|
| Rencontre dans une ruelle sombre a Forks (PV April) ATTENTION RISQUE DE PERVERSITé XD | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre dans une ruelle sombre a Forks (PV April) ATTENTION RISQUE DE PERVERSITé XD Mer 10 Mar - 21:38 | |
| Benjamin était arriver a Forks depuis quelques minutes quand l'envie de boire lui pris d'un coup un peut normal avec tout les humains qui trainait dans cette ville. Il marcha jusqu'au centre ville pour repéré les lieux puis il ce mis a côté d'une petite ruelle sombre et attendit qu'une proies arriver vers lui, il n'attendit pas très longtemps tout au plus deux minutes quand une jeune femme super canon arriver vers lui en le regardant avec désir, elle commença a lui parler donc il lui répondit au bout de quelques minutes a parlementé mais surtout a la dragué aussi facilement il l'entraina dans la ruelle le plus loin possible de la rue. Il l'embrassa pour faire style puis commença a l'embrasser dans le cou en passant sa langue sur la plus grosse veines et il enfonça ses dents dans la chaire fraiche de la jeune femme tout en la maintenant fermement et en lui plaquant une main contre la bouche.
Il ce régala au moins pendant cinq minutes puis il retira ses dents quand il sentis qu'il y avait plus de sang. Il la pris dans ses bras et l'emmena très loin de la ville en passant part au dessus des toits, il la déposa a au moins cents kilomètres de Forks et crama le corps puis il repartis vers Forks en sifflotant joyeusement. Il retourna a la ruelle pour nettoyer le sang mais il senti l'odeur d'un autre vampire, il s'approcha rapidement mais silencieusement et vit que c'était une vampirette très jolie. Il ce mis contre le mur derrière la vampire en souriant.
Bonjour Dit Benjamin d'une voix chaude et enchanteresse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre a Forks (PV April) ATTENTION RISQUE DE PERVERSITé XD Mer 10 Mar - 23:08 | |
| Kim et moi venions d'arrivées à Forks depuis cette après midi ,la nuit venait de tomber sur cette petite Bourgade et bien que Kim comme à son habitude avait tenté de rester éveillée à mes cotés ,le sommeil n'avait alors encore une fois pas tardé à l'envahir et elle c'était endormit s'abandonna aux bras de Morphée.Quand à moi je l'avais regarder pour la énième fois dormir paisiblement me demandant de quoi elle pouvait bien rêver .... Je souris ,le sommeil ne me manquait pas le moins du monde, j'adorais ce que j'étais devenue,je n'étais pas l'un de ces imbéciles de vampire qui se morfondaient sur le cadeau sublime qu'était l'éternité et qui prenaient le fait d'être un vampire comme une malédiction ... Qu'es que je les méprisaient ! Je me leva du lit en prenant garde de ne pas réveiller ma petite humaine puis vint me regarder dans le miroir ,j'enfila une veste sur ma petite robe noir à décolté, et sortie dehors en prenant mon sac. Une fois dehors j'allumai une cigarette et commença à marcher dans les rues vide à cette heure si tardive ... le silence régnait ,seul le bruit de mes talons résonnait dans la rue et quelque fois le bruit de rare voitures .Je continuais à fumer toute en marchant n'ayant pas vraiment de but ...quand une odeur vint me chatouiller les narines ...j'huma l'air et la suivit ce qui me mena à une ruelle sombre, où j'entra sans aucune hésitation ,j'arrivis devant une flaque de sang séché ,ce qui me fit sourire puis je regarda ma clope se consumer dans l'obscurité en me disant que cette flaque était un gâchis.Je tira une tafe et expulsa la fumée quand l'odeur d'un autre vampire vint à moi ...je souri et entendit derrière mon dos un :
-Bonjour ! Je me retourna et leva un sourcil et lui répondit d'une voix douce et sensuelle: -Vous devriez plutôt dire Bonsoir. Je le fixa un moment avant de me mettre à le détailler dans l'obscurité .
Dernière édition par April Johansson le Jeu 11 Mar - 16:47, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre a Forks (PV April) ATTENTION RISQUE DE PERVERSITé XD Mer 10 Mar - 23:26 | |
| Benjamin vit que la vampire avait une cigarette a la main, il eu un sourire en la voyant prendre une taffe. Il lui souhaita le bonjour mais il n'avait pas remarquer qu'il fessait déjà nuit donc elle lui avait dit que c'était plutôt "bonsoir". Un rire lui échappa de la gorge et s'approcha d'elle pour ce mettre dans la lumière et pour mieux la voir, elle était sublime comme toutes vampirettes, peau très blanche, yeux rouge. Elle avait un style a elle, lui il était habillé d'un simple pantalon en tissu blanc et d'une chemise noir ouverte sur le haut en regardant la vampire il en eu l'eau a la bouche comme a chaque fois qu'il en croisait une a vrai dire. Depuis qu'il avait commencer son voyage seul sans son clan il avait rencontré plusieurs vampirettes plus sexy que les autres.
Veuillez m'excusez alors Dit Benjamin d'une voix mélodieuse, il s'approcha de la jeune femme et lui la main en déposant un baise main. Je m'appelle Benjamin et vous êtes gente demoiselle Demanda Benjamin d'une voix sensuel. Il recula d'un pas et re-détailla la vampire...Oui elle était sublime, ravissante. Il vit le regarda de la vampire J'espère que sa vous ne gène pas si je vous dit que vous êtes sublime Miss Dit Benjamin avec un sourire au coin des lèvres.
Il s'approcha d'un pas et ce concentra sur la pluie, il en fit tombé juste assez pour les trempés mais aussi pour éteindre la cigarette qui gâchait le beau visage de la jeune femme. Il ce re-concentra pour l’arrêté toujours avec son sourire mais on pouvait voir dans ses yeux qu’il aimait beaucoup les vêtements mouillé de la vampirettes qui maintenant lui collait sur le corps, il sentis lui aussi que ses vêtements était dans le même état qu’elle …. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre a Forks (PV April) ATTENTION RISQUE DE PERVERSITé XD Jeu 11 Mar - 18:51 | |
| La ruelle était baignée dans la faible lumière du lampadaire de la rue centrale.Quand à l'autre vampire bien qu'il soit dans l'obscurité je le voyais déjà assez bien ,grâce à mes yeux de vampire .Mais il jugea sans doute bon de s'avancer vers moi ,ce qu'il fit ,et sorti par la même occasion de l'obscurité.C'était un brun ,aux yeux rouges et au teint pâle ,avec cette sorte de magnétisme et de charme qui était propre à notre race.Bien qu'entre vampire cette effet hypnotique n'avait aucun effet .Mais rien qu'au premier regard ,il me plaisait ,je laissa glisser mon regard sur lui et revint à son visage puis à ses yeux où j'y planta mon regard.Lentement il s'approcha de moi et me pris la main je le laissa faire puis il s'excusa et se présenta avant de me dire une chose qui me fit rire ,je remarqua son petit accent plutôt craquant ,ce qui me laisser entendre qu'il était étranger .Je récupéra ma main,amusée par son approche et lui dit avec mon arrogance habituelle:
-Enchantée beaux brun moi c'est April ,et croyez vous vraiment que cela me gêne .
Puis il s'approcha encore de moi et réduisit ainsi une nouvelle fois l'infime distance qui nous séparez , je sentie alors sur mon épaule une goutte et bientôt il se mis à pleuvoir ,surprise je regarda le ciel puis Benjamin qui avait l'air concentré ,sans nul doute il avait causé cette averse puis tout s'arrêta je sentie alors le tissu humide de ma robe me collait à la peau .Je reporta mon regard sur le vampire et observa ses vêtement mouillés qui dévoilaient les courbes parfaite de son corps d'Apollon.Je ne me priva pas attarder mes yeux sur certaine partie de son corps et m'approcha en souriant ,me trouvant très prés de lui je me mis à murmurer avec une pointe d'amusement dans ma voix:
-Je suis trempé,par votre faute ,devrais-je me venger ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre a Forks (PV April) ATTENTION RISQUE DE PERVERSITé XD Jeu 11 Mar - 21:50 | |
| La vampirette ce présenta sous le nom d'April. Benjamin venait d'utilisé son don car il métrisait les quartes éléments, il utilisa l'eau sur la vampire. Quand il eu fini il vit avec plaisir les vêtement de cette dernière lui collait a la peau qui la rendait encore plus désirable qu'avant, il laissa son regard sur chaque forme du corps d'April puis il la vit s'approché de lui en souriant mais dans son regard on pouvait voir une étincelle de "je ne sais pas quoi" et elle lui dit avec une voix d'amusement qu'elle était trempé et si elle devait ce venger. A ses dernier mots Benji eu un sourire au coin des lèvres, il pouvait sentir l'odeur d'April, il plongea son regard rouge dans ceux de la vampire
Venge toi Murmura d'une voix chaude et remplie d'envie Benjamin avec un regard plein de désir puis en arrivant plus a ce contenir il posa une main sur la joue d'April et Murmura Tout bonnement magnifique.Il senti que ses yeux était devenu aussi noir que du charbon mais il n'avait pas soif non pas du tout il voulait autre chose.... Il mis un bras autour de la taille d'April et l'embrassa avec désir, il commença a balader ses mains sur le corps de la vampire en prenant plaisir du coin de l'œil il vit une grosse caisse en bois donc il la porta et alla a l'allure vampirique la déposer dessus sans avoir arrêté de l'embrasser. Il passa ses deux mains sous le chemisier d’April lentement et sensuellement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre a Forks (PV April) ATTENTION RISQUE DE PERVERSITé XD Sam 13 Mar - 14:53 | |
| Il me murmura un "Venge toi" ses mots transpirait de Désir ce qui me fit sourire... il posa une main sur ma joue et sur la même intensité dit "Tout bonnement magnifique".Je réagis immédiatement et lui donna un léger coup dans le bras pour que ce geste ne soit plus.A qui croyait-il avoir à faire ?Je fus satisfaite de l'air d'incompréhension qui s'installa sur son visage,bien qu'il ne dura pas longtemps car je m'approcha de lui et me mis et à effleurer ses lèvres avec les miennes ,c'était mon petit jeu.Je distingua alors le changement de couleur de ses yeux,puis il m'attira vers lui et se mis à m'embrasser avec fougue.Je pris part au baiser passant mes mains sur son visage, et sentit ses mains se balader sur mon corps,ce qui me plaisait .Puis il me porta et m'assit sur ce que je me doutais être la caisse en bois que j'avais vue en arrivant .Notre baiser enflammer continua et je sentis ses mains s'aventurer dans le décolleté qu'offrait ma robe.Ce qui me donna des frissons de plaisir mais je les stoppa , avec un air de défi dans les yeux et vint l'embrasser en lui mordillant la lèvre et lui dit en murmurant:
-Je doit me venger n'oublie pas ..
Je descendit mes mains sur son torse et agrippa sa chemise en froissant le tissu puis je lui ouvrit brutalement faisan sauter tous les boutons .Je lui lança un regard et descendit sur son torse et y passant ma langue et en l'embrassant,puis je glissa lentement ma main vers le bas et l'arrêta un peu avant son entre-jambe ,trouvant cela légèrement jouissif ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre a Forks (PV April) ATTENTION RISQUE DE PERVERSITé XD Sam 13 Mar - 20:08 | |
| April arrêta leurs baiser et lui murmura "Je doit me venger n'oublie pas " tout en lui mordillant sa lèvre et elle descendit ses mains sur son torse puis arracha sa belle chemise en fessant sauter tout les boutons. Elle descendit ses mains vers son entre jambe tout en lui léchant le torse qui le fit frémir de plaisir, il s'entait que son membre de durcissait rapidement sous les mains de la vampirette.
Benjamin plongea son regard noir désir dans celui d'April, il repassa une main sur le visage de la vampire puis il la redressa et il l'embrassa avec fougue. Il descendit une main vers le haut d'April et le déchira avec envie, maintenant il voyait la poitrine de la vampire il passa une main dessus en s'attardant sur les tétons "l'un des points sensible d'une fille" tout en l'embrassant son autre main se posa sur le dos de cette dernière.
Benjamin dévorait April du regard tellement son envie était présente, il la repris dans ses bras pour la mettre debout, il glissa sa main qui était derrière le dos de la vampire sur le postérieur de cette dernière et il la sera contre lui. Il déposa plusieurs baisés dans le cou puis commença a lui mordillé le lobe de l’oreille tout en s’amusant avec la poitrine de sa future conquête. Benjamin sentait qu’il allait beaucoup aimer sa soirée qui commençait vraiment très bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre a Forks (PV April) ATTENTION RISQUE DE PERVERSITé XD Dim 14 Mar - 20:16 | |
| Une fois ma main arrêtée très bas sur son corps,je releva le regard vers lui me mordant légèrement la lèvre,pleine de Désir à son égard.Il plongea alors son regard d'encre dans le mien et caressa une nouvelle fois mon visage ,ce qui eut le don d'attiser mon excitation,il se remit à m'embrasser avec ardeur ,puis il se recula et arrache le haut de ma robe,dévoilant ainsi ma poitrine et se mis à la caresser puis à l'embrasser .Je lâcha un petit gémissement au comble de l'excitation et passa mes mains dans ses cheveux.Puis il me remit debout et m'attira contre lui en glissant ses mains sur mes fesses puis il se mit à me déposer de brûlant baisers dans le cou .Ce qui me mit dans une transe folle ,je sentie alors sa main revenir caresser mes seins et je lâcha une nouvelle fois un petit gémissement de plaisir .Je commençait à devenir impatiente ce qui me plaisait ,ce Benjamin commençait à me rendre dingue .Je le plaqua violemment contre le mur qui se trouvait derrière lui ,et entendit le bâtiment se fissurer,je me mis à l'embrasser dans un état second et j'en profita pour lui enlever sa chemise et descendit pour aller l'embrasser frénétiquement sur le torse. Je me mit à lui ouvrir sa ceinture à une allure vampirique et ensuite je m'attaqua à son pantalon je me plaqua contre lui ma poitrine nue contre son torse et lui susurra à l'oreille :
-Tu me veux ?
Une chose était certaine ,ce Benjamin avait l'air d'être plus qu'un bonne amant . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre a Forks (PV April) ATTENTION RISQUE DE PERVERSITé XD Sam 20 Mar - 19:03 | |
| La vampirette le plaqua fortement contre un mur de la ruelle qui ce fissura d'un coup puis il lui retira la ceinture et sa chemise et s'attaqua a son pantalon en ce collant contre Benjamin, elle lui murmura sensuellement " Tu me veux" ce qui était de trop pour le vampire qui avait besoin de s'assouvir. Benji voyait aussi qu'April était aussi excité que lui car elle ce mordillait sa lèvre en le regardant, lui sa ce voyait part ses yeux noir d'encre, il l'embrassa sur les lèvres et lui retira rapidement le bas de la robe d'April donc elle ce retrouva en sous-vêtement qui fit plaisir au vampire.
Il plaqua April sur un autre mur de la ruelle, il lui retira le seul sous-vêtement qui lui restait tout en la dévorant des yeux. Ho oui...April était très sexy et elle le savait il en était sur. Tout comme Benjamin il savait lui même que c'était difficile de résisté a son charme même étant humain sauf qu'il ne ce rappelait pas beaucoup de son ancienne vie.
Il sentis son pénis ce durcir durement, il caressa la poitrine de la vampire tout en descendant doucement vers ses entre jambes. Il lui caressa la parti intime d'April en la fessant languir d'attente car il voulait ce faire désiré avant tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre a Forks (PV April) ATTENTION RISQUE DE PERVERSITé XD Mar 23 Mar - 0:08 | |
| Benjamin me plaqua à son tour sur un autre mur de la ruelle et me dénuda complètement ,nue devant lui je frémis ,non pas de froid mais plutôt d'excitation.D'une j'avais incroyablement envie de lui ,j'avais l'impression que tout mon être l'appelait à lui .Tel deux aimants. Et de deux j'étais complétement nue dans une ruelle.Oh si quelqu'un arrivait je m'en contre fichais, qu'il me voie nue m'importais peu ,mais c'était le fait d'être surpris ,c'était plutôt excitant je trouve. Mon beau vampire torse nue et le pantalon ouvert ,me dévorait des yeux ,ce qui me plaisait grandement ,mais l'envie de l'avoir en moi de diminuant pas ... Uhm qu'il était Sexy !!!Je laissa mon regard glissait de ses yeux à sa bouche puis de son torse à son bas ventre pour arriver enfin au point culminant et souris à cette vue.Puis il s'approcha de moi et commença à me caresser les seins tout en descendant sa main vers mon intimité qu'il commença à caresser en des gestes très appropriés.Je poussa un gémissement ,bien qu'en général c'était plutôt moi qui me faisait désirer maintenant les rôles s'inverser,j'avais tellement envie de lui...mon envie était vraiment présente.Et il me faisait languir ...au bout d'une minute de ce petit jeu je le plaqua de nouveau contre le mur et l'embrassa lui mordant la lèvre au passage et lui enleva son pantalon et son caleçon et me colla à lui je sentie alors son membre bien durci n'en pouvant plus je lui susurra à l'oreille haletante :
-Prend-moi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre a Forks (PV April) ATTENTION RISQUE DE PERVERSITé XD | |
| |
| | | | Rencontre dans une ruelle sombre a Forks (PV April) ATTENTION RISQUE DE PERVERSITé XD | |
|