|
| 1ère journée au bahut [PV Nelly] | |
| | Auteur | Message |
---|
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: 1ère journée au bahut [PV Nelly] Dim 11 Avr - 13:17 | |
| Je venais tout juste d'emménager dans mon petit appartement,et déjà,je devais commencer les cours... Mes parents m'avaient inscrite dans ce tout petit lycée de la toute petite ville ou je résidais actuellement.Ça me faisais vraiment bizarre de tout abandonner comme ça d'un coup!Abandonner mon immense villa de Californie,mon immense lycée bourré de beau mecs et mes petites chiennes d'amies... J'en avait presque pleuré... Mes parents m'avaient dit que temps que mes notes n'auraient pas augmentés je ne quitterait pas ce trou perdu...Au secours!!!Je devais donc m'appliquer afin de regagner ma Californie chérie!!
Cependant il est hors de question que je change mon caractère ou mon comportement ou n'importe quoi!J'aime les garçons,être une peste,et faire chier tous le monde!Ça ne changera jamais!
Je descendais avec dégoût ma porche rouge -oui,c'est tout ce que mes parents m'ont laissé de luxueux...- observant mon nouveau "lieu de vie".Heureusement il y avait de beau garçon,savoir ça fut un soulagement!Je me mis donc a marcher avec élégance,fixé par chacun des mecs présents sur le parking.Je souriait sadiquement,faisant du rentre dedans à l'un,et des petits signes à l'autre.Les filles quand à elles me regardaient,comme dégoutés et écœurés.Signe que j'avais fait du bon boulot pour mon premier jours! Ho attendais!Toutes les filles,sauf une!Qui me regardait d'un air...satisfait,hochant la tête positivement quand je faisais quelconques avance à un mec.Qu'elle m'observe ainsi ne me plaisait pas du tout!J'étais bien tenté pour lui demander qu'elle était son problème mais je m'amusais bien avec ce petit blond... Quelques minutes plus tard quand j'eus fini de "bécoter" mon unième victime,je passa devant la brune qui me fixait roulant du cul au passage,celle-ci continuait à sourire avec toujours le même air satisfait! | |
| | | Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: 1ère journée au bahut [PV Nelly] Dim 11 Avr - 13:35 | |
| J'avais accompagné Antoine pour son premier jour dans le lycée de Forks. La cloche n'avait pas encore sonnée et il était parti demander son nouvel emploi du temps. Il mettait un temps fou. Puis une superbe porche rouge apparu et une jolie brune y descendit. Elle regarda autour d'elle puis se mit à faire du rentre dedans et des signes à chaque mec qu'elle croisait. Ils la regardaient tous avec envie. Et toutes les filles avec dégout. Puis, elle s'en prit à un beau blond et se mit à l'embrasser. Elle me plaisait cette fille. Elle a tout de la petite garce casseuse de couple. Quand elle m'aperçus, elle me regarda d'un air horripilé. Une fois qu'elle eut fini d'embrasser le mec, elle marcha vers moi. Je la regardais avec un grand sourire. Je passa juste devant elle et lui fonça littéralement dessus. Mais pas avec force, car elle ne se retrouva pas par-terre. -Oupss!! Dis-je avec mon accent espagnol. Excuse-moi je ne t'avais pas vu! Je voulais voir comment elle réagissais. | |
| | | Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Re: 1ère journée au bahut [PV Nelly] Dim 11 Avr - 17:05 | |
| Je tentais d'oublier cette fille qui me fixait depuis un bout de temps,quand je l'eus balayé de ma tête,celle-ci débarqua de nul part et me fonça dessus,pas assez fort pour que je tombe mais je perdit tout de même l'équilibre,je jeta un regard par dessus mon épaule pour voir si personne ne m'avait remarqué trébuché,heureusement non!C'est alors que je prit conscience que la fille qui m'avait énervé depuis que j'étais là,se trouvait juste devant moi,à s'excuser...
-Oupss!! Excuse-moi je ne t'avais pas vu! M'annonça t-elle avec un accent espagnol. Je me retins de lui foutre une gifle,me prenait-elle vraiment pour une conne?!Je savais très bien qu'elle l'avait fait exprès!Pourquoi?!Si je le savait... A l'intérieur de moi même j'étais en train de bouillir telle une bouilloire prête à exploser! Oui c'était un trait de mon caractère:Je m'énerve très facilement pour n'importe quoi!Aussi la raison de pourquoi je me suis retrouvée dans le trou du cul du monde! -C'est quoi ton problème?!!!M'emportais-je. La fille quand à elle n'éprouvait aucune crainte,bien au contraire!Elle souriait toujours...imperturbable! | |
| | | Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: 1ère journée au bahut [PV Nelly] Mer 14 Avr - 10:56 | |
| -C'est quoi ton problème?!!! Elle allait exploser, ça se voyait sur son visage. Je décida donc de lui donner une petite explication. -Moi, je n'ai aucun problème. Dis-je en souriant. Par contre j'aime beaucoup ta façon de manipuler les gens et de ne pas te laisser marcher sur les pieds. Je fis une pause pour lui laisser le temps d'ingérer ce que je venais de dire. Tu pense vraiment que je suis une lycéenne! Tu m'as regardée! A ton avis, j'ai quel âge?! J'avais fini de jouer la garce de tout à l'heure, je parlais assez sérieusement. Au fur et à mesure que j'avais parlé, je l'avais entrainée dans un coin plutôt éloigné du lycée. | |
| | | Séléna Royce
| Sujet: Re: 1ère journée au bahut [PV Nelly] Jeu 15 Avr - 0:54 | |
| -Moi, je n'ai aucun problème.Par contre j'aime beaucoup ta façon de manipuler les gens et de ne pas te laisser marcher sur les pieds. Me dit la fille un sourire au lèvre.Elle fit une courte pause.Quand à moi je me contenta de sourire.J'aimais bien qu'on aime mes façons de vivres!!Puis la fille enchaîna,sur un ton plus sérieux cette fois,je l'écouta attentivement,essayant de ne pas me faire distraire par mes admirateurs du sexe masculins. -Tu pense vraiment que je suis une lycéenne! Tu m'as regardée! A ton avis, j'ai quel âge?! Je réfléchis longuement sur le sens de ses paroles et plus particulièrement sur sa question,pourquoi me posait t-elle une telle question? Je me rendis à un moment -quand j'allais lui répondre- compte que nous nous étions éloignés du centre du parking,pour se réfugier dans un coin à l'abri des oreilles baladeuses. -Je...Oui je pensais ça,pourquoi c'est faux?Tu n'est pas de ce lycée?Demandai-je intriguée et de plus en plus effrayée par le changement de comportement si soudain de la brune. -Je te donnerais la vingtaine,n'est ce pas le cas?Questionnai-je l'espagnol à nouveau,de plus en plus intriguée par cette drôle fille,son air me faisait réellement flipper là! | |
| | | Nelly
| Sujet: Re: 1ère journée au bahut [PV Nelly] Jeu 15 Avr - 15:02 | |
| -Je...Oui je pensais ça,pourquoi c'est faux?Tu n'est pas de ce lycée? Je te donnerais la vingtaine,n'est ce pas le cas? Elle se rendait compte que l'on s'étaient éloignées du lycée. Son visage n'était pas très dur à déchiffrer, elle avait peur, je lui faisait peur. Mais comment peut-on avoir peur de moi? -Oui effectivement j'ai 22ans... Je mis ma phrase en suspend, et j'éclatais d'un rire claironnant. Et oui je ne suis pas de ce lycée! En tout cas , t'as l'air d'être une sale garce! Je riais toujours aux éclats puis je m'assis sur un rebord de fenêtre et l'invita à en faire de même. Je pensais réellement que l'on allait bien s'entendre elle et moi. | |
| | | Séléna Royce
| Sujet: Re: 1ère journée au bahut [PV Nelly] Jeu 15 Avr - 18:16 | |
| -Oui effectivement j'ai 22ans...Elle se stoppa un instant et elle se mit à rire,un rire magnifique je dois l'avouer...Ce qui m'est très difficile,je n'aime pas la concurrence .Je me détendis un peu,son rire me faisait me détendre en faites,mais j'ignore pourquoi elle riait,cependant!-Et oui je ne suis pas de ce lycée!Ouff,pas de ce lycée,ça veut dire pas de concurrence!MMmh...22 ans j'avoue ça fait un peu vieux pour être encore au lycée,remarque si elle avait été aussi nul que moi,il aurait été possible qu'elle eut redoublé de nombreuses fois...En tout cas , t'as l'air d'être une sale garce!Ça remarque me fit rire,j'avais vraiment été super douée pour cette première journée ici,si bien que même celle qui ne sont pas d'ici m'avait remarqué! Je me sentais maintenant parfaitement relaxer et calme près d'elle.J'ignorais pourquoi je sentais en cette fille énormément de point commun...Jusque maintenant,je ne l'avait pas vu à l'acte,aurait-elle un caractère semblable au mien?Je n'en savait rien... Ensuite elle s'assit sur un rebord de fenêtre et elle me proposa de l'imiter. Je m'adossa alors au rebord.-J'avoue,je suis une sale garce,enfin c'est ce qu'on dit de moi...Moi je ne m'en rend pas comte,ça peut paraître surprenant n'est ce pas?Rigolais-je-Je m'appelle Séléna Royce et toi?La questionnai-je | |
| | | Nelly
| Sujet: Re: 1ère journée au bahut [PV Nelly] Jeu 15 Avr - 18:53 | |
| Elle s'adossa au rebord. -J'avoue,je suis une sale garce,enfin c'est ce qu'on dit de moi...Moi je ne m'en rend pas comte,ça peut paraître surprenant n'est ce pas?Rigolais-je -Je m'appelle Séléna Royce et toi? -Moi c'est Nelly. Cette fille, si je l'avais abordée, c'est que je n'aimais pas les sales garces mais quelque chose en elle m'a attirée. Nous avons pas mal de point en commun du peu de ce que je sais d'elle. -Chieuse et garce professionnelle! Dragueuse, manipulatrice, dangereuse, sexy... Il y a tellement d'adverbes qui nous décrivent! Sauf que dangereuse, je le suis bien plus que toi... Je ferma les yeux, et me laissa porter par les bruits des garçons qui parlaient. Soudain, j'entendis des pas près de nous, des garçons approchaient. -Hey! Les meufs, vous voulez jouez avec nous... Dis le plus grand d'une voix qui se voulait séductrice. Je dis tout bas à Selena : -Regarde moi faire. | |
| | | Séléna Royce
| Sujet: Re: 1ère journée au bahut [PV Nelly] Jeu 15 Avr - 21:45 | |
| -Moi c'est Nelly.Je souris. -Chieuse et garce professionnelle! Dragueuse, manipulatrice, dangereuse, sexy... Il y a tellement d'adverbes qui nous décrivent! Sauf que dangereuse, je le suis bien plus que toi... -Oui,j'avoue. Je rigola de plus belle,mais je repensa à la dernière phrase de Nelly:"Sauf que dangereuse, je le suis bien plus que toi" J'étais réellement intriguée par cette fin de phrase,mais je ne posa pas plus de question,certaine que j'en aurais la réponse très bientôt... Je jeta un coup d'œil à Nelly,cette dernière avait fermé les yeux,elle sembla concentrée,sur quoi?Aucune idée...C'est alors que je la vis tourner la tête,intriguée,je l'imita et j vis une bande de mecs s'approcher de nous...Wahoo cette fille avait une sacré ouïe et de bons réflexes!!! -Hey! Les meufs, vous voulez jouez avec nous... Demanda le plus grand de la bande avec une voix qui se voulait séductrice.[je t'ai piqué ta phrase,j'avais pas d'idée xD]Je voulu répondre mais Nelly me coupa et elle s'approcha du gang en chuchotant: -Regarde moi faire. -Vas-y je te regarde.Lui répondis-je sur le même ton. J'étais impatiente de voir ce qu'elle savait faire,je croisa alors mes bras sur ma poitrine et je l'observa en souriant. | |
| | | Nelly
| Sujet: Re: 1ère journée au bahut [PV Nelly] Dim 2 Mai - 11:29 | |
| Je m'approcha des garçons avec un sourire séducteur sur le visage. La cloche sonna. -Vous allés être en retard les cocos. Le blond s'avança et s'approcha de moi. Il me prit par la taille et, je me laissais faire. Il claqua une main sur mes fesses, et je ne bronchais toujours pas. -¡Ve allá, agarra yo! Je ne sais pas s'il comprit ce que je dis, mais le ton que j'employais le mis sur la voix et, il passa ses mains sous mon maillot. A ce moment, je m'approcha de sa bouche et caressais ses lèvres. Puis, mes mains descendirent sous son maillot. Ses amis approchèrent, et je fus entourée de tout les côtés. Je décidais donc de commencer mon petit je, car jusque là, je m'étais laissé faire. Je sortis de l'étreinte du blond et lui caressa le visage. Puis, je sortis du cercle qui s'était formé autour de moi et j'embrassais le premier garçon que je trouvais et lui enleva son t-shirt. Une fois qu'il fut en caleçon, je pris ses habits et les lança sur le toit du lycée. Puis mes yeux virèrent aux rouges flamboyant : j'avais soif, très soif... Mais, je ne voulais pas le manger, car j'avais peur d' effrayer Séléna. Je fis signe au autres de partir ce qu'ils firent sans broncher, voir même en courant. Je devais vraiment les effrayés maintenant. -Écoute Sélena. Je vais faire quelque chose, mais surtout, ne prends pas peur et ne t'enfuis pas d'accord? J'attendais qu'elle acquiesce mais je ne vit pas si elle le fit, car, je me penchai déjà vers la bouche du jeune garçon. Je descendit vers son cou et planta mes crocs dedans. J'essayai de ne pas mettre du sang partout car, je n'aurais pas la force de nettoyer après. Quand je l'eut vidé de son sang, je m'en débarrassa en brûlant la carcasse et affronta Séléna du regard. -Je ne te ferais rien Séléna. Sinon, je t'aurais mordu depuis longtemps, alors s'il te plaît ne dit rien à personne. | |
| | | Séléna Royce
| Sujet: Re: 1ère journée au bahut [PV Nelly] Mar 29 Juin - 16:54 | |
| Pendant que Nelly s'approchait avec lenteur du groupe de mecs,j'entendis la cloche retentir.-Vous allés être en retard les cocos.Fit remarquer Nelly aux gars.Cependant,il s'en fichèrent,ils étaient fascinés par la beauté de Nelly,tout comme moi je l'avoue!Une telle beauté n'existait pas,c'était inhumain en faites!Malheureusement je n'arrivais pas à avouer que quelqu'un était plus jolie que moi...Bah la jalousie... .Un des garçons se décrocha de son groupe,un blond,très mignon cependant!Il prit ma nouvelle amie par la taille,ses mains se posèrent sur ces fesses avec aucune délicatesse d'ailleurs....Quand à Nelly elle se laissait faire. Puis elle parla ensuite en une langue que je ne saurais traduire,tellement je l'avais peu étudié mais si je ne me trompe pas ça ressemblait à de l'espagnol,j'en conclus que à son accent et cette phrase,elle était sûrement espagnol...-¡Ve allá, agarra yo!J'aurais peut-être dû éviter de sécher autant de cours d'espagnol,j'esquissais un petit sourire en y pensant. Cependant,je compris simplement la phrase au ton de sa voix et mon sourire s'élargit.Les mains du blond passèrent sous le T-Shirt de Nelly.Puis les lèvres de la brune vinrent se poser sur celles du blond.Elle était passait à l'acte,mon moment préféré!Ensuite elle fit au mec des caresses sous son maillot.Alors,le groupe de garçon (probablement les potes du blond) vint se rapprocher et formait un cercle autour du -faux- couple. C'est alors que Nelly sortit du cercle relâchant sa première "prise"^^.Elle se mit alors à déshabiller un autre gars avant de l'embrasser comme l'autre.Elle s'empara ensuite des vêtements du brun et les balança sur le toit du bahut avec une force incroyable,j'avais envie d'applaudir mais sa aurait vraiment été déplacé... Quand Nelly refit face au groupe -et à moi par la même occasion- ses yeux d'un joli ambre de tout à l'heure avait viré à un rouge effrayant...J'eus envie de crier mais une petite voix intérieure me conseilla d'éviter! Elle ordonna aux garçons de déguerpir,sauf à sa dernière victime -et à moi malheureusement-. Ces poules mouillés se mirent à courir comme des filles...Tss . Puis Nelly prit parole en s'adressant à moi,je me mis à trembler... -Écoute Sélena. Je vais faire quelque chose, mais surtout, ne prends pas peur et ne t'enfuis pas d'accord?De toute façon j'étais trop effrayée et tétanisée sur place pour m'enfuir ou même crier. Puis elle planta ses dents dans la chair du cou du brun,puis elle laissé tomber le beau brun et brûler son corps,sans vie... C'est alors qu'elle me fit face,de légère trace de sang dans le creux de sa bouche...-Je ne te ferais rien Séléna. Sinon, je t'aurais mordu depuis longtemps, alors s'il te plaît ne dit rien à personne.Une phrase revint alors dans ma tête et résonna,celle qu'elle avait dit un peu plus tôt et j'en compris maintenant le sens...:"Sauf que dangereuse, je le suis bien plus que toi"Puis un mot se mit à résonner à son tour: Vampire!Après que quelque longues minutes se soient écoulés -le temps que je reprennent mes esprits et me rendre compte que je ne dormais pas,ni que ce que je venais de voir était un cauchemard--Je...ne dirais rien à personne!Réussi-je à articuler d'une voix faible encore cependant.-C'est donc à cause de ça,ta beauté surnaturel,ta rapidité à capter les choses,ton ouïe sur-développée...Je laissa un blanc et je sentis de la sueur couler sur ma nuque.J'enchaîna: -Bon écoute euuh...je dois y aller.Je tenta un sourire mais qui échoua.Une partie de moi trouver cette situation fascinante et diabolique,mais une autre était littéralement effrayé.Car après tout,je n'étais qu'une simple petite humaine et cette fille pourrait me détruire et s'abreuver de mon sang en seulement quelques secondes,un dérapage et c'est moi qui y passe...Non merci!
Je tourna alors les talons prêtes à courir comme je n'ai jamais couru,mais c'était peine perdu car Nelly se trouvait déjà devant moi,me barrant la route.Cependant l'expression que son visage affiché n'était en rien menaçant...au contraire. | |
| | | Nelly
| Sujet: Re: 1ère journée au bahut [PV Nelly] Ven 23 Juil - 13:59 | |
| De longues minutes s'écoulèrent avant qu'elle n'ouvre la bouche. -Je...ne dirais rien à personne! Dit-elle d'une voix faible. Après encore quelques secondes elle ajouta -C'est donc à cause de ça,ta beauté surnaturel,ta rapidité à capter les choses,ton ouïe sur-développée...Bon écoute euuh...je dois y aller Elle tenta de me sourire. Sans grande conviction.... Je lui avais fait peur. Ce n'était pas le but, mais c'était drôle quand même. Ne voulant pas l'effrayer plus, je fis attention à mes mouvements. Seulement, elle prit ses jambes à son cou et partit en courant. Je poussa un soupir et bondit gracieusement devant Séléna. Mon visage affichant une moue sympathique et pas agressive. -Écoutes Séléna! Je ne te croquerais pas! Je ris à ma vanne pourrie et regarda mon interlocutrice une nouvelle fois. -J'ai déjà eu des amis humain Séléna. Et ils sont toujours vivants. Cela n'avait pas l'air de la convaincre. Que pouvais-*je bien lui dire d'autre? Puis, sur un coup de tête, je lui tendis la main. -Ça te dirait de sécher cette magnifique journée pluvieuse de lundi? A moins que tu est trop peur de moi? Mais sache que je ne croque pas mes amis. Puis, j'eus une idée pour lui expliquer. Enfin, "idée" n'était pas le terme exact. "Métaphore" était plus approprié. -C'est... comme si toi tu avais un chat? Enfin, un animal de compagnie! Tu ne le mangerais pas! Et pourtant, tu manges bien de la vache! Et bien moi c'est pareil. Ici, tu serais... l'animal de compagnie et les autres les vaches. Je sais, c'est débile mais bon c'est clair au moins! Je rigolais encore et l'observa, tendue. | |
| | | Séléna Royce
| Sujet: Re: 1ère journée au bahut [PV Nelly] Ven 23 Juil - 14:58 | |
| Mes bras tendu comme une barre de fer,serraient mes hanches.C'est poings serrés que j'écouta Nelly parler...: -Écoutes Séléna! Je ne te croquerais pas! Puis Nelly se mit à rire,bien que je ne compris pas vraiment pourquoi mais moi,j'avais envie de me jeter à ses pieds et la remercier mille fois,mais je n'avais pas envie de faire ma poule mouillé,parce que ce n'est pas ce que j'étais! Disons que sur le coup,ça peut être vraiment choquant...enfin ce n'est pas un spectacle dont ont peut-être témoins tous les jours! -J'ai déjà eu des amis humain Séléna. Et ils sont toujours vivants.J'eus vraiment du mal à le croire...et si un des ses sois disant "ami(e)s",l'eut mise en colère en quelque chose dans le genre...Il ne lui aurait fallu que quelques secondes pour réduire la personne en bouilli de chair humaine. C'est alors que je vis la main de l'espagnole se tendre dans ma direction,par réflexe je recula légèrement -Ça te dirait de sécher cette magnifique journée pluvieuse de lundi? A moins que tu est trop peur de moi? Mais sache que je ne croque pas mes amis. Bien sûr que j'avais peur d'elle,mais vraiment je ne voulais pas le montrer!Je voulais lui prouvais que j'avais quelque chose dans le ventre.Cependant devais-je me réjouir ou être encore plus effrayée qu'elle me qualifie d'amie?Je laissa ma question en suspens,et c'est d'une main hésitante que je m'emparai de la main glacée de Nelly,je sursauta un peu face à la fraicheur de sa main,mais passons... -Je ne refuse jamais de sécher les cours,même quand il s'agit de sécher avec un vampire.Tentai-je d'ironiser,ne sachant comment elle le prendrait...Nous nous mîmes alors à avancer vers la sortie,je ne prêtais plus aucune attention au gens qui m'entourait,j'évitai de regarder Nelly.Et surtout je tentais de rester discrète,pour ne pas que le proviseur m'aperçoive sortir.En chemin Nelly brisa le silence: -C'est... comme si toi tu avais un chat? Enfin, un animal de compagnie! Tu ne le mangerais pas! Et pourtant, tu manges bien de la vache! Et bien moi c'est pareil. Ici, tu serais... l'animal de compagnie et les autres les vaches. Je sais, c'est débile mais bon c'est clair au moins! Je sentis son regard se poser sur moi.Et pour la première fois depuis 10 bonnes minutes,je la regarda aussi,elle semblait tendue...pas très sûre de savoir comment je prendrais cette comparaison.Pour tenter de la détendre je souris: -Jolie métaphore!La complimentai-je,tu sais,tu es vraiment très sympa,je ne sais pas si c'est un ruse pour mieux me croquer après,je tenta de rire,mais je doute que tu me fasse du mal!Je détourna la tête et regarda mes piedsJ'ai beaucoup de questions qui me brule la langue,y répondra tu?Lui demandai-je | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère journée au bahut [PV Nelly] | |
| |
| | | | 1ère journée au bahut [PV Nelly] | |
|