Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jvé casser du vampire[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Summers
**Dangereusement Sexy**Admin**
**Dangereusement Sexy**Admin**
Damien Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2009

Jvé casser du vampire[Libre] Empty
MessageSujet: Jvé casser du vampire[Libre]   Jvé casser du vampire[Libre] EmptyMer 30 Sep - 15:19

Nous étions arrivés, mes hommes me suivaient de près. Je sentais l'odeur des vampires partout. Nous avions traversés les Etats sans nous arrêter, nous étions dans une rage sans borne. Surtout qu'il avait fallut reprendre forme humaine pour ne pas attirer l'attention.

Mais l'Alaska nous avait enfin ouvertes ses portes. Je respirais l'air frais en espérant y découvrir l'odeur tant détestée des vampires.
Le premier que je verrais allait mourir. C'était un fait. Le simple fait d'y penser et mon corps ne demandait qu'à se transformer.

Pourtant, ce foutu clan Denali semblait difficile à trouver.

-Ils sont là ! cria l'un des mes hommes en désignant une villa cachait parmi les arbres.

En effet, je sentais leur odeur comme s'ils étaient tout proche. Assoiffé de haine je me dirigeais vers la bâtisses suivit de mes comparses, prêts à en découdre...

Revenir en haut Aller en bas
Damien Summers
**Dangereusement Sexy**Admin**
**Dangereusement Sexy**Admin**
Damien Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2009

Jvé casser du vampire[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jvé casser du vampire[Libre]   Jvé casser du vampire[Libre] EmptyLun 26 Oct - 18:46

Lorsque nous arrivâmes près de la porte, je respirais l'air avec énergie. Puis, me transformais immédiatement en vampire.

Mes hommes m'imitèrent.

D'un coup, je faisais voler la porte. Puis, bondissant je pénétrais dans la villa. L'odeur intense des vampires me donnait la nausée. Je devais les exterminer. Pourtant, je ne mis pas longtemps à comprendre que nous étions arrivés un peu trop tard. Les fraiches traces de pneu me le prouvèrent. Je repris forme humaine pensant que mes hommes mettaient à sac la maison de dépit.

Tandis qu'ils s'arrangeaient, je vis un téléphone portable tomber à terre. L'un des occupants avait du l'oublier. Je fouillais les derniers appels pour y découvrir un nom que je connaissais "cullen".
C'était une famille de vampire puissants m'avait-on apprit. Ils possèdaient de nombreux pouvoirs comme prévenir l'avenir ou lire dans les pensées. J'observais mes hommes qui transformaient n'étaient plus que des bêtes voraces sans foi ni loi.

Leur entrainement n'était pas aussi performant que le mien. Et j'étais l'un des rares lycans capable de me controler parfaitement lors de la transformation. Ma troupe n'"était pas prête à affronter les Cullen.

Alors, je décidais de désobéir aux ordres qui consistaient a attaquer sans jamais me séparer des miens, à ne jamais chercher à en savoir plus sur les vampires. Ces montres assoiffés de sang allaient payer. Je devais les espionner, pour mieux les comprendre.
J'appelais mon second qui reprit forme humaine facilement.

Je crois savoir où ils sont passé, je vais aller à leur recherche seul, juste en éclaireur. Maintiens les hommes en Alaska, et quittez la maison, je ne veux pas que les humains vous remarque.

J'avais confiance en mon homme de main. Sur ce, je quittais la villa d'un bond en sautant par une fenêtre, et me transformait de nouveau pour courir à vitesse surhumaine vers la ville que je savais être celle des Cullen : Forks.

Topic terminé


Revenir en haut Aller en bas
 
Jvé casser du vampire[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie d'un vampire
» La vampire la plus sexy du monde !
» Forum RPG de Vampire Diaries
» Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-|
» Rencontre avec un vampire [PV Nélida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: Alaska-
Sauter vers: