Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation d'un sexy Lycan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien Summers
**Dangereusement Sexy**Admin**
**Dangereusement Sexy**Admin**
Damien Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation d'un sexy Lycan Empty
MessageSujet: Présentation d'un sexy Lycan   Présentation d'un sexy Lycan EmptyMer 30 Sep - 14:52

Votre Personnage :

Nom : Summers

Prénom : Damien

Age réel : 20 ans

Age d’apparence : 20 ans


Affinités et Inimitiés : Damien est dévoué à son clan : Les lycans de l’ombre. Ce qu’il aime chez les humains, c’est leur odeur et leur sang… Il déteste les vampires…

Caractère :
Damien est quelqu’un d’extrêmement têtu et impulsif. Mais il est aussi courageux, résiste à la douleur comme personne et est doté d’une intelligence vive. Sans parler de son charme, à faire se pâmer toutes les jeunes filles qui passent sur son passage. Il sait en jouer pour obtenir ce qu’il veut.
Comme les Lycans des Ombres, Damien est mu par la vengeance.
Mais derrière ses aspects de gros dure, Damien à un petit cœur qui bat, et qui peut-être ne demande qu’à être séduit…

Description physique :

Grand, mince est musclé, Damien à tout pour plaire. Ses cheveux châtains partant sur le blond lorsqu’il demeure trop longtemps au soleil son désordonnés et sentent l’herbe fraiche…Décidément délicieux. Ses yeux bleus le rendent assurément à croquer !!!

Passé/Histoire :
Damien est né sur l’île des Ombres. Immense archipel où se sont réfugiés les derniers Lycans, après la guerre qui les opposa aux vampires. Les Lycans vivent pour la plupart très longtemps jusqu’à 200 ans voir plus, et ils conservent un aspect jeune aussi longuement qu’ils le souhaitent. Damien est donc l’un des plus jeune membre de son clan, ce qui ne l’empêche pas d’être puissant et expérimenté. Il a été entrainé par le chef lui-même, Dax, et le considère comme son père.
Elevé dans le but de détruire les Vampires, Damien déteste ces derniers, il n’en a encore jamais vu, mais se sent déjà capable de les surplomber.
Décidé à remplir son devoir de guerrier, Damien s’apprête à quitter l’île des ombres pour accomplir sa destinée…
Serez-vous le vampire qui le terrassera ? Ou celui qui remportera son cœur ????

Race : Lycan

Don ou particularité(s) :
Les Lycans sont différents des loup-garou de la push. Bien qu’ils peuvent se transformer à volonté comme ces derniers, leur apparence de bête est différente. Ils sont mi-homme, mi-loup, par conséquent, ils se tiennent sur leurs pattes arrières et arborent une taille impressionnante, ainsi qu’une gueule pourvue d’immenses dents.
Leur transformation est favorisée la nuit et leur force et doublée les soirs de pleine lune. Ce qui peut les rendre, parfois, plus puissant que les vampires.
Mais…ils ne supportent pas l’argent qui les brûle…et qui, à forte quantité, peut les tuer…

Personne sur votre Avatar : Hayden Christensen


Vous :

Comment avez-vous connu le forum(soyez précis svp) : Je l’ai créé !! Je suis également Bella, et j’étais Aro mais j’ai changé de rôle pour booster l’action du forum…et aussi faire tomber toutes les filles…

Pourquoi avoir choisit ce personnage : Il est canon, n’est ce pas ? oh, Hayden est sublime vous pourrez pas me dire le contraire, je l’aiiiiiiiiiiiiime !!! Et je sais que vous l’aimerais aussi…Il va vous rendre dingue….

Quel âge avez-vous : Bientôt 21

Fille ou garçon : ??? je ne sais pas.

Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve : Guérir de mon rhum il me donne trop mal à la tête !

Lisez-vous beaucoup, si oui, quel style : Oh oui je lis, mais là j’écris.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Présentation d'un sexy Lycan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sexy Lycan   Présentation d'un sexy Lycan EmptyMer 30 Sep - 15:23

Inutile de ta valider beau gosse....nous ne faisons qu'un en quelque sorte...Et comme j'aimerais que ça soit vrai...

Pardon Edward...pardon mais ce cooooooooooorps, et ses yeuuuuuuuuuux !!!!!!

Présentation d'un sexy Lycan 77117 Présentation d'un sexy Lycan 77117 Présentation d'un sexy Lycan 77117 Présentation d'un sexy Lycan 77117 Présentation d'un sexy Lycan 77117
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Damien Summers
**Dangereusement Sexy**Admin**
**Dangereusement Sexy**Admin**
Damien Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation d'un sexy Lycan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sexy Lycan   Présentation d'un sexy Lycan EmptyMer 30 Sep - 15:24

Ma belle si jte vois je ferais peut etre un petit écart...

(faut que j'arrête je deviens folle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un sexy Lycan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sexy Lycan   Présentation d'un sexy Lycan EmptyMer 30 Sep - 15:29

Lol (re) bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien Summers
**Dangereusement Sexy**Admin**
**Dangereusement Sexy**Admin**
Damien Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation d'un sexy Lycan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sexy Lycan   Présentation d'un sexy Lycan EmptyMer 30 Sep - 15:32

Merci petit humain, j'ai hâte de gouter à ton sang !!!!!!!!!!!!!!! Présentation d'un sexy Lycan Icon_twisted Présentation d'un sexy Lycan Icon_twisted Présentation d'un sexy Lycan Icon_twisted Présentation d'un sexy Lycan Icon_twisted Présentation d'un sexy Lycan Icon_twisted Présentation d'un sexy Lycan Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un sexy Lycan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sexy Lycan   Présentation d'un sexy Lycan EmptyMer 30 Sep - 15:34

Euh... Aaaaaahhhhhh >.<
Revenir en haut Aller en bas
Damien Summers
**Dangereusement Sexy**Admin**
**Dangereusement Sexy**Admin**
Damien Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation d'un sexy Lycan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sexy Lycan   Présentation d'un sexy Lycan EmptyMer 30 Sep - 15:34

Bin quoi tu veux pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un sexy Lycan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sexy Lycan   Présentation d'un sexy Lycan EmptyMer 30 Sep - 15:35

Nan je veut pas... Je déjà très peur des piqûres alors la... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un sexy Lycan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sexy Lycan   Présentation d'un sexy Lycan EmptyMer 30 Sep - 16:36

Je te déteste déjà à faire les yeux doux à ma femme >< !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Présentation d'un sexy Lycan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sexy Lycan   Présentation d'un sexy Lycan EmptyMer 30 Sep - 17:12

lol

T'inquiete mon amour si tu me délaisse pas je lui céderais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité




Présentation d'un sexy Lycan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sexy Lycan   Présentation d'un sexy Lycan EmptyMer 30 Sep - 19:49

alors si je comprend bien re parmi nous ^^ sexy lycan on va bien s'entendre je crois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Présentation d'un sexy Lycan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sexy Lycan   Présentation d'un sexy Lycan EmptyMer 30 Sep - 23:38

Re à toi nouveau Lycan, rebienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un sexy Lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!!
» Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL)
» Un nouveau Lycan arrive en ville!!!!!!
» Présentation d'un tombeur
» Présentation de Bella Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Votre Passeport (obligatoire) :: Fiches Validées-
Sauter vers: