Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est de la faute a qui tout ça?? (SEUL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Annella Ovonnel

Annella Ovonnel


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Dax son amour ♥
Emploi/loisirs : Les bras de Dax voyons!
Humeur : Appeurée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (e) Lycan
Mes relations:

C'est de la faute a qui tout ça?? (SEUL) Empty
MessageSujet: C'est de la faute a qui tout ça?? (SEUL)   C'est de la faute a qui tout ça?? (SEUL) EmptyDim 6 Juin - 16:12

J'était en mission avec un groupe de Lycan spécialement désigner pour m'accompagner dans une rude recherche. J'était la première de la ligne et tout a coup, j'arrêtai. Un bruit venait de derrière nous. Je me retournai et vit un loup qui aurait du nous accompagner et il avait tardé. Je m'avançai et vit son air menaçant. Les autres semblaient aimer le spectacle. Ils se placèrent autour de nous et l'autre chargea. Il me sauta dessus et me griffa le dos. Je me débattait comme une dingue pour sortir du cercle mais l'autre me poussait vers un précipice... J'était presque tombée mais en un coup de patte, je sautai plus loin. Ils me suivirent. Ils n'avaient qu'une attente, ma mort. Lorsque l'autre essaya de sauter a nouveau sur moi, je lui donnai un coup de patte dans la figure et il tomba plus loin. Je m'approchai et repris ma forme humaine. Je lui mis le pied sur le torse et je lui demanda farouchement:

- Qui! qui t'a envoyé?!

L'autre se retransforma et dit un nom a peine audible qui sonnait comme Afton... Qui était ce Afton et que me voulait-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad-intentions.forumtwilight.com
 
C'est de la faute a qui tout ça?? (SEUL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]
» Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]
» Départ [seul]
» Souvenirs Douloureux (Seul)
» Première semaine... (seul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: L'île des Ombres-
Sauter vers: