| Drole de phrases, reprise du jeu de Nelly avec les persos du forum !!!! | |
|
+4Eleazar Denali Alice Cullen Jane Volturi Bella Cullen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bella Cullen Fondactrice à croquer

Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
 | Sujet: Drole de phrases, reprise du jeu de Nelly avec les persos du forum !!!! Mar 18 Mai - 20:40 | |
| Voilà j’ai repris le jeu de Nelly en changeant les phrases…merci Nelly pour l’idée…désolée pour le détournement du jeu, j’espère que tu me pardonneras ! Avec le mois de votre naissance, le jour de votre naissance, et la première lettre de votre prénom, constituez une phrase qui sera pour nous une révélation !!!!!
Trouvez le mois de votre naissance : Janvier : J’ai léché Février : J’ai fouetté Mars : Je me suis tapé Avril : J’ai caressé Mai : J’ai excité Juin : J’ai picoté Juillet : J’ai sucé Août : J’ai enrobé Septembre : J’ai déshabillé Octobre : J’ai ligoté Novembre : J’ai travesti Décembre : J’ai allumé
Trouver le jour de votre naissance : 1 un cachalot 2 Harry Potter 3 Babe 4 Alice Cullen 5 Voldemort (voldi pour les intimes) 6 un pancake 7 un plat d’épinard 8 Emmett Cullen 9 Eleazar Denali 10 Jennifer St-James 11 Jane Volturi 12 Edward Cullen 13 Gad elmaleh 14 Jason Yellow 15 Bella Cullen 16 Ron Wesley 17 Rosalie Hale 18 Aro Volturi 19 Dipsy (des télétubbies) 20 Charlie Swan 21 Dumbledore 21 Mon petit doigt 23 Une seringue 24 Un canard 25 Rogue 26 Jasper Hale 27 Frodon 28 Spiderman 29 Alec Volturi 30 Un asticot 31 Des orties
Trouvez la première lettre de votre prénom : A : et c’était le pied B : mais tout le monde s’en fou C : et j’en bave encore D : ça m’a fait gerber E : j’en ai pissé de rire F : car je suis sadique ! G : puis j’ai remit mon pantalon H : mais c’était nul I : j’aurais voulu que ça soit plus long J : c’était pas marrant K : et j'aime les fessées L : et j’ai souffert M : et j’ai pas finit ! N : devant une caméra O : et j’ai pris des photos P : après l’avoir embrassé Q : et je n’ai pas aimé R : et vous avez aimé S : c’était diaboliquement chaud U : et tout le monde m’envie V : et j’ai eu chaud W : et je dors avec un nounours X : car j’aime les cochonneries Y : avec une ceinture Z : pour le plaisir !
Voilà à vous de faire une phrase ! La mienne est : « J’ai travesti Babe, c’était pas marrant » _________________ Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm! Mes rps !
Dernière édition par Bella Cullen le Mer 19 Mai - 18:56, édité 3 fois | |
|
 | |
Jane Volturi

Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Mes relations:
 | Sujet: Re: Drole de phrases, reprise du jeu de Nelly avec les persos du forum !!!! Mar 18 Mai - 20:51 | |
| J'ai sucé mon petit doigt et c'était diaboliquement chaud !
MDR !!!!! | |
|
 | |
Alice Cullen Admin lutine

Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 36 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
 | Sujet: Re: Drole de phrases, reprise du jeu de Nelly avec les persos du forum !!!! Mar 18 Mai - 20:54 | |
| Oh Jane, c’est vraiment très chaud J’ai allumé Edward Cullen et c’était le pied Ca c’est sous le nom AliceEt ca c’est avec mon vrai prénom : J’ai allumé Edward Cullen c’était diaboliquement chaud Personnellement je préfère la deuxième phrase… (Enfin c’est la fille derrière l’ordi qui parle ) _________________ Lutin : espèce très dangereuse, déstabilisant, poussant les êtres dans des situations loufoques. > Definition by Jason Yellow | |
|
 | |
Jane Volturi

| Sujet: Re: Drole de phrases, reprise du jeu de Nelly avec les persos du forum !!!! Mar 18 Mai - 21:01 | |
| La deuxième est bien, c'est vrai !  | |
|
 | |
Eleazar Denali

Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 26 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
 | Sujet: Re: Drole de phrases, reprise du jeu de Nelly avec les persos du forum !!!! Mar 18 Mai - 22:03 | |
| J'ai caressé Jasper Hale, c'était diaboliquement chaud .. WHAT :O | |
|
 | |
Jane Volturi

| Sujet: Re: Drole de phrases, reprise du jeu de Nelly avec les persos du forum !!!! Mar 18 Mai - 22:04 | |
| :O Et ben dis donc ! ^^ Ce jeu est très hot ! ^^ | |
|
 | |
Eleazar Denali

Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 26 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
 | Sujet: Re: Drole de phrases, reprise du jeu de Nelly avec les persos du forum !!!! Mar 18 Mai - 22:21 | |
| Avec mon perso : J'ai déshabiller Dumbledore et j'en ai pissé de rire ?? | |
|
 | |
Jennifer St-James

Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 26 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
 | Sujet: Re: Drole de phrases, reprise du jeu de Nelly avec les persos du forum !!!! Mer 19 Mai - 2:17 | |
| T'as oubliée le 14 Bella  | |
|
 | |
Nelly

Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 27 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
 | Sujet: Re: Drole de phrases, reprise du jeu de Nelly avec les persos du forum !!!! Mer 19 Mai - 17:45 | |
| Pourquoi t'en voudrais-je Bella????? En plus, il est décidément bien ce remix!!  Nelly : J'ai picotée un asticot devant une caméra... Moi attention les yeux : J'ai caressée Jennifer St James et c'était le pied ^^ | |
|
 | |

Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
 | Sujet: Re: Drole de phrases, reprise du jeu de Nelly avec les persos du forum !!!! Mer 19 Mai - 18:51 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrr J'adooooooooooooooooore ma remix !!!! Merci Nelly !!!!
Jenni a raison je ne sais plus compter mdr...nan mais j'ai cafouillé, j'ai changé un nom donc j'ai du supprimer une ligne ,mais c'est bon je l'ai rajouté jenni tu peux nous faire ta phrase, j'ai hâte de voir ça !!!!!!! _________________ Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm! Mes rps ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Drole de phrases, reprise du jeu de Nelly avec les persos du forum !!!! Mer 19 Mai - 19:00 | |
| Désolée pour le double poste
Alors j'ai eu l'idée de le faire avec les dates de naissances d'acteurs plus ou moins connus lol :
Ashley Greene (née le 21 février 1987) : J'ai fouetté Dumbledore et c'était le pied !
Robert Pattinson (né le 13 mai 1986) : J'ai excité Gad Elmaleh et vous avez aimé
Kristen Stewart (née le 09 avril 1990) : J'ai caressé Eleazar Denali et j'aime les fessées
(bon j'avoue avoir truké celui de kristen....lol) _________________ Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm! Mes rps ! | |
|
 | |
Jennifer St-James

Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 26 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
 | Sujet: Re: Drole de phrases, reprise du jeu de Nelly avec les persos du forum !!!! Jeu 20 Mai - 2:26 | |
| XD XD Merci Bella ! Voilà ce que ça donne: J'ai carressé Jason Yellow et c'était le pied Super ton reemix Bella chérie  | |
|
 | |
Emmett Cullen

Messages : 27 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 25 Localisation : forks Emploi/loisirs : me battre Humeur : heureux
 | Sujet: Re: Drole de phrases, reprise du jeu de Nelly avec les persos du forum !!!! Ven 4 Juin - 9:03 | |
| J'ai désabillé alice cullen et j'ai souffert. mdr j'adore ce jeu | |
|
 | |
Rosalie Hale Cullen

Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
 | Sujet: Re: Drole de phrases, reprise du jeu de Nelly avec les persos du forum !!!! Dim 1 Aoû - 19:50 | |
| Tans mieux Emmett que tu es souffert,cela veut dire que cela ne ta pas plus héhé  Moi=>J'ai caressé Aro Volturi mais c'était nul  ... - Spoiler:
J'peux pas faire mes persos,j'ai oublié d'indiquer leurs dates de naissances en les créant xDD
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Drole de phrases, reprise du jeu de Nelly avec les persos du forum !!!!  | |
| |
|
 | |
| Drole de phrases, reprise du jeu de Nelly avec les persos du forum !!!! | |
|