Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première semaine... (seul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

Première semaine... (seul) Empty
MessageSujet: Première semaine... (seul)   Première semaine... (seul) EmptyVen 4 Juin - 1:28

La première semaine avait passée lentement... Saphiron venait voir comment j'allait mais rien n'arrivait a me remonter le moral... Chaque jours semblaient m'arraché un bout de coeur depuis qu'il était partit. D'habitude, lorsqu'il partait, il revenait le soir même ou l'heure d'après mais depuis une semaine, il n'était jamais revenu. J'avait l'habitude de m'asseoir sur la roche et de le regarder tailler la pierre avec son sabre celtique... Je me levai de mon lit et regardai sur la table ou le croc stellaire était toujours placé. Je m'avançai et toucha la lame. Darmentis avait été de longues heures a tenir cette chose dans sa main... Je la pris entre mes mains et décida de continuer son travail qu'il avait tant donné pour...


(HJ: pour ceux qui lisent ceci, je vais faire chaques semaines de la vie d'Amanda sans Darmentis... Bonne lecture)
Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine... (seul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ [seul]
» Souvenirs Douloureux (Seul)
» C'est de la faute a qui tout ça?? (SEUL)
» Presqu'absence de celui qui danse. Seul.
» Ma Première Galerie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Les Montagnes :: Antre de Darmentis-
Sauter vers: