|
| Evolutions de Darmentis & Cie | |
| | Auteur | Message |
---|
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Evolutions de Darmentis & Cie Dim 13 Déc - 19:57 | |
| Pour l'instant, mon personnage n'a pas beaucoup évoluer. Seuls ses Affinités et Inimitiés envers les races et les personnages ont changée. Affinités et Inimitiés envers les races: Vampire sanguinaire: se méfie Vampire végétarien: Favorable (+) Lycan : se méfie Changeur de Peaux (style Quileutes) : favorable (+) Humain : se méfie Hybride : Favorable (+)
Affinités et Inimités envers les personnages: Anna Javicoli: se méfie Bella Cullen: Favorable Renesmée Cullen: Favorable Steve Von Altenburg: se méfie Emily Young Uley: Enthousiaste Shannen Williams: Favorable Edward Cullen: Favorable Tanya Denali: Favorable Carlisle Cullen: Favorable Airelle Evens: Favorable Emmett Cullen: Favorable Nelida Sandez: Favorable Rosalie Hale Cullen: Favorable Alice Cullen: Favorable Kate Denali: Favorable Jasper Hale Cullen: Favorable Carmen Denali: Favorable Jennifer St-James: Favorable Juliette Dewis: se Méfie Amanda Edenwiss: Enthousiaste Mon système d'Affinités et d'Inimités est basé sur celui du jeu Sid Meier's qui est le suivant: En Colère (--) S'inquiète (-) se méfie Favorable (+) Enthousiaste (++) Amical (+++) voilà tout Dernière édition: 19/3/2010
Dernière édition par Darmentis le Mer 21 Juil - 17:56, édité 9 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions de Darmentis & Cie Ven 18 Déc - 23:40 | |
| Voilà, je rajoute les évolutions de mon reroll: Premier contact avec un ange extérieur à sa maisonnée prit (enfin, bientôt) et histoire prète à démarer. Pour les Affinités et Inimités, les voilà: Nathanaël Evenson: Favorable Kate Denali: Enthousiaste
Dernière édition: 18/12/2009
Dernière édition par Tebrodan Sanginuis le Mar 12 Jan - 20:08, édité 1 fois |
| | | Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
| Sujet: Re: Evolutions de Darmentis & Cie Sam 2 Jan - 13:48 | |
| Darmentis commence à recouvrir le don de télépathie à parti du rp n°5 (course folle nouvelle rencontre) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evolutions de Darmentis & Cie Dim 24 Jan - 12:34 | |
| Affinités et Inimités: Carlisle Cullen: Amical - père adoptif Esmée Cullen: Amical - mère adopive Isabella Cullen (Bella): Amical - Femme Renesmée Carlie Cullen (Nessie): Amical - Fille Alice Cullen: Amical - soeur adoptive Jasper Cullen: Amical - frère adoptif Rosalie Cullen: Amical - soeur adoptive Emmett Cullen: Amical - frère adoptif Tanya Denali: Enthousiaste Eleazar Denali: Enthousiaste Carmen Denali: Enthousiaste Katrina Denali (Kate): Enthousiaste Jacob Black: Favorable Leah Clearwater: se méfie Seth Clearwater: Enthousiaste Zafrina: Enthousiaste Clan Volturi : S'inquiète
Darmentis: se méfie Airelle Evens:
Se n'est pas complet, mais j'en rajouterai à l'inscription des autres personnages. |
| Sujet: Re: Evolutions de Darmentis & Cie Mer 21 Juil - 17:54 | |
| Voilà, je savais pas où le poster, alors je l'ai fait dans les évolutions. Je souhaiterai supprimer le compte de Tebrodan Sanginuis, car je n'arrive plus à m'intéresser au personnage. Pour ceux avec qui j'avais prévu des rp après sa sortie de stase, je m'excuse, car il n'en sortira jamais et les rp sont donc compromis. Cependant, je compte me créer un autre reroll (pour remplacer Tebrodan en gros), auquel cas vous pourrez toujours rp avec ce dernier, à moins que vous préfériez Darmentis. En bref, je reste même si je remplace Tebrodan, j'espère que vous m'en voudrez pas trop. En tout cas je remercie d'avance les admin. | |
| | | Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Evolutions de Darmentis & Cie Mer 21 Juil - 18:27 | |
| Ne t'inquiete pas ca arrive de vouloir quitté un personnage et on ne t'en veux pas. Pour ton nouveau perso il n'y a pas de probleme. | |
| Sujet: Re: Evolutions de Darmentis & Cie Mer 21 Juil - 19:41 | |
| Merci Et je vais de ce pas poster le nouveau perso | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolutions de Darmentis & Cie | |
| |
| | | | Evolutions de Darmentis & Cie | |
|