Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Sujet: Un lutin de retourrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Ven 2 Avr - 23:29
Coucou tout le monde !!! Ca y est, votre Lutine est enfin de retour !!!! Alors si vous avez la moindre question ou autre, je suis de nouveau là !!!!!
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Sujet: Re: Un lutin de retourrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Avr - 2:55
Ree !
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Sujet: Re: Un lutin de retourrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Avr - 15:06
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Sujet: Re: Un lutin de retourrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Avr - 17:44
Liiiiliiiiiiiice!!!Contente que tu sois là!
Alice Cullen Admin lutine