Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'un tombeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joshua Legueux

Joshua Legueux


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation d'un tombeur Empty
MessageSujet: Présentation d'un tombeur   Présentation d'un tombeur EmptyVen 30 Oct - 2:30

Votre Personnage :

Nom : Legueux

Prénom : Joshua

Age réel : 30 ans

Age d’apparence : 30 ans


Affinités et Inimitiés :
Joshua cherche l’âme sœur et n’a malheureusement pas beaucoup d’amis. Il espère rencontrer une compagne fidèle et obéissante.

Caractère :
Joshua a parfois un caractère de chien, certains vous diront que c’est dans ses gênes. Lui, n’est pas d’accord. Il peut se montrer très gentil quand il a bien mangé et qu’il a fait un gros dodo. Il est très sociable et enthousiaste, il danse énormément, c’est une passion chez lui, mais il aime aussi beaucoup courir et se dépenser, jouer au frisbee ou à la balle.

Description physique (nombre de ligne au choix) :
Joshua à un physique de rêve. Une magnifique chevelure épaisse et foisonnante, qu’il ne coiffe jamais pour conserver son effet broussailleux si tendance, des lèvres pulpeuses et rebondit, un nez retroussé dont le flaire pourrait débusquer le plus discret des pets. Sa peau cartonnée, et recouverte de jolies tâches de rousseurs et sent un parfum étrange rappelant le chien mouillé et la vieille croquette.
Il est extrêmement grand, svelte, et puissant. Rapide, plus qu’un autre…

Passé/Histoire (nombre de ligne au choix) :
Joshua est né dans une famille ordinaire. Enfant, il aimait jouer aux billes dans la cours de récré. Un jour, il a fait tombé le roulot de papier toilette dans les wc. Une fois, il a eut un 13 en biologie. Sa maman lui a même tricoté un pull bleu marine !!!!!! Mais, le pire, c’est lorsque son père lui offrit un caramel lorsqu’il sortit une journée d’été jouer avec ses camarades.
Joshua c’est toujours considéré comme quelqu’un de normal. Son visage légèrement peu ordinaire ne lui a jamais posé problème, pas même dans ses conquêtes. En effet, Joshua est un vrai tombeur. Sa force, son côté robuste, le piquant de son odeur de transpiration est un vrai attrape filles.
Joshua a vécut une petite histoire d’amour avec Aiyuna Hua Maddam. Mais, il a du mettre un terme à leur relation, ne supportant pas le fait que la jeune fille ne se rasait jamais les jambes et sous les bras. Le temps passant, Joshua a beaucoup souffert de s’être éloigné de Aiyuna qu’il aimait pourtant beaucoup. Par conséquent, il a décidé de retourner à Forks pour, peut-être, la reconquérir… Aucune femme ne lui résiste….Mais il craint qu’elle ne soit déjà à un autre. Par ailleurs, il a entendu parler de la jolie Stacy Smith, et se dit qu’elle est peut-être celle qui lui faut…

Race : Joshua prétend qu’il est humain. Mais ses parents disent qu’on la échangé à la maternité. Ils n’en savent pas plus.

Don ou particularité(s) : Flaire surdéveloppé, force, rapidité, odeur forte.

Personne sur votre Avatar : Joshua.


Vous :

Comment avez-vous connu le forum(soyez précis svp) : Par Google.

Pourquoi avoir choisit ce personnage : J’aime beaucoup le visage de Joshua. Même s’il est pas comme les autres, je le trouve super beau. Je trouve qu’il a du charme, une présence. Je le trouve trop sexy.

Quel âge avez-vous : 35 ans.

Fille ou garçon : Fille.

Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve : J’aimerais avoir des cheveux comme Joshua.

Lisez-vous beaucoup, si oui, quel style : Oui je lis Tom tom et nana.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Présentation d'un tombeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un tombeur   Présentation d'un tombeur EmptyVen 30 Oct - 2:36

Bienvenue Joshua !!!

Ton personnage est vraiment pour le moins original !!! cheers cheers cheers

Ca fait plaisir de voir des gens avec autant d'imagination lol!

Alors tout est en règle je te valide de suite, tu veux peut etre un appart ou une maison a Forks ???

je vais aussi créer une catégorie pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Présentation d'un tombeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un tombeur   Présentation d'un tombeur EmptyVen 30 Oct - 2:39

Bienvenu parmi nous cher Joshua, c'est vri que ton personnage est comment dire très original,
mais c'est une Bonne chose!
En plus tu viens de nous apprendre pour toi et Aiyana.
Encore bienvenu flower
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Legueux

Joshua Legueux


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation d'un tombeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un tombeur   Présentation d'un tombeur EmptyVen 30 Oct - 2:43

Merci beaucoup, oui j'aimerais beaucoup une petite maison à Forks

Oui, c'est vrai que j'ai hâte de revoir Aiyana !!!!! Mais bon heureusement que j'ai pas à prononcer son nom tout haut car je sais pas !!!

Mais elle m'a manqué !!! C'est vrai qu'on à été très intime tous les deux, mais bon je l'ai pas laissée aller trop loin non plus. Elle est trés spéciale quand même. Et un peu cochonne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Présentation d'un tombeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un tombeur   Présentation d'un tombeur EmptyVen 30 Oct - 2:45

Pourtant on a pas l'impression lorsqu'on lui parle, elle cache vraiment bien son jeu^^
Mais bon faudra nous tenir au courant si tu la retrouve ^^
Bon courage et bon rp parmi nous
flower
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Legueux

Joshua Legueux


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation d'un tombeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un tombeur   Présentation d'un tombeur EmptyVen 30 Oct - 2:51

Non mais tu la connais pas ! On s'est rencontré dans Dark angel, c'est la qu'elle a commencé à se transformer en loup-garou, jui disais toujours "Tu vois t'as de plus en plus de poils c'est pas normal d'en avoir sur la poitrine quand on est une fille" et elle voulait pas m'écouter.

Et si c'était une vraie obsédée ! Façon c'est elle qui m'a sauté dessus dès qu'on s'est rencontré ! Elle m'a presque violé ! Alors c'est vrai que je suis plutôt pas mal, mais y'a quand même des limites. Moi j'étais mal à l'aise quoi.
Et après, quand j'ai voulu qu'on se quitte, elle a pleurnicher et tout pour qu'on reste ensemble. Mais moi j'en pouvais plus, elle a des poil partout, et elle se promenait justement tout le temps à poil. Alors, elle avait tellement la honte que je la quitte, qu'elle a changé de nom, et elle a choisit un nom imprononçable pour être sure que je puisse pas l'appeler !!!! lol! t'as vu le jeu de mot ? Trop fort..respect...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Présentation d'un tombeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un tombeur   Présentation d'un tombeur EmptyVen 30 Oct - 2:53

mdr
Moi je le savais cette fille c'est une trainée !!! mdr mdr

Faut voir comment elle se trémousse devant Lyham !!! Et après elle fait sa difficile avec Damien !!! Faut dire après un beau gosse comme toi Lyham et Damien c'est de la petite bière, je comprend qu'elle arrive pas a passer a autre chose la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Présentation d'un tombeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un tombeur   Présentation d'un tombeur EmptyVen 30 Oct - 2:54

lol! C'est vrai qu'après toi c'est difficile de rivliser je plein tout les homme qui essait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Présentation d'un tombeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un tombeur   Présentation d'un tombeur EmptyVen 30 Oct - 2:58

Salut Joshua!
Bienvenu à toi!
C'est très bien trouvé ton vava bravo!!!
Je comprend mieu pourquoi ca ne lui faisait ni chaud ni froid qu'en je lui parlais mais bon c'est la vie...
Je suis pas rancunier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Legueux

Joshua Legueux


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation d'un tombeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un tombeur   Présentation d'un tombeur EmptyVen 30 Oct - 3:19

Y'a pas de raison mec !! Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un tombeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un tombeur   Présentation d'un tombeur EmptyVen 30 Oct - 14:11

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Legueux

Joshua Legueux


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation d'un tombeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un tombeur   Présentation d'un tombeur EmptyVen 30 Oct - 15:03

Merci Aiyana ! J'espère que notre relation pourra reprendre où elle est en restée. Je sais que je t'ai quitté assez injustement mais je t'aime toujours et je pense que c'est réciproque. J'ai hâte de te voir en rp !!!! Présentation d'un tombeur 77117
Revenir en haut Aller en bas
Damien Summers
**Dangereusement Sexy**Admin**
**Dangereusement Sexy**Admin**
Damien Summers


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation d'un tombeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un tombeur   Présentation d'un tombeur EmptyVen 30 Oct - 16:27

Bienvenue beau gosse, je vois que c'est peine perdu avec Aiyuna, façon elle me gave elle fait ses manières, je vais la bouffer si elle continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un tombeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un tombeur   Présentation d'un tombeur EmptyVen 30 Oct - 21:09

Non mais c'est quoi sa je me rase non mais .... *outrée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un tombeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un tombeur   Présentation d'un tombeur EmptyDim 1 Nov - 16:16

Bienvenue cher Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un tombeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un tombeur   Présentation d'un tombeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un tombeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Carmen ...
» Présentation de Alice Cullen
» Présentation d'un sexy Lycan
» Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!!
» présentation de Emett Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Votre Passeport (obligatoire) :: Fiches Validées-
Sauter vers: