute fort car Darmentis est mort*
* Désolé, je ne l'avait pas su ma chère*
* ce n'est rien*
* La vie a été longue et dure pour lui, il est mieux la ou il est. Mais une chose est sûre, Il reviendra.. *
* Merci de m'avoir redonnée une lueur d'espoir quoique éphémère.*
* De rien tout cela est pour vous appuyer dans votre deuil.. *
Elle était moins triste et avait déja hâte a son retour.


(TOPIC TERMINER)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 24
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

MessageSujet: Les Brumes du Passé (Prologue)   Dim 4 Juil - 14:13

Quelque part, au Groenland…
La pièce était aussi calme que vide. Le seul mobilier occupant cette vingtaine de mètre carré étant un tapi rond. Et sur ce tapis se tenait un vieil homme. Lui seul troublait la pièce par sa présence et ses réflexions. Saphiron méditait depuis maintenant plusieurs heures. Darmentis mort en affrontant Abhorash ? Il savait très bien qu’il n’avait aucune chance, il l’avait dit lui-même. Mais alors pourquoi ? Pourquoi abandonner la Dernière Née alors qu’il s’était autoproclamé son protecteur ? Saphiron ne comprenait pas. Que lui était-il passé par la tête ?
Des bruits résonnèrent dans le couloir. Séjanus et Tybalt, les deux jumeaux, franchir le seuil en même temps, arrachant la porte, et virent s’écraser comme un seul homme devant le tapis.
Saphiron se releva, horrifié de voir ses élèves favoris gisant inconscients devant lui. Il se ressaisit pour faire face au danger qui approchait. Celui-ci devait être de taille s’il avait pu parvenir jusqu’ici, au cœur même de l’antre des dragons du vol bleu. Saphiron aurait pu se cuirasser l’âme durant toute sa vie, mais jamais il n’en serait revenu. Le danger avait prit une forme qui avait été familière, trop familière. Non cela ne se pouvait pas.

- Depuis quand es-tu spécialiste des prédictions ?
Sa voix était différente, ainsi que son odeur. Mais il lui ressemblait tellement…
- Surprit de me voir ? N’as-tu pourtant pas promit à Edenwiss que je reviendrai ?
- Les apparences sont souvent trompeuses. Vous n’êtes pas celui que vous semblez être. Pourquoi prendrai-je considérations pour vos divagations ?

L’autre venait de franchir le seuil, et poussa un soupir. Ses cheveux blancs s’élevèrent, révélant des yeux d’une couleur fort rare. Physiquement, il n’avait pas changé, seule sa tenue était différente. Il ne portait plus ses éternels survêtements et T-shirts noirs, ceux-ci avaient été remplacé par un manteau de cuir couleur ébène qui lui tombait jusqu’au pied, à la manière des héros de Matrix.
- N’as-tu donc rien n’apprit de ta petite vie, dragon ?
- Je ne trouve de raison dans vos divagations.

L’autre sourit, et Saphiron eut peur. C’était la première fois qu’il sentait cette peur glacée l’étreindre, et il se demanda un instant s’il ne faisait par un mauvais rêve, mais les corps gémissant de ses deux apprentis lui rappelèrent qu’il était dans la réalité.
Il serra les poings.

- Qu’êtes-vous venu réveiller ici, fantôme du passé ?
- Je ne viens pas déterrer le passé, je viens éliminer le futur. Tu n’aurais jamais dût promettre à Amanda qu’elle me reverrait, car ce n’est pas en rêve que je lui apparaîtrais.

La pièce se mit à bruler, et l’apparition disparue.
*Rêve Amanda, rêve* Murmura une voix tandis que les flammes se jetaient sur Saphiron et ses disciples, *Rêve, car bientôt cela sera un cauchemar…*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerubaye.forumactif.com
 
Souvenirs Douloureux (Seul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Les Montagnes :: Antre de Darmentis-
Sauter vers: