Edward M.Cullen
Messages : 2 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 35 Localisation : Je vis à Forks, région la plus froide et la plus humide des Etats-Unis, dans un villa cachée des arbres de la forêt... Emploi/loisirs : Je pratique parfois le base-ball avec ma famille, je fais quelques parties de chasse dans la forêt avec mes frères, et alors surtout, je passer le plus de temps possible avec Bella... Humeur : Je suis d'une humeur plutôt assez réservé, j'aime me faire le plus discret possible et surtout, en toute logique, aux yeux des humains...
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Présentation de Edward M.Cullen Sam 10 Juil - 11:27 | |
| © credit de l'avatar |
« Edward Cullen »
[color=#dec2a0]Âge ;[21 ans] [color=#dec2a0]Âge réel ;[109 ans] Emploi ; [color=#dec2a0]Races ;[Vampire végétarien] [color=#dec2a0]Clan ;[Appartient à la famille Cullen] [color=#dec2a0]Don ;[Capacité de « voir » dans les pensées de n’importe quel individu, hormis celles de Bella ] [color=#dec2a0]Star sur l'avatar ;[Robert Pattinson]
|
__________________________________________________________________ m o n . h i s t o i r e Edward Anthony Masen, né le 20 juin 1901, devient mourant de la Grippe espagnole qu’il a contracté à Chicago, dans l'Illinois. Son père adoptif, Carlisle Cullen, après que la mère du jeune homme dont les jours se comptaient le supplia de tout faire pour lui sauver la vie, le transforma en vampire en 1918. Il devient donc Edward Cullen. Carlisle lui inculqua un sens de la moralité rare et étrange pour la plupart des vampires, l'idée principale en étant le refus de considérer les humains comme de la nourriture. Ils se disent « végétariens ». Tombant sous le charme d’une jeune beauté humaine de son lycée d’une timidité attendrissante, et malgré qu’il essaya de lui faire comprendre qu’il n’était qu’un être dépourvu d’âme et de cœur, la demoiselle, du nom de Isabella Swan, ne put elle aussi réprimander son amour pour le magnifique vampire. La quittant pour son bien après qu’elle ait échappé au pire lors de la soirée de ses 18 ans, et la croyant « éteinte » à tout jamais, il voulu mettre un terme définitif à ses jours, par l’intermédiaire des Volturis, famille italienne de vampires se battant afin de faire respecter la loi. La jeune beauté fleurissante ne manqua pas de prendre des risques afin de sauver « son bel immortel ». Ils vivent à présent tout les deux mariés et heureux depuis la transformation de Bella qui s’est déroulée lors de l’accouchement de leur fille, Renesmée, ayant échappés de peu à la mort de la « nouvelle-née » qui a vécu une « terrible » grossesse. Ils ont tout de même sauvés « la petite« , soupçonnée d’être un danger « incontrolable » pour l’humanité, en se battant vaillamment contre les Volturis, dont-ils emportèrent le « combat » haut la main, contre toute attente… __________________________________________________________________ m o n . p h y s i q u eD’une taille relativement élevée et d’une extrême pâleur, Edward Cullen est d’ apparence à la fois belle et ténébreuse. Son visage angélique, sa voix et son odeur sont à même fait de telle sorte d’attirer ses proies, même lorsqu’il n’en a pas le désir… Ses yeux ont un changement de couleur radical lorsque celui-ci se met à avoir soif… Nous pourrions le confondre en une mince statue blanchâtre lorsqu’il se met à ne plus bouger… __________________________________________________________________ v o u sVotre petit surnom ou prénom : Jérémy Votre âge : 21 ans Fille ou garçon ?: Garçon Vous en êtes certain ? : Oui ^^ Vous lisez beaucoup, si oui quel style ?: Oui, principalement des thrillers ou romans fantastiques. Quelques policiers aussi parfois… Comment avez vous connu ce forum ? Pourquoi l'avoir choisi ? : Je l’ai connu par l’intermédiaire de la fondatrice elle-même et pour y avoir joué un rôle avant de quitter ce forum pour quelques temps, puis de prendre à présent celui d’Edward… Savez vous que la fondatrice est folle ? : Non, car ce n’est pas le cas à mon goût… Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve ? : Je rêve que mes proches, mes amis et ma famille soient heureux et qu’il puisse ne rien leur arriver surtout… Etes vous sur beaucoup d'autres forums rpg ? : Non, seulement celui-là Aimez vous le couscous ? : Oui, à « petites doses » Quel est le plus bel avatar à votre avis sur ce forum ? : Celui d’Alice Cullen… Une question, une remarque ? : Je suis de retour en ayant joué le personnage de Jeremy Compton avant d’avoir « démissionner » provisoirement. J’espère que certains me le pardonneront… Je reviens avec ce nouveau rôle. J’espère être à la hauteur de vos attentes et ne pas être trop mal jugé également… | |
|
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Présentation de Edward M.Cullen Sam 10 Juil - 12:14 | |
| Bienvenue Edward !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta présa est parfaite tu es validé !!!
*prend son mari dans ses bras* | |
|
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Présentation de Edward M.Cullen Sam 10 Juil - 14:48 | |
| | |
|
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Présentation de Edward M.Cullen Sam 10 Juil - 17:26 | |
| Bienvenue | |
|
Serena Duncan
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire Mes relations:
| Sujet: Re: Présentation de Edward M.Cullen Dim 11 Juil - 16:48 | |
| Bienvenue mister Cullen ! | |
|
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Présentation de Edward M.Cullen Lun 12 Juil - 21:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Edward M.Cullen | |
| |
|