| Mon Voisin du Dessus | |
|
+5Rosalie Hale Cullen Jennifer St-James Alexander Acker Eleazar Denali Mike Klefword 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 20 Mar - 10:52 | |
| MVDD est blonde et super canon =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 20 Mar - 16:20 | |
| |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 20 Mar - 17:05 | |
| J'aime la drague MVDD que veux tu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 20 Mar - 23:40 | |
| |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 21 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 21 Mar - 1:47 | |
| Chère VDD chui d'accord avec Mike t'es super canon xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 21 Mar - 15:07 | |
| MVDD s'y met aussi ! Moi aussi je suis d'accord ,viens là petite blondinette |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 21 Mar - 16:10 | |
| MVDD est-elle Jalouse de Jenn'?xD - Spoiler:
Mais nan je rigole,c'est toi la plus belle =P
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 21 Mar - 18:03 | |
| MVDD à l'air d'aimer les mecs- Spoiler:
Alors on a un point commun ^^
| |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 21 Mar - 18:17 | |
| MVDD aime les mecs - Spoiler:
Je rejoins votre club les filles,but je suis marié...dommage --' xD
| |
|
| |
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 21 Mar - 18:19 | |
| MVDD peut quand même se joindre à nous - Spoiler:
Ton mari n'en sera rien
| |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 21 Mar - 18:21 | |
| MVDD à raison,j'arrive - Spoiler:
Héhé,chuut mDr'
| |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 21 Mar - 18:40 | |
| C'est ça de s'être mariée MVDD, mais après tout, si tu l'aimes ... - Spoiler:
Ça ne m'arrivera jamais, j'aime trop ma liberté ^^
| |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 21 Mar - 18:44 | |
| Oh je l'aime plus que tu ne le croit MVDD,mais il peut m'arriver d'avoir des petits moments d'égarements - Spoiler:
Ma mère ma toujours dit,ne te mari jamais =D
| |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 21 Mar - 18:52 | |
| MVDD aurait dû écouter sa mère ^^ | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 21 Mar - 18:53 | |
| Oui d'accord avec toi MVDD | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 21 Mar - 19:25 | |
| On est souvent d'accord avec moi MVDD | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 21 Mar - 19:30 | |
| MVDD n'est pas modeste du tout =D | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 21 Mar - 20:00 | |
| Ouais je sais, mais je suis pas comme ça normalement, juste en manque de chocolat... MVDD est belle et ne peut pas me contredire | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 21 Mar - 22:19 | |
| Héhé,moi j'ai fais le stock de choco dans ma chambre pour 1 semaine xD Toi aussi tu es belle MVDD!!J'aime trop Jessica Alba!! | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 22 Mar - 19:01 | |
| Quel chance a ma MVDD d'avoir fait le plein de choco dans sa chambre. Moi, s'il sait vider aussi vite c'est parce que j'ai une sœur fouineuse ^^ | |
|
| |
Mike Klefword
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 22 Mar - 21:54 | |
| Moi je dis,ha la dasse les sœurs & les frères MVDD!xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 23 Mar - 0:14 | |
| Je veux MVDD |
|
| |
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 24 Mar - 13:53 | |
| MVDD est accroc aux mecs,on a un point commun au moins =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du Dessus | |
|