| Mon Voisin du Dessus | |
|
+5Rosalie Hale Cullen Jennifer St-James Alexander Acker Eleazar Denali Mike Klefword 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 24 Mar - 14:02 | |
| Mais moi aussi je te veux VDD de MVDD ^^
Je joue MVDD xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 24 Mar - 17:06 | |
| Cool MVDD soi mien alors |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 24 Mar - 18:19 | |
| C'est quand tu veux MVDD =D | |
|
| |
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 24 Mar - 18:37 | |
| MVDD et VDD de mon VDD vont faire des trucs pervers! X) | |
|
| |
Mike Klefword
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 24 Mar - 20:29 | |
| Oh oui ! =X XD rrrghhh MVDD !!! |
|
| |
Mike Klefword
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 24 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 24 Mar - 22:57 | |
| MVDD n'a pas tort surtout avec un loup |
|
| |
Mike Klefword
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 31 Mar - 11:48 | |
| Héhé MVDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 31 Mar - 14:08 | |
| MVDD snif |
|
| |
Mike Klefword
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 31 Mar - 23:20 | |
| Mais pourquoi MVDD est-elle triste? | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 2 Avr - 3:20 | |
| J'aime fort, fort mon VDD ! | |
|
| |
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 2 Avr - 21:36 | |
| MVDD aime son VDD...Pouahhh x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 3 Avr - 13:07 | |
| MVDD est très belle ^^ ! Pck moi tu m'aime pu xD |
|
| |
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 3 Avr - 15:56 | |
| MVDD n'a pu aucune chance avec Mike - Spoiler:
A moins qu'il trompe Jennifer mais dans ce cas là, MVDD il faudrait que tu cours ^^
| |
|
| |
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 3 Avr - 17:57 | |
| MVDD est sanguinaire ^^ - Spoiler:
Mikounet va t-il tromper sa bien aimé avec April?Ou va t-il carrément la plaquer?Ou mettra t-il un râteau à April?La suite dans le prochain épisode x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 4 Avr - 17:29 | |
| Mes VDD sont connes --'' M'en Balance =D mdr !! Façon me fait les mec même si ils sont en couple lol ! xD |
|
| |
Mike Klefword
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 4 Avr - 19:56 | |
| Je suis d'accord avec MVDD,ses VDD sont connes x) | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 6 Avr - 14:44 | |
| Eh moi je suis d'accord avec MVDD euh... non en fait, je suis pas d'accord. On est pas conne !! Et VDD de mon VDD à raison, il faut se taper les mecs en couple, c'est plus drôle !! | |
|
| |
Séléna Royce
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 8 Avr - 0:36 | |
| Héhé,on est sur la même longueur d'onde MVDD & VDD du VDD de son VDD (J'me suis embrouillé là ) | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 10 Avr - 10:42 | |
| Je suis pas sûr que MVDD a compris ce qu'elle racontait | |
|
| |
Séléna Royce
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 10 Avr - 12:25 | |
| Non MVDD tu as raison de ne pas être sûr vu que j'ai rien compris à ce que j'ai écris xD | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 10 Avr - 12:39 | |
| Ouais je suis devin !! *regarde dans une boule en cristal et voit quelque chose* MVDD, j'ai vu que tu allais répondre ^^ | |
|
| |
Tanya Denali
Messages : 116 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 26 Localisation : Chez les Cullen. Emploi/loisirs : La chasse est un emploi et un loisir non? Humeur : Tous dépend des jours...
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire...Végétarien! Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 11 Avr - 13:35 | |
| Bah non c'est pas elle x) MVDD est sadique à ce que je sais d'elle | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 11 Avr - 13:42 | |
| MVDD à toute à fait raison. Mais comment as-tu deviné MVDD ??^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du Dessus | |
|