Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

 

 Etrange rencontre(pv Darmentis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Etrange rencontre(pv Darmentis) Empty
MessageSujet: Etrange rencontre(pv Darmentis)   Etrange rencontre(pv Darmentis) EmptySam 5 Déc - 23:44

Désormais que mon pseudo entretien avec Alec était achevé, j’espérais retrouver ma fille qui s’était enfuie si vite que je n’avais pas eus le temps de voir où… Je savais qu’Alec ne lui ferait pas de mal, mais il y a avait toujours Jane dans les parages… Et sûrement d’autres vampires, Forks devenait la destination favorite de nos congénères, et pas forcément pour notre plus grand plaisir.
Nous qui pensions vivre paisible… Ce n’était plus tellement au goût du jour. J’avançais à vitesse vampirique, me laissant guider par les odeurs, et faisant attention de ne pas être vu d’un potentiel humain. Puis, soudain, une fragrance étonnante et inconnue s’imposa. Je m’arrêtais net. Mes longs cheveux sombres retombèrent sur mes épaules. Je remarquai que ma tenue, mon jeans et ma chemise avaient été abîmés dans mon combat avec Alec. J’essayais de remettre en place le lambeau qui recouvrait l’une de mes épaules. Si un humain me voyait ainsi, il se demanderait ce que je venais de faire…
Je recoiffais mes cheveux rapidement. Cette odeur n’avait néanmoins rien d’humain…Mais qu’était ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Etrange rencontre(pv Darmentis) Empty
MessageSujet: 2. Etrange Rencontre   Etrange rencontre(pv Darmentis) EmptyDim 6 Déc - 0:39

Les forêts recouvrent environ 27% des terres émergées, alors pas étonnant qu'après être sortit d'une forêt, avoir traversé une route, on se soit retrouvé dans une autre forêt. Se n'était pas la métropole ici.
Darmentis appréciait les forêts. Même si elles étaient étroites, on y passait inaperçu, la plupart du temps.
Ici, c'est dans les forêts que l'on faisait le plus de rencontre.
Un quart d'heure après avoir quitté la forêt de la push et sa vampire végétarienne, il perçu une autre odeur semblable. Encore un vampire végétarien? Sauf que celle-ci était plus diluée, comme si le sang humain n'avait jamais pénétré l'organisme vampirique. Darmentis s'arrêta de courir pour analyser les environs. L'odeur venait du nord-est. Diminuant son pouls pour ne pas être repéré, il s'approcha doucement de la source de l'odeur. Même avec les 10 battements par minute habituels, son cœur lui semblait battre la chamane. Il franchit une petite colline où les arbres s'y raréfiaient, et continua vers la source de l'odeur. Si ce vampire était semblable au précédant, il n'avait pas grand chose à craindre. Mais mieux valait garder ses précautions. Il avança encore, de plus en plus doucement, vérifiant que ses pas ne face de bruits, que le vents ne porte pas son odeur. Les Arbres étaient moins denses ici que dans la précédente forêt, il serait donc repéré plus rapidement. Jamais sa vie n'avait connue autant de rencontres fortuites avec d'autres créatures mythologiques, pas même avec sa propre espèce. Le clan de Saphiron était vaste, mais il n'était composé que d'un vingtaine de dragons. Certes, sur la centaine qui existait, cela restait très honorable. Les plus nombreux étaient sans doutes ceux du Vol Rouge, les Européens. Mais la puissance devait aller au Vol Noir, et la sagesse au Vol Bleu. Darmentis arrêta ses pensées quand il aperçu quelque chose, à un peu plus d'un kilomètre. Il s'immobilisa et observa.
Une femme, encore une femme... Il devait être atterri dans une zone de vampires amazones. Elle était mince et somptueuse, avec de longs cheveux châtains acajou, yeux un peu rougeâtres, et un visage fin agréable à regarder. Sa tenu était déchirée par endroit. Elle s'était battue récemment, mais contre quoi? Il ne semblait pas y avoir l'animosité naturelle entre loups-garou et vampires ici, alors s'était elle battue contre d'autres vampires, ou une espèce quelconque de la faune locale? Il s'approcha encore un peu pour mieux voir. La vampire s'agitait pour se rendre présentable avec sa tenue déchirée. Elle semblait fouiller les parages du regard. L'avait-elle senti? Ou cherchait-elle autre chose. Darmentis se concentra sur son ouïe, il y avait un cœur qui battait faiblement dans une distance de presque un kilomètre et demi vers l'ouest. Surement un humain, et blessé vu les battements de son cœur. Il n'allait pas tarder à mourir vu son rythme cardiaque, mais bon, un de plus ou de moins, cela changerait vraiment quelque chose? Il en mourrait des centaines à chaque secondes. Mais, le chassait-elle? Non, peu probable, elle n'avait aucune odeur de sang, cette "végétarienne". Darmentis commença à se décaler pour que le vent lui vienne de face, et que sont odeur parte dans le sens opposé à la vampire., vers celui de l'humain. Une fois qu'il c'eut interposé, il s'immobilisa.
Il attendait de voire la suite...


-------------------Hors Jeu--------------------

Si Renesmée veut participer, cela pourrait peu-être mouvementer cette rencontre, tu ne pense pas?
Aucune mère ne laisserait un inconnu approcher son enfant, surtout s'il pue le lézard et le souffre, quand à moi, mon personnage devrait prendre la cause du plus faible s'il croit l'enfant poursuivie par un vampire (même si dans ce cas, il se trompera de prédateur ^^).


Dernière édition par Darmentis le Mar 22 Déc - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Etrange rencontre(pv Darmentis) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(pv Darmentis)   Etrange rencontre(pv Darmentis) EmptyMar 8 Déc - 15:26

J’avais les idées embrumées par mon altercation avec Alec. J’avais beau écouter de toute l’ardeur de mes sens, seule l’odeur âcre de l’inconnu tourbillonnait autour de moi, et pas seulement, j’entendis un cœur, d’une lenteur et d’une constance désespérante. Etait-il en train de mourir ? Non, ce battement n’avait rien de faible, je l’aurais plutôt qualifié d’antique. Je me tournais, fixant les arbres de ma vue perçante. Il me sembla l’apercevoir. Et de lui se dégageait une telle puissance que tout mon corps se figea, tandis que sur ma peau de granit, se tracèrent des centaines de frissons.

J’avançais prudemment, mais mue par mon instinct, ma fille était en danger.
Elle n’était pas loin. Désormais je pouvais entendre le frémissement inconstant de son propre cœur. Et cette créature, était entre elle et moi.
La colère commença à m’habiter, je devinais mes prunelles se couvrirent du noir profond, celui de la chasse, et mes membres aux muscles puissants se durcirent à mesure que j’avançais. Si cette créature bougeait encore, quoiqu’elle soit, je lui sauterais dessus. Peut-être était-elle en chasse ! Peut-être avait-elle visée ma fille !

A mesure que mes pas m’approchaient d’elle, je me sentais faible. Cette fragrance qu’elle portait rappelait les cendres, et cette chaleur qui se dégageait d’elle faisait transpirait les arbres. Mais qu’était ce donc ? Pourquoi avais-je l’impression que rien ni personne ne pourrait renverser cette puissance ?

Enfin je la vis. Ou plutôt je le vis. Impassible, figé dans une robustesse qui m’indiqua à quel point son âme avait traversée les siècles, tout son être n’était que puissance et grandeur. Néanmoins, il avait l’aspect d’un homme, en pleine force de l’âge. Le visage harmonieux, toutefois durcit par le temps, l’intelligence, et une peau ferme que je devinais autrement faite que celle d’un humain. Seuls ses yeux, d’un cyan si intense qu’éclaboussant de lumière prouvaient qu’il était tout sauf humain. Ce regard là, semblait avoir vu et transpercé les jours et les ans, sans faiblir. J’en étais malaisée. Néanmoins, aucune animosité ne se dégageait de lui. Il était simplement tendu, comme soucieux lui aussi de savoir qui j’étais et ce que je désirais. Ou s’apprêtait-il simplement à m’attaquer ? Prenait-il cet aspect paisible pour mieux me surprendre ?

Frémissante je me plantais devant lui. Je brûlais de courir jusqu’à ma fille, la saisir et m’envoler avec elle le plus loin possible. Mais s’il était plus puissant que moi, je ne voulais pas attirer l’attention sur elle. Bien qu’il avait surement du sentir son odeur, entendre son cœur…

Je ne savais pas comment m’adresser à lui. Il n’était pas humain. J’en étais certaine. Et j’étais certaine qu’il connaissait ma nature. Devais-je donc lui signifier que cet endroit était mon territoire ? Après tout, nous étions tout près de la villa et du Cottage. S’il venait chasser, ce lieu ne lui était pas permit.
Je levais les yeux vers lui, mes prunelles assombries le fixant en espérant percer le masque serein de ses traits.


-Qui êtes vous, que vous faites vous ici ? demandai-je sans agressivité, mais avec la fermeté et l’ardeur que la peur me causait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Etrange rencontre(pv Darmentis) Empty
MessageSujet: 2.1 prise de risque   Etrange rencontre(pv Darmentis) EmptyMar 8 Déc - 16:30

Darmentis n'avait pas bougé lorsque la vampire s'était approchée. Elle paraissait tendue, et des coups d'œil fréquent dans le dos de Darmentis signifiaient que s'était l'humain qui intéressait, lui n'était qu'une bizarrerie sur son chemin. Une bizarrerie qui semblait l'inquiéter pourtant. La vampire finie par se poster devant lui. Il recula de quelque pas lorsqu'il remarqua qu'elle lançait toujours des coups d'œils préoccupés dans la direction de l'humain. Il s'était une fois de plus interposé entre elle et sa proie. Pourquoi sentait-il le besoin de protéger l'humain? Après tout, un mortel comme il y en avait des milliard ne valait pas le coup qu'un dragon prenne des risque pour lui. Cinq pas, cinq pas lui avaient permit de se remettre en danger. Ce n'est qu'à cette position qu'il remarqua que les yeux de la vampire avaient changés, ils s'étaient assombrit. Mauvais signe. Les yeux des vampires changeaient lorsque ceux-ci étaient en chasse. C'était l'une des premières leçon de Saphiron concernant les vampires. La seconde stipulait comment les tuer: les décapiter et les incinérer. Quoi de plus facile pour un dragon, en sommes. Mais là, Darmentis était sous sa forme humaine, et bien que plus résistant qu'un humain, il ne pourrait pas grand chose si la vampire frappait la première. Encore un pas en arrière. Ses yeux exprimait plus la pitié étrange qu'il éprouvait pour l'humain qu'une crainte quelconque.
"-Qui êtes vous, que vous faites vous ici ?" demanda la vampire avec fermeté.
Darmentis fit un pas en arrière, et là il entendit un craquement de branche derrière lui. Le cœur qui battait n'était pas celui d'un humain, mais d'un enfant. Il tourna la tête et l'aperçue. C'était une petite de sept ans environ, avec une petite bouille mignonne, des boucles cuivrées, les yeux bruns et une silhouette grande et fine pour son âge. Un souvenir vint se substituer à sa vue, et Darmentis se retrouva en 1512, à Venise.

Il était accoudé à un balcon, et regardait le soleil se coucher à l'horizon. Dans son dos, le lit remua et une voix douce s'exclama:

- J'aimerai tant avoir un enfant.
- Plait-il?
- Tu sais, un enfant, durant les premières année de sa vie, s'est petit et sa cour partout, ensuite, sa grandit et sa fini par te dépasser en taille.
-Biara,
soupira Darmentis en se retournant. Tu es autant au courant que moi sur le mode de reproduction des dragons. Ils ne peuvent procréer qu'une nuit tous les mille ans. C'est pour cela que se sont des humains qui aident à procréer, et que les Sang-Pur sont si rares.
- Saphiron nous a aussi expliqué comment forcer cela à se déclencher.
- Et que les Sang-pur sont plus fort que les Sang-Mêlés comme nous. Allons Biara, patience, nous avons tout le temps...


Le future avait été autre, et ils n'avaient pas eut le temps. Et Darmentis, maintenant qu'il savait son amour perdu à jamais, eut l'étrange impression d'avoir manqué une joie de la vie. Et cette enfant-ci, incarnation de l'innocence, devait aussi avoir des parents qui l'attendait. La voix de Biara lui apparue à l'intérieur du crâne. Protège la!
Darmentis leva le bras, interdisant le passage vers la bambine, déclara:

- Ne la touche pas... Ses paroles finirent en grondement. Ses yeux venaient de prendre la forme de ceux d'un lézard.
En une seconde, il avait enlevé ses vêtements et en une autre, il avait changé. Sa peaux s'était recouverte d'écailles blanches, ses os s'étaient changés et durcis, des ailles membraneuses avaient tranchées son échine d'où une crête sortait à présent, et sa taille avait adoptée celle de dragon. Long de 14m, tout de muscles et d'écailles, les ailles déployées, il barrait la route du vampire vers la petite. Il venait sans doute de signer son arrêt de mort. Dans cette région infestée de vampires, il venait de se transformer. Ce changement avait dégagé une telle odeur de souffre qu'un vampire sur la plage de la push aurait pu la sentir. Tant pis, la petite aurait le temps de se sauver. Il arqua le cou et mit son ventre au sol. Si la petite n'avait pas était terrifiée par la vampire, le dragon devait lui avoir fait la peur de sa vie. Tant mieux, elle courrerait plus vite. Il écarta la gueule pour laisser échapper un panache de fumée. Il n'attaqua pas cependant, car un doute persistait en lui, pourquoi une vampire "végétarienne" tuait-elle une petite fille? Cela du se lire dans ses yeux, car une pensée échappa de son crâne: *épargne la!* Le don qu'avaient les dragons à formuler leurs pensées en langue humaine pour pouvoir communiquer avec les autres lorsqu'ils étaient sous leur véritables formes avait disparut de la tête de Darmentis depuis le jours où Biara l'avait quitté, et il en fut heureux après que la folie eut empoisonnée une partie de son esprit. Jusqu'à lors, jamais il n'aurait pensé pour réutiliser se don un jour. Mais se n'était pas parce qu'il avait réussit à le faire sortir de sa tête que l'autre l'avait entendu.

La scène aurait tuée tout humains passant près de ce lieu. Un dragon surplombait une vampire, une fillette apeurée derrière le monstre blanc, le tout dans une forêt sombre où il pleuvait.
Le décor était planté.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Etrange rencontre(pv Darmentis) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(pv Darmentis)   Etrange rencontre(pv Darmentis) EmptyMar 8 Déc - 19:26

J'étais restée chez moi pendant plus de 20 minutes, sur la table était resté un couteau donc bien pensante je l'avais pris pour le ranger . C'était sans compter sur ma maladresse que je tenais de ma mère, j'avais glissé sur une petite flaque d'eau et m'était retrouvé avec le couteau planté au niveau des côtes . J'avais hurlé de douleur et pleuré tant ça faisait mal, le sang coulait mais a mon avis je ne risquais pas la mort .

- MAAAMAAN!!

Hurlais je de toutes mes forces . Aucune réponse elle ne devait pas être la . Je me relevait péniblement de sur le sol ou restait une grosse tache de sang rouge sombre . Je plissais le nez , chaque pas me faisait vraiment mal . J'allais vers le téléphone et composait le numéro de portable de Jacob , aucune réponse . Je pleurais de plus belle .

- J'en ai assez d'être seule .. J'ai mal .. Ou ils sont tous ? !

Je sortais de la maison , ma main sur la plaie assez large a cause du couteau de cuisine tranchant qui avait passé ma peau sans aucun problème . Quelle idée de l'aiguiser ainsi ! Je me rappellait soudain d'avant ..Alec et ma mère .. Ils s'étaient battus .

- NOOON !

Hurlais je a nouveau , si elle n'étais pas revenue.. Il lui était arrivé quelque chose . Mes sanglots redoublèrent , j'étais secouée de tremblements . J'accélérais mes pas , entrant dans la sombre forêt et me laissait guider par mon nez bien que le sang trouble un peu mes recherches . Je sentais une odeur bizare qui n'était ni celle d'un vampire, ni celle d'un loup, et encore moins celle d'un humain . Ca m'intriguait .. Mais la plus forte restait celle de ma mère et je me mettait en quête de celle ci, jettant un rapide coup d'oeil a ma robe blanche dont le côté était taché de sang tout le long . Ca vallait bien la peine que je me change en rentrant . Je me cogna a un arbre, ça m'apprendra a baisser la tête . Je laissa échapper un gémissement de douleur et continua cependant ma route . Ou était ma famille quand j'en avais besoin? Je finit par tomber devant la sorte de créature sans nom . Il avait vraiment une odeur bizare . Ma mère était a quelque pas . Je souffrait une nouvelle fois son nom puis me laissait tomber assise par terre, je n'en pouvait plus ,je souffrait . J'avais déjà bien trop marché . Les larmes roulaient toujours , je hoquetais difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Etrange rencontre(pv Darmentis) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(pv Darmentis)   Etrange rencontre(pv Darmentis) EmptyMar 8 Déc - 19:43

Au départ il sembla reculer. J’étais soulagée. Avait-il peur de moi ? Avec mes cheveux en batailles, ma tenue débraillé, mon air assoiffé, sans oublier mes crocs qui commençaient à s’allonger je ne devais pas être très accueillante.
Pour mon plus grand malheur Nessie s’était rapprochée de nous. Et je sentis avec horreur l’odeur de son sang. Elle était blessée. C’était le comble.
Je voulais m’avancer pour la sauver, au diable ce mec étrange. Quand soudain, un frémissement parcouru le corps de l’inconnu.


-Ne la touche pas ! m’ordonna-t-il tandis que ses yeux s’étiraient en une forme atrocement effrayante.

La haine se grava sur son visage qui se détendit tout à coup à l’infini. Je reculais devant son corps qui prenait de l’ampleur avant de voir qu’en très peu de temps, son apparence avait totalement changé, c’était un dragon.
Immense, écailles, et gueule béante ! Un dragon me séparait de ma fille couverte de sang ! C’était le comble !
J’avais vu beaucoup de choses à Forks, mais ça, jamais !
L’odeur de souffre qu’il dégageait me brûlait la gorge. J’étais tétanisée. Un nuage de fumait sorti de sa gueule. L’une des ses immenses griffes pouvaient me découper. Et s’il faisait cela assez rapidement, et y mettait le feu, s’en été finit de ma non-existence.
Désemparée je ne pensais plus qu’à ma fille. Quelqu’un avait-il envoyé ce dragon sur nos pas pour nous détruire ? Pour la détruire ? Les Volturis avaient-ils trouvée une solution pour se débarrasser enfin de nous ?
Si je courrais chercher Nessie, le dragon allait sûrement m’en empêcher et me tuer même…
Je le regardais et rassemblait mon courage pour lui parler.


-Tuais moi, faites ce que vous voulez, mais pas l’hybride, je vous en prie, c’est ma fille, ne lui faite pas de mal, laissez moi la mettre en sécurité… Je vous en supplie.

Je me sentais stupide. Supplier ne faisait pas partie de mes habitudes. Mais là, il s’agissait de Nessie. S’il refusait, je m’attaquerais à lui. Je trouverais un moyen. Je pensais à Alice, elle aurait forcément une vision de tout cela, et pendant que je me bâterais avec lui, le retenant, elle pourrait sauver ma fille. Lui tout espoir n’tait pas vain même si la mort me guettait.


Dernière édition par Bella Cullen le Mar 8 Déc - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Etrange rencontre(pv Darmentis) Empty
MessageSujet: 2.3 décision   Etrange rencontre(pv Darmentis) EmptyMar 8 Déc - 21:04

"-Tuez moi, faites ce que vous voulez, mais pas l’hybride, je vous en prie, c’est ma fille, ne lui faite pas de mal, laissez moi la mettre en sécurité… Je vous en supplie."
Darmentis hésitait, au vue de la fille blessée, du sang qui coulait d'une blessure au thorax,s i la vampire avait voulu tuer la petite pour se nourrir, le sang maculé l'avait déjà fait péter les plombs. De plus, la vampire avait appelé cet enfant "hybride", cela existait donc? Était il possible qu'une vampire s'accouple avec un humain et que le résultat survive? D'un rapide coup d'œil, il analysa les caractéristiques physiologique des deux autres personnages. Sa vue était si performante qu'il réussit à visualiser le visage qu'avait eut la vampire avant sa transformation. La petite avait effectivement des caractères semblables. Darmentis ne se décidait pas, et l'autre perdait du sang. La voix de Biara lui répétait sans cesse "protège là!". Dans un tourbillon de pensées plus où moins éloignées, Darmentis commença à perdre pied. Sa gueule se ferma, ses griffes se crispèrent sur le sol. La rage montait, une rage qu'il n'avait cessé de croitre depuis qu'il avait tuée Biara. Ses muscles se raidirent. Tout indiquait qu'il allait passer à l'attaque. Puis, un flocon de neige passa devant son œil droit. Il ne commençait pas à neiger, cela venait de l'est. Il leva la tête de quelques centimètre, et une voix fit trembler la forêt: *Il suffit!* Un homme apparut au sud, un homme d'une soixantaine d'années d'apparence. Mais il n'en était rien, Darmentis avait côtoyé ce visage aux trait ridés et sages durant cent ans. Saphiron. Certes, les dragon avaient le pouvoir de transmettre leurs pensées, mais les plus vieux étaient ils capables d'une sorte de projection astrale? *Tu n'a plus le temps!* rétorqua de nouveau la voix.
Darmentis obéit. Il s'était calmé durant les dix secondes de son délire. Il reprit forme humaine et s'approcha de l'enfant. Si la vampire comptait le tuer, s'était le moment. Il regarda une fois de plus vers le Sud, rien.

-Cela risque de piquer, comme lorsque l'on brule une verrue. Avertit-il l'enfant. Il se saisit d'un vieux canif dans la poche de son pantalon, lequel trainait par terre. Il s'entailla un peu le doigt. Le sang qui en sortit du dégouter les vampires du coin, il était froid et sentait le souffre. Ayant une goute sur le doigt, il l'approcha de la plaie de la fillette. D'un mouvement rapide, il posa la goutte de sang dans la plaie. Cela devait faire mal, mais si la moitier de l'organisme de la fillette était vampire, cela la guérirait. Il se tourna ensuite vers la vampire avant de s'exclamer dans un geste d'excuse
-Mile excuse, je la croyais votre proie. Je suppose que vous voulez des explications. Vu la situation, faite
Il se rhabilla. Étant enfin "présentable", il se tourna vers la vampire, surprit d'être encore en vie. La croix celte qui pendait à son cou sorti lorsqu'il se pencha vers Renéesmée. Il l'attrapa d'un geste vif et la tendit vers sa mère. S'était le dernier teste, mais il n'y avait que peu de doute sur la véracité du lieu unissant les deux personnes présentes. *Tu as bien fait,* gratifia Saphiron.
- En ces circonstances, je doute que la vérité suffise à réparer les tord. Je suis votre débiteur.
Darmentis s'immobilisa, attendant la sentence. Sa vie allait-elle s'arrêter après 1990 ans d'existence?


Dernière édition par Darmentis le Jeu 31 Déc - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Etrange rencontre(pv Darmentis) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(pv Darmentis)   Etrange rencontre(pv Darmentis) EmptyMar 22 Déc - 11:21

Je regardait encore et encore l'inconnu , son odeur me faisant plisser le nez, ce n'était vraiment pas agéable a respirer . Non pas du tout même , j'avais horreur de cette odeur de souffre qui me fait brulait la gorge . Mais qu'était il a la fin ? ! Je ne savait pas qu'il y avait tant de créatures sur ce monde . Les vampires...les loups ..c'était déjà bien assez . Mais lui alors ? Qu'était il ? J'essayait de m'appuyer sur le sol , voulant rejoindre ma mère . Cet homme me faisait peur, son air ne me plaisait pas . Il trembla de tout son long, je crut voir Jacob l'éspace d'un instant . Etait il un loup garou lui aussi ? Un loup qui vient d'autre part peut être . Dans ce cas je sais qu'il n'était pas dangereux . Un grognement sortit de sa bouche, ça ce n'était pas du tout lupin, j'en était sur. Il gronda contre ma mère , lui ordonnant de ne pas me toucher . Il sembla grandir, et grossir beaucoup , je fermait les yeux, totalement paralysée par la peur et par la souffrance que ma blessure causait . Quand je les rouvrit, un grand dragon vraiment immense était devant moi, énorme, blanc , avec des griffes immenses et surtout, une immense gueule pleine de dents. Je tremblais a nouveau de peur, me collant contre le tronc d'arbre . Ma mère s'approcha , je hurlait.

- MAMAN RECULE ! Fais attention je t'en supplie !


J'essuyait mes larmes, mon coeur cognant vraiment vite et fort dans ma poitrine . J'aurais aimé que mon père soit la , et encore plus Jacob ..Mon père lirait les pensées de ce dragon pour voir ce qu'il comptait faire de nous . Et Jake pour me réconforter, me soigner un peu et me remonter le moral comme il savait si bien le faire ..Son odeur me manquait ..Sa chaleur me manquait , et surtout son grand coeur et son sourire éclatant qui suffisait a me rendre heureuse . A sa phrase je trouvait la force de me relever quelques secondes puis retombait .

- Faites pas de mal a ma mère, je vous en supplie la tuez pas ! C'est un vampire, mais elle me ferait jamais de mal . Faites lui confiance par pitié,je me sent vraiment pas bien et j'ai besoin d'elle .

Je regardait ma mère, la suppliant du regard pour qu'elle ne prenne pas de risques inutils . Je refermait mes yeux, le sang me fatiguait légerement , puis ce dragon me faisait vraiment peur . Tout se calma , je rouvrit les yeux . Il était a nouveau sous forme humaine et s'approchait de moi , je me reculais encore un peu plus . Comme si j'avais envie de me faire tuer ! Je me calmait , il avait voulu me protéger . Il l'avertit que ça allait bruler, elle ne comprit pas et en le voyant sortir un canif de sa poche elle murmura.

- Non non non non non pas ça .. Non !!


A sa grande surprise il s'entailla le doigt. Elle s'arrêta de respirer quelques secondes, ayant un peu de mal avec l'odeur du sang . Cependant elle respira et lacha un " beurk" dégouté . Ca sentait vraiment vraiment dégoutant ! Pour rien au monde elle n'aurait voulu gouter ça . Il approcha son doigt de sa plaie , elle se laissa docilement faire et serra les dents a la brulure . Elle se sentait déjà un peu mieux cependant . L'être a l'odeur de souffre la porta pour la tendre ensuite a sa mère comme un simple objet et cuina .

- HEY ! On pourrait me demander mon avis avant de m'empoigner comme un vulgaire sac a dos monsieur le dragon ! Alors reposez moi par terre immédiatement je vous prie !

Sans attendre qu'il le fasse elle reposa les pieds par terre et alla se blottir contre sa mère , la serrant dans ses frêles bras d'hybride, rassurée que tout ça finisse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Etrange rencontre(pv Darmentis) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(pv Darmentis)   Etrange rencontre(pv Darmentis) EmptyMer 23 Déc - 20:31

Le dragon semblait tendu à l’extrême. Prêt à m’attaquer. Prêt à me détruire. Pourquoi Alice n’avait-elle rien vu ? Pourquoi fallait-il qu’un dragon se soit ramené ici ? Précisément à Forks ?
Tout à coup, il se ravisa, puis, en un éclair, redevint humain. Mais cette fois il s’approcha de ma fille. Et la prévint, je m’avançais en espérant faire quelque chose. Mais j’avais compris. Il ne lui voulait pas de mal. Depuis le début il espérait la protéger et s’attelait désormais à la soigner. Penché sur elle, il sorti un couteau. Ma fille voulu le repousser. Je m’approchais à vitesse vampirique à l’instant même où il se coupa pour faire perler son propre sang. Etonnée, je sentis l’odeur infâme et puissante que ce liquide exhalait. Ma fille pinça les narines mais se laissa faire tandis qu’il laissait son sang couler sur sa plaie. La blessure se résorba aussitôt. J’écarquillais des yeux heureux.
Il revêtit se qui restait de ses vêtements puis souleva Renesmée pour me la tendre. Mais bien sûr, elle se débattit pour se réfugier elle-même dans mes bras. Je la pris et la serrais contre moi avec force avant de prendre son visage dans mes mains.


-Ca va ma chérie ? Tu te sens bien ? Tu n’as rien ?

-En ces circonstances, je doute que la vérité suffise à réparer les tord. Je suis votre débiteur, s’enquit l’homme dragon.

Je le regardais les idées confuses
.

-De quoi suis-je censée vous pardonner ? déclarai-je, vous avez sauvée ma fille ! C’est moi qui vous suis débitrice ! Mais dites moi, qu’êtes vous ? Pourquoi êtes vous ici ? Et votre sang, va-t-il interférer dans le corps de ma fille ? Expliquez moi je vous prie ! Je voudrais comprendre

_________________
Etrange rencontre(pv Darmentis) Signa211

Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm!
Mes rps !
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Etrange rencontre(pv Darmentis) Empty
MessageSujet: 2.4   Etrange rencontre(pv Darmentis) EmptyVen 25 Déc - 20:28

La jeune hybride s'était jetée dans les bras de la vampire, preuve finale qu'elles étaient bien parentes.
Darmentis écouta la vampire parler avec attention. Il entreprit ensuite de répondre à ses questions.

- J'ai faillit vous tuer, et sans l'intervention de Saphiron... Sa voix devint murmure, mais il finit par poursuivre: J'ai crut que vous alliez la tuer, et, pour une raison qui m'échappe, je me suis mit en tête de la protéger. J'ai encore du mal à me faire à l'idée de "Vampires végétariens". Mais ne vous en faites pas, mon sang n'interfèrera pas sur le développement de votre enfant, bien qu'elle risque d'être surexcitée durant les semaines à venir. Quand à moi, mon nom est Darmentis Dantes, né en 19 après Jésus-Christ, et je suis un représentant de la race des Dragons, je suis d'ascendance européenne. Je suis le seul représentant de mon espèce en Amérique du Nord. Je suis venu ici car j'erre sur cette terre depuis longtemps et qu'aucun dragon ne souhaitait venir ici. C'est une sorte d'exil. Les contactes entre les dragons et d'autres races mythologique n'ont plus eu lieu depuis que l'un des votre à tué l'un des miens et bu son sang, se sevrant obtenant ainsi une surpuissante vampirique qui durera cents siècles. Serte, le sang des wyrms vous répugne, mais c'est la plus grande source de nourriture que vous puissiez trouver sur cette planète. A condition que vous le vidiez de son sang, bien sur. La goute que j'ai fournit à votre fille n'a fait que la régénérer et lui donner de l'énergie supplémentaire, mais pas assez pour que des effets reste sur le long terme. Comme je l'ai dit précédemment, elle ne sera hyperactive que durant quelques semaines.
Laissant la mère digérer ces informations, il se tourna vers la fille.
- J'espère ne pas t'avoir fait trop peur, sinon, je m'en excuse. Si je peux faire quelque chose pour toi, dis le moi. Il releva la tête avant d'ajouter: Si je peux faire quelque chose pour vous deux, dites le moi.
Ses yeux étaient cachés par la cascade de ses cheveux blancs, mais entre les fils décolorés, des éclats de sincérité se lisaient dans les prunelles cyan.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Etrange rencontre(pv Darmentis) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(pv Darmentis)   Etrange rencontre(pv Darmentis) EmptyVen 1 Jan - 13:07

Le dragon s’expliqua et je restais bouche bée. N’avais-je pas finit de rencontrer des créatures de toute sorte ? Fallait-il encore qu’il en existe de nouvelles ?

D’abord les vampires, ensuite les loups…maintenant les dragons… J’étais perdue. Je regardais cet être plus étrange que tous ceux que j’avais pourtant vu avant lui. Il me disait que son sang avait donc des propriétés exceptionnelles… Cela était intéressant. Très intéressant surtout, quand je réalisais qu’il avait pu sauver ma fille.
J’étais néanmoins embarrassée par toutes ces révélations.
Je serrais Nessie contre moi fortement.


-Non, vous avez déjà fait beaucoup, nous n’avons besoin de rien d’autre. Cependant, vous devriez éviter de révéler cela à n’importe qui. Je sais bien que vous êtes plus qu’en mesure de vous défendre. Mais il y a de nombreux vampires dans les parages… Et malheureusement, ils ne sont pas comme ma famille et moi.

Je réalisais qu’il ignorait qui nous étions.

-Car nous ne buvons pas de sang humain… Nous nous nourrissons seulement des animaux. Et j’ai eue ma fille lorsque j’étais humaine… Bref, si des vampires sanguinaires apprenaient les propriétés de votre sang… Ils seraient sûrement décidés à mettre la main sur vous. Et, le clan auquel je pense est puissant, très puissant

J’avais raconté ma vie et ma situation d’une façon un peu décousue. Mais je voulais lui faire comprendre que je n’étais pas du tout le genre de vampire hostile qu’il puisse imaginer. Assez folle en tant qu’humaine pour tomber amoureuse d’un vampire, et assez humaine en tant que vampire pour ne jamais tuer d’humain.

-Bref, dis-je mal à l’aise, je crois qu’il est temps pour nous de rentrer Nessie. Si vous avez besoin de quoique ce soit, merci de me le faire savoir, nous habitons la villa la plus proche d’ici.

Tandis que j’entreprenais de m’éloigner attirant Nessie contre moi, je me retournais subitement.

-Et au fait, je m’appelle Bella Cullen et ma fille s'appelle Renesmée.

_________________
Etrange rencontre(pv Darmentis) Signa211

Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm!
Mes rps !
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Etrange rencontre(pv Darmentis) Empty
MessageSujet: 2.5   Etrange rencontre(pv Darmentis) EmptyVen 1 Jan - 14:19

Darmentis avait bien écouté se qu'avait dit Bella. elle lui avait expliqué des choses sur ce lieu, les vampires végétariens. Elle semblait aussi mal à l'aise et ne donna son nom qu'au moment de parti, probablement parce qu'elle avait eut autre chose à penser jusque là.
- Renier vos instincts pour ne pas tuer d'humains, votre but est louable. Quand aux autres vampires, ne vous en faites pas. Je ne pense pas qu'ils m'attaquent, ils n'ont pas la capacité de me tuer et ne prendront pas le risque d'un combat. Les dragons sont surement les meilleurs machine à tuer les vampires de toute la création. Je vous apprécie, Madame Cullen, je garderai donc le secret de votre identité. Je panserai peu-être chez vous dans peu de temps, histoire de pouvoir faire plus ample connaissance. Je suppose que le reste de votre famille serait intrigué par mon existence. Si vous avez des problèmes avec votre clan de puissants vampires, sachez que je me battrais à vos côtés. Partez avec ma bénédiction.
Il souffla un air chaud et inodore qui partit caresser les fronts de Bella et Renesemée. Après, il les regarda partir, leur rendre visite serrait très instructif. De plus, il commençait à apprécier ses jeunes personnes. La bénédiction d'un dragon était chose précieuse, car elle permettait d'établir un lien spirituel entre celui qui la délivrait et ceux qui la recevaient. Ainsi, Darmentis étaient sensé pouvoir communiquer mentalement avec elles à de grandes distance. Malheureusement, Darmentis avait perdu le don de s'exprimer mentalement des décennies plus tôt. Il lui faudrait s'entrainer pour le retrouver. Une fois que la mère et la fille eurent disparues de sa vue, il tourna les tallons. Il lui restait nombres de choses à faire dans cette région, mais il allait commencer par aller à la rencontre des humains d'ici, car ils semblaient peu nombreux. Il parti donc vers la Push, car il préférait autant éviter la ville.

-------------------Hors Jeu-------------------
Darmentis devint Favorable envers Bella et les vampires végétariens du clan Cullen.
Mon personnage quitte le sujet. A moins que vous ayez encore quelques choses à lui dire, vous pouvez terminer ce topic.
Merci de votre participation et au plaisir d'en refaire un avec vous.
Amicalement
Fabien

_________________
Etrange rencontre(pv Darmentis) Darmen12
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Etrange rencontre(pv Darmentis) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(pv Darmentis)   Etrange rencontre(pv Darmentis) EmptySam 9 Jan - 20:30

Darmentis nous félicita pour notre régime alimentaire. Et fut d’une politesse extrême envers moi. Puis il m’accorda sa bénédiction, je le regardais un peu surprise mais comprenait qu’il ne s’agissait pas d’un mot ordinaire. Cela signifiait davantage mais je n’étais pas assez informée sur les dragons pour le comprendre. Néanmoins je vis à ses yeux que je n’avais rien à craindre à son sujet. Il m’appréciait réellement. Je pris la main de ma fille, rassurée sur ce point.
Nonobstant, je craignais encore des conséquences qu’aurait le sang de dragon sur elle. Nessie n’était pas quelqu’un d’ordinaire, c’était une hybride !
Je songeais qu’il me faudrait en parler à Carlisle au plus vite, peut-être pourrait-il me rassurer définitivement.
Je remerciais Darmentis en lui souriant, puis j’entrainais ma fille vers la villa
.


-----------------------------------------------------------------------------------------

Hj : Merci également pour ce rp Darmentis, et je pense que nous aurons rapidement l’occasion de nous retrouver, sûrement à la villa. Ce fut un plaisir !


Topic terminé pour Bella (son rp suivant est « Aurait-t-on une nouvelle à m’annoncer Avec Emily à la villa)


(Nessie tu peux conclure si tu le souhaite)

_________________
Etrange rencontre(pv Darmentis) Signa211

Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm!
Mes rps !
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Etrange rencontre(pv Darmentis) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(pv Darmentis)   Etrange rencontre(pv Darmentis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rencontre(pv Darmentis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange rencontre dans la forêt avec Darmentis...
» Darmentis Ending
» Les apparations de Darmentis
» Evolutions de Darmentis & Cie
» Darmentis, le Dragon Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: Forêt-
Sauter vers: