|
| La mort de votre personnage | |
| | Auteur | Message |
---|
Démétri Volturi
Messages : 120 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Volterra, où veux-tu que je sois ?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire. Mes relations:
| Sujet: La mort de votre personnage Ven 9 Avr - 17:21 | |
| Comment imaginez-vous votre/vos personnage(s) mourir ? (Oui, je sais, j'en ai des questions à la con)
Pour ma part, j'imagine bien pour Léo (M'enfin, c'est pas vraiment une mort), pas encore pour Démétri.
La fin de Léo :
Au fil des mois, Léo se révèlera être un schizophrène des plus dangereux. Alterné dans un hôpital psychiatrique au moment où tout le monde se rendra compte que c'est un malade mental, il tentera de se suicider comme les humains à plusieurs reprises, car il lui est impossible de s'enfuir (Cellule trop sécurisée). Pendant une de ses tentatives, il effacera sa propre mémoire par erreur. Il passera des années à hurler dans sa cellule, jusqu'au jour où on abandonne l'hôpital et où le laisse seul, livré à sa démence car c'est un "client" trop insupportable. Il restera assis, le regard vide, les bras emprisonnés par sa camisole, et ce pour l'éternité. Et personne ne pourra le sauver, parce que j'aurais déjà changé de personnage xD J'aime bien cette fin *___________* | |
| | | Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: La mort de votre personnage Lun 10 Mai - 11:33 | |
| Mdrrrr T'es cinglé et c'est pour ça qu'on t'aime Perso je pense que Bella mourra quand elle apprendra que Démétri est enfermait pour l'éternité ... Lol, non je pense qu'elle pourrait mourir si jamais il arrivé quelque chose à sa fille. Par exemple, si Jacob finit par vieillir et que Nessie décide donc de se tuer après sa mort. Là, Bella ira se tuer et Edward l'accompagnera et tous les cullens Jacob pitié ne vieillit pas !!!!!! | |
| | | Léo Nucci
Messages : 180 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra... Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire, c'te question ! Mes relations:
| Sujet: Re: La mort de votre personnage Jeu 13 Mai - 10:10 | |
| J'espère que Nessie mourra pas de si tôt ^^ | |
| | | Léo Nucci
Messages : 180 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra... Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire, c'te question ! Mes relations:
| Sujet: Re: La mort de votre personnage Lun 19 Juil - 17:21 | |
| Purée j'ai trouvé pour Gregory x) Au bout d'un moment, il en aura ras le bol, et il prouvera à un maximum de personnes l'existence des vampires, pour se sentir mieux... Se retrouvant ensuite poursuivi par les Volturi pour ça, il ira partout, continuant sur son passage à faire ce qu'il avait commencé, et puis, un jour, il se fera attraper, et tuer. Mais, étant donné que Léo sera déjà fini, ils vont avoir du mal à trouver quelqu'un pour effacer la mémoire de ceux au courant (Si le fils de Jason n'est toujours pas pris, parce que là, il vient plus), et ils l'auront dans le baba | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort de votre personnage | |
| |
| | | | La mort de votre personnage | |
|