Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Enfin de retour dans le Forum!!!!! Lun 21 Sep - 15:49 | |
| Salut à tous!!!!!!!!!!!!! Je suis enfin de retour! Il était temps. En tout cas bonjour à tout les nouveaux. Bisous. | |
|
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Enfin de retour dans le Forum!!!!! Lun 21 Sep - 19:17 | |
| | |
|
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| Sujet: Re: Enfin de retour dans le Forum!!!!! Lun 21 Sep - 23:32 | |
| Ca me fais plaisir ton message de bienvenue. Toi aussi tu m'as manqué ma bella!!!!!! J'attends mon nouveaux avatar avec impatience!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de retour dans le Forum!!!!! Mar 22 Sep - 11:43 | |
| rebienvenu parmi nous alors ma belle et bonjour je suis une tite nouvelle j'esère qu'on s'entendra bien |
|
| Sujet: Re: Enfin de retour dans le Forum!!!!! Mar 22 Sep - 15:09 | |
|
Merci pour ton accueil. J’espère également que l’on s’entendra bien et bienvenu à toi aussi.
Bisous. A bientôt en rp j’espère.
SmacK!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de retour dans le Forum!!!!! Mer 23 Sep - 11:15 | |
| pas de problème pour un RP xD et oui on peut que bien s'entendre ^^ j'adore Alice |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin de retour dans le Forum!!!!! | |
| |
|