Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 EmptySam 24 Oct - 14:48

Peter était d'accord avec moi et il disait à mon père qu'il fallait accepter le divorce. Mon père me regardait et il disait :

-Tu veux vraiment que je m'en alle Leslie ?

Puis je répondais fermemant :

-oui.

Il regardait Peter et il disait :

-Très bien. Je doit faire quoi ?

Je regardais ma mère et j'allais à ces côtées pour lui dire :

-Tu véra ça sera mieux comme ça, maman.

Puis je la prennais dans mes bras pour la rasurer et j'attendais que tout ça soit fini une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:06

Peter était rassuré que tout se passe bien. Il avait eut un peu peur pendant un moment que le père de Leslie n'accepte pas mais celui ci avait finalement accepter. Il lui demanda alors ce qu'il devait faire. Peter le regarda puis réfléchi un peu mais pas longtemps. Il répondit alors sûr de lui...

" Eh bien je crois que vous devriez vous prendre une chambre d'hôtel et aller voir un psychologue pour voir ce qui provoque vos réactions de violences... Cela vous aidera sûrement a mieux comprendre et a vous rendre compte... "

Dit il en souriant. Il vit alors que Leslie était avec sa mère et alla vers elles. Il se mis a leur hauteur puis leur dit toujours en souriant.

" Oui... C'est terminé... Maintenant tout va aller mieux... "

Dit il d'une voix rassurante. Il aimait quand les choses se terminés ainsi et pas en "guerre"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:13

Peter disait que c'était terminé et que maintenant ça ira mieux. Je le regardais et je répondais le sourir au lèvres :

-Merci Peter.

Puis je réalisais que je l'avais apeller par son prènom et je disais :

-Pardon, Monsieur Petrelli.

Je le regardais et je disais :

-Comment je pourrais vous remerciez ?

Puis j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:20

Peter remarqua que Leslie l'appelait par son prénom. Il ne réagi pourtant pas car avant qu'il ne le fasse, Elle s'excusa de l'appeler ainsi. Il eut alors un petit sourire et lui répondit.

" Oh ça va... Ce n'est pas si grave... "

Leslie lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour le remercier. Peter ne savait pas trop mais il n'allait pas la faire payer pour si peu. Il était trop gentil pour ça... Il lui répondit alors en souriant encore.

" Eh bienn... Vous pouvez d'abord me faire un beau sourire... "

Dit il avec un sourire amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:27

Il me disait que c'était pas grave quand je l'avais appeler par son prénom. Puis il me disais que je pouvais me faire remerciez par un sourir. Je le regardais et je lui souriais. Puis je le regardais et je demandais toujours le sourir au lèvres :

-Autre chose, Monsieur Petrelli ?

Puis je rajoutais :

-Je sais pas, ce que vous voulez. Je me ferais un plaisir de le réaliser.

Puis j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:39

Peter était content de la voir sourire puis elle lui demanda si il avait autre chose qu'il voulait. Il ne savait pas trop mais avant qu'il ne réponde, Elle ajouta qu'elle ne savait pas mais que s'il voulait quelque chose, Elle le ferait avec plaisir. Peter en fit amusé et lui dit.

" Eh bien... Je m'en souviendrais... Si un jour j'ai besoins de votre aide. Je vous le demanderais... Ok ?? "

Dit il en souriant. Il se remis alors droit et remis bien sa veste avant de dire.

" Bon... Je crois que je vais devoir retourner au cabinet... Je vous souhaite une bonne fin de journée. "

Dit il en souriant avant de commencer a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:26

Peter disait qu'il sen souvienderait et que si un jour il a besoin d'aide ; il me le demanderait. Je souriais et il mettait sa veste pour partir. Puis il ajoutait qu'il allait retourner au cabinet et qu'il nous souhaitait une bonne journée. Quand il commeçait à partir ; ma mère lui ouvrait la porte et mon père était entrain de faire sa valise dans sa chambre. Moi j'attendais dans le couloir et ma mère lui disait aurevoir ppuis elle partait dans la cuisine. J'attendais silensieusement et je lui disais :

-Aurevoir, Monsieur Patrelli et a bientôt j'espère.

Puis je refermais la porte derrère lui et je soufflais. Je voulais passer plus de temps avec lui et je rouvrais la porte en disant :

-Attendez. Je vais vous racompagnez.

Puis je me dirigeais vers lui en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:46

Peter était sortit et pensait prendre un taxi pour rentrer à son cabinet mais alors qu'il cherchait dans sa poche pour voir s'il avait bien son porte feuille. Leslie rouvrit la porte et lui proposa de l'accompagner. Cela lui fit bien plaisir et il répondit en souriant.

" Eh bien oui... Je me demandais où trouver un taxi justement... "

Dit il amusé. Il alla alors vers la voiture de Leslie pour l'y attendre et la laisser entrer dabord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:13

Peter me répondait qu'il voulait bien et il se demandait justement ou trouver un taxi. Puis nous nous dirigeons vers la voiture et J'allumais le moteur. Je me dirigeais vers son cabinet et je lui demandais :

-Vous avez de la famille Monsieur Petrelli ?

Je regardais la route et j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:19

Peter monta dans la voiture et ferma la portière d'un coup sec. Il mis évidemment sa ceinture et attendit que Leslie démarre ce qui ne tarda pas. Elle commença alors a partir mais lui demanda s'il avait de la famille... Il soupira alors légèrement puis lui répondit.

" Oui... J'ai un frère et des parents... Mais je ne suis pas super proche d'eux... "

Dit il en posant sa tête contre sa main, En fixant l'horizon d'un air un peu distrait, Attendant de savoir s'il aurait d'autres questions ou si le reste du voyage serait silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:28

Peter me répondait qu'il avait un frère et des parents, mais qu'il n'était pas très prohe d'eux. Puis je disais :

-Moi je suis fille unique et j'ais toujours espéré avoir une petite soeur ou un petit frère.

J'étais arrivée devan son cabinet et je disais :

-Je vais vous donner mon numéro, comme ça si vous avez besoin de moi, je serais là. Vous pouvez m'appeler quand vous voulez et même la nuit.

J'écrivais mon numéro sur un bou de papier et je lui donnais. Puis je disais :

-Bon bas aurevoir et n'ésitez pas à m'appeller.

Je lui faisais un grand sourir et j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:43

Peter écouta ce que disait Leslie. Elle aurait aimer avoir un petit frère ou une petite soeur ce qui arracha à Peter...

" Eh bien faut croire que mon grand frère non... "

Dit il dans un soupire. Il remarqua alors qu'ils étaient arriver. Elle lui donna son numéro de téléphone qu'il pris tout de suite. Il lui donna alors sa carte de visite en disant.

" Je ne sais pas si vous l'avez déjà mais tenez... "

Dit il en descendant de la voiture. Il leva alors les yeux vers son cabinet puis ferma la portière. Il lui fit un petit signe de la main en souriant pour lui dire au revoir et retourna vers son bureau... Il avait oublier son frère un instant mais maintenant il se disait qu'il devrait peut-être lui parler... Enfin pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:54

Il disait que son grand frère n'aurait pas voulut de lui. Puis il me dennais sa carte et je la prennais. Il dessandais de la voiture et il me faisait signe de la main. Je répondais à son signe et je partais. J'étais heureuse de l'avoir rencontrée et il avait réglé l'histoire avec mes parents. Quand j'arrivais chez moi ; il y avait plus mon père et ma mère était dans la cuisine. La vie reprennait son court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:01

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre   Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER
» Une journée ultra ennuyante ( LIBRE )
» Jour 1/Pressentiments/Libre
» Jour 1/ Arrivé de Lyham/ Hôtel de Forks (Libre)
» Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: Les magasins :: Cabinet d'Avocats Petrelli-
Sauter vers: