Votre Personnage :
Nom : Summers
Prénom : Damien
Age réel : 20 ans
Age d’apparence : 20 ans
Affinités et Inimitiés : Damien est dévoué à son clan : Les lycans de l’ombre. Ce qu’il aime chez les humains, c’est leur odeur et leur sang… Il déteste les vampires…
Caractère :
Damien est quelqu’un d’extrêmement têtu et impulsif. Mais il est aussi courageux, résiste à la douleur comme personne et est doté d’une intelligence vive. Sans parler de son charme, à faire se pâmer toutes les jeunes filles qui passent sur son passage. Il sait en jouer pour obtenir ce qu’il veut.
Comme les Lycans des Ombres, Damien est mu par la vengeance.
Mais derrière ses aspects de gros dure, Damien à un petit cœur qui bat, et qui peut-être ne demande qu’à être séduit…
Description physique :
Grand, mince est musclé, Damien à tout pour plaire. Ses cheveux châtains partant sur le blond lorsqu’il demeure trop longtemps au soleil son désordonnés et sentent l’herbe fraiche…Décidément délicieux. Ses yeux bleus le rendent assurément à croquer !!!
Passé/Histoire :
Damien est né sur l’île des Ombres. Immense archipel où se sont réfugiés les derniers Lycans, après la guerre qui les opposa aux vampires. Les Lycans vivent pour la plupart très longtemps jusqu’à 200 ans voir plus, et ils conservent un aspect jeune aussi longuement qu’ils le souhaitent. Damien est donc l’un des plus jeune membre de son clan, ce qui ne l’empêche pas d’être puissant et expérimenté. Il a été entrainé par le chef lui-même, Dax, et le considère comme son père.
Elevé dans le but de détruire les Vampires, Damien déteste ces derniers, il n’en a encore jamais vu, mais se sent déjà capable de les surplomber.
Décidé à remplir son devoir de guerrier, Damien s’apprête à quitter l’île des ombres pour accomplir sa destinée…
Serez-vous le vampire qui le terrassera ? Ou celui qui remportera son cœur ????
Race : Lycan
Don ou particularité(s) :
Les Lycans sont différents des loup-garou de la push. Bien qu’ils peuvent se transformer à volonté comme ces derniers, leur apparence de bête est différente. Ils sont mi-homme, mi-loup, par conséquent, ils se tiennent sur leurs pattes arrières et arborent une taille impressionnante, ainsi qu’une gueule pourvue d’immenses dents.
Leur transformation est favorisée la nuit et leur force et doublée les soirs de pleine lune. Ce qui peut les rendre, parfois, plus puissant que les vampires.
Mais…ils ne supportent pas l’argent qui les brûle…et qui, à forte quantité, peut les tuer…
Personne sur votre Avatar : Hayden Christensen
Vous :
Comment avez-vous connu le forum(soyez précis svp) : Je l’ai créé !! Je suis également Bella, et j’étais Aro mais j’ai changé de rôle pour booster l’action du forum…et aussi faire tomber toutes les filles…
Pourquoi avoir choisit ce personnage : Il est canon, n’est ce pas ? oh, Hayden est sublime vous pourrez pas me dire le contraire, je l’aiiiiiiiiiiiiime !!! Et je sais que vous l’aimerais aussi…Il va vous rendre dingue….
Quel âge avez-vous : Bientôt 21
Fille ou garçon : ??? je ne sais pas.
Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve : Guérir de mon rhum il me donne trop mal à la tête !
Lisez-vous beaucoup, si oui, quel style : Oh oui je lis, mais là j’écris.