Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Annella Ovonnel

Annella Ovonnel


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Dax son amour ♥
Emploi/loisirs : Les bras de Dax voyons!
Humeur : Appeurée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (e) Lycan
Mes relations:

Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) Empty
MessageSujet: Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL)   Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) EmptyVen 19 Mar - 21:17

Annella était partie en éclaireur cela faisait un mois a peu près et elle s'ennuyait de son Dax... Elle apprit le jour même qu'elle allait pouvoir rentré chez elle! Annella sautait de joie! Elle embala ses choses et partit chez elle a l'Île des Ombres...

Arrivée, elle se dirrigea vers sa maison et ouvrit la porte. Son mari était couché dans le lit, insoucient. Elle alla le rejoindre et se glissa sous les draps. Elle se colla contre le corps chaud de Dax qui sursauta. Elle dit:

- Je suis rentré mon amour!

Il la pris dans ses bras et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad-intentions.forumtwilight.com
Invité
Invité




Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL)   Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) EmptyVen 19 Mar - 23:35

Dax avait eu une journée épuisante et quand il rentra chez lui, il se dirigea dans son lit tout habillé encore et s'endormit d'un coup. Il se fit réveillé pas quelque chose dans son dos. Il se retourna et vit... Annella! Elle était blotie contre lui. Il la pris dans ses bras et l'embrassa longuement. Il lui dit:

- Tu m'a manqué ma belle... Pourquoi est-ce que vous êtes revenus si vite? Vous étiez supposés revenir dans deux mois?
Revenir en haut Aller en bas
Annella Ovonnel

Annella Ovonnel


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Dax son amour ♥
Emploi/loisirs : Les bras de Dax voyons!
Humeur : Appeurée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (e) Lycan
Mes relations:

Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL)   Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) EmptySam 27 Mar - 1:04

- Tu m'a manqué ma belle... Pourquoi est-ce que vous êtes revenus si vite? Vous étiez supposés revenir dans deux mois?,demanda t-il.

Elle pesa la question et répondit:

- Je ne sais pas c'est l'éclaireur qui nous a avertit ce matin... Tu voudrais que je reparte ou non?,dit-elle moqueuse.

Elle passa sa main dans les cheveux de Dax et se dit: A partir d'aujourd'hui, j'essaie de restée fidèle a Dax...

- On va se promener ou bien je te laisse dormir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad-intentions.forumtwilight.com
Invité
Invité




Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL)   Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) EmptyLun 29 Mar - 22:18

- Non reste ici, répondit Dax a la question d'Annella.

Elle passa sa main dans les cheveux fraîchement coupés, geste auquel il ne pouvait résister a cause de la douceur des mains d'Annella qui lui demanda:

- On va se promener ou bien je te laisse dormir?

Il pensa a la question durant un moment et trouva sa réponse.

- On pourrait allé faire une balade. Ça serait amusant et ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vue il faut que j'en profite!

Elle déposa sa tête sur le torse de Dax et il la serra dans ses bras. Il était bien avec elle et espérait que c'était réciproque. Il pris son menton et déposa un baiser sur les lèvres de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Annella Ovonnel

Annella Ovonnel


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Dax son amour ♥
Emploi/loisirs : Les bras de Dax voyons!
Humeur : Appeurée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (e) Lycan
Mes relations:

Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL)   Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) EmptyLun 29 Mar - 22:37

Il lui répondit:

- On pourrait allé faire une balade. Ça serait amusant et ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vue il faut que j'en profite!

Il déposa un baiser sur ses lèvres et elle le lui rendit. Elle se sentait tellement mal d'avoir trompé son mari avec d'autre hommes! Elle s'en voulait de n'avoir jamais su toute les qualités de Dax! La culpabilité était très grande. Elle voulait resté blottie contre lui dans la maison car Annella ne voulait pas qu'il voit son visage défiguré. Elle commença a pleuré. Pourquoi? Elle ne le sait pas. Elle continua a profité de la chaleur des bras de Dax.

- Désolé ce n'est rien, dit-elle a Dax pour qu'il ne pose pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad-intentions.forumtwilight.com
Invité
Invité




Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL)   Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) EmptySam 10 Avr - 18:44

Elle lui rendait tout ces baisers. Tout a coup elle fut prise de sanglots et pour la rassuré dit:

- Désolé ce n'est rien.

Il leva sa tête la contraignant a le regarder en face. Quelque chose n'allait pas avec elle et il voulait savoir la vérité. Il demanda d'un ton doux:

- Qui a-t-il Annella? Tu me semble malheureuse depuis un certain temps.

Il la serra contre lui en lui caressant le dos doucement de bas en haut. Il attendit qu'elle trouve ses mots sans vouloir la brusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Annella Ovonnel

Annella Ovonnel


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Dax son amour ♥
Emploi/loisirs : Les bras de Dax voyons!
Humeur : Appeurée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (e) Lycan
Mes relations:

Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL)   Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) EmptySam 10 Avr - 18:49

Dax lui pris le menton pour la forcée a le regardé et lui demanda:

- Qui a-t-il Annella? Tu me semble malheureuse depuis un certain temps.

Elle devait lui dire qu'elle l'avait trompé et il saurait la vérité tout de suite. Il la serra dans ses bras et attendit qu'elle parle. Elle pris son courage a deux mains et lui annonça en s'éloignant un peu car elle savait que les colères de son mari étaient fortes. Elle dit:

- Je t'ai trompée... Je suis réellement désolée. Je..

Elle n'eut pas le teps de continuer qu'il la coupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad-intentions.forumtwilight.com
Invité
Invité




Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL)   Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) EmptySam 10 Avr - 18:53

- Je t'ai trompée... Je suis réellement désolée. Je..., dit-elle, tête baissée.

Il ne réalisa pas tout de suite l'ampleur de ces mots et parvint a crier:

- Quoi!!! Tu blague?

Elle fit non de la tête, coupable. Il se leva d'un bon et dit:

- Pourquoi enfin! Qu'est-ce qui t'a pris Annella?! Tu avait tout ce que tu voulait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Annella Ovonnel

Annella Ovonnel


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Dax son amour ♥
Emploi/loisirs : Les bras de Dax voyons!
Humeur : Appeurée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (e) Lycan
Mes relations:

Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL)   Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) EmptySam 10 Avr - 19:00

- Quoi!!! Tu blague?, cria t-il.

Elle fit non de la tête. Il se leva, fâché.

- Pourquoi enfin! Qu'est-ce qui t'a pris Annella?! Tu avait tout ce que tu voulait ici?

Elle le regarda les yeux pleins de larmes et lui répondit:

- Tout ce que je voulais? Mon mari ou était-il pour moi? Toujours parti pour des affaires importantes. Toutes les fois que j'ai eu besoin de toi tu était partit entraîner tes recrues de lycans!! J'avait quoi moi durant ce temps a part la solitude chaque jours? Je n'était rien...

Elle s'assied sur une chaise près d'elle car elle était près de la perte de conscience. Elle pris sa tête entre ses mains et pleura. Dax n'allait jamais la pardonnée. Elle sentit sa mains sur son épaule et releva sa tête, les yeux pleins d'eau et garda dans ceux de Dax. Bizarrement, elle y vit de la culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad-intentions.forumtwilight.com
Invité
Invité




Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL)   Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) EmptySam 10 Avr - 19:08

- Tout ce que je voulais? Mon mari ou était-il pour moi? Toujours parti pour des affaires importantes. Toutes les fois que j'ai eu besoin de toi tu était partit entraîner tes recrues de lycans!! J'avait quoi moi durant ce temps a part la solitude chaque jours? Je n'était rien... ,lui apprit-elle.

Elle alla s'asseoir. La tête entre les mains avec les larmes qui couraient le long de ses cheveux. Dax se sentait mal. C'était de sa faute si elle n'était pas heureuse. Il l'avait tout simplement négligée durant tout ce temps. Il s'approcha silencieusement et déposa doucement sa main sur l'épaule d'Annella et elle releva la tête. Il la regarda. Il murmura:

- Je suis désolé de t'avoir abandonné mon amour. Je te pardonne, mais, toi me pardonnera tu?

Il la releva et lui fit une caresse puis la serra contre lui. Il attendait qu'elle se calme un peu. Il essuya les larmes avec ses pouces et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Annella Ovonnel

Annella Ovonnel


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Dax son amour ♥
Emploi/loisirs : Les bras de Dax voyons!
Humeur : Appeurée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (e) Lycan
Mes relations:

Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL)   Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) EmptySam 10 Avr - 20:17

Il Murmura a mon oreille:

- Je suis désolé de t'avoir abandonné mon amour. Je te pardonne, mais, toi me pardonnera tu?

Il me releva et me fit une caresse puis me serra contre lui. Il attendait que je me calme un peu. Il essuya mes larmes avec ses pouces et me regarda. Je lui dit:

- Comment pourrais-je t'en vouloir lorsque tu me demande de te pardonné? Bien sur que je te pardonne chéri.

elle lui baisa les lèvres et lui pris la main pour l'entrainer a l'extérieur mais il résista. Elle lui demanda :

- Tu viens marché?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad-intentions.forumtwilight.com
Invité
Invité




Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL)   Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) EmptyDim 11 Avr - 0:38

- Comment pourrais-je t'en vouloir lorsque tu me demande de te pardonné? Bien sur que je te pardonne chéri.

Elle l'embrassa et le traina pour sortir dehors et il décida de résister car il avait envie de quelque chose... d'osé. Il l'attira contre lui et lui caressa les hanches de haut en bas. Il déboutonna la chemise de sa compagne et enleva la sienne et lorsqu'ils se retrouvèrent nu il la pris et ils firent l'amour.

Ils étaient couché l'un contre l'autre collé et Dax caressait encore Annella, qui dormait, de toute parts. Il murmura:

- Je t'aime Annella.

Il fini par s'endormir le sourire aux lèvres. Ils s'aimaient a nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Annella Ovonnel

Annella Ovonnel


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Dax son amour ♥
Emploi/loisirs : Les bras de Dax voyons!
Humeur : Appeurée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (e) Lycan
Mes relations:

Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL)   Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) EmptyJeu 15 Avr - 1:12

Il l'attira contre lui et lui caressa les hanches de haut en bas. Il déboutonna la chemise de sa compagne et enleva la sienne et lorsqu'ils se retrouvèrent nu il la pris et ils firent l'amour sur le canapé du salon.. [/i]

Ils étaient ensembles couchés l'un contre l'autre. Dax continuait de caressé Annella qui feignait de dormir entre ses bras. Il lui murmura a l'oreille:

[b]- Je t'aime Annella.


Il fini par s'endormir et son souffle devint régulier... Elle devait essayé maintenant de resté fidèle a Dax et elle savait que cela allait être difficile.

______________**_______________

Le lendemain matin, Annella s'était réveillée plus tôt qu'a l'habitude car elle devait préparé le souper a son mari qui dormait encore, ronflant. Elle prépara des oeuf du bacon et des rôties. Cela serait très bon! Elle ne sentit Dax se lever que lorsqu'il la serra dans ses bras. Elle l'embrassa et dit, joyeuse:

- Bon maton chéri!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad-intentions.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL)   Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax Ovonnel
» Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)
» Présentation d'un sexy Lycan
» Un nouveau Lycan arrive en ville!!!!!!
» Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: L'île des Ombres-
Sauter vers: