Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER Empty
MessageSujet: Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER   Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER EmptyVen 22 Jan - 23:11

Aujourd'hui avait était une journée de cours ordinaire. Seth était assez dissipé comme élève, il regardait par la fenêtre et n'écoutait pas vraiment les profs... Il trouvait les cours assez ennuyeux et cela se voyait... Enfin, la journée de cours était enfin terminé. Seth fit le première a prendre son sac et fonça vers la sortit. Il était toujours content quand les cours étaient fini mais ne rentra pas tout de suite, il attendit un peu pour dire au revoir à ses amis et alors qu'il allait partir, il remarqua une jeune fille qui devait avoir environs son âge qui était là... Elle était humaine et n'avait pas l'air d'attendre quelqu'un. Peut-être s'était elle perdue ?? Seth alla alors vers elle d'un pas rapide et se posta devant elle en demandant.

" Salut !! Vous êtes perdue ?? "

Demanda il directement. Après tout ça devait être le cas pour qu'elle soit là... En tout cas il n'avait jamais sentit son odeur avant, elle était douce mais assez fraiche et pas désagréable... Tout comme la jeune femme d'ailleurs... Elle avait un visage tout en finesse et Seth lui trouva un petit quelque chose en plus que chez les autres filles... Quoi qu'il en soit, Seth attendit en souriant gentiment d'avoir une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith


Messages : 131
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Je travaille dans une station service. Tu sais donc où me trouver.
Humeur : Bof.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain
Mes relations:

Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER   Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER EmptyVen 22 Jan - 23:51

    J’en avais marre de rester enfermer chez moi! Bella hantait ma tête depuis quelques jours maintenant! Nous avions eu un très bon contact pour tout vous avouez. Je crois que on va devenir amies. Enfin ce n’est qu’une hypothèse, du moins plutôt une envie d’être son amie!
    La première fois que je l’ai vue, à la station essence, ça m’a fais vachement bizarre, car j’ai des airs de ressemblances avec elle, même si ils sont léger.

    Bref, je devais me changer les idée, et pour cela je décidais de ne pas rester enfermer dans cet endroit minable, moisi, pourris, bref vous avez compris, immonde!
    Je pris mes clef, même si personne ne risquerais de voler ce qu’il y a dans cet endroit minable, puisqu’il y a rien! Je m’étais habiller assez légèrement, comme d’habitude enfaite. Un jean, un tee-shirt et une chemise. Puis de bonne vieille basket!

    Je partis donc, je n’avais pas envie de rester dans Forks, et comme j’avais entendu parler d’une réserve Indienne, je me suis dit pourquoi pas! Je traversa donc la forêt.
    Jamais je n’aurais pue croire voir un jour un aussi beau paysage. Les arbres, les animaux qui courent! Même si on avait plus l’impression qu’ils fuyaient quelque chose de bien plus dangereux que moi.

    Au bout d’une heure de marche j’arrivai enfin à la Push. Je fus incroyablement surprise, de voir comme c’était adorable. J’avançai donc, l’air intrigué, par ces petites maison en bois, qui semblait si confortable.
    Je finissais par tombée sur un lycée. Où des lycée sortaient! Quoi de plus normal?!!! Je me stoppa et le fixa. Cela me faisais penser que je devais m’inscrire à celui de Forks, en réalité j’étais pas sur de vouloir y aller.
    J’étai là, à regarder les élèves sortir, fixe, sans bouger, quand je vis un garçon sortir, mon sac sur le dos, je le fixa et le suiva du regard. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne pouvais m’empêcher de le fixer.
    Il vînt me voir et me demanda si j’étais perdu. Je revînt alors à la réalité.


    « Euh…désolée…non enfaite…je…je suis nouvelle à Forks et j’avais envie de découvrir le coin quand je suis tomber sur votre lycée…désolée…c’est impolie! »


    Mais qu’est-ce qu’il me prenait de parler autant? C’était du grand n’importe quoi! Je ne pus m’empêcher de rougir! C’était vraiment très embarrassant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER   Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER EmptySam 23 Jan - 0:07

La jeune femme face à Seth commença a lui expliquer ce qu'il faisait ici. Elle était donc nouvelle à Forks et avait décider de faire un petit tour... pourquoi pas mais il fallait qu'elle fasse bien attention aux endroits où elle allait. Qu'elle ne rencontre pas un vampire tueur d'humains, ce serait trop dangereux... Seth ne pu s'empêcher de faire un petit rire en l'entendant. Il lui répondit alors avec un air amical pour ne pas lui faire peur.

" Nouvelle à Forks... Je vois... Là tu est face au Lycée de la réserve. C'est le Lycée des indiens pour être plus précis. "

Expliqua il en souriant, il n'arrivait pas a trouver ce qu'était ce petit plus qu'elle avait mais c'était bien présent... Il avait presque peur qu'elle ne parte et lui proposa alors sans vraiment réfléchir à ce qu'il était en train de lui dire.

" Si tu veux un guide pour visiter un peu la forêt sans danger... Je suis là... Comme ça, ça t'évitera de tomber sur des gens... Peu fréquentables... Il y en a dans la forêt parfois... "

Dit il en évitant d'entrer dans les détails. Il ne voulait pas que la jeune femme en sache trop et au moins, s'il était avec elle pendant qu'elle découvrait la forêt, il n'y aurait pas de risque qu'elle se retrouve face à un vampire sanguinaire, seule... Mais en même temps l'idée de devoir se transformer devant elle ne lui plaisait pas vraiment... Il n'y avait plus qu'a espérer que l'odeur d'un loup fasse fuir tout les vampires dangereux qui auraient voulut s'en prendre à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith


Messages : 131
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Je travaille dans une station service. Tu sais donc où me trouver.
Humeur : Bof.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain
Mes relations:

Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER   Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER EmptySam 23 Jan - 22:15

    Le garçon qui venait de m’adresser la parole, employait un ton joyeux et surtout surexcité. Il est très sociable et à l’air surtout très sympa.
    Il m’assailli de parole, que j’eusse du mal à tout encaisser, je n’avais plus du tout l’habitude que l’on me parle et surtout qu’on engage aussi joyeusement la conversation avec moi.
    Il proposa alors d’être mon guide! Ce garçon, dont je ne connaissais point le nom pour le moment, devait avoir à peut près mon âge.


    « Euh oui avec plaisir…je dois avouer que c’est assez grand…et la push est vraiment un endroit chaleureux… »

    Je regarda de nouveaux autour de moi et remis mon sac comme il faut sur mon épaule.
    Je venais de voir que je ne m’étai pas encore présenter. Je lui tendis alors la main


    « Je me suis pas présenter…je m’appelle Sélène Angel Smith, mais Sélène suffira. »

    Je n’avais vraiment pas l’habitude de parler aux autres personnes. Et encore moins à un garçon! Mais celui là me paraissai innocent et gentil. Quelqu’un digne de confiance. Du moins je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER   Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER EmptySam 23 Jan - 22:53

Seth fit ravi d'entendre la réponse de la jeune fille. Il était très heureux de pouvoir rester encore un peu avec elle, lui qui n'avait jamais bien fait attention aux filles se surprenait lui même a être ainsi avec celle ci... Elle avait l'air douce et gentille même si elle était assez silencieuse, ça devait être qu'elle était timide. Il l'entendit se présenter ce qui lui fit se rendre compte qu'il ne s'était pas présenter. Il se tapa alors la tête avec la main et dit en riant un peu.

" Ah oui... J'ai oublier de me présenter... Je m'appelle Seth, Seth Clearwater, mais Seth suffira... "

Dit il d'un air toujours aussi amusé avant de lui serrer la main en essayant de ne pas y aller trop fort. Sa main semblait si fragile... Il aurait presque l'impression qu'il aurait pu la cassée en la serrant trop fort. Il lui demanda alors en souriant toujours gentiment.

" Il y a un coin que tu voudrait voir plus qu'un autre ?? Si oui n'hésite pas a me le dire. J'ai toute la fin de journée devant moi. "

Fini il d'une voix toujours aussi joyeuse. Il attendit alors de savoir ce qu'elle allait répondre en mettant ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith


Messages : 131
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Je travaille dans une station service. Tu sais donc où me trouver.
Humeur : Bof.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain
Mes relations:

Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER   Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER EmptySam 23 Jan - 23:39

    Il me tendit à son tour sa main, je la regarda un instant, son acte me paraissais se dérouler au ralentit, se n’est seulement quand elle serra doucement la mienne que je frissonna. Mais pourquoi? Je ne sais pas c’est bizarre, sa main est incroyablement chaude, voir même brulante!
    Je fus assez déstabilisée, ce n’est que lorsqu’il lâcha ma main et que sa voix refis surface que je sortis de mes rêverie débile!


    « hein..euh…il est midi et je t’ai fais retarder ton repas, tu dois avoir faim…tu connais un endroit sympa, quelque chose de simple mais chaleureux dans le coin? Je t’invite. »

    Un endroit pas simple et chaleureux me suffisais amplement. Je venais d’être payer depuis ce matin, on m’avait donner ma journée et comme je n’avais rien manger depuis hier soir, manger un petit quelque chose ne me ferais pas de mal, au contraire.
    Mon ventre gargouilla alors, et aussitôt je me sentis rougir. C’est embarrassant à un point pas possible!


    « Oh non! Désolée, c’est embarrassant…mais je crois bien que j’ai faim. »

    Fis-je le rouge brulant mes joues, et la bouche déformer par une grimace.
    Soudain je me sentis mal, ma tête tourna et je me sentis pâlir à une allure incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER   Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER EmptyDim 24 Jan - 0:38

Seth trouvait la main de Sélène assez froide surtout a côté de la sienne qui était comme toujours brûlante. Il souria en l'écoutant parler d'aller manger quelque chose, si elle le voyait manger comme il avait l'habitude de faire, il n'était pas sûr que ce soit la chose qui la mette le plus a l'aise... Il hésita un peu sur sa réponse mais alors qu'il allait lui répondre, il entendit le bruit que fit le ventre de Sélène. Il compris alors tout de suite qu'elle avait faim. Cela l'amusa tellement qu'il mis sa main sur sa bouche pour rire un peu. Sa faim semblait assez forte donc là c'était une urgence. Il lui fit alors une proposition.

" Ah oui je vois... Eh bien c'est d'accord... Il y a un resto à Forks... "

Seth ne fini pas sa phrase qu'il vit que Sélène semblait se sentir mal... Elle avait si faim que ça ?? Oula alors il n'y avait pas une seconde a perdre. Seth lui dit alors en s'avançant vers elle.

" Oula c'est une urgence on dirait... Il ne faut pas perdre une seconde vite !!! "

Dit il en la prenant de ses bras, la soulevant du sol. Seth portait alors Sélène dans ses bras et fonça avec une vitesse presque inhumaine vers Forks. Il la tenait assez bien pour être sûr de ne pas la perdre et avait du mal a ne pas foncer encore plus vite mais s'il le faisait, elle risquerait d'avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith


Messages : 131
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Je travaille dans une station service. Tu sais donc où me trouver.
Humeur : Bof.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain
Mes relations:

Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER   Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER EmptyDim 24 Jan - 0:46

    Ma tête tourna vraiment fort d’un coup! J’en oublia presque le contact de la main de Seth sur la mienne. Elle était si chaude.
    C’est alors qu’il s’avança vers moi, je voulus reculer, mais je fus tétaniser. Pourquoi? Je comprenais pas ce qui m’arrivai, peut être avais-je vraiment trop faim? Peut être!
    Il me porta alors, un air inquiet sur le visage, je me blottis alors contre son torse, entourant son cou de mes bras pour ne pas tomber.

    Je fus incroyablement surprise dû au fait, qu’il me portait facilement et qu’en plus il courait vachement vite! C’était presque inhumain! Non c’est inhumain! C’est impossible de courir aussi vite.
    Mais je garda cela pour moi, j’étais bien là, contre son torse si chaud, bien plus chaud que n’importe quel autre corps! Je ferma les yeux et me perdis dans mes pensé, blotti contre lui.

    Je revis une part de mon passé, et ce visage qui me fis si mal au plus profond de moi, celui de l’homme que j’avais oser aimer! Je revis ce qui avait été mon père et ma mère, dans sa baignoire…
    Je préféra rouvrir mes yeux, pour avoir une bien meilleure vue, celle de Seth, qui me portait dans ses bras. Etais-je lourde? Peut-être! Peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER   Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ordinaire [PV Sélène] TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre
» Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)
» Un peu de repos ?? [PV Sélène]
» Début de journée [PV Camille]
» 1ère journée au bahut [PV Nelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~La Push~ :: La réserve indienne :: Le Lycée-
Sauter vers: