Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-| Empty
MessageSujet: Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-|   Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-| EmptySam 7 Nov - 12:13

Juliette avait pris sa guitare pour aller jouer tranquillement dans la forêt. Elle voulait la tranquillité et la fraîcheur de la forêt qui l'apaisait... Elle marcha sans s'arrêter jusqu'à trouver un tronc d'arbre où elle s'assied pour commencer à jouer. Elle ferma les yeux en baissant un peu la tête mais alors sentit une odeur... Un vampire... Sans ouvrir les yeux ou relever, Elle commença a jouer en chantant un peu.

" Il était un petit vampire, Il était un petit vampire... "

Mais alors elle arrêta de jouer pour regarder le vampire qu'elle avait sentit. C'était une fille qui semblait assez jeune d'apparence mais quel âge avait elle vraiment... ?? Juliette n'était pas du genre a agresser les gens tout de suite et dit.

" Bonjour vampire... Que fait tu par ici... ?? "

Demanda sans pouvoir arrêter ses doigts qui traînaient légèrement sur les cordes de sa guitare, Provoquant un son leger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-|   Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-| EmptyVen 13 Nov - 17:50

J'entendis le son d'une guitare et je souris, en entendant qu'une femme, jeune chantait "il était un petit vampire" je soupirais et m'approchais d'elle

" Je pourrais te retourner la question "

Dis je serainement.Ma voix été beaucoup plus agréable que la sienne.

" Se n'est pas tres prudent de se balader seule en pleine foret.Meme pour un lycan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-|   Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-| EmptyVen 13 Nov - 17:55

Juliette restait un peu ailleurs en écoutant la vampire lui répondre. Elle lui répondit alors en jouant un air de guitare très léger.

" Je n'ai pas de frontières... Je vais là où le vent m'emporte... Quel est votre nom... ?? Moi c'est Juliette... "

Demanda elle finalement en la regardant. Elle était curieuse de savoir vite le nom de celle qui était face à elle. Elle était tellement curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-|   Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-| EmptySam 14 Nov - 9:02

Je souris, elle était bien curieuse, et ses magnies ne me plaisaient guere..

" Je m'appelle Lily"

Rien de plus a dire.. Elle puait le lycan, donc je ne lui sauterais pas a la gorge, mais il est vrai que je commencais a m'ennuyé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-|   Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-| EmptySam 14 Nov - 23:49

Juliette regarda la jeune vampire qui était là. En fait elle ne savait pas vraiment si elle était jeune ou non mais c'était sûr que physiquement elle l'était. Elle lui répondit alors.

" Moi c'est Juliette... Alors... Qu'y a t'il dans la tête d'un vampire qui vient par ici... ?? Est ce pour voir le paysage ?? "

Demanda elle un peu ironiquement, Elle rappelait un peu qu'elle n'était pas un vampire et faisait presque comme s'ils étaient dur a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-|   Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-| EmptyMer 18 Nov - 8:42

Je souris.. Bien naïve la petite quand meme.Je pourrais la réduire en vouillis en moin de deux seconde.Je soupirais a sa remarque

" Peut etre te démolir"

Dis je d'un air dégagé.Honnetement l'envie de la pulvériser, elle est son arrogance me plaisais pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-|   Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-| EmptyMer 18 Nov - 9:08

Juliette était tranquille et écouta la réponse de la vampire. Celle ci lui dit qu'elle était peut-être là pour la démolir et cette réponse provoqua un petit fou rire de la part de Juliette. Elle la regarda alors et lui d'un air calme dans un soupire.

" Ah tant de violence sortant de la bouche d'une si jeune fille... Pourquoi tant de haine... ?? "

Lança elle d'un air calme. Ce n'était pas des menaces qui allaient lui faire peur... Elle n'avait pas peur des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-|   Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre un Lycan et une Vampire / Jours 1 (Alice et Lyham)
» Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL)
» Présentation d'un sexy Lycan
» Rencontre avec un lycan [Mike]
» Un nouveau Lycan arrive en ville!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: