Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recensement !!! terminé

Aller en bas 
+9
Alice Cullen
Renesmée Cullen
William Andrews
Jason Yellow
Léo Nucci
Darmentis
Carlisle Cullen
Jasper Hale Cullen
Bella Cullen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptyVen 19 Fév - 20:16

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à vous montrer fidèles à ce forum et à le faire vivre ce dont Alice et moi-même vous remercions sincèrement. C'était notre premier forum, un cadeau fait à Alice, et son premier rpg cheers !!!

Bref, passons les sentiments lol! . Il s'avère que certains d'entre vous ne viennent plus. C'est logique les forums sont tous soumis à un roulement. Néanmoins, j'aime bien faire le tri (oui parfois ça m'arrive) j'aimerais donc pouvoir y procéder en étant sûre de ne pas commettre d'erreur. Par conséquent, je vous serais reconnaissante de venir vous recenser si vous désirez rester, ou si vous désirez partir nous le signifier également.

Pour se faire merci de remplir ce petit formulaire :


Code:
[list][*][b][u]Désirez vous rester sur le forum ? [/u][/b] :[color=darkred] " VOTRE REPONSE"[/color]

[b][u]Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s)[/u] [/b]: [color=darkred]"NOMS DE MES PERSOS"[/color]
 
[b][u]Désirez-vous quitter le forum ? [/u] [/b] [color=darkred]" VOTRE REPONSE"[/color]

[b][u]Si oui, pourquoi ?[/u] [/b]: [color=darkred]" VOTRE REPONSE(n'en faites pas des kilos non plus lol) "[/color][/list]

Merci à vous tous !!! Recensement !!! terminé 77117

Ce recensement aura lieu jusqu'au 28 Février !


Dernière édition par Bella Cullen le Mar 13 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptyVen 19 Fév - 20:16

sunny LISTE de ceux qui restent sunny


-Bella Cullen
-Jasper Hale
-Damien Summers
-Kim Daniels
-Carlisle Cullen
-Darmentis
-Tebrodan Sanginuis
-Edward Cullen
-Marie Wheeler
-Diane Sanders
-Martin Birkin
-Peter Petrelli
-Sarah Kaufmann
-Seth Clearwater
-Heather Galvin
-Dimitri Sebastien Donovan
-Léo Nucci
-Jason Yellow
-Nelida Sandez
-William Andrews
-April Johansson
-Renesmée Carlie Cullen
-Alice Cullen
-Lyham Frix
-Matthew Frix
-Kate Denali
-Rosalie Hale Cullen
-Airelle Evens
-Mike Klefword
-Tanya Denali
-Emmett Cullen
-Joshua Legueux
-Nathanaël Evenson
-Sam Uley
-Sélène angel Smith
-Nahuel
-Savannah K. Hollow
-Carmen Denali
-Jane Volturi





Sleep LISTE de ceux qui partent Sleep

Personne ? Surprised


Dernière édition par Bella Cullen le Sam 20 Fév - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Dans ta vie, dans ton coeur, dans ton âme ma douce !!!
Emploi/loisirs : Regarder mon lutin
Humeur : L'humeur que je souhaite !

Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptyVen 19 Fév - 20:21

Bon un petit délire perso j'ai envie de participer moi aussi quoi !!! J'adore les forumlaires j'y peux rien (enfin les formulaires marants...)

  • Désirez vous rester sur le forum ? : "OUIIIII c'est le plus beau du monde !!!!! "

    Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) : "Bella Cullen - Jasper Hale Cullen - Damien Summers -"

    Désirez-vous quitter le forum ? " NOOOOn !!! jl'ai créé"

    Si oui, pourquoi ? : " Bin j'ai dit non"
cyclops

Voilà


Dernière édition par Jasper Hale Cullen le Ven 19 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptyVen 19 Fév - 20:21

[list][*]Désirez vous rester sur le forum ? : " Oui "

Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) : "Kim Daniels"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptyVen 19 Fév - 20:33

Désirez vous rester sur le forum ? : Non !!!!!!!!!!!!! ( Bien sur que oui que je veux rester ! XD )

Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) : Euh... Carlisle Cullen ^^

Désirez-vous quitter le forum ? Oui !!!!!!!!! ( Bin non bien sur ! ^^ )

Si oui, pourquoi ? : Parce que notre admin est pas barjow ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptyVen 19 Fév - 20:39

[list][*]Désirez vous rester sur le forum ? : oui

Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) : Darmentis ; Tebrodan Sanginuis ; Edward Cullen
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Invité
Invité




Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptyVen 19 Fév - 20:44

  • Désirez vous rester sur le forum ? : Bien sûr quelle question ><

    Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) : C'est beaucoup me demander... xD Bah déjà il y a celui là et puis il y a Diane Sanders, Martin Birkin, Peter Petrelli, Sarah Kaufmann, Seth Clearwater, Heather Galvin et voilà Very Happy

    Désirez-vous quitter le forum ? Bah non Oo Jamais... Vous devrez me supporter encore longtemps xD

    Si oui, pourquoi ? : ///
Revenir en haut Aller en bas
Léo Nucci

Léo Nucci


Messages : 180
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra...
Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire, c'te question !
Mes relations:

Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptyVen 19 Fév - 21:17

  • Désirez vous rester sur le forum ? : Non What a Face

    Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) : J'vous dis que j'me casse ! What a Face

    Désirez-vous quitter le forum ? Oui What a Face

    Si oui, pourquoi ? : Tout d'abord parceque sur ce forum moche et puant, je ne suis pas reconnu à ma juste valeur, ensuite parceque le staff est trop sévère, trop strict à mon gout. Aussi parceque chacun des membres n'ont aucun humour, ils ne sont pas assez fous. Donc moi, le beau-gosse, Michael Vendetta, je quitte le forum pour ne jamais revenir. Je vous hais. What a Face


Hum... Petit moment de faiblesse... Donc.

  • Désirez vous rester sur le forum ? : Eh ben ouais !

    Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) : Dimitri Sebastien Donovan - Léo Nucci

    Désirez-vous quitter le forum ? Non Shocked

    Pourquoi ? : Je reste uniquement pour vous embêter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptyVen 19 Fév - 21:25


  • Désirez vous rester sur le forum ? : Non What a Face

    Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) : J'vous dis que j'me casse ! What a Face

    Désirez-vous quitter le forum ? Oui What a Face

    Si oui, pourquoi ? : Tout d'abord parceque sur ce forum moche et puant, je ne suis pas reconnu à ma juste valeur, ensuite parceque le staff est trop sévère, trop strict à mon gout. Aussi parceque chacun des membres n'ont aucun humour, ils ne sont pas assez fous. Donc moi, le beau-gosse, Michael Vendetta, je quitte le forum pour ne jamais revenir. Je vous hais. What a Face



... c'est le message de Léo xD


Sinon je reste, donc Jason Yellow et juste Jason Yellow Cool
Revenir en haut Aller en bas
William Andrews

William Andrews


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptyVen 19 Fév - 21:28

  • Désirez vous rester sur le forum ? : Oui je reste =D vous vous ennuiriez sans moi =P

    Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) :
    -Nelida Sandez
    -William Andrews


    Désirez-vous quitter le forum ?

    Si oui, pourquoi ? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptyVen 19 Fév - 21:35

[list][*]Désirez vous rester sur le forum ? : " Yes Baby Wink "

Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) : "April Johansson"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptyVen 19 Fév - 22:22

[list][*]Désirez vous rester sur le forum ? : " Of course Very Happy"

Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) : "Renesmée Carlie Cullen, le nom entier est la xD "

Désirez-vous quitter le forum ? " Noon"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptyVen 19 Fév - 22:40

  • Désirez-vous rester sur le forum ? : Et bien je ne sais pas, attendez je réfléchie… Bon aller je reste car j’adore les admin elles sont toutes les deux géniales^^

    Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) : Alors voyons voir, il y ben moi Alice Cullen ca coule de source, et puis Lyham Frix, Matthew Frix évidement, et également ma très chère Kate Denali

    Désirez-vous quitter le forum ? Bien sûre que non, en plus j’ai dit que je restée.

    Si oui, pourquoi ? : Faudrait que je sois folle pour quitter ce forum, en plus je suis admin et c’est mon cadeau !!!! alors vous allez devoir me supporter encore très très longtemps hihihihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime !
Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett .
Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D
Mes relations:

Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptyVen 19 Fév - 23:56

Désirez vous rester sur le forum ? : " Of course!xD"

Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) : "Donc les miens:Rosalie Hale Cullen,Mike Klefword
Ceux de ma cousine:Tanya Denali et Emmett Cullen"
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/index.htm
Invité
Invité




Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptySam 20 Fév - 0:13

Désirez vous rester sur le forum ? : Oui, désolée pour mes nombreuses absences comme je l'ai signalé je suis en internat j'ai du mal à trouver du temps le week end, je profite de ma famille, mais c'est les vacances alors j'essayerais d'être plus presente. J'espere que vous comprendrez =)

Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) : Airelle Evens

Désirez-vous quitter le forum ?

Si oui, pourquoi ? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptySam 20 Fév - 0:31

Désirez vous rester sur le forum ? : Oui, désolée pour mes nombreuses absences comme je l'ai signalé je suis en internat j'ai du mal à trouver du temps le week end, je profite de ma famille, mais c'est les vacances alors j'essayerais d'être plus presente. J'espere que vous comprendrez =)

Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) : Airelle Evens

Désirez-vous quitter le forum ?

Si oui, pourquoi ? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptySam 20 Fév - 2:27

[list][*]Désirez vous rester sur le forum ? :Oui, je reste, désoler pour ces derniers temps j'ai pas eu beaoucoup le temps de passer sur le forum mais je fait faire de mon mieux pour y venir=)

Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) : Sam Uley
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith


Messages : 131
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Je travaille dans une station service. Tu sais donc où me trouver.
Humeur : Bof.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain
Mes relations:

Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptySam 20 Fév - 23:21

  • Désirez vous rester sur le forum ? : non:! je vous aimes pas! BAH OUI JE RESTE GNYA JE VOUS AIMES TROP POUR PARTIR ><

    Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) : "l'amante de Bella, non je plaisante: Sélène angel Smith."

    Désirez-vous quitter le forum ? " non --""

    Si oui, pourquoi ? : " je part pas alors je dis rien NAH MAIS HO XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptyLun 22 Fév - 2:37

  • Désirez vous rester sur le forum ? : Non je ne laisserai pas ma chérie seule ici sans moi alors bien sûr que je reste ^^.

    Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) : Nahuel

    Désirez-vous quitter le forum ? Non

    Si oui, pourquoi ? : " VOTRE REPONSE(n'en faites pas des kilos non plus lol) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptyLun 22 Fév - 2:42

[list][*]Désirez vous rester sur le forum ? : " OUIIIIIII. Pour la simple et bonne raison que je n'ai encore tué personne. Bah oui, j'attend que l'on drague mon chéri pour exterminer la fille en question. MOUAHAHAHA"

Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) : "Savannah K. Hollow"
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptyLun 22 Fév - 19:00

  • Désirez vous rester sur le forum ? : Evidemment

    Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) : Carmen Denali

    Désirez-vous quitter le forum ?

    Si oui, pourquoi ? :
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : à Volterra
Emploi/loisirs : Principal garde Volturi
Humeur : Sadique mais calme

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Sanguinaire
Mes relations:

Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptyJeu 25 Fév - 20:51

[list][*]Désirez vous rester sur le forum ? : BANWI BIENSUR. La pire des Volturi se doit de rester (a)

Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) : Jane Volturi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptySam 6 Mar - 1:42

Coucou à tous.

Je n'ai pas une bonne nouvelle à vous annoncer, mais je quitte le forum.

Tout d'abord car je n'ai plus trop le goût à RP en ce moment, ensuite j'ai trop de forums et je me laisse envahir.

D'autre part j'ai des problèmes personnels et donc voilà.

Je suis désolé de vous lâcher.

Toutefois bonne continuation à votre forum.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptySam 6 Mar - 1:52

Je regrette également de vous annoncer mon départ également. Ce n'est pas contre vous bien au contraire. Mais il se trouve que je n'ai plus une seule seconde à moi et je me laisse déborder. Donc c'est avec une grande tristesse que je vous quitte. Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite.

Gros bisoux

Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé EmptySam 6 Mar - 18:44

  • Désirez vous rester sur le forum ? :Bien sûr

    Si, oui donnez les noms et prénoms (COMPLETS) de votre ou vos personnage(s) :Alors, il y a Carmen Denali qui est déjà recensé et maintenant Camille Andrews

    Désirez-vous quitter le forum ?
    No comment
    Si oui, pourquoi ? :
Comme précédemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement !!! terminé Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!! terminé   Recensement !!! terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement !!! terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau recensement!!!
» Gabriel Yellow
» Absence qui se termine enfin :)
» Rencontre inatendue [Terminé]
» Jane Volturi [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Panneau d'Affichage :: Informations-
Sauter vers: