Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly

Nelly


Messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : ¿Por qué puedo responder?
Humeur : Seductora

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire
Mes relations:

Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière. Empty
MessageSujet: Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière.   Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière. EmptyDim 21 Mar - 19:17

J'avais une envie de shopping impossible, je n'ai jamais fait attendre mes envies de shopping, alors pourquoi aujourd'hui. Qui plus est, le ciel était couvert un temps parfais pour sortir. Je me dirigeais donc vers les magasins. J'y étais allée en voiture, car ça aurait fait louche que j'y aille à pied. Je descendit de ma voiture, j'étais en bustier avec mon jean trouée. Je n'avais vraiment plus rien à me mettre. J'entrais dans le magasin, choisi plusieurs dizaines de vêtements à essayer et passa dans la cabine. Quand j'eus finis, je voulu allée payer mes achats comme une humaine bien élevée mais un jeune homme plutôt charmant draguais la caissière. Jeune homme n'étais pas le terme approprié vu que c'était un vampire.
-Hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière. Empty
MessageSujet: Re: Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière.   Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière. EmptyDim 21 Mar - 19:31

Aujourd'hui Orlando était entrain de ce promener avec sa jolie Mustang qu'il avait acheter y pas longtemps, il était environ 16 ans quand il arriva dans les magasins de Forks car il avait rencontré la veille une jolie caissière qui lui fessait du rentre dedans donc il allait ce la boire le soir même. Il venait tout juste de rentré dans le magasin que la jeune femme lui fessait les yeux doux et le draguait a mort. Il répondit comme même il était un gentleman avant tout quand il sentis d'un coup l'odeur d'un vampire puis il entendit un léger 'hum' derrière lui, il ce retourna lentement a la façon des humains et découvrit une très jolie Vampirette avec de jolie vêtement. Il sentait que la jeune humaine était en rage car il ne s'intéressait plus a elle mais a la vampire.

Il ce décala sur le coté avec un sourire au coins des lèvres puis salua d'un signe de tête la jolie vampirette et laissa en plans l'humaine pour aller acheter des vêtements pour homme. Aujourd'hui il était habillé d'un jean bleu foncer, d'une chemise noir a colle ouvert et d'une paire de chaussure blanche. Il pris quelques affaires et alla ce changer dans une cabine
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : ¿Por qué puedo responder?
Humeur : Seductora

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire
Mes relations:

Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière. Empty
MessageSujet: Re: Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière.   Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière. EmptyDim 21 Mar - 19:48

Le vampire se détourna légèrement et me laissa passer en me souriant, la caissière me lançait des éclairs, elle n'allait pas faire long feu celle-là! Il parti vers le rayon homme et rentra dans une cabine. Je l'entendais enfiler des nouveaux vêtements. La caissière, comme pour me montrer son mécontentement que j' ai détourner le regard du vampire qu'il posait sur elle, sur moi, elle prit tout son temps pour faire passer mes achats. Il lui fallut 10 minutes!! Mais le jeune homme ne sortant toujours pas, elle se décida enfin à me laisser partir. Elle mourrait sans doute ce soir. Je sorti donc du magasin et me dirigea vers ma décapotable pour y poser mes sacs. Je allai entrée dans la seconde boutique, quand le beau-gosse m'interpella à l'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière. Empty
MessageSujet: Re: Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière.   Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière. EmptyDim 21 Mar - 20:05

Benjamin passa environ dix minutes dans la cabine et essayer des vêtements, il pris tout et alla a la caisse il vit que la vampire était parti mais que la caissière était toujours là. Elle recommença a le draguer ouvertement tout en passant ses vêtements et les mis dans un sac, elle lui proposa qu'il vienne chez elle le soir même il répondit que oui il passera et parti en payant ses achats en lui envoyant un sourire tellement charmeur qu'elle commençait a bafouillé ce qu'il le fit rire.

Quand il sorti du magasin il repéra directement la vampirette qui était garé juste a côté de sa voiture. Il alla jusqu'a sa voiture en souriant car il allait avoir un très bon repas pour le soir même. Il déposa ses achat dans sa voiture et ce retourna vers la vampirette qui était très jolie on pouvait dire sublime. Elle était habillé d'un bustier et d'un jean troué mais il la trouva toujours aussi belle, elle était de couleur blanche mais matte, grande avec des yeux rouge vif.

Et bien comme vous allez chère congénère Dit binjamin d'une voix sensuellement sexy, il alla la rejoindre et lui pris la main Je me nomme Benjamin Ajouta le vampire avec un sourire qui aurait fait pâlir un mannequin et lui déposa un baisemain


Dernière édition par Benjamin le Lun 22 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : ¿Por qué puedo responder?
Humeur : Seductora

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire
Mes relations:

Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière. Empty
MessageSujet: Re: Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière.   Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière. EmptyLun 22 Mar - 19:31

[HJ : pourquoi tu dis t'appeler Orlando?]

*Hum* Le vampire me demanda comment j'allai. Il se nommait Orlando. Il me fit un baisemain et un sourire à faire tomber n'importe quelle humaine. Mais pas moi, son sourire ne me faisait rien, à part me rassurer de ma beauté.
-Je vais bien merci, dis-je en reprenant ma ma et en la faisant traîner sur sa joue. Je vais continuer mon shopping si vous le voulez bien. Vous pouvez m'accompagner bien sûr dis-je d'une voix pleine de sous-entendu qui l'obligeait à me suivre. Je ne vérifiais pas qu'il me suivait. Quand j'entrais dans le magasin suivie du vampire la caissière se pavana en lui faisant un sourire. *Un vilain séducteur celui-là, on a au moins un point commun* Je me dirigeai vers le rayon lingerie. Il ne fit pas attention à la caissière.

-Savez-vous que toute les filles tombent sous votre charme, dis-je, même si je n'avais pas besoin de le dire car vous le savez déjà je suppose. Je pris un ensemble de dessous rose et un bleu. Lequel préférez-vous? lui dis-je en lui montrant les deux strings et soutiens-gorges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière. Empty
MessageSujet: Re: Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière.   Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière. EmptyLun 22 Mar - 20:00

HJ: désoler je me trompe souvent j'ai un autre perso qui s'appelle Orlando =(


Benjamin regarda la vampirette qui lui fessait face, quand il lui avait fait un sourire charmeur elle resta normal pour une vampire, elle lui dit qu'elle allait bien et qu'elle devait continué son shopping mais qu'il pouvait aller avec elle. Ben ne quitta pas son très jolie sourire quand les deux vampires entrait dans le magasin, il vit une caissière arriver vers lui en ce dandinant pour ce montré belle devant ses yeux ce qui n'échappa pas a la vampire demanda si il savait que toutes les jeune femmes (humaine) tombait sous son charme, il nu a rien dire car elle savait tout comme lui que c'était le cas.

Les deux vampires allait dans le rayon lingerie pour femme et la vampire lui montra deux string et soutient gorge, il les imagina sur elle avec un petit sourire

Prend celui de gauche il est plus sexy Dit Benjamin en lui montrant le string et soutient gorge le plus sexy. Il alla ce promener et pris plusieurs chemises, boxer, jean etc... puis il plaça devant la vampire et alla vers les cabine d'essayage, il en restait plus qu'une seule donc il pris la dernière devant plusieurs jeunes femmes qui bavait littéralement sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : ¿Por qué puedo responder?
Humeur : Seductora

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire
Mes relations:

Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière. Empty
MessageSujet: Re: Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière.   Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière. EmptyLun 22 Mar - 20:12

HJ : pas grave

Il préférait celui de gauche, le bleu. Puis il alla dans le rayon homme. Je ne le suivi pas car il revint une minute plus tard les bras chargés de vêtements. Il alla dans la dernière cabine d'essayage et toute les femmes bavait devant son passage. Une ado de 15 ans tira même un peu le rideau pour mater! J'allai choisir d'autres vêtements à me mettre. Je pris une cabine et essaya le dessous bleu. Quand le rideau se tira. S'était Benjamin.
-Bah vas-y, invites toi! Il y a de la place lui dis-je en montrant ma poitrine.
Je refermai le rideau et en fila une robe noire plus que sexy. Ce coup-ci je tirai le rideau seule et lui montrait ma robe en tournoyant sur moi même.

-Es-ce que tu veux me choisir une tenue complète voir ce que tu me mettrais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière. Empty
MessageSujet: Re: Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière.   Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière. EmptyDim 28 Mar - 15:57

Benjamin tira le rideau pour rentré dans une cabine et la il vit la vampirette la poitrine a l'air qui était vraiment très ferme et jolie mais elle ferma le rideau d'un coup en coupant le regard du vampire puis quelques secondes plus tard la vampire ré-ouvra le rideau, elle portait une robe noir moulante très sexy, elle tourna sur elle même et lui demanda si il pouvait lui choisir une tenue pour voir si il avait bon gout.

Il la regarda avec un sourire et alla dans différent rayon et revenu avec un slim noir, et un haut blanc ouvert sur le dos et avec un très jolie décolleté plongeant. Il lui passa les article avec un grand sourire. Il alla dans le rayon homme et pris quelques affaire, il alla dans une cabine et ce changea quand il fut dehors on pouvait voir qu'il portait un maillot blanc très moulant et un pantalon léger blanc aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : ¿Por qué puedo responder?
Humeur : Seductora

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire
Mes relations:

Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière. Empty
MessageSujet: Re: Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière.   Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière. EmptyDim 28 Mar - 16:50

Il parti me chercher des habits. Il revenue avec un slim noir, et un haut blanc ouvert sur le dos avec un décolleté plongeant. Puis il repartit se chercher des vêtements. J'enfilai donc ceux qu'il m'avait rapporté. Ils m'allaient à merveille! Se beau-gosse était géniale. Quand je sortis de la cabine, il était déjà dehors. Il était habillé d'un haut blanc hyper moulant qui dévoilait son torse sculpté. Il portait aussi un pantalon blanc et avec mes yeux de vampire, je pouvais voir a travers. *Hum, à croquer celui-là* Je me léchais les lèvres. Je me mis a tourner sur moi même pour lui faire admirer sa tenue. Il regardait le haut blanc pratiquement transparent. Je m'approchais de lui et mes mains se mirent a se balader sur le torse du vampire. Elles se dirigèrent vers le col un peu ouvert et se mirent à l'ouvrir un petit peu. Juste pour qu'elles puissent passer et toucher ses abdos. Puis elles sortirent et touchèrent cette fois-ci le visage et les lèvres du vampire. Puis je recula. Et me lécha de nouveau les lèvres.
-J'ai soif, tu viens chasser avec moi. On va attirer un petit humain sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière. Empty
MessageSujet: Re: Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière.   Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli vampire fait du rentre dedans à la caissière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie d'un vampire
» Jvé casser du vampire[Libre]
» Forum RPG de Vampire Diaries
» La vampire la plus sexy du monde !
» Rencontre entre un Lycan et une Vampire / Jours 1 (Alice et Lyham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: Les magasins-
Sauter vers: