Je venais de perdre Peter et je m’étais enfuit de son immeuble. Je ne voulais pas que ces scientifiques me gardent comme cobaye. Alors sans me retourné j’étais partie et je me retrouvais actuellement en forêt. Je déambulais tel un fantôme, je ne savais pas ou alors et je m’en moquais totalement. Le seul et vrai amour de ma vie je venais de le perdre. Plus rien ne comptais pour moi.
C’est alors que je perçus une odeur… Celle des loups, je me trouvais sur leur territoire, je n’avais vraiment pas de chance, mais heureusement le traité ne nous concerné plus.
J’entendais de l’eau également. La plage… Rien de tel pour me changer les idées.
A la lisière de la forêt, c’est la que je vus ce qui allait certainement m’apporter des ennuis si un loup passait dans le coin. Une femme venait de se faire mordre, une femme enceinte qui plus est…
Il n’était peu être pas encore trop tard pour les sauver. A vitesse vampirique je me rapprochais de cette femme.
Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que le poison avait déjà bien progressé dans son corps, il était trop tard, elle deviendrait comme moi… Mais le bébé, il y avait encore une chance, une infime petite chance pour qu’il soit toujours vivant.
Je vous jure, il y a des jours ou il vaudrait mieux rester coucher, et aujourd’hui était l’un de ses jours pour moi. Sans réfléchir réellement, je soulevais le tee-shirt de la jeune femme. Elle devait être presque à terme, je l’espérais afin que le bébé ait le plus de chance de survie. A l’aide de mes ongles qui pouvaient ouvrir n’importe quoi vu leur solidité, et oui c’était un des point positif de ma condition vampirique, il n’y avait pas que des inconvénients, je m’apprêtais à ouvrir le ventre de cette jeune femme. Je respirer un grand coup avant de bloquer ma respiration, car il y allait avoir du sang, pas mal de sang…
Dans un mouvement franc mais assuré, il ne me fallut que quelque instant pour ouvrir le ventre et sortir le bébé… J’enlevais ma veste et m’y le bébé dedans. Le bébé et la mère allaient tout les deux s’en sortir. La mère cicatriserait d’ici quelques minutes lorsque le poison aura progressé plus dans son corps. Le bébé était une jolie petite fille que je nettoyais comme je pouvais. Il allait falloir le nourrir, et je ne pouvais pas le laisser seul ici. Alors a vitesse vampirique, je me rendis au village espérant ne soulevait aucune question de la part des villageois, je trouvais à la petite épicerie de quoi pouvoir alimenter le petit nourrisson durant quelques heures voir plus.
Puis je revins auprès de la mère de l’enfant. Il ne restait plus qu’à attendre que cette femme devienne à son tour une vampire. J’espérais qu’elle est la force de résister à l’odeur du sang de son enfant, sinon il faudrait que je m’enfuis à la villa avec la petite fille afin qu’elle survive…
Je m’approchais de la jeune femme, m’asseyais a ses cotés et lui tenais la main afin qu’elle sache qu’elle n’était pas seule. Son ventre était déjà cicatrisé…