Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 C-18 ou Diane numéro 2 xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C-18

C-18


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : En train de tout casser xD
Emploi/loisirs : Je travaille pas / Faire ce qu'il me plaît, j'ai pas a en dire plus... U_U
Humeur : Bah ça dépend, mauvaise si tu continu à me soûler...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Cyborg (Avoue que tu connaît pas =P)
Mes relations:

C-18 ou Diane numéro 2 xD Empty
MessageSujet: C-18 ou Diane numéro 2 xD   C-18 ou Diane numéro 2 xD EmptyLun 14 Juin - 2:12


C-18 ou Diane numéro 2 xD Jtyi10
© credit de l'avatar

    « C-18 »

    Âge ; 18 ans.
    Âge réel ; 1 ans en quelques sortes...
    Emploi ; Aucun.
    Races ; Cyborg. (La seule cyborg qui reste des expériences du docteur Gero...)
    Les cyborg sont des êtres inventés par un homme appeler le docteur Gero, Il a commencer a inventer des robots à l'apparence humaine fait à partir des morts il y a longtemps (Personne n'a jamais compris comment il arrivait a laisser une personnalité à des êtres qui n'étaient pas vraiment vivants...). Il voulait avoir une armée invincible pour prendre le contrôle du monde mais ses robots (Appelés "cyborgs") n'ont pas réussi cette mission. Il commença alors a les faire de plus en plus puissants et résistants. A la fin il réussi a créer des cyborgs aux pouvoirs incroyable, utiliser la lumière du soleil comme arme, résister aux coups les plus terribles, lancer des boules d'énergie destructrices et tout ça avec une apparence tellement humaine... Mais le docteur Gero ne pu en faire plus car il fit tué par l'un d'entre eux, le dernier qu'il avait fait, C-18...
    Clan ; Aucun...
    Don ; En tant que cyborg, C-18 a plus d'un pouvoir... Sur ses mains il y a un système lui permettant d'aspirer l'énergie de toute personne qu'elle touche, elle peut utiliser le soleil comme arme et faire un flash très aveuglant, elle a une puissance surhumaine et une incroyable résistance aux coups, ses yeux envoient des rayons lasers, en se concentrant elle peut créer des boules d'énergie plus ou moins puissantes qui font beaucoup de dégâts, elle est aussi rapide qu'un vampire, vole...
    Star sur l'avatar ; Hayden Panettiere.

__________________________________________________________________
m o n . h i s t o i r e

C-18 était autrefois Diane Sanders dans un sens... Diane Sanders à été tuée par un Lycan mais juste après son enterrement, elle fit déterrée par le docteur Gero. Celui ci voulant des cellules et un visage pour son prochain cyborg. Il avait perdu tout ses cyborg et il lui en fallait un autre... Comme Diane avait était enterrée il y a très peu de temps, il la choisi, elle. Comme il était très fort dans la création de cyborg, cela ne lui posa pas de problème. Il créa un cyborg à l'image de Diane... Sachant que celle ci serait la plus forte des cyborgs qu'il ai créer, il fabriqua 2 télécommandes pour la déactivée si elle devenait agrésive. L'une cachée (Dont il ne parla jamais) et l'autre qu'il garda pour la menacer. Il la garda sous ses ordres jusqu'au jour où C-18 se rebella et le tua. Elle détruisis après son laboratoire pensant avoir détruit la seule télécommande pouvant la déactivée mais il en restait une autre cachée au font du deuxième laboratoire secret du docteur Gero... C-18 fila alors vers la ville s'en prendre aux humains, elle avait un mentale très différent de celui de Diane mais en même temps une grande partie de Diane était en elle... Que se passerait il si elle venait a voir le mari de Diane... ?? (J'ai essayer d'être clair mais je savais pas trop comment le dire alors j'espère que ça va... ^^")

__________________________________________________________________
m o n . p h y s i q u e

C-18 à une apparence très humaine. Quand on la voit, on jurerait que c'est une humaine et pourtant... Enfin bref, elle a les cheveux blonds et courts, les yeux bleus légèrement gris et elle est de taille moyenne...
Son odeur ressemble à celle des humains sauf qu'elle est un petit peu plus "piquante", les vampires peuvent ressentir une sorte de léger picotement au niveau du nez a cause de son odeur. Les Lycans et loups garous ne le ressentent quasiment pas par contre (Les humains pas du tout)... Sa peau est assez tiède grâce à son moteur. Son Corp est très dur et ne craint pas l'eau...

__________________________________________________________________
v o u s

Votre petit surnom ou prénom : Juliette ou Ju' ^^

Votre âge : 19 ans.

Fille ou garçon ?: Fille.

Vous en êtes certain ? : Oui xP

Vous lisez beaucoup, si oui quel style ?: Je lis pas, j'ai la flemme xD

Comment avez vous connu ce forum ? Pourquoi l'avoir choisi ? : Oulà c'est fait longtemps je sais plus moi... =O

Savez vous que la fondatrice est folle ? : Oui... U_U

Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve ? : J'en ai plusieurs lol

Êtes vous sur beaucoup d'autres forums rpg ? : Un seul autre.

Aimez vous le couscous ? : Oui.

Quel est le plus bel avatar à votre avis sur ce forum ? : J'en sais rien.. xD

Une question, une remarque ? : Non...


Dernière édition par C-18 le Lun 14 Juin - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

C-18 ou Diane numéro 2 xD Empty
MessageSujet: Re: C-18 ou Diane numéro 2 xD   C-18 ou Diane numéro 2 xD EmptyLun 14 Juin - 2:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

C-18 ou Diane numéro 2 xD Empty
MessageSujet: Re: C-18 ou Diane numéro 2 xD   C-18 ou Diane numéro 2 xD EmptyLun 14 Juin - 10:49

Rebienvenue ma belle !

Et bien on peut dire que c'est un personnage original, je trouve que c'est pas une mauvaise idée.

Mais il faudrait que tu décrive un peu plus les cyborg. Qu'est ce que c'est ? Personnellement je l'ignore, est ce que ça vient d'une série ?

Car si je la croisais en rp, je ne saurais pas vraiment comment la décrire, hormis le fait qu'elle ressemble à une humaine, en tant que vampire, je serais capable de sentir qu'elle n'en n'est pas une. Par ailleurs, il faudra changer son nom, disons que tu pourra commencer les rp comme ça, disant que C18 est perdue, mais ensuite elle va se trouver un nom pour passer inaperçue. Peut-être même reprendre le nom de son hôte, enfin , de diane sanders. Ou un nom qui lui ressemble. Mais j'aime ton idée originale, je me demande ce que va en passer Liham...
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
C-18

C-18


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : En train de tout casser xD
Emploi/loisirs : Je travaille pas / Faire ce qu'il me plaît, j'ai pas a en dire plus... U_U
Humeur : Bah ça dépend, mauvaise si tu continu à me soûler...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Cyborg (Avoue que tu connaît pas =P)
Mes relations:

C-18 ou Diane numéro 2 xD Empty
MessageSujet: Re: C-18 ou Diane numéro 2 xD   C-18 ou Diane numéro 2 xD EmptyLun 14 Juin - 11:35

Merci =)
J'ai rajouter des trucs j'espère que ça va... ^^"
Pour le nom, ouais elle va en changer mais plus tard. Quand elle aura trouver un autre nom quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

C-18 ou Diane numéro 2 xD Empty
MessageSujet: Re: C-18 ou Diane numéro 2 xD   C-18 ou Diane numéro 2 xD EmptyLun 14 Juin - 17:49

Ok et bien les éclaircissement de la présa me semble correct. Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
C-18

C-18


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : En train de tout casser xD
Emploi/loisirs : Je travaille pas / Faire ce qu'il me plaît, j'ai pas a en dire plus... U_U
Humeur : Bah ça dépend, mauvaise si tu continu à me soûler...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Cyborg (Avoue que tu connaît pas =P)
Mes relations:

C-18 ou Diane numéro 2 xD Empty
MessageSujet: Re: C-18 ou Diane numéro 2 xD   C-18 ou Diane numéro 2 xD EmptyLun 14 Juin - 17:50

Merci Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

C-18 ou Diane numéro 2 xD Empty
MessageSujet: Re: C-18 ou Diane numéro 2 xD   C-18 ou Diane numéro 2 xD EmptyMar 15 Juin - 19:10

Re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
C-18

C-18


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : En train de tout casser xD
Emploi/loisirs : Je travaille pas / Faire ce qu'il me plaît, j'ai pas a en dire plus... U_U
Humeur : Bah ça dépend, mauvaise si tu continu à me soûler...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Cyborg (Avoue que tu connaît pas =P)
Mes relations:

C-18 ou Diane numéro 2 xD Empty
MessageSujet: Re: C-18 ou Diane numéro 2 xD   C-18 ou Diane numéro 2 xD EmptyMar 15 Juin - 19:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

C-18 ou Diane numéro 2 xD Empty
MessageSujet: Re: C-18 ou Diane numéro 2 xD   C-18 ou Diane numéro 2 xD EmptyMar 15 Juin - 22:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
C-18

C-18


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : En train de tout casser xD
Emploi/loisirs : Je travaille pas / Faire ce qu'il me plaît, j'ai pas a en dire plus... U_U
Humeur : Bah ça dépend, mauvaise si tu continu à me soûler...

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Cyborg (Avoue que tu connaît pas =P)
Mes relations:

C-18 ou Diane numéro 2 xD Empty
MessageSujet: Re: C-18 ou Diane numéro 2 xD   C-18 ou Diane numéro 2 xD EmptyMar 15 Juin - 22:27

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C-18 ou Diane numéro 2 xD Empty
MessageSujet: Re: C-18 ou Diane numéro 2 xD   C-18 ou Diane numéro 2 xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C-18 ou Diane numéro 2 xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)
» Une vie heureuse (Diane et Lyham)
» Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham)
» Jours 2 / Prendre l'air avant de manger (Aiyana, Diane et Lyham)
» Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Votre Passeport (obligatoire) :: Fiches Validées-
Sauter vers: