Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike] Lun 24 Mai - 1:48 | |
| Quand j'eus terminée de parler, Mike pris la parole: -Je suis désolé Carmen,je ne voulais pas faire ça,mais...je ne sais pas ce qui ma prit!Trop de pression. Elle commenca par le regarder d'une façon qui aurait put être féroce, puis elle éclata de rire. Quand elle eut fini de rire, elle dit à l'intention de Mike: -Heureusement que Jennifer était là, sinon je finissais en pâté pour lycan! En même temps, Mike, je l'ai bien cherché. Alors, c'était tout a fait normale que tu t'énerves. Ils se regardèrent un moment. Mike se confondait en excuse, ça se voyait dans ses yeux. Quant à Carmen, elle affichait une expression que je ne saurais déchiffrer. Moi, je les regardais à tour de rôle et me disait que j'avais eu de la chance de tomber sur eux cette après-midi là, car en plus de deux bons amis, je venais peut-être de trouver l'amour. -Vous savez quoi ? Je suis heureuse d'être tombée sur vous plus tôt aujourd'hui. | |
|
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
| Sujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike] Mar 15 Juin - 22:34 | |
| Que diriez-vous de terminer le topic sur cette note ? | |
|
Carmen Denali
Messages : 136 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans la forêt Humeur : Explose de joie
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike] Mer 16 Juin - 13:28 | |
| | |
|
Jennifer St-James
| Sujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike] Jeu 17 Juin - 2:27 | |
| En fait, c'est comme vous voulez.. Mais pour ce qui me concerne, je n'ai plus vraiment de bonnes idées pour ce Rp.. :S Enfin, à vous de voir si vous avez encore des idées ou non | |
|
Jennifer St-James
| Sujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike] Jeu 22 Juil - 17:55 | |
| Bon alors, TOPIC TERMINÉ (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike] | |
| |
|