Messages : 180 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra... Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')
Sujet: Le thème de votre personnage Mer 17 Fév - 15:22
(Je savais pas où le mettre, alors bon xD)
Alors voilà, je vous explique. Si on imagine le fofo comme étant un film (et les rps comme des scenes de ce film //SBAAAFFF//), sur quelle musique imaginez vous bien vos/votre personnage(s) faire leur apparition ?
(Moui, que des séries, et alors ? xD C'est des bonnes séries )
Sélène A.Smith
Messages : 131 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Je travaille dans une station service. Tu sais donc où me trouver. Humeur : Bof.
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Messages : 180 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra... Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')
Sujet: Re: Le thème de votre personnage Mer 17 Fév - 22:28
Merci Alice ^^
Vos thèmes sont super ^^
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Dernière édition par Rosalie Hale Cullen le Mer 11 Aoû - 14:50, édité 5 fois
Sélène A.Smith
Messages : 131 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Je travaille dans une station service. Tu sais donc où me trouver. Humeur : Bof.
Je sais, aucun rapport avec les paroles, mais je l'imaginerais bien marcher sur cette musique xD Et puis, ça fait classe Et puis j'adore Underworld x) (Lucian en particulier : Lucian > Michael Sheen > Aro xD ARO AU POUVOIR !)
C-18
Messages : 27 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 33 Localisation : En train de tout casser xD Emploi/loisirs : Je travaille pas / Faire ce qu'il me plaît, j'ai pas a en dire plus... U_U Humeur : Bah ça dépend, mauvaise si tu continu à me soûler...
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Sujet: Re: Le thème de votre personnage Dim 18 Juil - 19:12
Alala, quel est mon thème? Je dirais ça: https://www.youtube.com/watch?v=lE0SPtpzuWU Sachant que Moon à une vieille montre à gousset avec ce son quand on l'ouvre, j'en déduis que c'est son thème - même si c'est une rockeuse!