Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un lycan [Mike]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyMer 3 Mar - 18:38

Tranquillement assise sur un rocher, j'observe. Quand du vent souffle, juste une petite brise, les feuilles tourbillonnent et retombe en même temps que le vent. En observant la nature et en m'isolant ainsi, je pensais pouvoir me concentrer et essayer de me rappeler tout ce que m'avait dit Eleazar. Le vent jouait avec mes cheveux, et avec moi-même. Je me posais un tas de questions auxquelles je ne pouvais répondre.
Je préférais donc isoler mon esprit et me concentrer sur le vent, les sons, les odeurs... Des petits rongeurs grimpaient dans les arbres, et toujours cette bise dans mes cheveux qui... *Quelqu'un, il y a quelqu'un.* Je ne m'affolais pas plus que ça, bien décider à ne pas me laisser importuner par des visiteurs dont je ne connaissais pas l'odeur. Une ombre ce détacha des arbres. Je ne m'affolais toujours pas. Il arriva derrière moi. Je me retournais et le dévisageais des pieds à la tête. Il était grand et musclé, torse nu à cause ce la chaleur en montagne.Il me toisa.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Klefword

Mike Klefword


Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥
Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan!
Humeur : Amoureux ♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan,Beybey.
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyJeu 4 Mar - 0:02

Aujourd'hui était une journée particulièrement venteuse malgré la chaleur qu'il faisait.J'avais donc décidé de ne pas mettre de T-shirt.
J'avais dormi derrière un buisson cette nuit sous ma forme animal.Sous cet aspect le sol était bien plus confortable et le paysage bien plus intéressant à regarder.Je n'avais pas tardé à sombrer,il est vrai que ces derniers temps,je n'avais guère dormi plus de 4 heures chaque nuit et j'ignore la raison qui me pousse à rester éveillé...Mais cette nuit avait était bonne!Cependant une maison ne serait pas de refus...enfin bref!
Depuis l'aube je marchais,sous forme humaine cette fois,dans la vaste forêt de Forks.Une fois encore ma conscience m'interdisais de retourner à la ville...
J'arrivai au centre de la forêt quand je sentis une odeur,une odeur que j'avais déjà sentie plusieurs fois...Ha oui!Un vampire!
*Encore????C'est le débarquement vampirique ou quoi?*pensai-je bouche bée affraid
Je marcha donc en direction de l'odeur,je fis d'ailleurs 5 bon Km.Mon odorat était très développé...
J'arrivai alors près d'un tronc d'arbre et je mis cacha.Une silhouette féminine se trouvait là,seule assise sur un rocher à écouter les sons de la nature...
Je l'observa quelques instants et je guetta ces réactions.Elle m'avait elle aussi senti mais n'avait pas vraiment réagi.Un vampire déprimée c'est bon signe ça!Je pourrais donc enfin décapiter un vampire?Peut-être aujourd'hui serait mon jours de chance.Je sortis donc de ma cachette un sourire narquois et des plus impolis au lèvres.

-Bonjours,jolie vampirette.Dis-je en ricanant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyJeu 4 Mar - 19:52

-Bonjours,jolie vampirette.
*Hum...du courage, et de l'insolence. Lui c'est un drageur, mais pas que.* Et en même temps que mes pensées, mes paroles sortir toute seule.*
-T'es quoi?
J'ai été choquée de mes paroles. Jamais je n'aurai parlé comme ça à Eleazar!! Eleazar, Eleazar qu'est-ce qu'il me manque. J'avais envie de discuter, je fit donc part de mes intentions.
-Je préviens maintenant, je ne compte pas me battre, par contre, si toi tu y comptais laisse tomber ça maintenant. C'est simplement un conseil, mais si ma famille apprenait ma mort, tu les aurais sur le dos, c'est-à-dire une dizaine de vampire plus peut-être leurs amis les loups, qui sont environ une vingtaine. Je bluffe pas! Alors revoit tes intentions car je peux les lire comme dans un livre ouvert. Quelque chose à dire?Je fis une pose pour lui laisser le temps de répondre. Il devait être étonné qu'une fille comme moi déballe aussi vite autant de paroles. Sinon, tu t'appelles comment? Moi c'est Carmen.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyDim 7 Mar - 17:16

J'étais en ''visite'' à Forks. Je me promenais dans la forêt sous ma forme humaine depuis un bon moment. J'approchai des montagnes et humai l'odeur d'un autre Lycan et tout près de lui, un vampire ! J'entendis des voix. Un homme et une jeune femme. La jeune femme parlait très vite. Je continuai de m'approcher. Apparrement, elle était capable de lire les pensées et le Lycan avait prévu de se battre. Maintenant, j'étais tout près. J'entendis, très clairement cette fois;
-Sinon, tu t'appelles comment ? Moi c'est Carmen.
Je sortis de ma cachette et dit;
-Désolée d'arriver comme ça. Je passais et j'ai entendue du bruit, donc je suis venue voir. Je m'appelle Jennifer St-James. Et tu es Carmen si j'ai bien compris. Enchantée. Et toi ?
Cette fois, je m'addressai au garçon, torse nu. Il était grand et musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Klefword

Mike Klefword


Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥
Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan!
Humeur : Amoureux ♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan,Beybey.
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyDim 7 Mar - 18:38

Citation :
-T'es quoi?Je préviens maintenant, je ne compte pas me battre, par contre, si toi tu y comptais laisse tomber ça maintenant. C'est simplement un conseil, mais si ma famille apprenait ma mort, tu les aurais sur le dos, c'est-à-dire une dizaine de vampire plus peut-être leurs amis les loups, qui sont environ une vingtaine. Je bluffe pas! Alors revoit tes intentions car je peux les lire comme dans un livre ouvert. Quelque chose à dire?
me balança la vampirette très vite...de la panique?Je fis un sourire sadique, j'allais répondre mais miss vampirette repris parole:
Citation :
Sinon, tu t'appelles comment? Moi c'est Carmen.
Une nouvelle fois j'allais répondre,mais je sentis une odeur,une odeur familière...un lycan!Oui c'était un lycan!Il y avait bien longtemps que je n'en avait guère croisé.La fille s'approcha alors de l'autre bavarde et de moi.Elle était belle,blonde et grande.Je fis mon habituel sourire de bad boy en la voyant.
Citation :
-Désolée d'arriver comme ça. Je passais et j'ai entendue du bruit, donc je suis venue voir. Je m'appelle Jennifer St-James. Et tu es Carmen si j'ai bien compris. Enchantée. Et toi ?
me demanda la jolie blonde d'une voix calme et posé,elle n'avait d'ailleurs pas l'air effrayer du tout!Je me dépêcha de répondre car je voyais que la vampirette avait ouvert la bouche,prête à parler.
-Je me prénomme Mike et je suis un Lycan comme vous pouvez le sentir mesdemoiselles.Dis-je de ma voix mauvaise,je ne comptai pas me battre avec toi tu sais miss vampirette,juste te taquiner!Et à propos ta famille ne me fais pas vraiment peur...ricanai-je
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyLun 8 Mar - 19:06

Une jeune fille blonde, grande et avec une odeur, la même que le garçon, arriva. Elle avait l'air plutôt sympa.
Citation :
-Désolée d'arriver comme ça. Je passais et j'ai entendue du bruit, donc je suis venue voir. Je m'appelle Jennifer St-James. Et tu es Carmen si j'ai bien compris. Enchantée. Et toi ?
Elle s'adressa à l'autre.
Citation :
-Je me prénomme Mike et je suis un Lycan comme vous pouvez le sentir mesdemoiselles. Je ne comptai pas me battre avec toi tu sais miss vampirette, juste te taquiner! Et à propos ta famille ne me fais pas vraiment peur...
Mike dévorait Jennifer des yeux.
-Enchantée Jennifer, Mike. Je parlais néanmoins à une vitesse plus lente que tout à l'heure car j'étais bien plus détendu. Des lycans? Qu'est-ce que c'est que ça encore !!!! Il y a un aimant à monstre à Forks ou quoi ?! Asseyez-vous, vous pourrez m'expliquer, car je viens d'arriver ici il y a peu de temps, je rentre du brésil...
Je lissai mon maillot et me coucha dans l'herbe fraîche pour sentir son odeur tout en faisant tremper mes pieds dans l'eau. En fait ils se dévoraient mutuellement des yeux.
-Tu sais que tu es plutôt pas mal Mike ? Ne t'inquiète pas, je ne te courrai pas après, j'ai déjà quelqu'un. Et je les regardais s'asseoir l'un à côté de l'autre. Ils sont mignons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyLun 8 Mar - 22:53

-Enchantée Jennifer, Mike. Des lycans? Qu'est-ce que c'est que ça encore !!!! Il y a un aimant à monstre à Forks ou quoi ?! Asseyez-vous, vous pourrez m'expliquer, car je viens d'arriver ici il y a peu de temps, je rentre du Brésil... Dit Carmen.
Mike et moi nous '' dévorions'' du regard. Il était vraiment trop beau ! Et c'était un Lycan aussi ! Carmen s'assit par terre, Mike et moi nous assîmes aussi, l'un à côté de l'autre, toujours en se fixant. Carmen reprit la parole;
-Tu sais que tu es plutôt pas mal Mike ? Ne t'inquiète pas, je ne te courrai pas après, j'ai déjà quelqu'un.
-Alors Carmen, que veux-tu savoir sur les Lycans, quoi qu'il n'y aie pas grand chose à en dire.
Je dirigeai à nouveau mon regard sur Mike, puis regardai Carmen.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyMer 10 Mar - 18:28

-Alors Carmen, que veux-tu savoir sur les Lycans, quoi qu'il n'y aie pas grand chose à en dire.
-Eh bien tout simplement c'est quoi?


[HJ: désolée pour ce rp plus que court, pas d'imagination, je me rattraperai!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptySam 13 Mar - 4:35

-Un lycan, c'est un peu comme un loup-garou. C'est une personne qui nait Lycan ou qui est mordue par un Lycan et ensuite, elle aura la capacité de se transformer en loup. C'est aussi simple que ça. J'ai oubliée quelque chose... Mike ?
J'hésitai sur son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Klefword

Mike Klefword


Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥
Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan!
Humeur : Amoureux ♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan,Beybey.
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyLun 15 Mar - 23:23

Les 2 fille discutaient entres elles,quand à moi j'étais complétement absorbé par Jennifer:
Citation :
-Alors Carmen, que veux-tu savoir sur les Lycans, quoi qu'il n'y aie pas grand chose à en dire.
-Eh bien tout simplement c'est quoi?
-Un lycan, c'est un peu comme un loup-garou. C'est une personne qui nait Lycan ou qui est mordue par un Lycan et ensuite, elle aura la capacité de se transformer en loup. C'est aussi simple que ça. J'ai oubliée quelque chose... Mike ?
Me demanda la jolie Lycan en hésitant un peu sur mon prénom:
-Mike c'est ça dis-je en souriant à la demoiselle,je me tourna ensuite vers Carmen,Non il n'y à rien à ajouter,Jennifer à très bien expliqué.Puis je planta de nouveau mon regard dans celui de Jennifer.

Mais qu'est ce qui me prenait...je n'avais jamais été dans cet état pour un fille!J'étais littéralement absorbé par la jeune lycan et je perdait toute ma méchanceté!
Quoi que,elle était lycan,gentille et super canon!
J'en oubliai d'ailleurs presque la présence de Carmen,la vampirette.

-Puis-je me permette de vous dire que vous êtes ravissante?Demandai-je à Jennifer,un sourire au coin des lèvres,tout en embrassant doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyMar 16 Mar - 17:11

Mike était totalement à l'ouest, il regardait Jennifer intensément :
-Mike c'est ça, dit-il en souriant à Jennifer, puis il se tourna vers moi. Non il n'y à rien à ajouter,Jennifer à très bien expliqué. Il se remit à fixer Jenn', Puis-je me permettre de vous dire que vous êtes ravissante?
J'hallucinais, il était en adoration devant elle, et de plus, il avait perdue toute son arrogance. Son visage s'était adouci, Jennifer était un rayon de soleil. Cela faisait un peu le loup et l'agneau sauf que l'agneau s'était devenue Mike. Et moi j'étais pratiquement devenue une marieuse même si ça n'était du qu'au hasard. J'étais quand même heureuse de servir à quelque chose. Je jeta un coup d'œil à Jennifer et comprit que elle aussi l'aimait bien. En fait, je venais d'assister à un coup de foudre.
-Vous êtes trop mignon tous les deux. dis-je
Ils virèrent aussitôt au rouge écrevisse!! C'était hilarant. Encore heureux que les vampires ne rougissent pas!
-Vous savez quoi, je vous invite tout les deux prendre un café ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyMer 17 Mar - 1:34

-Mike c'est ça. Non il n'y à rien à ajouter,Jennifer à très bien expliqué. Dit-il.
Il recommenca alors à me fixer droit dans les yeux. Puis, il dit;
-Puis-je me permette de vous dire que vous êtes ravissante?
Je rougis un peu à cette phrase. J'allais ajouter un truc du genre '' Merci ! T'es pas mal non plus'' complètement débile, mais Carmen me coupa *Heureusement...* et dit;
-Vous êtes trop mignon tous les deux.
Je rougis et Mike aussi. Carmen semblait trouver ça plutôt drôle... *Grrr...*
-Vous savez quoi, je vous invite tout les deux prendre un café ça vous dit?
-Moi je n'ai aucun problème avec ça..
Je retournai mon regard sur Mike.
-Qu'en dis-tu ? Dis-je d'une voix toute timide.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Klefword

Mike Klefword


Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥
Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan!
Humeur : Amoureux ♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan,Beybey.
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyJeu 18 Mar - 20:24

Citation :
-Vous êtes trop mignon tous les deux
.Annonça Carmen hilare,quand à nous,Jennifer et moi,nous étions passé d'un teint pâle au rouge écarlate.Quel humitlité,une vampire était en train de se foutre de moi...MOI,Mike Klefword!Un lycan qui se fait dangereux!J'étais en train de perdre toute mon agressivité à cause d'une fille,quel honte!
J'étais fou de rage,envers moi même!

Citation :
-Vous savez quoi, je vous invite tout les deux prendre un café ça vous dit?Dit alors la vampirette.
-Moi je n'ai aucun problème avec ça...
Répondis la jolie blonde que je ne pouvais fréquenter...
-Moi si!Répondis-je à mon tour d'un ton assez agressif!Je me leva brusquement du tronc et je partit en marchant doucement tête baisser,plein de remord...

J'avais une mission ici!Je ne pouvais pas tout foirer!Et encore moins faire copain copain avec des vampires!
De toute façon je savais que Jennifer et moi serions amené à nous croiser à nouveau...


Dernière édition par Mike Klefword le Ven 19 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyVen 19 Mar - 1:16

Mike lança d'un ton froid et aggessif;
-Moi si !
Puis, il filla. Je regardai Carmen et lui dit;
-Je reviens tout de suite...
Puis, je me lançai à la poursuite de Mike et je lui criai;
-Mike attends ! Qu'est ce qui ne va pas ?
Je finis par le rejoindre car il s'était arrêté, dos à moi. Je lui fis face et dit;
-Dis le moi..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Klefword

Mike Klefword


Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥
Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan!
Humeur : Amoureux ♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan,Beybey.
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyDim 21 Mar - 12:00

Citation :
-Mike attends ! Qu'est ce qui ne va pas ?
Je m'arrêter dos à la lycan blonde qui m'interpellait,Jennifer se posta ensuite devant moi et elle continua:
Citation :
-Dis le moi..
Je ferma les yeux et je serra les poings:
-Ecoute Jennifer,je ne peux pas...te fréquenter pour le moment,tu as une mauvaise influence sur moi,je suis ici pour une mission et je ne peux pas tout faire foirer par ta faute désolé.
Je rouvrit les yeux et je continue mon chemin.
J'avais tout remis sur le dos de Jennifer,ainsi j'espérer qu'elle serait vexée et qu'elle me laisserait partir.Mais en réalité ce n'était pas en grosse parti ça faute...
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyMer 24 Mar - 18:30

Mike refusa mon offre et partit en direction de la forêt. Jennifer lui courut à près. Il pensait surement qu'ils étaient hors de portée, mais je les entendais grâce à mon ouïe développer :
-Écoute Jennifer,je ne peux pas...te fréquenter pour le moment,tu as une mauvaise influence sur moi,je suis ici pour une mission et je ne peux pas tout faire foirer par ta faute désolé. Mike remettait tout sur le dos de Jennifer, mais je pensais que ce n'étais pas le cas. Juste qu'il ne voulait pas perdre son agressivité à cause d'une fille. Il ne voulait pas de liaison à long terme. En fait, il était comme tous les mecs que j'ai rencontré dans ma vie. Tous sauf mon chéri, Edward, Jasper, Emmett et Carlisle. La plupart des vampires, et des humains, préfèrent les "coups d'un soir". *Tous des machos* Après ma réflexion, je criai donc à Jennifer :
-Laisses le Jennifer! Il ne te mérite pas! Ce n'est qu'un macho qui aiment les coups d'un soir!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyDim 28 Mar - 15:33

-Écoute Jennifer,je ne peux pas...te fréquenter pour le moment,tu as une mauvaise influence sur moi,je suis ici pour une mission et je ne peux pas tout faire foirer par ta faute désolé.
*Moi je faisais foirer sa mission !?!*Carmen intervint, imterrompant mes pensées;
-Laisses le Jennifer! Il ne te mérite pas! Ce n'est qu'un macho qui aiment les coups d'un soir !
Je regardai Mike qui avait recommencé à avancer... Il continua son chemin sans se retourner. Je revins vers Carmen et lui dis;
-Tu veux toujours aller prendre un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Klefword

Mike Klefword


Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥
Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan!
Humeur : Amoureux ♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan,Beybey.
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyDim 28 Mar - 22:33

Citation :
-Laisses le Jennifer! Il ne te mérite pas! Ce n'est qu'un macho qui aiment les coups d'un soir !
Ce qu'avais dis la vampire ne m'avais pas vraiment fait tilte quand elle l'avais dis,j'avais donc continué mon chemin sans me retourner,Jennifer avait abandonné à mon grand soulagement et elle était reparti vers Carmen.
Carmen...soudain sa phrase résonna dans ma tête
Citation :
*-Laisses le Jennifer! Il ne te mérite pas! Ce n'est qu'un macho qui aiment les coups d'un soir !*
Ça veut dire quoi ça?J'avais déjà le moral plombé mais là,c'était le pompon...Pour qui elle se prenait celle-là?Comment pouvait-elle me juger sans me connaître?
Furieux je rebroussa chemin,les 2 filles ne m'avaient heureusement pas aperçu.
Je me posta devant la garce et je lui poussa violemment les épaules,celle-ci fut propulser contre un arbre.Tout compte je pourrais peut-être la faire ici cette mission,bien qu'au début cette fille me paraissait...gentille!Mais je haie les gens qui portent des jugement sur d'autres personne qu'elles connaissent à peine.

-Un macho?Les coups d'un soir?C'est ça que ta dis?Mes yeux trahissais de la colère.
Il m'arrivait rarement de piquer des crises de colères si facilement,seulement là,le stress,la peur de perdre,la fatigue et la colère m'avait fait complètement dérailler.
Je me transforma ensuite en une gigantesque bête poilu.Je me mis à grogner.
Qu'est ce que cela faisait du bien de se défouler,sur un vampire en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyDim 28 Mar - 23:47

Il avait l'air furax.
-Un macho?Les coups d'un soir?C'est ça que ta dis?
Mike revint vers nous en poussant Carmen contre un arbre et soudain, il se transforma en gros loup poilu ! Je me transformai également. J'étais complètement désapointée et je lui sautai dessus à mon tour pour défendre la vampire. Il redevint humain d'un coup je décidai de faire de même pour ne pas l'écraser, moi qui étais sur le dessus. L'envie m'avais pris, il fallait absolument que je touche à ses lèvres. Et pouff ! Je l'embrassai. C'était tellement chaud et bon que je dus reculer pour ne pas m'éfondrer.
-Désolée, lui dis-je d'un air qui en redemandais encore.


Dernière édition par Jennifer St-James le Dim 4 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Klefword

Mike Klefword


Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥
Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan!
Humeur : Amoureux ♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan,Beybey.
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyLun 29 Mar - 22:47

Je comptai sauter sur la vampire seulement je fus stoppé dans mon élan,par une bête semblable à moi certes plus fine,mais de la même espèce.Je ne mis pas longtemps à deviner que c'était en faite Jennifer,la lycan qui venait de me plaquer au sol.Je ne pouvais plus bouger et je fus forcé de me re-transformer en humain,c'est alors que Jennifer fit de même,je vit sa splendide chevelure blonde à nouveau sur son visage d'ange.Je comptai me relever quand je sentis des lèvres chaudes et douce sur les miennes,à ce moment,je crus que le temps c'était arrêté et je me sentais vide d'esprit,tellement bien près d'elle.Je sentis ensuite ses lèvres s'éloigner et je pus enfin ouvrir les yeux,elle s'excusa,je devina ensuite dans ses yeux qu'elle n'en voulait que plus.
-Je te pardonne si tu m'embrasses,lui chuchotai-je à l'oreille.
Je rapprocha mon visage du sien et mes lèvres se posèrent à nouveau sur les siennes,je passa mes bras autour de son cou,sans pour autant la relâcher.D'ailleurs nous en avions oublié la présence de la vampirette.
Je me recula en souriant,elle était si belle!:

-Je t'aime chuchotai-je à nouveau
Désormais,je savais que je ne pourrais plus être plus loin d'elle une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyLun 29 Mar - 23:09

Il me regarda intensément et dit;
-Je te pardonne si tu m'embrasses.
Puis, il se rapprocha de moi à nouveau, ses lèvres touchant à nouveau les miennes. Il passa ensuite son bras autour de mon cou... Quand il me relacha, il chuchota;
-Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime Mike !
J'en avais oublié Carmen. Quand je me retournai vers elle, je la vis qui nous regardais, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyVen 2 Avr - 19:47

Mike revint a toute allure et se transforma en une gigantesque bête poilue. Tout à coup, une seconde bête vint s'interposer entre moi et Mike en sautant sur ce dernier. Sous le choc, il se retransforma et Jenn' aussi. Elle l'embrassa et ils se dirent qu'ils s'aimèrent. Ils étaient trop chou tout les deux. Je les regardais en pensant à Eleazar. Il me manquais.
-Enfin les deux tourteraux sont réunis! Dis-je, puis, je les rejoignit en quelques pas et leur caressa la tête comme à des enfants desquelles ont été fier. Je me réjouis de votre bonheur! Jennifer, voulez-vous prendre pour époux Mike ici présent? Oui. Mike, voulez-vous épousez Jennifer ici présente? Oui. Je vous déclare ensemble. Les taquinais-je en une piètre imitation puis éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptySam 10 Avr - 23:35

-Enfin les deux tourteraux sont réunis!
Elle vint vers nous et nous carressa la tête comme si nous étions des enfants.
-Je me réjouis de votre bonheur! Jennifer, voulez-vous prendre pour époux Mike ici présent? Oui. Mike, voulez-vous épousez Jennifer ici présente? Oui. Je vous déclare ensemble.
Je me relevai et allai vers Carmen. Une fois à côté d'elle, je lui donnai un petit coup amical dans l'épaule avant de lancer sur un ton blagueur et sarcastique:
-Super. Grâce à toi Carmen, j'ai l'impression de m'être mariée alors que je viens de rencontrer Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Klefword

Mike Klefword


Messages : 229
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥
Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan!
Humeur : Amoureux ♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan,Beybey.
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyDim 11 Avr - 17:28

-Enfin les deux tourtereaux sont réunis!Puis la vampirette vint s'interposer entre Jennifer et moi,puis elle nous caressa la tête,comme une maman fière de ses enfants.
J'étais quand même impressionné,elle avait du cran de s'approcher si près de moi alors qu'il y 2 minutes je l'aurais bien transformée en charpie...
Je me réjouis de votre bonheur! Jennifer, voulez-vous prendre pour époux Mike ici présent? Oui. Mike, voulez-vous épousez Jennifer ici présente? Oui. Je vous déclare ensemble.
Je souris simplement,pour une fois depuis longtemps dans ma pénible vie,je me sentais heureux...Je ne sentais plus de souffrance,juste du bonheur.Je me croyais vraiment dans un rêve,je dois avouer que j'avais hésité à me pincer,l'amour m'aurait-il fit changer?Est-ce possible en quelques minutes?
Jennifer me fit sortir de mes réflexions car elle alla se poster près de Carmen afin de lui faire une tape amicale sur l'épaule.

-Super. Grâce à toi Carmen, j'ai l'impression de m'être mariée alors que je viens de rencontrer Mike. Railla ma copine.
-J'avoue!Raillai-je aussi.
Je me rapprocha ensuite à mon tour de Carmen,l'air peiné.
-Je suis désolé Carmen,je ne voulais pas faire ça,mais...je ne sais pas ce qui ma prit!Trop de pression.Tentai-je de blaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] EmptyJeu 15 Avr - 10:11

Jennifer se leva puis vint me donner un coup dans l'épaule.
-Super. Grâce à toi Carmen, j'ai l'impression de m'être mariée alors que je viens de rencontrer Mike.
-Je suis désolé Carmen,je ne voulais pas faire ça,mais...je ne sais pas ce qui ma prit!Trop de pression S'excusa Mike.
Je le regardais d'un air faussement féroce puis éclata de rire.
-Heureusement que Jennifer était là, sinon je finissais en pâté pour lycan! En même temps, Mike, je l'ai bien cherché. Alors, c'était tout a fait normale que tu t'énerves.
J'étais comme une gamine qui jouait les marieuses. Mais au fond de moi, j'étais inconsolable car mon mari n'était pas près de moi. Il aurait été à mes côtés, je ne serai pas venu dans la forêt pour tenter de me remettre de mon chagrin et je ne les aurais pas rencontrés. Je fis une grimace qui était typique des vampires. Cette indiquait en faite qu'un vampire pleurait mais, cela, je ne pensais pas que Jennifer et Mike le savait donc, je pouvais laisser cette tristesse m'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un lycan [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un lycan [Mike]   Rencontre avec un lycan [Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un lycan [Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)
» Présentation d'un sexy Lycan
» Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL)
» Un nouveau Lycan arrive en ville!!!!!!
» Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Les Montagnes-
Sauter vers: