| Nouveau recensement!!! | |
|
+16Sélène A.Smith Darmentis Jason Yellow Séléna Royce Carmen Denali Jennifer St-James Annella Ovonnel Geneviève Camdon William Andrews Éma Hayden Renesmée Cullen Nelly Esmé Cullen Carlisle Cullen Gregory Kozloff Alice Cullen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Nouveau recensement!!! Mer 21 Avr - 15:41 | |
|
Bonjour à toutes et à tous,
Vous avez certainement dû le remarquer, certaine personne viennent une fois l’an ou alors ne se connectent plus, ou ne postent plus… Enfin bref pour remédier à ce problème, nous lançons un nouveau recensement afin de savoir qui reste et qui part !
Je tiens à vous signifier que chaque personne qui décide de rester s’engage à poster régulièrement, et à faire acte de présence également (Surtout les rôles principaux !!!!)
Je sais que la période d’examen arrive, alors si vous devez vous absenter pas de soucis mais prévenez nous^^
Pour se faire merci de remplir ce petit formulaire : - Code:
-
[list][*][b][u]Désirez-vous rester sur le forum? [/u][/b] :[color=darkred] " VOTRE REPONSE"[/color]
[b][u][*]Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s)[/u] [/b]:[color=darkred]"NOMS DE MES PERSOS"[/color] [b][u][*]Désirez-vous quitter le forum ? [/u][/b][color=darkred]" VOTRE REPONSE"[/color]
[b][u][*]Si oui, pourquoi ?[/u] [/b]:[color=darkred]" VOTRE REPONSE(n'en faites pas des kilos non plus lol) "[/color][/list] Merci à vous tous !!!
Ce recensement aura lieu jusqu'au 05 Mai ! (Tous les membres n’étant pas recensés à cette date se verront obligatoirement supprimé)
Voilà je crois que tout est dit alors place au recensement. On vous adore !!!!
Dernière édition par Alice Cullen le Mer 21 Avr - 15:46, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| Sujet: Re: Nouveau recensement!!! Mer 21 Avr - 15:42 | |
|
Dernière édition par Alice Cullen le Lun 3 Mai - 23:16, édité 16 fois | |
|
| |
| |
| |
Gregory Kozloff
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire... Mes relations:
| Sujet: Re: Nouveau recensement!!! Mer 21 Avr - 15:47 | |
| | |
|
| |
Carlisle Cullen
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire ! Grrrr Mes relations:
| Sujet: Re: Nouveau recensement!!! Mer 21 Avr - 16:05 | |
| - Désirez-vous rester sur le forum? :NON !!!!!!!!! Grrrrr......^^ Bah bin sur que j'reste ! Que serait la vie sans Carlisle XD
- Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) :Car...Car....Carlis...Carlisle !! Carlisle Cullen !! ^^
- Désirez-vous quitter le forum ? Nan mais c'est pas fini tout ça ? XD Je reste !!!!
- Si oui, pourquoi ? :Parce qu'on a des admins déjantées ... :'( Nan nan ^^ J'ai deja dit que je restai , inutile d'insister !
| |
|
| |
Esmé Cullen
Messages : 40 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 37 Localisation : Sur l'île d'Esmé avec mon mari Humeur : Heureux
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Nouveau recensement!!! Mer 21 Avr - 16:15 | |
| - Désirez-vous rester sur le forum? : " Ouiiii"
- Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) :"Esmé Cullen"
- Désirez-vous quitter le forum ? " Non je reste"
- Si oui, pourquoi ? :" Je ne part pas j'aime mon mari voyons "
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau recensement!!! Mer 21 Avr - 16:30 | |
| - Désirez-vous rester sur le forum? : " JE VOULAIS RESTER ! mais je préfère laisser tomber ! Ou peut être prendre un personnage poste vacant... Non je pars ! Désolé je vous adoré pourtant mais ...bon."
- Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) :"Alicia Carolines Anna Chroms Arténégon"
- Désirez-vous quitter le forum ? " Comme dit plus haut...*sniff* Oui "
- Si oui, pourquoi ? :" Je voulais rester mais je sens que je serais pas active désolé !!! Je vous adore quand même !"
|
|
| |
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Nouveau recensement!!! Mer 21 Avr - 17:09 | |
| - Désirez-vous rester sur le forum? : Oui oui
- Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) :Nelly
Désirez-vous quitter le forum ?
Si oui, pourquoi ?
| |
|
| |
Renesmée Cullen Petite peste au grand coeur
Messages : 122 Date d'inscription : 24/07/2009 Localisation : Auprès de ma famille Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde Humeur : Très bonne , pourquoi ?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Mes relations:
| Sujet: Re: Nouveau recensement!!! Mer 21 Avr - 17:43 | |
| - Désirez-vous rester sur le forum? : Oh yeaaah =)
- Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) :Renesmée Carlie Cullen , et demandez a mes parents si vous me croyez paas ! C'est eux qui m'ont trouvé ces noms spéciaux !
- Désirez-vous quitter le forum ? " Non"
- Si oui, pourquoi ? :" Naaan je veut pas partireuuuuuuuuh , j'ai mon Gabriel, et ma famille, j'veut pas x) "
| |
|
| |
Éma Hayden
| Sujet: Re: Nouveau recensement!!! Mer 21 Avr - 18:22 | |
| Code:
- Désirez-vous rester sur le forum? : Oui sais sur je reste jaime trop cette fed(L)
- Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) :Éma Hayden
- Désirez-vous quitter le forum ? Nonnnn
- Si oui, pourquoi ? :Parce que je vous aimmeee(L)
| |
|
| |
William Andrews
| |
| |
Geneviève Camdon
Messages : 77 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 32 Localisation : L'île des ombres Humeur : Desamparée
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Mes relations:
| Sujet: Re: Nouveau recensement!!! Mer 21 Avr - 22:52 | |
|
- Désirez-vous rester sur le forum? : " Oui beaucoup trop !"
- Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) :"Geneviève Camdon & Eleazar Denali"
- Désirez-vous quitter le forum ? "Oubliez ça même dans vos rêves les plus fous. ^^"
- Si oui, pourquoi ? :
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau recensement!!! Jeu 22 Avr - 1:28 | |
| - Désirez-vous rester sur le forum? : Oui
- Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) : -Dax Ovonnel-
-Savhana McDowson-
- Désirez-vous quitter le forum ? noooooooooooonnnn!!!
- Si oui, pourquoi ? : Je reste.
Dernière édition par Dax Ovonnel le Jeu 22 Avr - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
Annella Ovonnel
Messages : 46 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Dax son amour ♥ Emploi/loisirs : Les bras de Dax voyons! Humeur : Appeurée
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (e) Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Nouveau recensement!!! Jeu 22 Avr - 1:32 | |
| - Désirez-vous rester sur le forum? :Bien sur quelle question!!!!!
- Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) :-Thomas-
-Annella- -Amanda-
- Désirez-vous quitter le forum ? Pas tu suite
- Si oui, pourquoi ? :Pour rien"
| |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Nouveau recensement!!! Jeu 22 Avr - 2:20 | |
|
- Désirez-vous rester sur le forum? : "OH QUE OUII !"
- Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) :"JENNIFER ST-JAMES"
- Désirez-vous quitter le forum ? "JAMAIS !"
- Si oui, pourquoi ? :"JE NE VEUX PAS QUITTER !! "
| |
|
| |
Carmen Denali
Messages : 136 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans la forêt Humeur : Explose de joie
| Sujet: Re: Nouveau recensement!!! Jeu 22 Avr - 17:59 | |
| - Désirez-vous rester sur le forum? :Ouiiiiiiii
- Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) :Carmen Denali et Camille Andrews
Désirez-vous quitter le forum ?
Si oui, pourquoi ? :
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau recensement!!! Jeu 22 Avr - 21:25 | |
| - Désirez-vous rester sur le forum? : " Wiiii (xD merde je fait de la pub là--'')"
- Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) :"April Johansson"
- Désirez-vous quitter le forum ? " Quel question con --''"
- Si oui, pourquoi ? :" Encore une Ah!!! ce fofo ! xD "
|
|
| |
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| |
| |
Jason Yellow Tendances végétariennes
| Sujet: Re: Nouveau recensement!!! Dim 25 Avr - 20:45 | |
| - Désirez-vous rester sur le forum? : " Oui"
- Jason Yellow & Aro Volturi) :"NOMS DE MES PERSOS"
| |
|
| |
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Nouveau recensement!!! Mer 28 Avr - 14:39 | |
| [list][*]Désirez-vous rester sur le forum? : Ben sur
[*]les noms et prénoms (COMPLETS) de mes personnage(s) :Darmentis; Tebrodan Sanginuis & Edward Cullen | |
|
| |
Sélène A.Smith
Messages : 131 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Je travaille dans une station service. Tu sais donc où me trouver. Humeur : Bof.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain Mes relations:
| Sujet: Re: Nouveau recensement!!! Mer 28 Avr - 22:04 | |
| [list][*]Désirez-vous rester sur le forum? : "Oui"
[*]Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) :"Sélène Angel Smith" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Catalane Akio
Messages : 13 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Dans mon lit avec des livres et des mangas Emploi/loisirs : Rêveuse (lol) Humeur : Joyeuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: loup (louve) Mes relations:
| Sujet: Re: Nouveau recensement!!! Sam 1 Mai - 18:25 | |
| Désirez-vous rester sur le forum? : Biensûr que oui !!!!
Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s): • Catalane Akio Désirez-vous quitter le forum ? Jamais !!
Si oui, pourquoi ? : Je ne vous quitte pas !! Hors de question !!!!!! | |
|
| |
Tanya Denali
Messages : 116 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 26 Localisation : Chez les Cullen. Emploi/loisirs : La chasse est un emploi et un loisir non? Humeur : Tous dépend des jours...
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire...Végétarien! Mes relations:
| Sujet: Re: Nouveau recensement!!! Dim 2 Mai - 21:17 | |
| - Désirez-vous rester sur le forum? : " Non,je sais que je n'ai pas été beaucoup (pas du tout) présente sur le fo' ces derniers temps,mais je vais essayer de me rattraper!!"
- Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) :"Tanya Denali"
- Désirez-vous quitter le forum ? " VOTRE REPONSE"
- Si oui, pourquoi ? :" VOTRE REPONSE(n'en faites pas des kilos non plus lol) "
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau recensement!!! | |
| |
|
| |
| Nouveau recensement!!! | |
|