Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) Empty
MessageSujet: Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)   Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) EmptyDim 4 Oct - 15:05



J’avais passé une bonne de nuit de repos mais j’étais comme à mon habitude sur mes gardes. Je ne voulais pas me laisser surprendre durant mon sommeil. Je sais que Forks était l’une des destinations ou l’on me chercherait en premier.
Pour ce premier jour de vraie liberté, je décidais d’aller de balader dans la forêt, la recherche des Cullen pouvait attendre un peu.
Je me dirigeais vers l’accueil de l’hôtel.

-Bonjour Monsieur, vous avez bien dormi, me demanda le vieil homme.
-A la perfection, pouvez-vous m’indiquer par aller pour se promener en forêt s’il vous plait.


Le vieil m’indiqua la direction et me mit en garde de faire attention car il y a quelque temps les randonneurs affirmaient avoir vu des loups dans les bois.
Les humains étaient une espèce facinante, je ne comprenais pas pourquoi les Vampire et les Lycans les méprisaient, c'était une espèce gentille et sociable.
J’avais ma petite idée sur la provenance de ces loups. J’avais hâte d’en rencontrer un, en effet pouvoir se transformer en n’importe quoi, dans le cas présent en loup-garou à cause de la proximité des Vampires.
J’atteignis la lisière de la forêt et m’y enfonça.
Je décidais de me dégourdir les jambes en faisant un petit sprint. Tout est magnifique. J’avais l’impression de voir la végétation pour la première fois, tout était si vert, tout sentais si bon.
J’inspirais un grand bol d’air frais lorsqu’une odeur inconnue venait me titiller les narines. Jamais je n’avais sentis une odeur pareille. Ca me paraissait être un mélange entre l’odeur des Vampire et celle des Lycans. J’étais quasiment sûr qu’il s’agissait d’un modificateur.
Je me mis à me déplacer très vite vers cette odeur, quand je fus arrivé, cette humaine se transforma en loup, c’était incroyable, elle m’avait entendu.
C’était une très belle bête, s’il était tous ainsi alors les modificateurs étaient magnifiques.
Je fis un pas en avant, et cette créature se mis en positions d’attaque et grogna. Je ne bougeais plus pour ne pa l'effrayé. Je ne sais pas si elle avait déjà senti l'odeur d'un lycan


-Je ne te veux pas de mal. Je ne suis pas mauvais, lui dis -je pour essayer de la rassurer un peu.



Dernière édition par Lyham Frix le Lun 5 Oct - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)   Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) EmptyDim 4 Oct - 15:41

Ce matin là je me le va de très bonne humeur... Pourquoi ? tout simplement parce que le soleil irradiait aujourd'hui ce qui est extrément rare à Forks et un peu de soleil ne faisait pas de mal ! De plus, si je souhaitais me promener dans la forêt alentour, je préférais de loin le faire sous l'astre solaire. Je descendis dans la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner avec ma maman adorée. Elle me dit que cette après midi elle devait partir à Port Angeles pour aller y acheter différentes choses introuvable ici. Elle me demanda si je voulais aller avec elle, je lui répondiot alors que non car je prévoyais une balade dans la forêt. Une fois mon petit déjeuner avalé, je partit m'habiller, ensuite je fis le ménage pour aider un peu ma mère. La matiné passa extrémement vite à mon goût, mais cela ne me dérangeait point.

L'après midi enfin venue je souhaita une bonne journée à ma mère et partit de ce pas vers la fôret de forks connaissant déjà par coeur celle de la Push. Ma mère me somma avant de partir de faire attention à moi, je lui répondis alors la même chose. Je ne mis pas longtemps à atteindre le lieu que je comptais visité de fond en comble. Elle était aussi verdoyante que celle de la réserve, mais quelque chose différait... Notemment les odeurs, dans celle-ci je pouvait percevoir la fragrance de vampire, loups, humains... beaucoup de gens passait par ici. J'avançais regardant autour de moi, tout ce qui était à porter de vue. J'entendais tout... La brise voletant dans les feuilles des arbres, les oiseaux gazouillant... Mais tout ce qui était assez gros comme animaux ne se faisait pas entendre... L'instinc de survie je présume, après tout je suis une louve ils se méfient... C'est logique.

Soudain, je détecta une fragrance que je ne connaissais pas... Ce qui est sûr c'est qu'il n'était pas humain, ni vampire... Mais qui était-ce ? je ne percevait pas sa nature, son odeur était étrange. Soudain j'entendis un bruit sans réfkéchir je devins une merveilleuse louve blanche comme neige (pas très discret dans une forêt verdoyante de Forks). Maintenant je pouvais muter aisément ayant trouvé le moyen, mais je savais qu'au départ l'élément déclencheur c'était la rage qui émanait de moi. Le visiteur arrive derrière moi, je me mis donc instinctivement fac à lui, ne jamais tourner le dos à un inconnu... Encore plus quand celui-ci peut être un ennemi redoutable... Ou non. C'était un homme... Charmant sois dit en passant. Moi je montrait légèrement les crocs signe que je savais me défendre en cas de besoin. Mais chose qui m'étonna il ne m'attaque pas ! De plus, il me lança qu'il ne me voulait aucun mal.

J'étais toujours sur mes gardes qui me dit qu'il ne mentait pas, qu'une fois humaine il n'en profiterait pas pour m'attaquer sournoisement. Franchement il devrait faire mieux pour me mettre en confiance... Et je ne l'accorde pas facilement ma confiance.

* Alors bon courage mon pote ! *

J'étais toujours en position d'offensive, attendant un quelconque geste déplaisant de sa part. Je ne souhaitais pas me détendre avant, je voulais réellement savoir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)   Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) EmptyLun 5 Oct - 0:19



-Je te promets que je ne te veux pas de mal. Je te le jure.


Elle n’allait pas baisser sa garde facilement et je ne pouvais pas lui reprocher.
Qui d’autre que moi pouvais comprendre sa méfiance.

-Je ne te ferais rien, je ne veux faire de mal ni à toi, ni au tiens.


Je tendais une main rassurante vers elle mais elle grogna de plus belle.
Cette espèce était encore plus fascinante que celle des humains.
Je ne savais pas trop comment la rassurer alors je décidais de lui racontais les grandes lignes de mon histoire.


-Je me présente, je suis Lyham Frix. Je suis un Lycan mais je suis du côté du bien, j’ai pour objectif de détruire tout les mauvais Lycan et Vampires et je protège tout ceux qui lutte pour le bien.Je suis ici pour proposer une alliance aux Cullen et aux loups comme toi. Je veux vous aider. J’ai été esclave des Lycan pendant des décennies, j’ai été torturé, je vais te le prouver.

J’ôtais ma chemise afin de lui faire voir tout mes cicatrices et mes récentes blessures, je ressentis à cet instant qu’elle avait pitié de moi.

-Non il ne faut pas avoir pitié, je sais que c’est ce que tu ressens à l’instant.
J’ai un don qui me permet de temps à autre de ressentir certaines émotions mais je n’ai pas vraiment eu l’occasion de développer ce point de ma personnalité. Je me suis échappé récemment, j’ai profité d’un évènement qui occupait tout les esprits pour me sauver. Je te demande de me croire, je te le répète je ne te ferais aucun mal. J’attaque que ceux qui cherchent à me faire du mal, et tu n’es pas dans cas là.


Elle avait l’air de réfléchir à ce que je venais de dire. Si jamais elle ne quitta pas sa position de défense alors je m’en irais et la laissera là. Ce sera une défaite du côté des modificateurs, il ne me resterait plus que la chance que les Cullen acceptent de me faire confiance.



Dernière édition par Lyham Frix le Lun 5 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)   Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) EmptyLun 5 Oct - 8:57

J'étais toujours en position de défense, car on ne sait jamais, il pouvait aisément se jouer de moi. Néanmoins, voyant qu'il n'attaquait pas je me détendis un peu. Il se présenta comme Lyham Frix, c'était un lycan. Les lycans étaient comme nous... Enfin eux n'avaient pas l'apparance même d'un loup, ils étaient mi-homme mi-loup... C'est la seule chose que je connaissais d'eux. Il me jura ses grands dieux qu'il ne me ferait aucun mal, j'avais du mal à lui faire confiance... Je n'étais pas quelqu'un que l'on pouvait facilement abordé. C'est sûrement pour ça que je suis ensore seule. Bref il approcha sa main de moi, instinctivement je lui grogna dessus. C'est là qu'il me raconta alors son histoire.

J'eu du mal à le croire... Du moins avant qu'il me montre toutes ses cicatrices. Le pauvre c'était inhumains de traiter quelqu'un de la sorte. J'avais mal pour lui, mais j'étais également hors de moi. Il me justifia qu'il me m'attaquait pas car moi même je ne l'attaquais pas... Et j'en avais pas l'intention, je n'attaquais que quand on me cherchait ou qu'on chargeait en premier. Je me détendis alors me positionnant normalement. Bon je n'allais tout de même pas rester une louve indéfiniment... Heureusement pour moi, j'avais emmenée un sac d'affaires de rechange. Je faisais toujours cela comme ça si je tombais sur un vampire et que je devais muter directement, je me retrouvais pas nue une femme que je redevenais humaine.

Le seul hic c'est que j'avais balancé mon sac quelque part dans la précipitation de muter face à un odeur que je ne connaissais pas. J'envisageais donc de le rechercher par rapport à mon odorat. Lyham devait se demander se que je faisais. Une fois trouver je le pris dans ma gueule et alla derrière un bosquet pour redevenir humaine... Je me vétue alors d'un jean tout simple et d'un débardeur noir. J'enleva toutes les feuilles de mon longs cheveux ondulés et sortit.

" Désolé de t'avoir un peu grogné dessus " souriais-je pour lui montrer que je ne lui voualis aucun mal si c'était réciproque.

" Je me nomme Aiyana ! Enchanté de te connaitre Lyham " Je ne savais pas trop quoi dire, sous ma forme lupine il ne m'impressionnait pas vraiment mais sous ma forme humaine c'était une autre histoire.

" Et... Heu... Je suis sincèrement désolé pour ce que tu as vécu " J'étais vraiment sincère, je ne voudrais pas vivre ce qu'il a eu... Alors je compatissais tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)   Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) EmptyLun 5 Oct - 12:51

Diane se sentait perdue et tellement seule... Cela faisait encore peu de temps qu'elle s'était échapper du laboratoire de Noah et elle avait l'impression de tourner en rond depuis des mois... Cette situation n'avait rien de facile, Bien au contraire... Elle se demandait si elle pouvait retourner en ville, Si elle allait retrouver le chemin pour y aller et si elle pourrait de nouveau faire confiance à quelqu'un. Tant de questions aux quels elle n'avait pas réponse. La question de ce qu'elle était, Était bien aussi de la partie, Pourquoi s'en être pris à elle, Pourquoi elle grandissait bien plus lentement que les autres... En gros l'esprit de Diane n'était que questions et cela ne s'arrangerait pas en restant cacher dans cette grande forêt... Elle marchait et marchait avant de remarquer la présence d'autres personnes. Sans réfléchir une seule seconde, Diane fonça vers eux et s'arrêta juste devant eux. Une fois devant eux elle remarqua qu'elle n'aurait peut-être pas dû se mettre à courir comme ça... Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eut de "contact humain" qu'elle ne savait pas comment elle devait se présenter. Bah oui, Elle devait dire de suite "Bonjour je suis Diane, Enchantée." ou bien autre chose ?? Elle se sentit alors tellement bête qu'elle voulut repartir en silence mais sentit quelque chose d'étrange... L'homme qui était présent avait quelque chose.... Mais quoi ?? Elle n'arrivait pas à comprendre ce que c'était. Elle le regarda alors en fronçant un peu les sourcils et demanda.

" ...Mais... Q... Qui êtes vous... ?? "

Demanda elle en le fixant et en plissant également un peu les yeux. Elle ne comprenait vraiment pas ce que c'était mais il avait quelque chose. Qui était il ?? Elle avait hâte de le savoir... Était il simplement... Comme elle... ??
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)   Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) EmptyLun 5 Oct - 23:29


Je vis cette jeune louve se détendre un peu se qui me soulagea un peu, même sans me faire confiance, elle avait un peu moins peur de moi.
Elle se mit à remuer dans tout les sens en reniflant, je ne compris pas tout de suite ce qu’elle faisait, ce fut qu’une fois qu’elle tenait un sac dans sa gueule que supposais comprendre ce qu’elle allait faire, je pense qu’elle allait retransformer en humaine. C’est à ce moment là qu’elle partie dans un bosquet, je me retins de rire, cette espèce était vraiment fascinante. Je ne regrettais nullement de mettre échapper.
Ah ! Encore plus jolie en humaine qu’en louve, elle s’était vêtu d’un jean et d’un débardeur tout simple. Elle avait un visage très amical.


-Désolé de t'avoir un peu grogné dessus, me dit-elle en souriant ce qui la rendait encore plus jolie. Je me nomme Aiyana ! Enchanté de te connaitre Lyham. Et... Heu... Je suis sincèrement désolé pour ce que tu as vécu.

Elle semblait moins rassurée sous sa forme humaine, je ne pensais pas effrayer autant les gens.

-Ton grognement était tout à fait justifié, j’aurais fais de même. Enchanté de te connaitre Aiyana. Tu sais il ne faut pas que tu sois désolée pour moi, je n’en vaux pas vraiment la peine. Je suis ravi de rencontrer quelqu’un de ton espèce, je suis venu ici dans le but de m’allier à ton peuple, les modificateurs, je sais que tu ne me fais pas confiance, je le sens et je ne t’en veux pas, j’espère que cela changera bientôt. Tu peux me poser toute les questions que tu le souhaites, j’y répondrais autant que possible.

A peine j’eux finis de parler qu’une odeur me parvint au nez.
*Hume l’air alentour*, je grognais par instinct de défense, Aiyana eut un mouvement de recul.

Cette odeur je ne la connaissais que trop bien. Un LYCAN. Un Lycan était là mais ce n’était pas une odeur de ceux que je connaissais.
-Nous ne sommes pas seuls, dis-je à Aiyana.

Je me détendis en ressentant que ce Lycan avait peur.
Elle se trouvait qu’à quelques pas de nous, elle me fixa et dit :


- ...Mais... Q... Qui êtes-vous... ??

Elle sembla perdu, ne savant pas trop ce qu’elle faisait ici. Cette expression sur son visage, ce fut la première fois que je la voyais, son visage reflétait l’innocence incarné. Je n’avais pas l’impression qu’elle savait ce qu’elle était car elle ne savait pas ce que j’étais moi-même.
-N’aie pas peur reste là. On ne te fera rien, je te présente Aiyana et moi je m’appel Lyham, Lyham Frix. Et toi ? Qui es-tu et que fais-tu ici ? Tu m’as l’air au bout de l’épuisement…

Cela était vrai, elle possédait de grandes cernes sous les yeux. J’attendis qu’elle me réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)   Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) EmptyLun 5 Oct - 23:42

Diane était sûre d'avoir entendu un grognement un instant, Mais elle préféra faire comme si de rien était. Elle ne savait plus trop où elle en était, Elle rêvait ou bien l'homme présent sentait une odeur particulière ?? Dur à savoir... Celui ci sembla alors essayer de se montrer rassurant et lui demanda qui elle était et ce qu'elle faisait là. Diane eut l'air complètement perdue et dit d'un air triste en baissant les yeux.

" Si seulement je le savais... Je ne sais pas qui je suis... On m'a dit que je m'appelais Diane Sanders mais qui me dit c'est vrai... ?? Et je ne sais pas non plus où je suis... Quand je me suis enfuie je me suis perdue... Mais vous... Vous semblez différent... Pourquoi ??? "

Demanda elle avec insistance à l'homme présent. Elle qui était assez méfiante s'était mise à parler sans pouvoir s'arrêter. Peut-être parce que pendant son enfermement qui avait durer plus de 12 ans, Tout ce temps pendant le quel elle avait dû garder ses questions pour elle car elle n'avait pas la force de les poser et surtout personne qui aurait pu lui répondre. Elle tenait vraiment a ses réponses et cet homme qui semblait différent pouvait peut-être lui en donner. Elle regarda quand même la femme qui était avec lui de son regard triste pour ne pas non plus faire comme si elle n'était pas là. Mais de la à lui parler... Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle aurait pu lui dire. Elle ne la connaissait pas du tout alors... Diane attendit donc une réponse de l'homme face à elle. Il semblait lui si calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)   Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) EmptyMar 6 Oct - 11:32

Le jeune homme ne sembla pas m'en vouloir réellement pour mon grognement de tout à l'heure, m'avoaunt qu'il aurait régait de la même manière. Il me répondit aussi qu'il ne vallait pas la peine qu'on est mal pour lui.

" Ce n'est pas une raison, je trouve cela inhumain de s'attaquer ainsi à quelqu'un de faible que soit... Sa me met hors de moi ... "

Je tremblait de toutes mes membres même si j'avais prit l'habitude de me contrôler désormais, cela ne changeait pas que sous l'effet d'une colère je pouvais toujours muter. Je m'efforça alors de me calmer. Il me raconta qu'il souhaitait s'allier à mon peuple les modificateurs. Mais je ne connaissais aucune personne comme moi à la Push encore.

" Et bien disons que je viens d'arriver par conséquent je suis seule avec ma mère... Je n'ais pas ... comment dire ... de meute. Ce n'est donc pas à moi que tu devras réellement te confier. Mais pourquoi veux-tu t'allier avec nous les loups ? Je ne saisis pas très bien "

Je le regardais en souriant sa phrase d'après n'était pas totalement fausse, mais il me prêta à sourire.

" Je n'ais pas réellement confiance en toi c'est vrai, mais je la prête rarement ayant été trop déçue auparavant. Mais du moment que tu ne m'attaques pas tout va bien " souriais-je

Soudain je sentis une odeur qui ressemblait à celle de Lyham, je me mis néanmoins en position défensive, un grognement sortant du tréfond de ma gorge. Alors une jeune fille apparut elle semblait à bout de force. Et de plus, elle ne paraîssait pas savoir qui elle était ou même ou elle était réellement. Lyham nous présentâmes, je me détendis pas pour autant ce qu'ils durent ressentir. Elle nous trouva différent, je m'avança légèrement vers elle et dit doucement :

" Pour ma part je suis un modoficateur, j'ai le don de me transformer en loup... Mais tu devrais savoir ce que je suis... Enfin je pense vu que tu es un lycan. Ta fragrance est identique à celle de Lyham... enfin un petit peu plus fruité peut être " répondit en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)   Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) EmptyMar 6 Oct - 13:18

Diane se sentit encore plus perdue en entendant ce que disait la femme... Elle parlait de choses tellement étranges que Diane avait du mal à y croire. Que voulait dire tout ça ?? Elle essaya de comprendre au fur et a mesure que celle ci parlait mais se sentait larguée... Diane attendit alors et demanda.

" Quoi ??? Un "modificateur" ?? Un Lycan ??? C'est quoi tout ça ?? Je n'ai jamais entendu ces noms jusqu'à maintenant... "

Demanda elle complètement perdue. Elle ne savait rien de tout ce dont elle avait parler... Après tout elle ne se souvient pas de sa vie avant d'avoir rencontrer Noah et après elle n'a jamais pu se souvenir de quoi que sois. En plus avec tout ce qu'elle avait subit pendant toutes ces années, Elle n'avait vraiment pas eut l'occasion de se poser des questions sur son identité... Elle pensa alors un peu gênée et perdue.

* Qu'est ce qu'elle dit... ?? Qu'est ce que ça veux dire tout ça ?? Pourquoi est ce qu'il faut que ça m'arrive... ?? *

Pensa elle en attendant d'entendre une réponse la plus simple possible... Elle était encore fatiguée et perdue. Faut dire qu'elle n'avait rien connu à cause de son enfermement, Même un chat elle n'en avait jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)   Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) EmptyMar 6 Oct - 20:35

Aiyana se mit à parler la première à Diane.

- Pour ma part je suis un modificateur, j'ai le don de me transformer en loup... Mais tu devrais savoir ce que je suis... Enfin je pense vu que tu es un lycan. Ta fragrance est identique à celle de Lyham... enfin un petit peu plus fruité peut être.


Cette dernière remarque me fis sourire. La jeune fille paraissait totalement perdu et commençait a s’affoler un peu. La pauvre elle paraissait tellement épuisée. Elle semblait ne rien connaitre de notre monde et encore moins savoir ce qu’elle était.
Ses yeux étaient remplis de tristesse, elle me faisait irrévocablement pensait à moi quelques décennies plus tôt, elle non plus ne se souvenait de rien.


-Tu dis que tu t’es enfuit ? Mais depuis combien de temps ères-tu seule dans la forêt ? On va tout t’expliquer, je sais que ça va faire beaucoup d’un coup et j’en suis navré.

Maintenant soit elle le prendrait bien ou alors sous le coup de la fatigue, elle s’écroulerait en larme, mais je ne voyais pas d’autre réaction possible.

-Tu as dû remarquer qu’Aiyana et moi avions des odeurs très particulières, très différentes de l’odeur des humains. Il faut que tu saches que dans le monde des humains, cohabite dans l’ombre des êtres comme nous, c'est-à-dire des Modificateurs pour Aiyana et des Lycans pour ma part, il existe d’autre espèce bien sûr mais je t’expliquerais plus tard.

Je m’arrêtais un bref instant pour voir comment elle encaissait la nouvelle, elle n’avait aucune réaction, je supposais donc qu’elle se trouvait dans une sorte d’état de choc mais il était trop tard pour que je m’arrête.


-J’ai remarqué que tu me fixes depuis tout à l’heure, tu as donc remarqué que j’avais quelque chose de particulier, toi est ce que tu as remarqué quelque chose de différent ? Tu dois avoir remarqué que tu ne vieillis pas comme tout le monde. Pour être honnête avec toi, tu es comme moi, tu es un Lycan…


Je m’arrêtais net, j’attendais maintenant qu’elle réagisse, qu'elle dit quelque chose… J’avais beaucoup de peine pour elle. Aiyana ne disait plus rien non plus, elle nous regardait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)   Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) EmptySam 10 Oct - 22:47

Diane se fixa en entendant tout ce que disait Lyham. Elle était les "Lycans", Il y avait les "modificateurs" et les humains ?? Elle était un Lycan ?? Tout ça était dur à comprendre... Elle passa alors sa main sur son visage, Elle avait encore mal à la tête et sa peau était encore si pâle... Ses yeux cernés d'une couleur violâtre... Elle dit alors d'une voix faible.

" J'ai... J'ai étais enfermée... Par des humains... Chaque jour j'avais droit a des piqûres de calmants pour me garder incapable de bouger ou de parler... Ils me faisaient subir toutes sortes de tortures chaque jours... "

Diane n'était pas sûre que les deux personnes face à elle ne la crois mais alors elle ajouta.

" Je me souvient juste de ma rencontre avec celui qui m'a enfermée... Rien avant... Il était gentil au début... Il m'offrait tout ce que je voulais et se faisait passer pour mon père... Mais c'est vrai que... J'ai remarquer que je ne vieillissais pas vite... Il à fait comme si j'étais malade... Il m'a dit que je devais être soignée... Mais il coupait en fait juste les liens que j'avais avec les autres... "

Elle frottait sa main sur son visage puis l'enleva avant de laisser couler une larme en disant...

" Si je pouvais me souvenir de qui je suis... J'ai... J'ai peur de refaire confiance à quelqu'un maintenant... "

Dit elle d'une voix triste... Elle montrait des sentiments qu'elle ne pouvait pas montrer avant et cela lui faisait plus que bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)   Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) EmptyDim 11 Oct - 0:01


Elle me donnait l’impression d’accuser à peu près bien le coup, mais peu être que tout cela n’était qu’en apparence.
Elle se mit à parler :


-J'ai... J'ai étais enfermée... Par des humains... Chaque jour j'avais droit à des piqûres de calmants pour me garder incapable de bouger ou de parler... Ils me faisaient subir toutes sortes de tortures chaque jours...
Je me souviens juste de ma rencontre avec celui qui m'a enfermée... Rien avant... Il était gentil au début... Il m'offrait tout ce que je voulais et se faisait passer pour mon père... Mais c'est vrai que... J'ai remarqué que je ne vieillissais pas vite... Il à fait comme si j'étais malade... Il m'a dit que je devais être soignée... Mais il coupait en fait juste les liens que j'avais avec les autres...
Si je pouvais me souvenir de qui je suis... J'ai... J'ai peur de refaire confiance à quelqu'un maintenant...

Je la comprenais parfaitement, j’étais dans ce même cas de même qu’Aiyana également. Nous avons été trompés et maintenant il fallait mériter notre confiance.
Je ressentais vraiment beaucoup de peine pour elle, cette émotion je n’avais pas l’habitude de la ressentir.
J’aimerais tant prendre soin d’elle, pouvoir savoir qu’elle ne risque plus rien, mais quoique je propose, Aiyana s’y opposera certainement connaissant la nature des Lycans.
Pourtant je me devais d’aider Diane, après tout ce qu’elle avait subit et tout ce qu’elle venait d’apprendre, il fallait qu’elle dorme, qu’elle se lave et surtout qu’elle mange, depuis combien de temps n’avait-elle pas mangé ?


-Diane, je sais et je comprends que tu ais peur de refaire confiance à quelqu’un mais à moi tu le peux, à Aiyana également je pense… Il faut que tu te repose et que tu manges, j’ai une chambre d’hôtel en ville si tu veux tu peux y rester, je m’en prendrais une autre. Aiyana, si tu as peur que je fasse quelque chose qu’il ne faut pas alors tu peux nous accompagner, je n’y vois aucun inconvénient.


Espérons que toutes deux seront raisonnable et accepterons ma proposition. Diane en avait vraiment besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)   Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) EmptyDim 11 Oct - 11:03


La jeune femme nous raconta donc ce qu'elle avait vécu... Ce qu'elle nous narrait me glaça le sang, comment pouvait-on être aussi immonde face à quelqu'un d'humain... En partie. Je ne pouvais même plus bouger tellement j'étais... Effrayée... Oui je crois que c'est le mot. Je comprit alors plus aisément pourquoi elle ne pouvait faire confiance à personne... Et c'était tout à fait légitime en soit.

" Je suis désolé pour tout ce que tu as vécu Diane, je serais heureuse de pouvoir t'aider... Tout au moins comme je le peux. "

J'attendis une réponse de sa part. Pusi Lyham lui proposa alors de venir avec lui, il lui passerait sa chambre d'hotel et en prendrait une autre apr la suite. Il avait raison, elle devait manger, boire... Mais surtout dormir. Des cernes violacées étaient déssinées sous ses magnifiques yeux. J'avais mal pour elle, Dina n'avait vraiment pas eu une vie au beau fixe diront nous.

Aiyana, si tu as peur que je fasse quelque chose qu’il ne faut pas alors tu peux nous accompagner, je n’y vois aucun inconvénient.

Je n'avais pas peur qu'il fasse quelque chose de stupide, mais plutôt qu'il parle à torts et à travers. Pas Besoin que Diane en sache plus, au moins aujourd'hui. Je pense qu'elle a eu son compte.

" D'accord je veut bien vous accompagner si vous le souhaitez ! "

Nous attendîmes patiemment l'accord de Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)   Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) EmptyDim 11 Oct - 12:00

Diane avait réussi à dire tout ce que lui avait fait Noah. Elle avait l'impression que les visages de Lyham et la jeune femme étaient sinsers... Mais elle semblait quand même vouloir les garder à l'oeil. S'ils allaient à l'hôtel... Ça voudrait dire qu'ils seraient en ville... Diane se demanda à quoi ressemblait la ville. Y avait il des maisons ?? Des appartements ?? Des magasins ?? Sûrement... Mais le reste semblait être l'inconnu pour Diane. Elle répondit alors à Lyham.

" Euh... O... Oui... Je veut bien... Aussi... "

Dit elle avec une légère "difficulté" elle en secouant un peu la tête un peu nerveusement. Elle ne savait pas trop si elle devait tourner son regard vers Lyham ou bien vers la jeune femme. Celle ci était bien belle et semblait gentille. Quand elle parlait, Sa voix était assez douce. Diane se dit que soit elle jouait bien la comédie soit elle était sincère... C'était assez frustrant de ne pas savoir, De se demander ce genre de choses, Mais c'était plus fort que Diane... Elle attendit alors de voir la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)   Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) EmptyDim 11 Oct - 12:20



Aiyana avait accepté de nous accompagner, j’allais sans cesse me sentir observé…
Diane également avait accepté de venir, bien qu’hésitante.
Dès que je la regardais je me vis sans cesse quelques décénies plus tôt.

Je ne comprenais pas pourquoi je me sentais obligé de l'aider, après tout je ne la connaissais pas.
Ce sentiment me perturbais beaucoup.
Peu être que je l'avais déjà rencontré auparavent et que je n'en avais plus souvenir...
Je me demandais comment emmener Diane jusqu’en ville, on ne pouvait plus lui demander de marcher et encore moi de courir.

C’est alors que je me suis dit que j’allais la porter, après tout, elle n’avait pas l’air de peser bien lourde et ainsi dans quelques minutes nous pourrions être arrivé.
Mais comment allaient-elles, toutes deux accepter ma proposition, Aiyana pourrait penser que je veux la semer et Diane pourrait imaginer que je lui veuille du mal.
Tant pis j’allais de nouveau essayer.


-Euh… pour aller plus vite, je peux porter Diane et ainsi nous pourrions courir jusqu’à l’hôtel, et elle pourrait garder le restant de ses forces.

Je comprendrais parfaitement que Diane refuse de se faire assister, et je ne lui en voudrais nullement. Le principal était maintenant qu’elle se repose et ensuite nous verrons bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)   Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) EmptyDim 11 Oct - 15:04

Ce jeune était vraiment la bonté incarnée, je m'en rendis compte essentiellemzent par sa façon d'être, sa façon de choyer Diane du regard. Je su alors à ce moment là que je pouvais lui faire entièrement confiance. Enfin j'espèrais ne pas me tromper néanmoins. La jeune femme nous répondit alors qu'elle voulait bien nous suivre, mais je dicernais dans ses yeux de la peur... Mais cela était tout à fait légitime, qui ne serait pas effrayé pour quelque chose d'inconu. Je m'approcha prudemment près d'elle et posa une de mes mains sur son bras :

" Ne t'inquiète pas ma belle, tout se passera bien. Tu ne risque rien avec moi et Lyham. "

Je la choyais du regard pour qu'elle me fasse un peu plus confiance, ce qui faciliterait la tache de Lyham qui souhaitait la porter pour aller plus vite et de ce fait, qu'elle puisse garder les quelques forces qui n'avaient pas désertées son corps. La jeune fille sembla sur ses gardes, j'espèrais simplement qu'elle se confie à nous... Enfin qu'elle ait moins peur de nous.

" Et comme le dit Lyham, te porter serait plus avantageux pour nous et... Pour toi... Tu es à court d'énergie, et tu est épuisée ! " Je la regardais avec un sourire, faisant la même chose pour Lyham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)   Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) EmptyDim 11 Oct - 16:16

Diane sentait quelque chose de nouveau... Quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit avant... Mais quoi ?? De la gentillesse ?? Elle avait toujours était traitée "comme un chien" et personne n'avait jamais pris la peine de lui dire quelque chose du genre "Tu as l'air fatiguée, Repose toi", Non, C'était toujours "Il faut continuer, Fatiguée ou non...". Diane regarda la jeune femme qui lui parlait de sa douce voix et posa sa main sur le bras de Diane. A ce moment Diane ressentit une douleur mais essaya de le cacher. Toutes les piqûres qu'elle avait eut au bras avaient laisser leurs marques... Ils avaient l'air si gentil tout les deux... On aurait dit qu'ils ne lui voulait que du bien... La femme était si belle et gentille... Diane s'approcha d'elle tout doucement puis elle posa sa main sur celle de la femme et dans un geste amical posa sa tête contre le bras de celle ci. Son Corp était encore froid et celui de la femme était si chaud... Cela lui fit un bien fou mais elle fini quand même par la lâcher et alla vers Lyham pour dire.

" Je... Je suis prête... A y aller... "

Dit elle pour lui dire qu'elle voulait bien qu'il la porte. Elle ne se serait pas sentit la force de marcher d'avantage et elle attendit qu'ils partent tous ensemble... Cela lui faisait bizarre mais au font d'elle même, Elle savait qu'ils ne lui voulait pas de mal... Eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)   Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) EmptyDim 11 Oct - 20:16



Aiyana s’était approché de Diane et lui avait donné des paroles rassurante, puis lui avait sourit, puis elle me regardait et me sourit également.

A cet instant précis, quelque chose avait changé dans son regard, j’avais l’impression qu’elle me faisait confiance.
Je ne comprenais pas ce changement, je ne voyais pas pourquoi elle me ferait plus confiance maintenant que tout à l’heure.
Le sourire qu’elle me destina me laissa une sensation étrange, peu être car elle était la première personne à me sourire depuis longtemps.

Aiyana avait eu un geste amicale et tendre en mettant sa main sur le bras de la jeune femme.
Diane lui avait rendu son geste en posant sa tête sur son bras. Elle me donnait l’impression d’être soulagé d’un poids même si elle ne disait que très peu de chose.

Puis elle se dirigeait vers moi et me dit d’une voix un peu hésitante :


-Je... Je suis prête... A y aller...

J’avais toujours un peu de mal à croire qu’elles avaient toutes deux acceptées.
Je ne savais pas vraiment comment la porter car j’ignorais si son corps la faisait souffrir. Je décidais donc de la porter comme les humains portent les nouveau-nés dans le creux de leur bras.
Elle me paraissait si légère, si fragile que j’aurais pu la briser sans m’en rendre compte.


-Nous pouvons y aller, dis-je à l’attention d’Aiyana.


(Hj : J’ai mis la fin de mon rp dans l’hôtel de Forks Smile )

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)   Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2/ Promenade dans les bois et découvertes inattendus (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1/Pressentiments/Libre
» Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre
» Curiosité ou folie ?? dans les bois profond.
» Jour 1/ Arrivé de Lyham/ Hôtel de Forks (Libre)
» Jour de pluie, jour de pénitence. Que le seigneur te garde~ Shannen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: