Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un autre ange? (KAÏOH)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Un autre ange? (KAÏOH) Empty
MessageSujet: Un autre ange? (KAÏOH)   Un autre ange? (KAÏOH) EmptyJeu 24 Juin - 22:44

J'avait quitter Tebrodan car il était partit dans un cercueil qui arrête le temps. Sa maladie ne pouvait être traitée, donc, il fallait absolument qu'il soit dans cette boîte. Même si j'avait essayer de le guérir, cela n'avait fait que ralentir la maladie. Je marchait dans les rues de la France. Le pouvoir emphatique que j'avait, m'avait permis de déterminer qu'il y avait un autre ange dans le coin... Tout a coup je fonçai dans quelqu'un. Je levai les yeux et vit un homme. Il aurait pu paraître banal mais non il était un ange. Je lui dit, gênée:

- Hum... Désolé, je ne vous avait pas vu. Par contre je sais que vous êtes un ange...

Je lui tendit la main et lui dit;

- Savhana McDowson... Ange depuis très longtemps...

A cette pensée, je baissai les yeux. Ils se remplirent d'une tristesse mélancolique qui m'assaillait toujours lorsque je disait des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïoh

Kaïoh


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33

Un autre ange? (KAÏOH) Empty
MessageSujet: Re: Un autre ange? (KAÏOH)   Un autre ange? (KAÏOH) EmptyJeu 24 Juin - 23:51

Kaïoh était atterri dans un pays au hasard, il était toujours rester dans son monde, placer entre le monde des morts et celui des vivants et ne connaissait rien au monde des vivants... Il était un peu perdu de voir tout ces gens et tout ces appareils étranges que les vivants avaient... Il avait du mal a comprendre comment une grosse machine de fer pouvait rouler toute seule par exemple... Il était en train de marcher l'air ailleurs quand tout à coup il rentra dans quelqu'un. C'était une jeune femme qui s'excusa tout de suite. Kaïoh la regarda un peu surpris mais ne dit rien et l'écouta. Après la première phrase de la jeune femme, Kaïoh lui dit en souriant.

" Ce n'est rien... Oui en effet vous avez vu juste. "

Il la laissa se présenter puis se présenta à son tour.

" Moi je m'appelle Kaïoh, enchanté.

Dit il en lui prenant la main pour faire un baise main. Il était très galant et cela se voyait bien. Après avoir lâcher sa main il remarqua l'air triste de Savhana et lui demanda.

" Quelque chose ne va pas ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Un autre ange? (KAÏOH) Empty
MessageSujet: Re: Un autre ange? (KAÏOH)   Un autre ange? (KAÏOH) EmptyJeu 24 Juin - 23:58

Il pris ma main et me fit un baise main. Puis inquiet de voir la lueur de tristesse dans mes yeux il me demanda:

-Quelque chose ne va pas ??

Je lui sourit mais ce sourire ne toucha pas l'expression de mes yeux:

- Ouais je suis juste fatiguée et désespérée...

En repensant a ma famille qui était morte et qui me manquait, j'enfouit mon visage entre mes mains et dit:

- Si seulement j'aurait ma famille avec moi.

Un sanglot me secoua et je levai les yeux pleins de larmes vers Kaïoh. Je lui dit, essayant de maîtriser les tremblements de ma voix:

- Ils me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïoh

Kaïoh


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33

Un autre ange? (KAÏOH) Empty
MessageSujet: Re: Un autre ange? (KAÏOH)   Un autre ange? (KAÏOH) EmptyVen 25 Juin - 0:05

Kaïoh écouta ce que disait Savhana avec compréhension. Elle avait dû perdre sa famille et évidement, elle se sentait seule. Kaïoh avait lui aussi perdu sa famille il y a longtemps mais lui, la solitude ne le gênait pas. Étant entre le monde des morts et celui des vivants, il avait pu voir beaucoup de monde triste a cause d'un mort ou plusieurs. Il soupira alors et lui répondit.

" Je comprend... Moi aussi j'ai perdu les membres de ma famille il y a longtemps... Mais il faut que tu puise en toi la force de continuer, au moins pour leur mémoire. "

Dit il en posant une main sur l'épaule de Savhana dans un geste amical. Il lui sourit gentiment mais dans le font il n'était pas très fort pour remonter le moral aux autres... Il espérait que cette fois ça marche n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Un autre ange? (KAÏOH) Empty
MessageSujet: Re: Un autre ange? (KAÏOH)   Un autre ange? (KAÏOH) EmptyVen 25 Juin - 0:21

Il déposa sa main sur mon épaule ce que je trouvai réconfortant. Il dit:

- Je comprend... Moi aussi j'ai perdu les membres de ma famille il y a longtemps... Mais il faut que tu puise en toi la force de continuer, au moins pour leur mémoire.

La rage bouillonna en moi car il ne savait pas pourquoi cela me rongeait tant. Et puis pourquoi ne pas lui dire? Je lui dit d'une voix contenue:

- Vous ne comprendrez jamais pourquoi je m'ennuie d'eux a ce point...

Je devait recommencer toute l'histoire pour la troisième fois:

- Lorsque je commençait a maitriser mon don de pyromanie, j'avait 15 ans. J'était dans ma chambre et m'amusait avec le feu. Mais je ne sais pas si ma mère m'avait disputée car j'était en colère. Lorsque j'avait repenser a notre querelle, ça m'avait mis sur les nerfs. J'ai fait brûler ma maison, ma mère, mon père, et mes frères et soeurs... Ne comprend-tu pas? Je les ai tués...

Je trouvai un banc et m'y assied. Je mis mes coudes sur mes genous et ma tête dans mes mains. Une cascade d'eau sortit de mes yeux tellement je pleurait. C'était un souvenir pénible surtout lorsqu'en sortant de la maison j'avait fait le tour en criant a ma mère pour l'entendre finalement crier dans la maison car elle brûlait... J'envoyai cette pensée a Kaïoh avec la scène de moi devant la maison enflammée et le cris strident.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïoh

Kaïoh


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33

Un autre ange? (KAÏOH) Empty
MessageSujet: Re: Un autre ange? (KAÏOH)   Un autre ange? (KAÏOH) EmptySam 26 Juin - 1:44

Certes ce que disait Savhana était triste et elle avait de quoi s'en vouloir de ce qui s'était passer mais Kaïoh sentait la haine monter en elle et ce n'était pas bon... La scène que Kaïoh vit ne le fit pourtant pas réagir. Il resta silencieux puis lui dit.

" Je sais que tu doit souffrir et t'en vouloir mais ne laisse pas la haine t'envahir... Ces images que tu me montre là remontent a trop longtemps... Tu doit laisser le passer où il est... Je sais que ce n'est pas facile mais tu doit le faire... Sinon tu finira comme tout ces gens que j'ai dû envoyer en enfer... "

Dit il avec un air très sérieux. Il n'était pas souvent si sérieux mais là il ne rigolait pas du tout. Il ne voulait pas qu'elle finisse mal a cause de sa colère alors il fallait lui dire tout de suite ce qu'elle risquait de faire... Il ajouta alors avant que Savhana ne puisse dire quoi que ce soit.

" Tu n'as dont pas refait ta vie ?? Tu veux vraiment te focaliser sur ton passer quitte a perdre tout ce que tu as aujourd'hui ?? Croit moi et arrête de penser au mauvais de ta vie et pense surtout au bon et surtout... Au futur... "

Il savait que ce qu'il disait depuis tout à l'heure n'était pas vraiment "gentil" mais il pensait d'abord a lui ouvrir les yeux sur ce qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Un autre ange? (KAÏOH) Empty
MessageSujet: Re: Un autre ange? (KAÏOH)   Un autre ange? (KAÏOH) EmptySam 26 Juin - 13:55

Il ne réagit pas a la scène et lui dit, avec un air sérieux:

-Je sais que tu doit souffrir et t'en vouloir mais ne laisse pas la haine t'envahir... Ces images que tu me montre là remontent a trop longtemps... Tu doit laisser le passer où il est... Je sais que ce n'est pas facile mais tu doit le faire... Sinon tu finira comme tout ces gens que j'ai dû envoyer en enfer...

Il s'empressa de lui dire avant qu'elle rajoute quelque chose:

-Tu n'as dont pas refait ta vie ?? Tu veux vraiment te focaliser sur ton passer quitte a perdre tout ce que tu as aujourd'hui ?? Croit moi et arrête de penser au mauvais de ta vie et pense surtout au bon et surtout... Au futur...

Elle se leva et lissa sa légère robe jaune et le regarda. Oui, elle avait refait sa vie mais elle venait de commencer. C'était difficile et elle dit a Kaïoh:

- Même lorsque j'essaie, lorsque tout va bien, il y a toujours quelqu'un qui défait ce que j'ai construit.

Une lueur d'inquiétude s'empara du regard de Kaïoh. Elle s'empressa de dire:

- Ne crains rien... Je vais toujours rester un ange bon et juste, car, aujourd'hui, j'ai sauver un ange de Lucifer... Sérieusement, et je suis épuisée. Lucifer avait donner une maladie a mon ami et c'est avec ma force vitale que j'ai ralentit le processus... Je ne me suis pas reposer depuis.

La fatigue qu'elle avait presque oublier la submergea. Et elle chancela... Puis s'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïoh

Kaïoh


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33

Un autre ange? (KAÏOH) Empty
MessageSujet: Re: Un autre ange? (KAÏOH)   Un autre ange? (KAÏOH) EmptySam 26 Juin - 21:42

Kaïoh n'arrivait pas trop a comprendre où voulait en venir Savhana... Il écoutait sans trop savoir quoi répondre jusqu'au moment où Savhana s'effondra. Kaïoh la rattrapa par réflexe mais alors juste après ce geste et se mis a rougir... Décidément... Rien que d'avoir une fille dans la bras le mettait mal à l'aise... Kaïoh chercha alors un endroit où la mettre et la posa sur le banc où elle s'était assise plus tôt. Il repris alors son sérieux et posa ses mains sur elle en se concentrant pour lui redonner de l'énergie avant d'attendre. Lui avait l'habitude de faire ça car il le faisait souvent mais, le fait de l'avoir pour son ami l'avait visiblement très affaiblie... Kaïoh attendit alors qu'elle se réveille patiemment. Il était assis, en lévitation à côté du banc comme si de rien était... Ne connaissant pas le monde où il était, il ne savait pas que les humains n'avaient pas l'habitude de voir ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Un autre ange? (KAÏOH) Empty
MessageSujet: Re: Un autre ange? (KAÏOH)   Un autre ange? (KAÏOH) EmptyDim 27 Juin - 0:22

Lorsqu'elle s'effondra, elle se sentait planer dans le vide. Elle était merveilleusement bien et plus aucun problème ne lui pesait sur la conscience. Tout a coup, sur son corps, elle sentit de la chaleur irradier son être entier. Elle mis du temps a reprendre ses esprits. Lorsqu'elle se réveilla, en sursaut, elle vit que Kaïoh était assis en lévitation a côté du banc. Elle lui dit, en se recouchant car elle avait une de ces migraines:

- Arrête de faire ça... Les humains ne savent même pas que nous existons...

Elle rit un coup, en se tenant la tête car elle avait un mal atroce, mais voir Kaïoh qui en savait très peu sur le monde des humains était fascinant et drôle a la fois. Elle regarda plus longtemps son confrère et trouva en lui un calme et une sérénité étrange avec l'age qu'il devait avoir... Elle était encore couchée sur le banc de parc et elle dit a Kaïoh:

- Tu vient, j'allait prendre un café avant de te foncer dedans, et peut-être que je pourrait t'informer sur le monde que, a ce que j'ai pu voir, tu ne connait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïoh

Kaïoh


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33

Un autre ange? (KAÏOH) Empty
MessageSujet: Re: Un autre ange? (KAÏOH)   Un autre ange? (KAÏOH) EmptyDim 27 Juin - 0:36

Kaïoh fit soulager de voir Savhana reprendre connaissance mais celle ci lui dit d'arrêter de léviter, les humains n'étaient apparemment pas habituer à voir ce genre de choses... Kaïoh répondit juste "Oh" puis il se remis sur ses pieds. Il avait gagner avec le temps, un calme fou. Savhana lui dit qu'avant de lui foncer dedans, elle allait prendre un café. Un café, mais qu'elle bonne idée !! Kaïoh souria pour approuver l'idée et dit.

" C'est une bonne idée. J'en prendrais bien un moi aussi. "

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Un autre ange? (KAÏOH) Empty
MessageSujet: Re: Un autre ange? (KAÏOH)   Un autre ange? (KAÏOH) EmptyDim 27 Juin - 2:00

-C'est une bonne idée. J'en prendrais bien un moi aussi, dit-il en souriant.

Elle essaya de se relever mais sa douleur l'en empêcha puis elle lui dit:

- Je ne voudrait surtout pas être rabat joie mais j'aurait besoin d'aide pour me lever et marcher... J'espère que ce n'est pas trop indiscret de ma part car sinon je pourrait essayer de me casser la figure en marchant...

Il hocha la tête et rougit. Il l'aida a se relever et passa un de ses bras dans son dos pour l'aider a marcher et tenir son équilibre car a vrai dire, elle avait la tête qui tournait depuis qu'elle s'était remise debout. Elle le remercia parce qu'il l'aidait et lui dit qu'elle doutait que sans son aide, elle marcherait droit ou marcherait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre ange? (KAÏOH) Empty
MessageSujet: Re: Un autre ange? (KAÏOH)   Un autre ange? (KAÏOH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre ange? (KAÏOH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaïoh arrive.
» Je ressemble à un ange ? Vous me connaissez mal ...
» Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)
» Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]
» Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: La France-
Sauter vers: