Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana)   Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 22:24

-Et bien je peux partir loin, très loin de toi, sortir complètement de ta vie, dis-je dans un rire car je savais qu’il me serait dorénavant impossible de vivre loin d’elle. Si jamais j’osais le faire, la folie s’emparait de moi à coup sûr. Mais que fais-tu exactement car je tu es le premier ange que je rencontre. Je ne sais rien sur toi, ou tu vis, qu’est ce que tu aimes… Tu es un mystère à l’état pur, et je veux tout savoir de toi…

Elle se tourna face a lui et lui récita son histoire...

- Je suis née ... Ne me trouve pas ridicule s'il te plaît... Je suis née avant Jésus... Je, j'ai vécu dans la souffrance et la malchance, la douleur que nous subissions, était tout simplement affreuse et je suis presque morte durant cela... Lucifer, avait essayé de me tuer dans un combat sans merci. Après, j'ai continuer a vivre selon les façons des pays ou je m'exilait car rester longtemps a un endroit sans vieillir, c'est quelque chose que les gens remarquent... Je suis présentement naturopathe et infirmière mais j'habite a forks... J'aime tout car je ne peut pas dire que je déteste quelque chose... c'est tout simplement insensé... Après tout ce que j'ai vécu sur cette terre. Une seule blessure ma fait encore mal... Pour un ange cette blessure serait disparue mais causée par un autre ange ou le Diable en personne, c'est autre chose...

Elle se tourna dos a Lyham et retira ses cheveux de sa nuque. On y voyait une cicatrice rosie mais avec les contours dessinés mauve comme si il y avait une ecchymose frais faite. Elle partait de plus haut vers son crâne et descendait jusqu'a ses omoplates. Elle entendit Lyham descendre du lit. Il toucha du bout du doigt la blessure et elle serra les dents pour réprimer un petit cris. Elle se retourna face a lui avec les yeux pleins d'eau et il la serra dans ses bras...

- On appelle ça un coup de Croc Stellaire qui avait trempé dans le poison de Méduse...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana)   Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 23:52



Elle me fit face et me raconta son histoire. Elle était né il y a si longtemps, cela me faisait bizarre à concevoir. Pourtant j’étais un lycan nous étions immortel, mais cela voulais dire que Savhana était si vieille mais pourtant si belle…
Elle me montra une cicatrice que je n’avais jusque là pas encore remarquée. Je sortais du lit et me rapprochais d’elle. Du bout des doigts je frôler sa peau marqué à vie mais je me stoppais net lorsque j’entendis Savhana poussait un léger cri.
Sa cicatrise était si étrange… Elle ne devait pas avoir remarqué les miennes… Il faut dire depuis toutes ces années, elles avaient cicatrisés et on les voyait moins, elles étaient blanchit par le temps mais néanmoins elles étaient toujours là. Toutes ces années de torture resteront gravées sur mon corps… à tout jamais…
Elle se retourna et me fit de nouveau face. Elle avait les yeux emplit de larmes et je la pris dans mes bras pour la réconforter. Je déposais un baiser sur ses cheveux.


- On appelle ça un coup de Croc Stellaire qui avait trempé dans le poison de Méduse...

C’était un nom étrange mais qui convenait parfaitement à une cicatrice qui ne guérirait jamais totalement.

-Je suis désolé que cette marque te fasse mal jusqu’à la fin des temps. Je prendrais volontiers ta douleur. Un être aussi bon que toi ne devrait jamais subir une telle souffrance.

Je lui déposais cette fois un baiser sur ses lèvres. C’est vrai que je prendrais volontiers sa place afin qu’elle puisse vivre une vie normale… Elle le méritait.

Revenir en haut Aller en bas
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana)   Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 0:47

-Je suis désolé que cette marque te fasse mal jusqu’à la fin des temps. Je prendrais volontiers ta douleur. Un être aussi bon que toi ne devrait jamais subir une telle souffrance.

Elle ne demanderait jamais cela de lui... Elle l'aimait trop pour le faire subir des souffrances si atroces les unes que les autres. Elle alla chercher ses lèvres dans un langoureux baiser et elle se serra contre lui...

- Je ne te laisserait jamais faire une chose du genre. Je garderait ma douleur car c'est avec cela que l'on apprend. Tu doit l'avoir remarqué avec tes quelques cicatrices...

Il la serrait doucement contre lui et elle lui caressa le dos et elle le sentait qui lui tenait la taille... Elle sentait en elle, monté le désir de lui appartenir encore une fois. Ce sentiment était accablant car vu qu'elle avait déja goûté a Lyham, elle ne pourrait plus jamais se séparée de lui... Jamais.

Les baisers de Lyham se firent plus fougueux et plus insistants. Elle se laissa aller pour la seconde fois. Entre les bras de Lyham. Lors de leurs ébats, ils tombèrent sur le plancher mais peu leur importaient car ils étaient ensembles...

Lorsqu'elle se réveilla elle vit Lyham qui était en train de s'habiller. Elle se leva et lui dit doucement:


- Lyham j'ai a te parler...

Elle ne le savait que trop bien, son amoureux avait peur de ce moment la mais c'était une toute autre chose qu'elle voulait lui dire. Il se retourna avec un visage apeuré et s'assied devant elle. Elle lui caressa les épaules et lui demanda:

- Voudrait-tu te marier a moi?

Il la regarda surpris mais elle s'empressa de dire:

- Je t'aime et Tebrodan m'a avertit... Si je continu a coucher avec toi hors mariage, je vais être pourchassée... Et rien ne me fait plus peur que d'être loin de toi et puis j'ai déja subis des tortures pour cela et je ne veut plus jamais recommencer...

Elle se détourna en pensant qu'il ne voulait plus d'elle. Cette seule pensée la terrifia et elle pleura en silence. Sa peur était immense car elle aimait Lyham et elle devait l'épousée avant d'avoir un enfant illégitime si cela lui arrivait a la fois... Elle ne s'en remettrait jamais. Mais pour un ange, avoir un enfant sans être marié était un fléau. Cet enfant en question devenait déchu puis il fallait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana)   Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 16:04



Savhana m’embrassa d’un langoureux baiser et je la serrais dans mes bras. Elle me serra dans ses bras si fin et si doux et je la pris par la taille. Elle provoqua en moi des désirs si ardent… Je l’embrassais de plus en plus me laissant envahir par le désir qu’elle soit mienne une fois de plus, ce qui ne tarda pas. Notre ébat était si intense que nous en étions tombé du lit pour atterrit sur le planché mais cela importé peu…
Un peu plus tard, alors que je me rhabillais, Savhana se réveilla et me dit :


- Lyham j'ai à te parler...

Cela ne présageait rien de bon…

- Voudrait-tu te marier à moi ?

Je la regardais avec un regard surpris… Me marier…

- Je t'aime et Tebrodan m'a avertit... Si je continu a coucher avec toi hors mariage, je vais être pourchassée... Et rien ne me fait plus peur que d'être loin de toi et puis j'ai déjà subis des tortures pour cela et je ne veux plus jamais recommencer...

Je restais assis sans aucune réaction… Me marier… Mais… Enfin… Je… Je ne pouvais… Savhana se retourna et je savais qu’elle devait pleurer… Se faire pourchasser pour avoir une relation… C’était impensable.
Je me levais et prit Savhana dans mes bras durant un long moment…


-Je t’aime aussi Savhana, plus que je ne l’aurais pensé, mais me marier, cela est beaucoup trop tôt pour moi… Je viens de perdre Diane, elle est à peine enterrée, ma fille est toujours et je dois la confier rapidement à une famille, et moi-même je suis en danger et je tombe amoureux de toi… Alors imagine que cela fait beaucoup pour moi. Tu ne seras jamais loin de moi, viens avec moi, enfuit toi avec moi, je te protégerais, je tuerais tout ceux qui voudront s’en prendre à toi.

Voyant son regard emplis de tristesse, je rajoutais :

-Je ne dis pas que je ne veux pas me marier avec toi, mais c’est juste que ce serait trop tôt et si je faisais cela, je ne respecterai pas la mémoire de ma femme défunte…

C’était vrai, quel genre d’homme je serais si je me remarier quelque jours après la mort de ma femme… Se fiancer pourrait peut-être calmer les choses…

Revenir en haut Aller en bas
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana)   Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 17:13

-Je t’aime aussi Savhana, plus que je ne l’aurais pensé, mais me marier, cela est beaucoup trop tôt pour moi… Je viens de perdre Diane, elle est à peine enterrée, ma fille est toujours et je dois la confier rapidement à une famille, et moi-même je suis en danger et je tombe amoureux de toi… Alors imagine que cela fait beaucoup pour moi. Tu ne seras jamais loin de moi, viens avec moi, enfuit toi avec moi, je te protégerais, je tuerais tout ceux qui voudront s’en prendre à toi, lui dit-il.

Son regard se changea en tristesse profonde et elle baissa la tête. Tout était perdu... Mais Lyham poursuivit:

- Je ne dis pas que je ne veux pas me marier avec toi, mais c’est juste que ce serait trop tôt et si je faisais cela, je ne respecterai pas la mémoire de ma femme défunte…

Elle s'accrocha a cette lueur d'espoire minuscule mais bien réelle. Elle avait trouvé l'homme parfait mais au mauvais moment... Elle lui répondit:

- Je doit m'enfuir avec toi ça ferait mon affaire. Si ils ne nous trouvent pas, je serai heureuse car je serai a tes côtés. Mais je comprend que tu ne veuiller pas te marier avec moi tout de suite... Je sais ce que cela fait perdre un être cher et surtout lorsqu'il est près de toi car lorsque j'ai perdu mes parents, je n'ai parlé a personne durant un ans complet... J'espère que je ne t'ai pas trop gêner en te demandant une telle question... Je n'aurait pas du.

Elle le regarda dans les yeux et y vit une tristesse mélancolique. Elle s'avança et le pris dans ses bras. Elle ne voulait plus jamais le blesser avec de telles questions idiotes...

- Tu est si parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana)   Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 16:15



Le regard de Savhana était emplit de tristesse ce qui me brisa le cœur. Je ne souhaitais pas la faire souffrir et c’était l’impression que j’avais. Mes mots devaient l’avoir blessé et je ne savais pas comment me faire pardonner.


- Je dois m'enfuir avec toi ça ferait mon affaire. S’ils ne nous trouvent pas, je serai heureuse car je serai à tes côtés. Mais je comprends que tu ne veuille pas te marier avec moi tout de suite... Je sais ce que cela fait perdre un être cher et surtout lorsqu'il est près de toi car lorsque j'ai perdu mes parents, je n'ai parlé à personne durant un an complet... J'espère que je ne t'ai pas trop gêné en te demandant une telle question... Je n’aurais pas du.

Puis me prenant dans ses bras elle rajouta :

- Tu es si parfait...

Je souriais et la serrais un peu plus fort dans mes bras. C’était une perle rare, elle était unique.
Lui déposant un baiser sur le front je la regardais.


-Tu ne m’as pas gêné avec ta question, bien au contraire, cela me rassure car je sais au moins que tu tiens réellement à moi, car je ne souhaite pas te perdre alors je veux qu’à chaque fois que tu ais une question tu me la poses, même si tu à l’impression que tu ne devrais pas. Je tiens tant à toi et je ne souhaite pas te perdre.

Certes je ne pouvais pas me marier avec elle immédiatement, mais rien ne m’interdisait de me fiancé avec elle afin de lui prouvait que je l’aimais sincèrement… Je me reculais donc un peu et mis un genou à terre.
Lui tenant la main je lui dis :


-Je tiens beaucoup à toi comme je te l’ai dit, et je ne peux pas me marier actuellement, mais me ferais-tu l’honneur de devenir ma fiancée…

J’attendais sa réaction… Je l’aimais tant.

Revenir en haut Aller en bas
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana)   Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 17:43

Il la serra un peu plus fort dans ses bras et lui dit:

-Tu ne m’as pas gêné avec ta question, bien au contraire, cela me rassure car je sais au moins que tu tiens réellement à moi, car je ne souhaite pas te perdre alors je veux qu’à chaque fois que tu ais une question tu me la poses, même si tu à l’impression que tu ne devrais pas. Je tiens tant à toi et je ne souhaite pas te perdre.

Il se recula et déposa un genoux par terre puis lui dit:

-Je tiens beaucoup à toi comme je te l’ai dit, et je ne peux pas me marier actuellement, mais me ferais-tu l’honneur de devenir ma fiancée…

Sa tristesse s'envola et elle lui sauta dans les bras. Elle lui murmura doucement a son oreille:

- Oh oui Certainement!

Elle l'embrassa avec tendresse et joie. Il ne pouvait pas la rendre plus heureuse que cela en se moment si parfait! Elle lui dit doucement, décollant sa bouche de la sienne pendant qu'il lui baisait le cou:

- On devrait s'occuper de ta fille... Avant que le lycan qui a tué ta femme revienne pour te chercher. Qu'en dit tu??
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana)   Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:32



A peine avais-je posé ma question, que le bonheur illumina le visage de Savhana et elle me sauta immédiatement dans les bras.
Elle accepta de devenir ma fiancer… C’était si étrange à dire, je ne savais pas qu’un jour j’aurais eu la chance de dire cela… Mais Diane, j’espérais ou qu’elle soit qu’elle ne m’en veuille pas. Je me rappelais ce fameux jour ou elle avait émergé des bois alors que j’étais en compagnie de cette jeune louve…
Tous les moments passés avec Diane resteront à jamais gravés dans mon cœur et mon esprit.
Savhana déposa un tendre baiser sur mes lèvres avant de me dire :


- On devrait s'occuper de ta fille... Avant que le lycan qui a tué ta femme revienne pour te chercher. Qu'en dit tu??

Elle avait ma petite princesse, il fallait que je la mette le plus tôt possible en sécurité, je ne souhaitais pas la perdre à son tours, je ne m’en remettrais pas cette fois ci. Il fallait qu’on y aille et le plus tôt serait le mieux. Savhana avait raison, un autre lycan pourrait revenir pour finir le travail de celui que j’avais tué… Le chef de leur clan ne laisserais pas tombé, j’étais trop important pour pouvoir me laisser en vie…

-Tu as raison, il faut que je rassemble quelques affaires et que nous nous mettions en route, il faut que je mette ma fille en e sécurité. Il en va de sa vie…

Sur ces paroles, je m’éloignais un peu de Savhana afin d’aller préparer une valise pour ma fille avec des vêtements propres et son doudou, puis au milieu de ses affaires, je glissais la lettre que j’avais écrit un peu plus tôt. Cela me déchira le cœur de me dire que d’ici peu elle ne serait plus auprès de moi, tout ces bons moments… Je la revoyais dans les bras de Diane à la maternité, cela était étrange que tout me revenait en mémoire à cet instant précis… La tristesse m’envahissait, ma vie ne sera plus jamais la même et je le savais.

Une fois tout cela terminé, je repartis après de Savhana.


-Je suis prêt, nous pouvions y aller…

Je lui adressais un sourire avec un pincement au cœur…

Revenir en haut Aller en bas
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana)   Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:53

Lyham accepta et prépara la valise de sa jeune fille. Lorsqu'il eu fini, il regarda Savhana et lui dit tristement:

-Je suis prêt, nous pouvions y aller…

Ce fut le conducteur de Savhana qui les menèrent chez la famille d'accueil. Elle resta aux côtés de Lyham jusqu'au bout et lorsque ce fut fini, elle entra dans la voiture et l'étreignit pour essayer de calmer sa peine.
A la maison, Lyham s'enferma dans sa chambre et Savhana commença a faire le souper le coeur lourd. Elle envoyait des vagues de douceur au lycan pour qu'il se calme un peu. Elle comprenait que la perte de sa fille lui causait énormément de chagrin... Lorsqu'il réapparut pour le souper, il n'avait pas belle allure. Elle le pris dans ses bras et l'embrassa passionnément. Elle lui murmura:


- Je t'aime... Ça me blesse de te voir comme ça...

Elle le serra fort contre elle et lui flatta les cheveux doucement. Elle alla s'asseoir sur le canapé et elle pris la tête de Lyham sur sa poitrine. Il devait dormir. Elle dit une incantation et il tomba endormis. Elle se leva et lui baisa les lèvres puis sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana)   Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 EmptySam 10 Juil - 14:52



Accompagné de ma petite puce et de Savhana, nous allions vers la famille ou allez vivre ma fille. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle pensait tout simplement que nous allions nous promener… lorsque nous quittions la nouvelle famille de ma fille, j’avais l’impression de perdre le reste de ma vie. Après Diane c’était au tour de ma fille. La seule pensée qui me réconforta s’était que désormais, elle serait en sécurité. Ce n’était pas facile. Une fois dans la voiture, Savhana me serra dans ses bras.
Une fois rentré, je partis m’enfermer dans ma chambre. Je souhaitais rester seul un moment. Je regrattais déjà d’avoir abandonné ma fille… Mais je n’avais pas le choix, ici auprès de moi, elle risquait de perdre la vie n’importe quand. Je sortis quelques photos de mes affaires. Celle des moments heureux passé en famille. Moi, Diane et notre fille… C’était une époque à laquelle jamais je n ‘aurais voulu être arraché, nous étions si heureux, rien ne pouvais troubler notre bonheur, tous se passait à merveille, aucune ombre au tableau n’existait jusqu’à il y a quelques jours ou tout à basculé. Certes j’avais rencontré Savhana mais la haine envahissait mes entrailles. Je menais une vie paisible, loin de tout conflit et là par jalousie ou par crainte ILS avaient fait de ma vie un enfer. Ils pensaient peut-être me réduire à néant, mais ils ignoraient qu’en faisant cela ils avaient éveillé mon sens de la vengeance. Désormais le but de ma vie était de venger ce drame.

Je sentais des vagues de calme régulière, certainement une des capacités de Savhana, et grâce à cela, je pouvais me calmer et résister à la tentation de céder à mes envies, celle de me rendre sur l’île des ombres et de tuer tout ces maudit Lycans, je voulais faire gagner la rébellion et aider les vampires…
Au bout d’un certain temps, je sortis de ma chambre et me dirigeais vers la cuisine ou l’odeur du repas m’attira fortement. Savhana était debout dans la cuisine, belle comme un ange. Lorsqu’elle m’aperçut elle vint à ma rencontre et me serra dans ses bras tout en m’embrassant passionnément.
Dans un murmure, elle me dit :


- Je t'aime... Ça me blesse de te voir comme ça...

Je la serrais fort dans mes bras, elle nous entraina sur le canapé, ou sans savoir comment je m’endormi aussitôt. Mon sommeil fut très agité, des rêves par centaines m’assaillir. Des rêves de joie, de peine, d’horreur, mais aussi d’espoir.
L’espoir qu’un jour nous serions enfin en paix…
Je me réveillais au petit matin avec une faim incroyable. Je ne savais pas depuis quand je n’avais rien avalé, mais là, mon estomac criait famine. Je me levais et me dirigeais vers la cuisine.
Savhana était là, magnifique devant le plan de travail. Je supposais que cette nuit de sommeil devait être venu grâce à l’un de ses dons…
Elle me tournait le dos, je me rapprochais discrètement d’elle, la prit dans mes bras et l’embrassa tendrement dans le cou.
Je me sentais de très bonne humeur et remplit de désir pour elle. Je la retournais tendrement pour qu’elle me fasse face, et l’embrassa tendrement sur les lèvres.


-Bonjour, murmurais-je.

Plus je l’embrassais et plus je voulais de nouveau la faire mienne ici dans cette cuisine, sur ce plan de travail…Le désir m’envahissait de plus en plus et cédant à la tentation, nos deux corps s’unissaient une nouvelle fois. Comme à chaque fois ce fut un moment des plus merveilleux.
Nos deux corps ne faisaient plus qu’un…

Revenir en haut Aller en bas
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana)   Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 14:56

C'était pratique d'être un ange car lorsque les gens avaient besoin de vous, vous pouviez toujours leur donner du repos ou de la joie. Bref, Savhana était restée debout toute la nuit sans sentir la fatigue. Le matin, elle faisait des paperasses qu'elle avait oubliée de faire et s'installa sur le plan de travail. Cela dura longtemps car elle était plongée dans ses pensées. Tout a coup, elle sentit les bras puissant de Lyham autour de sa taille puis il l'embrassa doucement dans le cou ce qui la fit frissonner. Il la retourna lentement et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Elle sourit et l'embrassa aussi. Il murmura:

-Bonjour...

Elle lui sourit et lui dit:

- Bon matin mon chéri...

Puis, il commença a l'embrasser, exigeant et le désir monta en elle. Elle voulait sentir son corps contre le sien dans une symbiose parfaite... Il la pris finalement sur le plan de travail. Comme a chaques fois, c'était merveilleux.
Lorsqu'ils eurent fini, elle se leva et pris son amour dans ses bras. Elle l'embrassa fougueusement et elle sentait encore l'envie qu'il avait d'elle... Elle le traina jusqu'au salon mais avant d'avoir atteint le canapé, ils s'unirent sur le plancher su salon. C'étsit doux bon et chaud...
Elle s'habilla et alla préparer le déjeuner pour Lyham. Elle lui apporta sur la table et l'embrassa avant de retourner a sa paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana)   Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Danger inattendu [PV]
» ♥Savhana McDowson est ici!!! ♥
» La Galerie de Savhana!
» Une vie heureuse (Diane et Lyham)
» RPs de Lyham Frix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: La France :: Chalet de Diane Sanders et Lyham Frix-
Sauter vers: