Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Danger inattendu [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Danger inattendu [PV] Empty
MessageSujet: Danger inattendu [PV]   Danger inattendu [PV] EmptySam 30 Jan - 14:07

Peter avait laisser Kate pour retrouver son frère mais après, elle commença vite a hanter ses pensées. Il finissait de travailler quand tout a coup il vit un taxi. Celui qui en descendit n'était autre que son meilleur ami. Ils avaient tout appris ensemble et il était rester partit quelques années en Afrique. Il n'avait pas prévenu Peter de son retour à Forks mais ce n'était pas grave. Peter était si heureux de le revoir qu'il se jeta sur lui, le prenant dans ses bras presque comme s'il en était amoureux. Des rires de Peter et d'Oliver suivirent. Peter se calma alors et lui demanda avec un grand sourire.

" Mais dit donc toi... Tu n'était pas en Afrique ?? Tu aurait pu me prévenir que tu revenait... "

Oliver continua sur son rire, il était lui aussi heureux de revoir son meilleur ami et lui dit d'un air joyeux.

" Eh bien c'était une surprise... Alors Peter... Toujours a travailler comme avocat ?? "

Peter hocha la tête en souriant puis lui répondit.

" Eh bien oui... C'est le travail de ma vie... "

Cela ne sembla pas surprendre Oliver qui se souvenait de combien Peter avait travailler pour en arriver là. Peter remarqua alors que le ciel se couvrait et l'invita a venir chez lui. Oliver ne refusa pas ils partirent chez Peter. En arrivant chez Peter, Oliver regarda autour de lui avant de dire à Peter.

"Sympa l'appartement. Tu aurait pas un truc a boire s'il te plaît ?? "

Peter s'avança alors et lui répondit en allant vers la cuisine.

" Si, de l'eau ça te va ?? "

Oliver répondit d'un geste de la tête alors Peter alla dans la cuisine prendre un verre et versa de l'eau dedans. Ce qu'il ne vit pas, c'était que son ami Oliver commençait a tousser... Peter revint alors vers lui et lui donna le verre d'eau. Oliver souria et commença a boire mais il recommença a tousser et lâcha le verre qui tomba par terre et se cassa. Oliver se sentit coupable et voulut ramasser les bouts de verres mais réussi a se couper le doigt. Peter vit que le bout de verre était dans le doigt de son ami et voulut l'aider en l'enlevant mais il réussi juste a se couper a son tour... Oliver ria alors un peu et lui dit ironiquement.

" Dit donc ce bout de verre, il nous a eut tout les deux. "

Peter ria un peu puis alla prendre une pince a épiler pour l'enlever. Oliver fit surpris que Peter se soit acheter une pince a épiler alors Peter lui dit d'un air amusé.

" Ne te fait pas d'idées... Je l'ai acheter pour ce genre de situations... Et voilà... Bon plus qu'a balayer tout ça... "

Dit il en allant prendre le ballet et commencer a enlever les bouts de verres. Il mis après un pansement sur son doigt et en donna un autre à Oliver. Celui ci continuait de tousser alors Peter fini par lui dire.

" Oliver... Je t'ai dis pleins de fois d'arrêter de fumer... Tu devrait vraiment arrêter... Regarde comment tu tousse maintenant a cause de ça... "

Dit il avec un petit soupire. Il avait l'impression que tout ce qu'il disait à Oliver lui passait au dessus de la tête et qu'il ne l'écouterait jamais... Cela l'embêtait assez mais il n'y pouvait rien. Ils prévoyaient de sortir mais le temps ne les aida pas. La pluie n'arrêtait pas dès qu'ils voulaient sortir et sortir sous la pluie... Peter aurait aimer voir Kate et lui présenter Oliver mais il n'était pas bon de sortir sous la pluie. Oliver n'était pas en forme et toussait de plus en plus alors que Peter, lui commençait a se sentir un peu mal lui aussi... Le temps passa assez vite, Oliver et Peter étaient rester presque tout le temps dans l'appartement de Peter et au bout de quelques jours, Oliver dû partir. Avant de partir, Olive voulut voir le cabinet d'avocat de Peter. Peter l'emmena alors le voir et cela l'impressionna assez. Ils s'entendaient tellement bien... Peter accompagna après Oliver jusqu'au taxi mais celui ci s'effondra avant de monter dans le taxi... Peter eut peur et appela de l'aide. Il ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire pour l'aider mais quand les secours arriva et qu'il dit qu'Oliver venait d'Afrique, il appris qu'il avait dû mourir d'un virus qui venait de la bas. Oliver était mort Peter devait être mis en quarantaine dans son cabinet d'avocat car le virus avait muter et ils ne savaient pas comment il se transmettait... Peter fit alors enfermer dans une pièce de son cabinet derrière une vitre et des bâches en plastique transparent... Il ne savait pas s'il était malade lui aussi... Tout ce qu'il savait c'était que le virus était mortel et résistait maintenant aux médicaments... Le stresse montait autour de lui, il y avait que des gens avec des combinaisons jaunes. Avec tout ça, Peter commençait a se sentir mal... Mais le pire c'est qu'il commençait a tousser comme Oliver...

[Le rp est PV avec Kate mais si quelqu'un veux venir, qu'il m'envoie un mp pour me demander... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Danger inattendu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Danger inattendu [PV]   Danger inattendu [PV] EmptySam 30 Jan - 17:45



Cela faisait quelques jours que je n’avais pas eu de nouvelle de Peter, il me manquait, et de plus il n’y avait qu’auprès de lui que je me sentais bien.
La Villa était emplit de rire et de bavardage ainsi que d’excitation au sujet de la fête qui se préparé.
Comme je ne servais pas à grand-chose ici, je décidais d’aller chasser et ensuite d’essayer de trouver Peter.
La chasse me semblait fade, je n’avais aucun plaisir à me nourrir aujourd’hui et cela depuis quelque jour. Parmi toutes les nouvelles rencontres que j’avais faites ces derniers jours, entre Peter, Tebrodan, et Darmentis, celle qui me marqua le plus était Peter. C’était un humain qui avait réussit à transpercer mon cœur…

La destination suivante après ma chasse était l’appartement de Peter. J’espérais qu’il soit chez lui, mais ne même temps, j’appréhendais. Peu être que je n’avais pas eu de nouvelle car il ne souhaitait pas me revoir. Non, ca ne devais pas être son genre de faire cela. Je suis sûre qu’il y avait une explication plausible à son silence.

Il n’y avait personne chez lui. Il devait certainement être au travail à cette heure…
Je me dirigeais donc vers son cabinet…
La rue était interdite d’accès, il y avait un peu de monde attroupé et je voyais un immeuble recouvert de bâche… C’était celui de Peter. Mon inquiétude monta plus forte qu’auparavant. J’interpellais une ou deux vieilles commèrent, elles pourraient certainement me dire ce qui se passait.


-Oh mais ma petit dame, il parait qu’ils ont des rats dans cette immeuble, me dit l’une.
-Mais non tu te trompes, ca dois être le FBI ou quelque chose comme ca, disait l’autre.
-Tu n’a peu être pas tort, on dirait des cosmonautes avec leur tenue…

Je laissais ces deux femmes divaguaient sur leur propos…
N’empêche cela n’enlevais rien à mon inquiétude. Et je ne pouvais pas passer, les policier ne me laisserais jamais faire. Il fallait que je voie si j’arrivais à joindre le cabinet de Peter…

Je trouvais une cabine de téléphone, je contactais les renseignements pour qu’il me mette en relation avec le cabinet.
J’espérais que son téléphone ne soit pas coupé, mais si tel était le cas je trouverais une autre solution pour rentrer dans son cabinet et voir si Peter est là bas…
La dame au bout du fil me dit qu’elle allait me mettre en relation…
Je n’avais plus qu’à patienter…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger inattendu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Danger inattendu [PV]   Danger inattendu [PV] EmptySam 30 Jan - 18:08

Peter était comme un lion en cage. Il ne savait pas trop quoi faire en attendant et était dans la partie la plus petite de son cabinet. La plus grande partie lui était inaccessible. Il marchait sur place quand il entendit le téléphone sonner. Il alla alors voir ce qu'il se passait et vit que les hommes autour de lui discutaient pour savoir s'ils répondaient ou pas. Il pu entendre l'un d'entre eux dire.

C'est le numéro de la cabine d'à côté... Ce doit être un voisin curieux ou un journaliste... Mieux vaux ne pas répondre... "

Aussitôt avait il dit ça qu'il débrancha le téléphone. Peter grimaça et se retourna. Si c'était de la cabine d'à côté ce n'était pas un client... Et un voisin curieux... Non Peter n'avait pas cette impression, il alla alors à la fenêtre qui était tournée vers la cabine en question. Quelle chance. Peter ne voyait presque rien au travers mais pensa à Kate... Si c'était elle, il fallait trouver un moyen pour l'aider a entrer... Il ne savait pas trop quoi faire et essaya de se souvenir de ce qu'elle lui avait dit Les vampires avaient des sens surdéveloppés... Cela donna une idée à Peter qui alla contre la fenêtre et dit.

" Les égouts... "

Dit il en espérant qu'elle l'entende. Bien sûr en disant ça, il voulait qu'elle comprenne que la seule façon d'entrer dans le cabinet était par les égouts... Justement il y avait une bouche d'égout non loin. Malheureusement un des hommes en combinaison l'entendit et vint lui demander.

" Qu'est ce qu'il y a... "

Peter fit un peu surpris mais de toute façon cette homme ne pouvait pas l'approcher. C'était eux qui l'avaient enfermer ici après tout. Peter le regarda alors et lui répondit comme si de rien était en s'éloignant de la fenêtre.

" Les égouts... Ils sont bien fermés... ?? "

L'homme sembla légèrement soulager en voyant les mains vides de Peter. Il avait dû avoir peur qu'il ne téléphone à quelqu'un. Il répondit alors à Peter que les égouts étaient très dur a ouvrir alors qu'ils n'avaient pas besoins de les bloqués. Cette réponse fit sourire Peter mais il recommença a tousser un peu. Cela commençait a lui faire peur... Il se demanda s'il était malade...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Danger inattendu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Danger inattendu [PV]   Danger inattendu [PV] EmptyDim 31 Jan - 23:57



Le téléphone sonna mais s’arrêta presque aussi vite. Cela me confortait dans mon idée, Peter était dans son cabinet mais jamais il n’aurait arrêté son téléphone.
Quelqu’un devait l’avoir fait pour lui, certainement ces hommes en combinaison.
Je ne comprenais pas ce qui pouvait bien se tramer mais je m’inquiétais qu’il ne soit arrivé quelque chose à Peter…
Je me rapprochais de l’immeuble en cherchant une solution pour entrer, c’est alors que j’entendais un faible chuchotis.

" Les égouts... "

Un sourire éclaira mon visage, c’était la voix de Peter, il me voyait et devait se doutais que je voulais entrais. J’étais si heureuse de l’entendre. J’avais l’impression que cela faisait des années que je ne l’avais pas entendu…
Je ressentais une joie immense comme celles des enfants… La seule façon de rentré sans être vu était donc les égouts.

Pas très loin du cabinet de Peter, il y avait une petite ruelle sombre, je me dirigeais vers celle-ci sans être vue. Il y avait une des entrées des égouts de la ville. Je soulevais la plaque et une odeur nauséabonde en sortie immédiatement…
Ce moment allait être l’un des pire de toute ma vie, il me faudra des centaines de douche pour enlever cette horrible odeur, mais cela en valait la peine. Il fallait que je voie Peter.
Avant de me laisser tomber dedans, je pris soins de refermé la plaque pour n’éveiller aucun soupçon auprès des humains.
Une fois sur le sol, j’étais ironiquement heureuse puisque je pouvais constater qu’il y avait de l’eau et des rats… Je détestais les égouts et j’étais heureuse de pouvoir vivre à l’extérieur, dans le monde dans haut.

Il ne me fallut que quelque instant pour me trouver sous le cabinet de Peter. Je n’entendais aucune voix, ce passage devait être libre alors je soulevais la plaque sans bruit. Elle donnait sur la cave du cabinet.
Je grimpais ou je pouvais plutôt dire que j’effleurais les marches de l’escalier qui m’amenait à l’étage.
Je risquais un coup d’œil dans le couloir, ici il n’y avait presque personne, je sortais de ma cachette, et toujours en effleurant à peine le sol, je me glissais jusqu’à l’étage du cabinet de Peter.

*La poisse*

Il y avait quelques hommes avec leurs habits de cosmonaute à cet étage.
Il fallait que je trouve une solution…
Il ne me fallut que quelque brève seconde pour trouver la solution, il fallait faire diversion, comme ils se trouvaient en situation de crise, ils iraient immédiatement voir se qui se passe…
Cet étage me procurait deux cachette possible afin de me dissimuler et de passer inaperçu lorsqu’ils passeront pour voir d’où venait le bruit.

A vitesse vampirique je me déplaçais afin de faire le plus de bruit possible au rez-de-chaussée puis remontais aussitôt à l’étage pour me cacher.
Les hommes avaient marchés dans un plan si stupide et si simple. Franchement certain humain me dépassait avec leur niveau de stupidité…
Je me faufilé jusque dans le cabinet de Peter, aucun cosmonaute n’était là, enfin je voulais aucun de ses hommes avec leu combinaisons étrange…

Je me rendais compte que c’était la toute première fois que je mettais les pieds ici.
J’aperçus très vite Peter dans une petite pièce et me précipitais vers lui.
Il se trouvait derrière une espèce de bâche en plastique, ca me faisait penser comme celle ou l’on met les gens en quarantaine, mais sachant que je ne risquais rien, je passais derrière celle-ci. Un fois dans la petite pièce, je ne pus m’empêcher de serrer Peter dans mes bras.


-Peter, chuchotais-je afin que personne ne m’entende. Que se passe-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger inattendu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Danger inattendu [PV]   Danger inattendu [PV] EmptyLun 1 Fév - 19:07

Peter espérait que la personne qui est appeler soit Kate. Si c'était elle, elle avait sûrement entendu ce qu'il avait dit... Mais même ça il n'en était pas totalement sûr. Il attendit alors en tournant un peu en ronds, au bout d'un court instant il vit ceux qui le surveillaient partir. Il se demanda ce qu'il se passait et essaya de voir quelque chose, il ne vit rien mais finalement vit Kate arrivée. Il fit soulager de la voir et elle le pris dans ses bras, encore une fois il sentit son Corp si froid et dur... Cela lui fit un peu bizarre, il n'avait plus l'habitude. Il la regarda après et lui répondit en essayant de sourire.

" Ils ne veulent pas que je sorte parce que soit disant je serais peut-être atteint d'un virus venu d'Afrique... Mais ne t'en fait pas... Je ne suis pas malade... "

Dit il en essayant de sourire, il ne voulait pas faire peur à Kate avec ces histoires de virus... Si en plus il était vraiment mortel... Cela voudrait dire que les jours voir les heures de Peter étaient comptaient... S'il en avait eut la force il aurait même plaisanter la dessus mais il ne s'en sentait pas la force, il venait en plus de perdre son meilleur ami d'enfance et c'était très dur... Il effaça alors son sourire et s'éloigna un peu de Kate en disant.

" Mon meilleur ami... Est mort tout a l'heure de ce virus... J'aurais dû voir qu'il n'allait pas bien... Avec un peu de chance on aurait pu le sauver... Tout est ma faute... "

Dit il non sans émotion... Il revoyait les moments passés avec Oliver... Tout ça lui manquait tant mais maintenant, il ne verrait plus jamais son ami... Peter ne savait pas vraiment s'il avait bien fait de dire ça à Kate mais maintenant c'était trop tard, il lui avait dit et attendit une réaction de sa part en se tournant vers elle avec un air assez triste d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Danger inattendu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Danger inattendu [PV]   Danger inattendu [PV] EmptyMer 3 Fév - 15:46



Voir Peter si triste me déstabilisa, j’avais de nombreuse fois vu des humains malheureux, triste… Mais là, quelque chose était différent, cette tristesse je la ressentais, je voyais Peter malheureux et j’étais impuissante, je ne pouvais rien y faire, je voulais approcher de lui mais me résigna aussitôt, je n’avais pas l’habitude des émotions humaines, je ne savais pas quoi faire et j’en étais désolée.

J’avais la sensation que mon cœur se serrait au maximum. J’étais si impuissante. Il me rendait si impuissante. Il venait de perdre un de ses proches, je savais ce que cela faisait pour l’avoir vécu lorsque j’avais perdu ma sœur quelques années plus tôt. Son ami était mort d’un virus, et si Peter l’avais attrapé… Non ce n’était pas possible. Ce ne se pouvait pas, je refusais tout bonnement d’imaginer cette situation car ca voudrais dire que Peter aussi…


-Je suis sincèrement désolée pour ton ami. Tu ne pouvais pas te douter de ce qu’il avait, ce n’est pas ta faute, et puis tu n’aurais rien put faire, il ne faut pas que tu te culpabilises.

C’était vrai, il n’aurait rien pu faire. Je voulais tellement le consoler, le prendre dans mes bras, mais mon corps était si froid que cela ne serait pas agréable pour lui…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger inattendu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Danger inattendu [PV]   Danger inattendu [PV] EmptySam 6 Fév - 14:58

Peter ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable de la mort de son ami. Il aurait dû voir qu'il n'allait pas bien... Mais Kate lui dit qu'il n'était pas coupable, il se tourna alors vers elle, la regardant dans les yeux comme pour voir si elle disait ce qu'elle pensait. Mais alors qu'il allait dire quelque chose, il recommença a tousser. La toue qu'il eut ne dura pas longtemps mais ce n'était pas bon signe... Il essaya alors d'expliquer ça en disant.

" Ah, t'en fait pas... J'ai juste un chat dans la gorge... "

Dit il légèrement amuser. Il entendit alors les voix des hommes en combinaisons qui revenaient... Enfin plutôt ils étaient déjà presque tous revenus, en voyant Kate l'un d'entre eux se mis a dire d'une voix énerver.

" Mais qu'est ce que vous faites là... ??? "

Demanda il avant de remettre les bâches correctement, il enfermait donc Kate avec Peter mais dit à Kate.

" Je suis obliger de vous enfermer avec le malade... Mais éloignait vous de lui... "

En entendant ce qu'avait dit l'homme, Peter resta légèrement bouche bée, il disait qu'il était malade devant Kate... Mais si ce n'était pas le cas ?? Il n'en savait rien après tout... En s'éloignant un peu des autres, Peter revit le moment où Oliver s'était effondré... Rien ne pouvait faire deviner qu'il allait mourir si soudainement et pourtant... Et si c'était ce qui allait lui arriver à lui aussi ?? Peter n'était pas dans son assiette, il ne savait pas trop où il en était mais quand il voyait Kate, il se disait qu'il fallait qu'il se montre fort. Même s'il était malade... Elle, elle s'inquiétait pour lui et il ne pouvait rien a ça. Comme il ne savait pas du tout quoi dire, il préféra attendre de voir comment allait réagir Kate mais quoi qu'elle dise ou fasse, il tenterait de la rassurer le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Danger inattendu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Danger inattendu [PV]   Danger inattendu [PV] EmptyMer 10 Fév - 21:11



Peter se retourna vers moi et se mit à tousser, il me disait qu’il avait un chat dans la gorge mais je savais, je sentais que quelque chose ne tournait pas rond, mais je n’arrivais pas à trouver quoi…
Mais je n’eu pas l’occasion de relever la conversation puisque les hommes que j’avais berné un peu plus tôt était déjà de retour.
Il m’enfermait à mon tour dans la pièce ou Peter et moi nous nous trouvions.
Il me conseilla de m’éloigner « du malade ».
Je le regardais avec des yeux tout ronds. Il ne me fallut que quelque seconde pour comprendre ce que voulais dire ces paroles. Ce qui avait tué l’ami de Peter était certainement contagieux… Alors Peter pourrait très bien à son tour… Non je me refusais de penser à cette hypothèse.

Malgré ce qu’avait conseillé l’homme, je me rapprochais tout de même de Peter, après tout je ne risquais rien puisque j’étais déjà morte. Et puis même si j’avais été humaine, je serais déjà contaminé…


-Je sais que tu ne veux pas que je m’inquiète mais est ce que tu vas bien ? Et ne me mens pas, je veux que tu sois sincère.

Ce n’était vraiment pas son moment de change, entre Camille qui l’avais mordu quelque jours plus tôt et là ce virus…


(HRP : dsl de t’avoir fait autant attendre)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger inattendu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Danger inattendu [PV]   Danger inattendu [PV] EmptyDim 14 Fév - 21:06

Kate demandait une réponse sincère de la part de Peter. Celui ne savait pas trop comment il devait lui répondre. Devait il lui dire la vérité en sachant qu'elle n'était pas vraiment réjouissante... Même lui ne pouvait pas l'accepter d'ailleurs, mais mentir à Kate n'était pas une solution. S'il l'aimait, il lui devait la vérité... Il réfléchit pour trouver les mots juste. Il ne voulait pas la faire paniquer alors ce n'était pas facile. Au bout de peut-être une ou plusieurs dizaines de secondes, Peter se décida enfin a lui répondre et dit d'un air très sérieux en la regardant.

" Oliver... Mon ami, venait de rentrer d'Afrique... Et le virus qu'il avait vient de la bas... Il y a un antidote mais le virus a muter pour s'en défendre... Le virus est... Mortel apparemment... Mais ne t'en fait pas, ils cherches un nouvel antidote... Et puis on est pas sûr que je l'ai attraper... C'est vrai, après tout a part la toue je n'ai rien... "

Affirma il en essayant de paraître le plus calme possible mais il ne se sentait pas si bien que ce qu'il semblait essayer de faire croire à Kate. Il y avait déjà eut l'épreuve de ce qu'il avait vécu avec Camille, le jour où il avait failli devenir un vampire... Il se dit alors qu'il n'avait vraiment pas de chance... Peter se rendit alors compte qu'il y avait des moments où il voyait assez trouble... Qu'est ce que ça voulait dire ?? Était il en train de s'affaiblir ?? Peter ne savait pas vraiment ce que le virus provoquait mais c'était sûrement quelque chose comme ça. Peter se mis a espérer qu'on trouve en nouvel antidote parce que sinon, il y avait des chances qu'il meurs... Kate ne pourrait pas le transformer devant tout ces types et devrait le regarder sans pouvoir rien faire... Peter s'enleva alors cette idée de la tête et attendit une réponse de la part de Kate. La pauvre devait s'inquiéter pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Danger inattendu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Danger inattendu [PV]   Danger inattendu [PV] EmptyMer 17 Fév - 20:07



Peter m’expliqua la situation. Il me parlait de son ami qui revenait de voyage et du virus qui l’avais tué. Un virus mortel…Lorsqu’il évoqua ce mot, ma gorge se serra.
Une étrange sensation m’envahissait. C’était celle de la peur. C’était bien l’ironie, un vampire qui a peur de la mort. Oui peur, mais pas pour moi, pour Peter.
Je ne pourrais jamais le laisser mourir, je ne me le pardonnerais pas. Alors durant un instant beaucoup trop rapide pour un cerveau humain, j’envisageais le pire des scénarios. Celui de le sauver malgré la présence de ces humains, et également la mort de ces témoins… Si cela devait se produire je savais quel sort m’attendrait par les Cullen : La Mort.
C’était quelque chose que j’étais prête à subir si j’avais la certitude que Peter serait sain et sauve…
Peter me parla de sa toux et je ne pus m’empêcher grâce à mon ouïe d’écouter les battements de son cœur. J’avais l’impression qu’ils s’affaiblissaient d’instant en instant… Si ces chercheurs ne trouvaient pas rapidement une solution, Peter allait mou… Non je m’interdisais de finir mon mot.
Je regardais Peter et lui souriait. Je tenais tant à lui, j’aurais voulu m’approcher et caresser sa peau si chaude et si douce, pouvoir l’embrasser, sentir son odeur…

Je voulais lui remonter le moral pour qu’il continue à rester optimiste.

-Je suis sûre qu’ils vont vite trouver une solution. Après tout, ils ont bien trouvé pour la première variation du virus, alors ca ne devrait pas beaucoup changer…

Je regardais les chercheurs de l’autre côté de leur bâche et j’espérais qu’il trouve vite. La vie humaine passait beaucoup trop vite…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger inattendu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Danger inattendu [PV]   Danger inattendu [PV] EmptyVen 26 Fév - 22:38

Peter ne voulait surtout pas que Kate fasse une bêtise mais il ne savait pas comment faire pour qu'elle ne voit pas le réel danger qu'il y avait... Il n'y avait aucun médicament contre le virus et vu a quelle vitesse Oliver était mort, Peter avait peur mais s'il le montrait ça n'arrangerait rien à tout ça. Il pris alors sur lui pour essayer de se calmer et souria à Kate pour la rassurée. Il alla alors vers et lui dit.

" Ne t'en fait pas, je suis solide... J'ai déjà résister à pleins de choses alors pourquoi pas à celle là ?? "

Plaisanta il comme si de rien était. Il s'éloigna après de Kate se sentant un peu plus mal qu'il ne se sentait avant... Il alla vers la fenêtre faisant mine d'essayer de voir quelque chose dehors mais au moment où il allait dire une blague douteuse, il sentit qu'il avait du mal a respirer... Il s'arrêta alors de peur de se remettre a tousser mais cela ne l'empêcha pas de se remettre a tousser. Il toussait de plus en plus fort sans réussir a s'arrêter... Le virus était en train d'avancer et ça se sentait... Peter avait du mal a rester debout et s'appuya sur le mur en toussant, la main plaquée sur la bouche, il fini par s'asseoir mais ça n'arrêta pas a toue... Quand un de hommes en combinaison le vit, il commença a s'agiter ce qui était inquiétant, il alla prévenir les autres qui arrivaient vers Peter et lui mirent une perfusion. Ce qu'il y avait dedans devait empêcher le virus de se propager trop vite et Peter s'arrêta de tousser. Les hommes repartirent alors, Peter essayait d'avoir l'air un minimum en forme mais rien a faire. Il avait l'air fatigué... Il tenta quand même de sourire en montrant son bras avec la perfusion à Kate mais la toue revint, moins forte mais cela n'était pas bon. Peter était très atteint et toujours pas d'antibiotique en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Danger inattendu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Danger inattendu [PV]   Danger inattendu [PV] EmptyLun 1 Mar - 16:49



Je voyais les efforts que faisait Peter afin de me rassurer, mais je savais qu’il n’était pas sincère tout à fait, il comprenait l’ampleur de la situation et voulait me rassurer. Je ne pouvais que l’aimais davantage pour cela et également me camper dans la décision qui avait traversé mon esprit quelque instant plus tôt…
Il s’était rapproché de moi, je pouvais sentir la chaleur que dégageait son corps. Plus forte que d’habitude, peu être avait-il de la fièvre…


- Ne t'en fait pas, je suis solide... J'ai déjà résister à pleins de choses alors pourquoi pas à celle là ??

Je lui souris pour seule réponse, puis il s’éloigna à nouveau de moi… Il se rapprocha de la fenêtre, peu être la même d’où il m’avait parlé un peu plus tôt. Puis se mit à tousser sans s’arrêter, je ne pus m’empêcher de me précipiter vers lui et de poser mes mais sur ces épaules en prenant garde de ne toucher aucune partie de sa peau pour ne pas qu’il est froid à mon contact…
Les hommes en combinaisons se précipitèrent vers Peter, je me reculais pour les laisser passer, et ils positionnèrent une perfusion à Peter.
Lorsque la fine aiguille pénétra sa chair, une faible odeur de sang s’en dégagea. Elle avait beau être faible, mais celle-ci entra dans ma gorge et déclencha la brulure désagréable de la soif…
J’arrêtais de respirer le temps que l’odeur quitte la pièce, heureusement il ne faudrait pas énormément de temps, peut être quelque minutes tout au plus.

Une fois les hommes partis, Peter essaya de plaisanter en me faisant voir sa perfusion, mais sa toux le reprit immédiatement.
Sans réfléchirent, je m’agenouiller à son chevet. Les hommes l’avait installé dans un lit de camp qu’ils avaient placé, il y en avait même un deuxième, qui certainement était pour moi.
J’entendais un homme s’adresser à moi, en me disant de m’écarter du malade. Je me retournais et lui lançais un regard froid et plein de haine au point que l’homme repartie sans rien dire. Entre la haine et la soif qui s’étaient installé en moi, il avait raison de fuir ma vue s’il ne voulait pas perdre la vie…


Je me concentrais à nouveau sur Peter. Je voyais son état s’empirer de minutes en minutes, il s’enfonçait de plus en plus vers la mort… Chose que je refusais d’admettre…

-Ne t’inquiète pas Peter, je suis là à tes cotés et je ne partirais pas. Tout comme je ne te laisserais pas mourir, je te le promets.

Je déposais un tendre baiser sur son front, puis lui adressais un sourire…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger inattendu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Danger inattendu [PV]   Danger inattendu [PV] EmptyMer 3 Mar - 14:29

Peter était heureux que Kate soit là mais il n'aimait pas l'entendre dire des choses comme celles qu'elle disait... Elle ne le laisserait pas mourir mais ça voudrait dire qu'elle serait prête a le transformer comme ça, devant les hommes en combinaisons ?? Peter qui n'était pas encore mort pris la main de Kate et la regarda en fronçant les sourcils... Il la regarda alors et lui dit.

" Kate... La seule chose que tu peut faire pour moi c'est de rester avec moi... Mais ne fait rien... S'il te plaît... "

Il aimait tellement Kate qu'il ne supporterait pas que quelque lui arrive... Il serait prêt a tout pour ne pas que ça arrive... Il se mis alors contre elle avec un air fatiguer. Il y avait toujours au moins un homme qui les regardait et l'un d'entre eux dit à un autre.

" On dirait que le virus est déjà dans presque tout son corp... Faudrait qu'ils se bouges pour trouver un antidote parce que s'il meurs on aura des problèmes avec la famille... "

Ronchonna il avant de repartir. Peter n'avait pas entendu mais Kate avait dû l'entendre. Peter essaya alors de lui sourire et dit.

" Tu te souvient de la première fois qu'on s'est vu... J'étais déjà dans un état du même genre... Décidément... J'ai hâte que la chance revienne... "

Dit il ironiquement à Kate qui ne semblait pas vraiment d'humeur a rire mais elle faisait un effort pour n'avoir l'air de rien. Peter le vit et lui dit pour la rassurée.

" Tu ne connaît pas ma famille... Ils ont déjà dû appeler les plus grands spécialistes pour trouver une solution... "

Dit il en espérant que cela rassure Kate. En même temps même lui n'en était pas plus rassurer. Il sentait qu'il avait froid et le corp de Kate n'arrangeait rien mais il voulait rester contre elle. Dès qu'il ouvrait les yeux, Kate était là... Cela lui donnait la force d'essayer de lutter... D'essayer de combattre le virus... Il fallait qu'il tienne le coup, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Danger inattendu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Danger inattendu [PV]   Danger inattendu [PV] EmptyDim 7 Mar - 14:56



J’eu la nette sensation que Peter n’avait pas aimé ce que j’avais dit, il me regarda en fronçant les sourcils puis me dit :


- Kate... La seule chose que tu peux faire pour moi c'est de rester avec moi... Mais ne fait rien... S'il te plaît...

Il ne savait pas à quel point ce qu’il me demandait était dur. Je ne pouvais pas le laisser mourir sans rien faire, c’était impossible pour moi… Il serait plus facile de demander au soleil de ne plus se lever. Je ne pouvais donc pas me résigner à lui promettre que je ne ferais rien…
Je sortis de ma réflexion lorsque je sentis Peter se mettre contre mon corps. Il était si chaud, peu être que cela était dû à la fièvre… Je passais mes bras autour de lui.
J’entendis un des hommes parler et il fit une allusion à la famille de Peter. Pourquoi pourraient-ils avoir des problèmes avec…
Mais je ne prêtais plus attention à ces dires lorsque Peter me regarda en souriant et me dit :


- Tu te souviens de la première fois qu'on s'est vu... J'étais déjà dans un état du même genre... Décidément... J'ai hâte que la chance revienne...

-Oui je me rappelle, tu étais dans un état pire qu’aujourd’hui et tu venais de découvrir notre existence… Je suis sûre que cette chance va revenir.

Après quelque instant et peu être pour me rassurer Peter me dit :

- Tu ne connais pas ma famille... Ils ont déjà dû appeler les plus grands spécialistes pour trouver une solution...

-Je n’en doute pas, personne laisserais une personne malade sans rien tenter pour la sauver…

Je comprenais mieux pourquoi l’homme avait parlé de sa famille, j’aurais tant voulu poser des questions à Peter sur sa famille il devenait de plus en plus faible. Je le sentais frissonner dans mes bras alors j’attraper la couverture la plus proche de moi et l’envelopper dedans afin de le réchauffer un peu.

-Je suis sûre qu’ils vont bientôt trouver un remède, dis en souriant mais j’avais beaucoup de mal à me convaincre de cela, même si je souhaitais plus que tout que Peter guérisse vite…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger inattendu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Danger inattendu [PV]   Danger inattendu [PV] EmptyMar 16 Mar - 22:14

Peter se sentait très faible mais il trouva quand même la force de sourire à Kate... Il était amuser par ce qu'elle disait, si seulement elle avait vu sa famille... Enfin si elle les avait vu elle comprendrait qu'ils n'ont aucun sentiments... Et même qu'il ne savent même pas ce que ça veux dire... Il sentait son coeur battre de plus en plus bizarrement et espérait que Kate ne l'entende pas... Il ne voulait pas qu'elle y fasse attention et posa sa main sur le visage de Kate en souriant. Il lui dit alors en la regardant avec une grande tendresse.

" Tu est tellement belle... Je n'avais jamais vu ça avant... "

Dit il en souriant mais il avait l'air tellement faible... Il tenait a lui dire ces mots comme s'il craignait ne plus pouvoir lui dire après... Même s'il ne pouvait pas imaginer mourir aujourd'hui, il avait l'impression que ça arriverait si personne ne réagissait... Si un antidote n'était pas trouver rapidement... Il sentait ses forces la quitter... Il y avait un homme en combinaison dehors en train de les regarder d'un air triste. Il devait être le seul se mettre à la place de Kate et Peter mais semblait cacher quelque chose... Il alla alors vers le chef des hommes en combinaison et lui demanda.

" Pourquoi nous n'essayons pas... ?? "

Son chef lui répondit qu'ils n'avaient pas le droit et lui dit de reprendre son boulot... Il ne semblait rien pouvoir contre son chef et repartit en lançant un autre regard dans la pièce... Quand les autres eurent baisser leur garde pourtant il revint et essaya de faire signe à Kate pour la faire venir vers lui. Il semblait avoir quelque chose a lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Danger inattendu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Danger inattendu [PV]   Danger inattendu [PV] EmptySam 27 Mar - 2:19


Tout en me souriant Peter posa sa main chaude sur mon visage. Puis il me dit que j’étais belle…
Si j’avais été humaine j’aurais très certainement rougit, mais en ma qualité de vampire ce privilège ne m’était pas accordé. Néanmoins je me sentais des plus heureuses à l’intérieur. Pour toute réponse je ne pus que sourire. Ce compliment m’allait droit au cœur et j’étais- malgré le coté tragique de la situation- très heureuse.


-Merci infiniment…

Puis je remarquais qu’un homme nous regardait depuis l’autre pièce. Il avait de la compassion dans le regard. Cela différait des autres…
Puis il parla aux autres hommes en disant qu’il fallait essayer mais les autres ne voulaient pas puisqu’ils n’avaient pas le droit. Cela éveilla ma curiosité, alors peu être qu’il y avait quelque chose à faire pour sauver Peter…
Une fois les hommes ayant refusé la proposition, ils retournèrent tous a leur occupation, puis le dernier se rapprocha et me fit signe de m’approcher…
Ne réfléchissant pas une seconde je me rapprochais afin de savoir ce qu’il avait à me dire…


-Que vous voulez vous essayer ? Y a-t-il un moyen de sauver Peter ? , demandais-je à peine arrivé à son niveau…


(HRP : désolée c’est court mais je te laisse mettre en place ton idée)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Danger inattendu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Danger inattendu [PV]   Danger inattendu [PV] EmptyMar 4 Mai - 13:03



(HJ :Dsl du double post mais je clôture ce rp)

L’homme me répondit qu’il existait un vaccin en expérimentation mais qu’il n’avait pas encore était testé sur des humains, et il y avait de gros risque avec beaucoup d’effet secondaire… Mais il y avait une chance de guérison.
Regardant Peter, il avait l’air d’aller de plus en plus mal, il fallait que je prenne une décision puisque je lui avais promis de ne pas le transformer… Je fis comprendre à l’homme que je voulais qu’il essai le vaccin sur Peter, de toute façon, nous n’avions pas le choix…
Une fois le vaccin injecté, il fallait attendre, je pris Peter dans mes bras, j’avais peur de le perdre, je ne savais pas quoi faire…

Après plusieurs instants, Peter commençait à montrer des signes de guérison avant malheureusement d’être pris de convulsion… Son état se dégradé à une vitesse folle, j’entendais son cœur battre de plus en plus faiblement jusqu’à cessé de battre…
Peter venait de mourir dans mes bras et je n’avais rien pu faire…
Je ne pouvais pas rester ici il fallait que je parte sinon comment expliquer à ces hommes que je n’étais pas malade…
Alors sans réfléchir je m’enfuis sans me retourner…
Je venais d’assister à la mort de l’homme que j’aimais…


TOPIC TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger inattendu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Danger inattendu [PV]   Danger inattendu [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger inattendu [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: Les magasins :: Cabinet d'Avocats Petrelli-
Sauter vers: