Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une journée ultra ennuyante ( LIBRE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Une journée ultra ennuyante ( LIBRE )   Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) EmptyJeu 22 Oct - 9:52

J'avais passé la journée chez mes grands ainsi que mes oncles et tantes, voulant laisser un peu mes parents seuls a seuls . Ces deux étaient très inquiets pour moi et moi même je sentait que quelque chose n'allait pas aller . J'avais des rêves étranges , et qui me faisaient peur . Je voyait des vampires , comme les volturis et des droles de créatures . Je ne comprennais pas ces rêves .. Puis j'avais entendu Alice parler a mes parents de certaines visions qu'elle avait eu . Ca ne faisait qu'augmenter ma peur . Ils étaient partis chasser, je voulais rester seule un peu . Je m'assit au fond du jardin , regardant la forêt et me mit a chantonner ce que Rosalie me chantait pour m'endormir quand j'étais petite . Ca me calmait en général .Je fermait les yeux, , entourant mes genoux repliés de mes bras . Jake me manquait , j'aurais aimé être dans ses bras a ce moment même , qu'il me sert contre lui en me disant encore et encore qu'il m'aime . J'aimais cette sensation , me sentir aimée par quelqu'un d'autre que ma famille . Par celui pour qui j'étais né , j'étais sa destinée . L'impregnation était vraiment une chose merveilleuse . Je sentit une biche dans la forêt je sourit et me leva d'un bon gracieux , mes cheveux cuivrés comme ceux de mon père retombant sur mes épaules . A toute vitesse je courait dans la forêt et me jetait au cou de l'animal , le bloquant par terre avant de planter mes crocs dans son cou, le vidant de son sang avant de m'essuyer la bouche, me relevant sur mes pieds . J'essuyait ma robe noire et pourpre , un sourire satisfait au visage tandis que mes yeux couleur chocolat au lait brillaient d'amusement . J'étais bien ici , j'étais contente d'être ce que j'étais et contente d'avoir ma merveilleuse famille bien qu'on ai déjà rencontré des problèmes . Une odeur me monta au nez, je bondissait sur un arbre , m'y cachant comme je pouvait , m'asseyant sur une branche en essayant de respirer aussi doucement que possible pour ne pas qu'on m'entende . Qui sait ? On ne sait jamais qui cela pouvait être , et quand j'étais seule je n'aurais aucun problème pour avoir des sourcis . Personne pour m'aider , ni personne pour m'entendre crier si je hurlait . J'attendait donc de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ultra ennuyante ( LIBRE )   Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) EmptyMer 28 Oct - 14:54

Alec en avait fini avec le corps de ce pauvre petit Johan, ce pauvre.. Enfin il n'avais qu'a pas traîner au mauvais endroit au mauvais moment en même temps. On dis souvent "quand le chat n'est pas la , les souris dansent" Mais le chat peut-etre déguisés en une personne innofensive. Une personne qui se cache sous une autre apparence que celle ou l'on pense que cette personne est dangereuse. Alec allait repartir , chercher sa soeur, car elle devait s'être mis en tête de le suivre. Comme à son habitude. C'était Jane en même temps. Puis Alec repensa à la fille Cullen , cette petite ou pour la dernière fois , ils avaient dus se déplacer avec TOUT les volturis.. C'était il y a longtemps ? Il avait tuer des gens entre temps et puis le temps ne lui importait plus depuis plus de 300 ans. Il avançait sans but précis enfaites et il entendit le battement d'un coeur. Encore un humain ? Oh .. Non !
Il se posta en dessous d'un arbre. Il se sentait épier , regardait. Il n'aimais pas sa.


- Il y'a quelqu'un ? Je vous entend vous savez ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ultra ennuyante ( LIBRE )   Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) EmptyMer 28 Oct - 18:57


Abandonner le corps de Johan avait été une épreuve. Mais je ne pouvais pas rester plus longuement avec les Volturi, car ma colère n’avait plus aucune résistance. Je les haïssais. D’autant plus pour le meurtre de cet enfant. Je comptais prévenir mon père. En tant que chérif il saurait quoi faire. Je n’avais aucune idée de la procédure à tenir lors de la découverte d’un…cadavre. Oui, car j’avais peine à le dire, mais cet enfant qui aurait pu être le mien, n’était plus qu’un corps sans vie.
La douleur me brûlait la gorge. Je marchais à pas humain pour me donner le temps de réfléchir. Je ne savais toujours pas comment j’annoncerais la tragédie à ma fille. Je voulais me laissais le temps de retrouver un visage serein.
En m’approchant de la maison, je reconnu avec joie la voiture de Jasper. Il était rentré, j’espérais que sa présence m’aiderait à canaliser ma peur et ma colère. Mais, je sentis une autre odeur. Terrible. Celle d’Alec. Il était ici.
Rugissante je suivais la trace de la fragrance qui me mena au jardin. Chez nous, dans notre propriété ! Comment avait-il pu ?
J’entendis le cœur délicat de ma fille. La rage s’empara de tous mes membres. S’il osait touchait ne serait-ce qu’un cheveu d’elle ! D’ailleurs, je ne lui laisserais pas le temps de l’approcher ! On ne touche pas impunément à ma chair ! Ca non !
A vitesse vampirique je déboulais à l’endroit où je le surpris. Il avait les sens aux aguets, comme celui qui flaire sa proie. Renesmée se tenait dans un arbre juste au-dessus de lui. Comme prise au piège.
Mes mains tremblèrent de haine. Je poussais un rugissement bestial et me jetai sur Alec. La vitesse et mon poids de vampire l’entrainèrent à quelques mètres.

A califourchon sur son corps de marbre, mes yeux lançaient des éclairs.


-Je vous interdis, lançais-je, puis je détachais les syllabes sous l’effet de la colère, vous in-ter-dis d’approcher ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ultra ennuyante ( LIBRE )   Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) EmptyMer 28 Oct - 19:30

Pas de battements de coeur, juste une odeur. Un vampire ! oh non ..Tout mais pas ça ! Encore et encore des problèmes, cela ne se finira donc jamais ? J'avais peur et bougeait le moins possible bien qu'on dut entendre mon coeur tant il battait fort . Lorsque je vit la personne en question je dut retenir un cri en me mordant la lèvre de toutes mes forces,une main plaquée sur ma bouche .C'était un volturi, et pas nimporte le quel .. Alec Volturi . Je m'en souvenait comme si c'était hier de lui et de sa soeur jumelle, Jane . A l'arrivée des volturis les deux étaient en tête avec Aro, leur chef . Mes parents avaient grogné comme jamais et ma mère m'avait hurlé de rejoindre Jake tout de suite et de ne pas poser de questions . Elle savait qu'ils étaient dangereux, et moi je savait qu'il se ferait un malin plaisir de me tuer . Je m'empêchait de respirer fort, essayant de ne pas me bouger . Mes cheveux me tombaient sur le visage,j'étais morte de peur . Je devrais courir loin d'ici, mais il était plus rapide que moi, j'en étais persuadée bien que j'ai la rapidité de mon père . C'était sans compter sur le don du volturi .Mentalement je hurlait .

* PAPA AU SECOURS ! ALEC VOLTURI ! DANS LE JARDIN ! VIENT M'AIDER ! Papa j'ai peur ! *


Ma mère vint a la rescousse et bondit sur le volturi, je descendait et m'éloignait vers la maison puis reportait mes yeux vers eux et me mettait a pleurer, inquiète qu'il ne fasse du mal a ma mère .

- MAMAN ! Fait attention !


J'avançait a nouveau vers elle et m'arrêtait, cherchant quelque chose a faire .Je devais chercher de l'aide mais refusait de m'éloigner d'elle une seule seconde pour essayer de l'aider si il se servait de son don . Il ne pouvait l'utiliser sur nous deux en même temps, je le savait . Je me postais près de ma mère et posait mes fines mains sur son épaule pour lui signaler ma présence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ultra ennuyante ( LIBRE )   Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) EmptyMer 28 Oct - 19:35

Alec attendait une réponse , il attendait à voir quelqu'un se déplacer , montrer le bout de son nez. Mais personne ne se montrait. Personne , il sentit une odeur , il humait dans l'air une autre odeur, une odeur qu'il avait sentit peu de temps auparavant. Mais de qui ? Quel vampire avait-il croiser ? Bella.. Ca y'est il se souvenait. Il avait croisait Isabella Cullen. La mère de la petite Renesmée .. Alec entendit un rugissement bestial parvenir de derrière lui.. Mais il n'a pas eu le temps de dire .. "Qui.." que Bella s'était jeter sur lui et l'avais envoyer a quelques mètres.

*C'est qu'elle a de la force la madame* pensa t-il

Vu qu'il était allongé au sol , il vit la petite Cullen dans l'arbre.. Et il compris tout de suite ce qu'il se passait .. Bella avait été paranoïaque et avait cru qu'il allait toucher à sa fille .. Mais il venait de se rassasier il y a 5 minutes , il savait que nourrir était important mais pas au point de se nourrir toutes les 5 minutes..
Bella était désormais à califourchon sur lui. Elle était hargneuse. Elle lui interdisait de toucher à sa famille. Il avait compris il n'était pas bête..


- Oh mais trés cher .. Isabella.. Ne t'énerves et puis .. tu me genes

Il la repoussa pour se mettre en position d'attaque car il sentait qu'elle ne renoncerait pas de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ultra ennuyante ( LIBRE )   Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) EmptyMer 28 Oct - 20:26

(Thj : tu n’aimais pas quand j’étais à califourchon sur toi ??? Moi si pourtant…mdr)

Alec me repoussa.
Il se contenta de me dire que je le gênais. Non mais était-ce un Volturi ou non ? Il venait de vider un garçon de son sang, un pauvre humain, et il espérait que nous entretenions encore des relations civilisées ?
Quand à ma fille qu’il terrorisait !
Je me jetais sur lui, lui labourant le visage de mes poings avant de le projeter à un mètre avec la force de l’instinct maternelle, ce que peu de vampire connaisse.


-Et maintenant je te gêne toujours ? dis-je en le menaçant à nouveau de mes poings.

C’était la première fois que je me battais, et je ne m’en étais même pas rendu compte, tellement la peur de perdre ma fille me hantait.

-Tu n’as même pas le cran de te battre ou je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité




Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ultra ennuyante ( LIBRE )   Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) EmptyJeu 29 Oct - 17:16

( HJ : 0h ben si j'aimais bien .. Mais bon c'est la vie .. Mdr , dégouté j'avais fais une bête de réponse et l'ordi a planteé T_T)

Bella s'énervait , sa rage la rendais belle , Oula Alec ne devait pas penser telle chose , c'était impossible .. Elle le labourait de coups de poings , Alec ne sentait rien mais se laissait faire pour lui faire croire autre chose .. Il fut projeter à un mètre plus près de la résidence des Cullens. Mais il se releva et retourna près de l'arbre. La petite Cullen était descendue de son arbre.. Grave erreur. Bella venait de demander a Alec , si elle le genait toujours , il secoua la tête négativement. Avec ce sourire narquois qui faisait tomber certaines humaines.. Mais il les tuait ensuite.
Elle était tellement enervée qu'elle imaginait qu'il n'avais pas le cran de se battre..


-Oh, mais trés cher Isabella , oh que si j'ai le cran de me battre.. Attend je teste ton sang-froid d'abord.

Il s'empara de la petite Cullen , et lui caressa la joue.*

- C'est une trés jolie enfant dis moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ultra ennuyante ( LIBRE )   Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) EmptyVen 30 Oct - 3:43

On dit que la colère aveugle c'est sûrement à cause de cela que je ne vis pas le coup venir. Il se redressa maître de lui même alors que j'avais perdue toute maitrise. Il s'empara de ma fille d'une façon si impromptue que je n'eue pas le temps de réagir.

Tu compte faire quoi la tuer devant moi ? Tu n'as même pas soif. Et je trouve ça totalement lâche. Je t'ai demandé de te battre pas de prendre un bouclier de chair !

J'adressais un regard rassurant à ma renesmée qui semblait totalement terrorisée. Je bouillais de l'intérieur.

C'est donc ainsi que se comporte les Volturi ? En prenant des ottages pour ne pas affronter les ennemis à leur taille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité




Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ultra ennuyante ( LIBRE )   Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) EmptyVen 30 Oct - 11:55

Ses intentions réelles ? Il ne voulait pas blesser un membre de la famille Cullen .. Aro les respectais trop .. Mais si Isabella continuait à le provoquer sa allait devenir un champ de bataille vampirique sa .. Non il n'avais pas soif c'était vrai. Il avait fais sa pour voir la réaction d'une mère quand on touche à son enfant , mais elle avait réagis d'une manière différente a celle que pensais Alec. Mais bon tant pis ce qui est fais est fais . Ah mais elle posait une question trés provoquante la . Alec en avait marre de toutes ses questions .. Il avait envie de mettre un terme à cette conversation au plus vite , mais la dame en avait décider autrement. Pris de frénésie ambulante , il posa la petite Cullen à terre , se mis sur la défensive et dis :

- Tu veux te battre c'est sa ? Bah viens alors .. Mais ne te plains pas si ca fais mal j'ai pas l'habitude de faire dans la douceur ..

Il grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ultra ennuyante ( LIBRE )   Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) EmptyVen 30 Oct - 20:46

Il m'attrapa contre lui, me serrant de toutes ses forces et passa une main sur ma joue . Je grognait, me débattant férocement . Son bras était a porté de ma bouche , je pourrait facilement le mordre . Mais je ne voulait pas nous attirer d'ennuis, je me mis a pleurer a nouveau , bougeant de droite a gauche pour qu'il me lache .

- LACHEZ MOOOI ! S'il vous plait ! MAMAN !


Je regardait ma mère avec de la peur plein les yeux , que voulait il me faire ce stupide volturi ? Il finit par me lacher, je rentrais en courant jusqu'a notre cottage pour m'y cacher, m'enfermant dans ma chambre en pleurant comme jamais . De peur oui, mais surtout d'inquiétude pour ma mère . Qu'allait elle faire ? Je devait attendre,attendre mon père
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ultra ennuyante ( LIBRE )   Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) EmptyDim 1 Nov - 0:49

Hj : ma p'tite fille chérie je t'aime !!! Alec : hum, ça me dérange pas que tu ne fasse pas dans la douceur...grrr...j'ai hâte drunken )

Il libéra ma fille qui s'éloigna en courant. Le soulagement me submérgea. Elle était hors de danger et c'était l'important.
Mais ce que je m'apprêtais à faire était sûrement stupide. Idiot. Dangereux même pour ma famille, qui ne méritait pas que les Volturi se retournent contre nous. Néanmoins, je me sentais lâche. Lâche de ne pas avoir réagit à la mort de Johan. Si ça avait été ma fille, qu'aurai-je fais ? Je les aurais attaqué aussitôt. Je ne pensais donc qu'à moi. Qu'aux miens. Johan méritait que quelqu'un le venge.


Je suis une vampire nouvelle née Alec, alors moi non plus je ne fais pas dans la douceur, et si tu as l'expérience j'ai la force ! Tu mérite la mort pour avoir tué cette enfant !

Sur ces mots je me jetais sur lui commençant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité




Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ultra ennuyante ( LIBRE )   Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) EmptyDim 1 Nov - 16:58

La petite Cullen était partie en courant vers leur maison ,surement , Bella avait une expression soulagée.. De toute façon il n'allais pas lui faire de mal. Il n'avaus pas faim après tout. Il avait juste sentie une odeur humaine. Entendu le faible battement d'un coeur humain. D'un petit coeur. Mais Bella l'avait vu et s'était enflammées. Etait-ce Alec qui lui faisait cet effet ? Il n'en savais rien et en même temps il n'avais pas que sa à penser.

- Crois tu vraiment que tu pourrais me tuer Bella ? Crois tu que tu aurais la force de me tuer ? Te Crois tu si FORTE ?

Elle se jeta sur Alec avec tellement de force qu'Alec lui-même en fus surpris. Bella se battait comme une lionne. Alec ne se laisserait pas faire mais la elle prenait le dessus. Alec lui laissait un avantage monstre. Il se demandais si elle allait abandonner. A son avis , elle n'allais pas le lacher de sitôt. Il repris le dessus et envoya Bella voler quelques mètre plus loin de l'endroit ou elle l'avais attaquer.

- Tu veux toujours te battre contre moi , Isabella ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ultra ennuyante ( LIBRE )   Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) EmptyDim 1 Nov - 22:49

Alec se laissa mettre à terre puis m'envoya voler plus loin. J'atterissais brutalement contre un arbre qui se fissura sous mon corps de marbre.

Tu veux toujours te battre contre moi, Isabella ?

J'étais une idiote. Peu importe l'issu de ce combat, je risquais la vie de ma famille. Si Alec me tuait, il irait surement s'occuper de ma fille ensuite. Et, le voulait-il vraiment ? Je me redressais et l'observais avec attention. Non, depuis le début, il n'avait pas été agressif. Je n'avais fait que le provoquer pour me persuader que c'était un monstre, mais pouvais-je lui reprocher une habitude sanguinaire qu'on lui avait donné dès sa transformation ? Après tout, si j'avais été transformée par un Volturi, n'auraist-je pas été habituée à me nourrir d'humain ? Pour lui ce n'était rien, mais son comportement m'avait prouvé qu'il n'était froncièrement méchant, autrement, le combat serait déjà bien plus avancé.
Je m'avançais lentement vers lui.

Non, je ne veux pas me battre. Je n'aurais pas du. C'était stupide. Il faut que vous compreniez que pour moi, c'est insuprotable de voir un enfant, inocent, assassiné de cette façon. Je sais que pour vous ce n'est rien...mais, vous avez été humain vous aussi, ne vous rappelez vous pas ce qu'est ...la compassion, l'amour ?

Je me montrais douce. J'étais sincère. Le serait-il lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité




Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ultra ennuyante ( LIBRE )   Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) EmptyDim 1 Nov - 23:17

Bella avait cesser le combat , elle avait peut-etre compris qu'Alec ne souhaitais pas la blesser. Surtout qu'Alec en réalité il respectait la famille Cullen autant qu'Aro et qu'il ne souhaitait pas blesser un membre de leur clan. Bella s'avançais doucement vers Alec. Alec lisait de la ... Compassion ?

- Je comprends trés bien très cher Isabella, ce que cela doit faire de voir un enfant étendu gisant sur le sol , Mais je suis vampire depuis plus de 300 ans maintenant. Je ne me souviens plus de ma vie d'humain. Je ne me souviens pas avoir aimer. Alors les humains me sont antipathique. Il m'écoeure avec leur amour , leur bonté. Je ne peux compatir avec les humains. Je ne veux pas compatir avec eux, Cela ferait de moi un lache envers ma famille. Je ne veux pas très chère Isabella. Je ne veux pas. Et si je vous ai touchés veuillez m'en excuser.

Alec venait de déballer son sac devant un vampire. Une vampire nouveau-née qui plus est. Il n'avais jamais fais sa auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ultra ennuyante ( LIBRE )   Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) EmptyLun 9 Nov - 15:54

(Dsl pour le retard mon chéri.)


Je comprenais combien j'avais été stupide. Car de toute évidence, Alec ne cherchait pas la confrontation. Du moins, certainement moins que sa soeur.

-Ne me dites pas que vous ne vous souvenez pas de l'amour, je suis sûre que vous aimez votre soeur, que se passerait-il si quelqu'un lui faisait du mal ? Je ne doute pas que vous en seriez vraiment touché. Personnellement je suis une vampire si récente que j'agis et je pense encore comme une humaine. Tout cela est nouveau, et je suis soulagée que vous puissiez comprendre cela. Tout ce que j'aimerais est que vous ne chassiez pas si près de chez nous. Nous connaissons tout ces gens. Et s'il vous plait, ne chassait pas des enfants... Ce sont de si jeune proies... Ils méritent d'avoir plus de temps...Comme j'en ai eus, comme vous en avez eu...

Je ne savais plus trop ce que je disais. Je pensais à ma fille. Si c'était elle qu'il avait tué, je ne serais pas en train de fraterniser tranquillement mais je me batterais encore et encore... Alors peut-être que j'étais simplement lâche. Ou simplement, était ce le moyen de protéger ma famille que de me montrer plus réfléchie... Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité




Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ultra ennuyante ( LIBRE )   Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) EmptySam 21 Nov - 11:32

( Désolé pour le retard ma chérie Razz )


La , elle avait touché un point important chez Alec. Sa soeur. Sa soeur , c'était une peu comme son double. Normal ils sont jumeaux. Si quelqu'un lui faisait du mal. Que ferait-il ? Il réfléchit pendant un petit moment -court pour un vampire-

- Si l'on touchait a ma soeur ? Si l'on touchais a ma soeur, je ne lui laisserais même pas le temps de faire ouf à cette sale vermine. Il mourrait sur le champ. On ne touche pas a Jane. Même pas à un de ses cheveux. Même si l'on souhaite mourir, on s'en prend pas à Jane. Voila point final.

Elle avait enervée Alec. Il ne voulait pas imaginer que quelqu'un touche a Jane. Surtout pas !

- Et je verrais , enfin j'essaierais de ne plus toucher a un enfant trés chère Isabella
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ultra ennuyante ( LIBRE )   Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) EmptyJeu 3 Déc - 20:40

J'avais effectivement touché un point sensible. Alec avait encore des sentiments. C'était rassurant. Il était peut etre haineux et insensible envers les humains, par contre, son amour fraternel n'avait fait que grandir à travers le temps. C'était visible.
Bella espérait que son amour pour son mari, sa fille, et toute sa famille ne ferait que grandir aussi.


-Je vous remercie Alec pour vos efforts. Je suis désolée de m'être emportée. Je crois qu'il est temps pour moi de retrouver ma fille. Si je peux faire quelque chose pour vous...et bien n'hésitez pas.
J'espère garder une relation pacifique avec votre clan.



Je le saluais brièvement avant de m'éloigner dans l'espoir de vérifier l'état de ma fille. Et puis, Edward me manquait. J'avais besoin de lui parler. De savoir s'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée ultra ennuyante ( LIBRE )   Une journée ultra ennuyante ( LIBRE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ultra ennuyante ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée ordinaire / Jour 1 / Libre
» Retour/Libre
» Jour1/Balade/Libre
» Jvé casser du vampire[Libre]
» Diaboliquement votre... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La villa des Cullen :: Jardin-
Sauter vers: