| Mon Voisin du Dessus | |
|
+5Rosalie Hale Cullen Jennifer St-James Alexander Acker Eleazar Denali Mike Klefword 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanya Denali
Messages : 116 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 26 Localisation : Chez les Cullen. Emploi/loisirs : La chasse est un emploi et un loisir non? Humeur : Tous dépend des jours...
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire...Végétarien! Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 11 Avr - 17:09 | |
| Intuition féminine MVDD x) | |
|
| |
Geneviève Camdon
Messages : 77 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 32 Localisation : L'île des ombres Humeur : Desamparée
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Mes relations:
| |
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 11 Avr - 17:28 | |
| MVDD aime l'avatar de sa VDD x) | |
|
| |
Geneviève Camdon
Messages : 77 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 32 Localisation : L'île des ombres Humeur : Desamparée
| |
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 12 Avr - 1:36 | |
| Nan xD
MVDD me trouve séduisant,et bien elle est charmante aussi x) | |
|
| |
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 12 Avr - 11:42 | |
| MVDD est amoureux de Jennifer | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 12 Avr - 13:23 | |
| MVDD n'aime personne (ou presque ) | |
|
| |
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 13 Avr - 19:09 | |
| Je n'aime personne hein MVDD et toi tu comptes pour quoi?! Et Antoine?! Et Benjamin( il compte pas vraiment lui xD) ?! | |
|
| |
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 13 Avr - 21:07 | |
| Je sais MVDD mais je savais pas quoi dire xD Dans ce cas=>MVDD aime du monde x) | |
|
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 14 Avr - 2:56 | |
| Je kiff grave l'ava de ma VDD elle est très séduisante. | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 14 Avr - 11:01 | |
| VDD de MVDD est pardonnée! MVDD est végétarien | |
|
| |
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 14 Avr - 17:06 | |
| Merci VDD de MVDD,j'avoue que le tiens est très sexy aussi MVDD se définit comme dangereuse & Sexy | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 14 Avr - 18:45 | |
| Nous avons beaucoup de point commun MVDD et moi | |
|
| |
Séléna Royce
| |
| |
Geneviève Camdon
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 17 Avr - 17:28 | |
| MVDD est royalement diabolique, il ne manque plus que la couronne. | |
|
| |
Séléna Royce
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 18 Avr - 1:01 | |
| J'avoue MVDD,mais la couronne ça fait pas un peu prétentieuse? Boh et puis non...je suis prétentieuse donc: | |
|
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 22 Avr - 0:37 | |
| x) MVDD est une belle prétentieuse | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 24 Avr - 22:04 | |
| Mon VDD est super gentil !! | |
|
| |
Mike Klefword
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 29 Avr - 22:42 | |
| MVDD est la plus belle | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 30 Avr - 1:45 | |
| J'aime beaucoup mon VDD ! Et je le remercie du beau compliment ! | |
|
| |
Eleazar Denali
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 18 Mai - 0:22 | |
| Pfff .. Jenn ! Il a seulement dit ça parce qu'il n'avait rien d'autre à dire xD Tkt chérie je blague MVDD est sûre d'elle | |
|
| |
Jennifer St-James
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 18 Mai - 2:24 | |
| Heuum.. Pas sure de ça par contre Merci quand même cher VDD. Je t'adoree | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 11 Aoû - 15:00 | |
| MVDD à un très jolie avatar ♥_♥ | |
|
| |
Jennifer St-James
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 11 Aoû - 18:13 | |
| Merci beaucoup chère VDD, pourtant je ne le trouve pas si génial Ma VDD à l'air méchante sur son avatar | |
|
| |
Mike Klefword
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 12 Aoû - 11:28 | |
| - Spoiler:
Elle l'est pas elle veut défendre sa family des méchants nouveaux-nées
Que MVDD se détrompe, son avatar est magnifique ! _ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |