Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La mort de votre personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Démétri Volturi

Démétri Volturi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Volterra, où veux-tu que je sois ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire.
Mes relations:

La mort de votre personnage Empty
MessageSujet: La mort de votre personnage   La mort de votre personnage EmptyVen 9 Avr - 17:21

Comment imaginez-vous votre/vos personnage(s) mourir ? (Oui, je sais, j'en ai des questions à la con)

Pour ma part, j'imagine bien pour Léo (M'enfin, c'est pas vraiment une mort), pas encore pour Démétri.

La fin de Léo :

Au fil des mois, Léo se révèlera être un schizophrène des plus dangereux. Alterné dans un hôpital psychiatrique au moment où tout le monde se rendra compte que c'est un malade mental, il tentera de se suicider comme les humains à plusieurs reprises, car il lui est impossible de s'enfuir (Cellule trop sécurisée). Pendant une de ses tentatives, il effacera sa propre mémoire par erreur. Il passera des années à hurler dans sa cellule, jusqu'au jour où on abandonne l'hôpital et où le laisse seul, livré à sa démence car c'est un "client" trop insupportable. Il restera assis, le regard vide, les bras emprisonnés par sa camisole, et ce pour l'éternité. Et personne ne pourra le sauver, parce que j'aurais déjà changé de personnage xD J'aime bien cette fin *___________*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

La mort de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre personnage   La mort de votre personnage EmptyLun 10 Mai - 11:33

Mdrrrr

T'es cinglé et c'est pour ça qu'on t'aime

Perso je pense que Bella mourra quand elle apprendra que Démétri est enfermait pour l'éternité ...

Lol, non je pense qu'elle pourrait mourir si jamais il arrivé quelque chose à sa fille.

Par exemple, si Jacob finit par vieillir et que Nessie décide donc de se tuer après sa mort. Là, Bella ira se tuer et Edward l'accompagnera et tous les cullens Sad

Jacob pitié ne vieillit pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Léo Nucci

Léo Nucci


Messages : 180
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra...
Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire, c'te question !
Mes relations:

La mort de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre personnage   La mort de votre personnage EmptyJeu 13 Mai - 10:10

J'espère que Nessie mourra pas de si tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Nucci

Léo Nucci


Messages : 180
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra...
Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire, c'te question !
Mes relations:

La mort de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre personnage   La mort de votre personnage EmptyLun 19 Juil - 17:21

Purée j'ai trouvé pour Gregory x)

Au bout d'un moment, il en aura ras le bol, et il prouvera à un maximum de personnes l'existence des vampires, pour se sentir mieux... Se retrouvant ensuite poursuivi par les Volturi pour ça, il ira partout, continuant sur son passage à faire ce qu'il avait commencé, et puis, un jour, il se fera attraper, et tuer. Mais, étant donné que Léo sera déjà fini, ils vont avoir du mal à trouver quelqu'un pour effacer la mémoire de ceux au courant (Si le fils de Jason n'est toujours pas pris, parce que là, il vient plus), et ils l'auront dans le baba What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: La mort de votre personnage   La mort de votre personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le thème de votre personnage
» Probléme pour prendre un personnage
» Chapitre 1 , scène 1 - "L'Allemand" mort-vivant [Libre]
» Diaboliquement votre... [libre]
» Quel est votre acteur ET actrice préféré dans Twilight?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Hors Jeu~ :: Flood-
Sauter vers: