Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle rencontre [Jeremy Compton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Jeremy Compton] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [Jeremy Compton]   Nouvelle rencontre [Jeremy Compton] EmptyMer 3 Mar - 22:24

Je marchais seule dans les rues désertes de la pauvre petite ville de Forks. Celle-ci était très tranquille, trop tranquille. J’avais décidé de m’éloigner de la maison des Cullen et de son agitation permanente pour aller me balader. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas vu Nelida et si courte soit son absence elle me manquait. Cela m’inquiétais, ça ne lui ressemblait pas de me laisser sans prévenir. Elle avait bien trop peur de ce que je pouvais faire pendant son absence, et savait que j’étais psychologiquement fragile. J’avais besoin de quelqu’un, constamment si bien qu’elle faisait toujours très attention à moi. Je m’en voulais presque de lui demander autant d’attention. C’était une idée stupide que de sortir seule car cette idiote de solitude me pesait à chaque seconde, si courte soit-elle. Je tremblais, j’étais nerveuse. Pourquoi fallait-il que je sois si vulnérable ? Pourquoi avais-je toujours besoin de quelqu’un ? Je ne prenais même pas garde aux humains qui m’entouraient. Eux devaient me croire folle, et ils n’auraient pas eu tout à fait tort. Je devais l’être, ne serait-ce qu’un tout petit peu pour me mettre dans de tels états pour quelques minutes de solitudes, ou même complètement folle à lier. Au fond je ne pensais qu’à moi. « Moi, je me sens mal, moi je ne supporte pas d’être seule, moi j’ai besoin d’être entourée.. »J’étais complètement égoïste même, j’avais tellement besoin de compagnie que la seule idée que les autres ai besoin de moi ou de temps à eux me dépassait. Peut-être que je n’étais vampire végétarienne que dans l’unique but de soulager ma pauvre conscience souillée par mon statut de vampire et mon égoïsme. Comment Nelida pouvait-elle me supporter alors que moi-même je me détestais. Elle était si importante à mes yeux. Plus j’avançais dans ma mort, ma seconde vie de vampire, plus je me rendais compte qu’en faite, ce n’était pas de la solitude elle-même dont j’avais peur mais de l’absence de Nelida et de moi. Lorsque j’étais entourée de monde, je ne pensais pas à moi, je ne me rendais pas compte de qui j’étais, or quand j’étais seule, je réfléchissais, je réfléchissais trop. J’errais dans la ville en réfléchissant et en regardant bêtement mes pieds. Je me demandais jusqu’où ils pouvaient bien me porter à ce rythme là. Je bousculais un pauvre type qui aurait mieux fait de ne pas croisé ma pauvre route. J’étais trop préoccupée pour entre être sur mais d’après son odeur c’était un vampire, végétarien qui plus était. Sans lever les yeux je prononçais de plates excuses.

- Je suis vraiment désolée, m’excusais-je, puis je repensais qu’il aurait en effet mieux fait de ne pas croiser ma route et qu’il n’arriverait pas facilement à se débarrassé de moi.
J’espérais qu’il n’était pas antipathique et qu’il pourrait m’extraire quelques minutes de ma solitude. Nan, je recommençais, j’allais encore dépendre de quelqu’un même pour quelques minutes et allais redevenir égoïste en l’empêchant de reprendre sa route juste pour mon propre bien être. Il valait mieux que je ne recommence pas. J’essayai de reprendre ma route mais j’en fus incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [Jeremy Compton] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Jeremy Compton]   Nouvelle rencontre [Jeremy Compton] EmptySam 6 Mar - 16:47

La jeune fille m’ayant bousculé me regarda d’un air désolé. Ce n’était pas grave du tout évidemment. La pauvre avait l’air soucieuse et préoccupée… Je lui lançais un doux regard pour lui montrer que ce je n’en éprouvais pas le moindre remord.

- Ne vous excusez pas Mademoiselle, cela ne fait rien, lui répondis-je d’un léger sourire.

Son odeur me fit comprendre qu’elle était vampire elle aussi. Effectivement la population de végétarien à Forks se faisait de plus en plus importante au fils des années. Je suis ravi de constater cela, car ça signifiait que la « race » vampirienne devenait de moins en moins diabolique, même si en parlant de vampire à un humain, il imaginera toujours le même « méchant stupide aux dents pointues… ».
La jeune fille parut triste et déboussolée. Elle se rapprocha de moi, on aurait dit qu’elle souhaité retarder le moment où nous devrions nous séparer. Je trouvais son comportement très étrange et mystérieux… Mais peut-être ne se sentait-elle pas très rassurée à trainer dans les rues vides et noirs de Forks. Je n’allais tout de même pas la laisser toute seule ainsi. Il était très tard et les environs n’étaient pas très rassurant…


- Puis je vous raccompagner chez vous ? Vous ne devriez pas airer toute seul dans ces rues. Même si je ne doute en aucun cas de votre force, sachez le.

J’espèrais en aucun cas l’avoir vexée, elle m’avait tout l’air déjà assez triste comme ça… Mais je devais me méfier et donc lui recommander de se mettre en sécurité.

- Venez vous promener avec moi, marchons tandis que je vous raccompagnerais à votre domicile. Je vous tiendrais compagnie durant tout le long, vous en avez ma promesse.

Je laissais un silence pendant lequel elle me fixait avec une légère moue, sans doute attristée par mes paroles, pourtant efforcées de rendre douce et sincère en ce qui me concerne.
Je la regardais dans les yeux :


- Vous devriez rentrer…

J'avais surtotut peur que quiconque puisse vouloir faire du mal à une jeune fille traînant seule dans les ruelles sombres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [Jeremy Compton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy Compton
» Encore un nouvel arrivant (pv Jeremy compton)
» Demande pour un premier Rp avec Jeremy
» Rencontre sous un ciel déchainé [Jeremy]
» Une nouvelle amitié ?? [PV Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: Fork's-
Sauter vers: