Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les apparations de Darmentis

Aller en bas 
AuteurMessage
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Les apparations de Darmentis Empty
MessageSujet: Les apparations de Darmentis   Les apparations de Darmentis EmptyVen 4 Déc - 20:26

Rps en cours:
- ~Forks~ :: La forêt :: Les Montagnes :: les Deux Dragons {avec Amanda Edenwiss} - 10
- ~La Push~ :: La réserve indienne :: Le reste de la réserve :: Négociations avec les Quileutes [PV: tout les Quileutes & Emily] {avec } - 7
- ~Autres Lieux~ :: La France :: Rencontre anonyme {avec Jennifer St-James} - 8
- Les rues de Forks :: de retour à Forks {avec Juliette Dewis} - 9

Rps en attentes:
-
-
-
-
-

Rps terminés:
~La Push~ :: La réserve indienne :: Le reste de la réserve :: Les autres espèces... {avec Emily Young Uley} - 4.
~Forks~ :: La forêt :: Les bois profonds :: Étrange rencontre {avec Bella Cullen & Renesmée Cullen} - 2.
~Forks~ :: La forêt :: Les bois profonds :: Course folle, nouvelle rencontre? {avec Shannen Williams} - 5
~Forks~ :: La villa des Cullen :: Hall d'entrée :: Visite de Courtoisie {avec Bella Cullen, Edward Cullen, Tanya Denali, Carlisle Cullen, Emmett Cullen, Rosalie Cullen, Alice Cullen, Kate Denali, Jasper Hale Cullen, Airelle Evens, Nelida Sandez,} - 6
~Forks~ :: La forêt :: Clairière :: Au pied des Monts {avec Steve Von Altenburg} - 3.
~La Push~ :: La Forêt Quileutes :: A destination de Forks... {avec Anna Javicoli} - 1.

Dernière éditions: 19/3/10
Actes Historiques*:
I. Héritage et sacrifices (France, 1982)

*Les Actes Historiques dévoilent des moment importants de la vie de Darmentis sous la forme de récit et non pas de souvenir (comme dans les rp).
Rq: Les 1., 2. (etc) me permettent d'établir une chronologie.

Si cela intéresse quelqu'un, je viens d'établir une petite chronologie de l'histoire de Darmentis.

Histoire de Darmentis (Rapportée selon des récits)
0019 : Darmentis nait en France d’une mère paysanne de 16 ans.
0038 : Suite à une confrontation avec son père, Darmentis se transforme pour le première fois en Wyrm et dévore son interlocuteur.
0040 : Darmentis parvient à reprendre forme humaine, et prend part aux guerres humaines dans l’espoir d’être occis.
0293 : L'Empire romain est divisé par l'empereur Dioclétien, qui instaure la tétrarchie. Darmentis décide de s’isoler pour développer le maximum de ses capacités humaines et apprendre à se transformer en dragon.
[Absence de données]
Env. 800: Darmentis rencontre les modificateurs de la Serre qui ont établis leur village devant son antre. Darmentis quitte les lieux après avoir tissé de bon rapport avec les hommes-corbeaux.
1095 : le pape Urbain II lance un appel à la croisade. Darmentis y réponds pour tester ses capacités. Il se bat aux côtés des Francs en tant que simple soldat.
1099 : Après la victoire à Jérusalem, Darmentis devient l’ami du roi Franc Philippe Ier et va vivre à la cour du roi.
1147 : Darmentis se lance dans la deuxième croisade à la tête d’une troupe de guerriers Normands et Francs. Il affronte l’armée d’Abhorash, un mercenaire païen engagé par les musulmans. Les forces sont à peu prés équivalentes et Darmentis considèrent que ses capacités lui permettront de défaire cet ennemi. Malheureusement, Abhorash tue à lui seul la moitié de l’armée de Darmentis. Celui-ci préfère ordonner la retraite plutôt que de se transformer en dragon devant ses hommes. Après s’être replié auprès des forces chrétiennes, Darmentis quitte la croisade pour se renseigner sur celui qui l’a défait.
1189 : Darmentis, après avoir découvert la vérité concernant le vampire qui a défait son armée, rejoint la troisième croisade dans l’espoir de retrouver Abhorash et de le tuer.
1191 : Darmentis quitte l’armée anglaise pour se lancer à la poursuite d’Abhorash.
1195 : Darmentis parvient à rattraper Abhorash en Russie, mais celui-ci le considèrent trop faible. Il le met au défis de tuer cinq créatures fantastiques et de ramener leurs têtes à l’Himalaya, la où trônait sa demeure de l’époque. Seulement à cette condition il accepterait d’affronter Darmentis. Il lui offrit aussi une épée en « Fer des Cieux », en adamantium, comme gage de bonne volonté.
Environ 1200-1290 : Darmentis traque et tue des présumé mosntres, jusqu’à en trouver de vrai. Après des combats acharnés, il s’apprête à ramener leurs têtes à l’Himalaya.
1297 : Lors de son retour vers la demeure d’ Abhorash, Darmentis est stoppé par un Grand Dragon Bleu. Après avoir pris l’apparence d’un vieil homme celui-ci répond aux questions qui tourmentent Darmentis depuis près de d'un millénaire. Il dit s’appeler Saphiron, être le chef du clan draconien du Vol Bleu, et lui explique la réalité concernant les Wyrms. Il lui apprend aussi qu’Abhorash a disparut après avoir tué un dragon et but son sang. Il convint ensuite Darmentis de le suivre dans les terres de Groenland, pour enfin rencontrer son peuple.
1300-1400 : Darmentis vit avec le Vol Bleu, il y rencontre Biara et en tombe amoureux. Lorsqu’il quitte Saphiron, elle l’accompagne. Ils vivent ensuite heureux durant deux cents ans.
1350: Sommet pour une paix éternelle entre le Vol Bleu et le Vol Rouge, Darmentis est présent dans l'escorte de Saphiron. Après la réunion, il rencontre sa sœur Freeda et celle-ci rejoint le clan. Ils développent alors des liens fraternels étroit.
1628 : Darmentis et Biara sont contactés par un dragon du Vol Noir. Les maîtresses du clan sont intéressées par les capacités des deux tourtereaux. Biara se joint à eux, mais Darmentis décline l’offre et part seul.
[Absence de données]
1860 : Drakhaut, l’un des Wyrms du Vol Noir, parvient à trouver Darmentis et l’attaque. Les deux dragons se battent durant deux jours et une nuit. Lorsque le dragon du Vol Noir est sur le point d’achever Darmentis, Saphiron apparait et protège ce dernier. Drakhaut étant un puissant dragon, Saphiron le pacifique ne parvient pas à la vaincre. Au bout d’une nouvelle journée, Darmentis parvient à se relever et, le prenant par surprise, arrache la tête de Drakhaut. Après avoir remercié Saphiron, Darmentis décide de réintégrer les rangs des humains pour ne plus s’attirer d’ennuis avec les dragons.
1914-1918 : Darmentis participe à la Première Guerre Mondiale en tant qu’anglais. C’est vers la fin de la guerre, lorsqu’il est rattaché au 6e Bataillon du Royal Scots Fusiliers, qu’il sympathise avec son commandant, Winston Churchill. Churchill devient le seul véritable ami de l’histoire de Darmentis.
1918-1939 : Darmentis suit Churchill dans sa vie quotidienne, et lorsque la guerre contre les nazis survient et que Churchill devient premier ministre, Darmentis rejoint le commandement des forces anglaises.
1939-1945 : Darmentis combat au front, car bien qu’il soit rattaché à l’état major anglais, il préfère mener les hommes par l’exemple. Après la guerre, il reste aux côtés de son ami Winston et se créer une vie humaine en Angleterre.
1965 : A la mort de Churchill, Darmentis assiste aux obsèques nationales organisés par la reine, et il y retrouve Saphiron. Celui-ci lui annonce que sa sœur s’est rendue aux Pyrénées, et que Darmentis doit s’y rendre au plus vite.
1966 : Darmentis retrouve sa sœur, Freeda, qui lui annonce qu’il est le seul à pouvoir réussir la mission de leur famille. Il doit seller la tombe du Premier Dragon Noir, car celui-ci commence à se réveiller.
1982 : Darmentis fini par trouver le Tombeau, et l’ouvre dans l’intention de détruire les tunnels. Il revoit Biara, qui vient se venger de lui car il a tué son nouvel amour 118 ans plus tôt. Elle compte par la même occasion libérer le Dragon Noir. Lors du combat qui s’en suit, Darmentis tue son ancienne amante et détruit la grotte, enterrant le plus ancien dragon du monde sous les montagnes. Bouleversé par son chagrin, il fuit vers la seule terre que les dragons ne se disputent pas encore : l’Amérique.
2009 : Darmentis arrive dans une petite ville du nom de Forks. C’est là, tout commence…
Si cela vous aide à comprendre le personnage que je joue, alors je n'aurai pas perdu mon temps ^^.
Il est possible que j'édite se sujet pour compléter l'histoire, notamment le gros trou entre 293 et 1095.


Dernière édition par Darmentis le Mer 24 Mar - 2:58, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Invité
Invité




Les apparations de Darmentis Empty
MessageSujet: Re: Les apparations de Darmentis   Les apparations de Darmentis EmptyVen 18 Déc - 23:53

Voila, maintenent je rajoute les rp de mon reroll:
Rps en cours:
- Arrivée sur les lieux {avec Kate Denali}
- Les deux Anges {avec Nathanaël Evenson}
- Tebrodan's Story
-

Rps en attentes:
- Story of Tebrodan: Chapitre I
-
-
-
-

Rps terminés:


Dernière éditions: 9/1/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les apparations de Darmentis Empty
MessageSujet: Re: Les apparations de Darmentis   Les apparations de Darmentis EmptyMer 20 Jan - 20:41

Rps en cours:
- Durant la chasse {avec Hélèna Beulstrod}
- Visite de Courtoisie {avec Darmentis, Bella Cullen, Tanya Denali}
-
-

Rps en attentes:
-
-
-
-
-

Rps terminés:


Dernière éditions: 24/1/10
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 28
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Les apparations de Darmentis Empty
MessageSujet: Re: Les apparations de Darmentis   Les apparations de Darmentis EmptyDim 4 Juil - 21:47

Voici les rp du Marchand d'Âmes.
Les rp non finis avec Darmentis le dragon sont désormais considéré comme terminés.


Dernière éditions: 24/1/10
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les apparations de Darmentis Empty
MessageSujet: Re: Les apparations de Darmentis   Les apparations de Darmentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparations de Darmentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolutions de Darmentis & Cie
» Darmentis Ending
» Darmentis, le Dragon Blanc
» Absence de Darmentis et Sol & Luna
» Etrange rencontre(pv Darmentis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Panneau d'Affichage :: Vos rp-
Sauter vers: