Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:19



Tebrodan était vraiment quelqu’un de bien car il se proposé si un jour il le pouvait d’aller chasser els Lycan de chez moi.
Tebrodan m’informa que son domaine de prédilection était le combat rapproché et me demanda le mien.


-Nous, nous sommes doué pour la course, nous avons une vitesse qui dépasse l’entendement, ainsi que la force…

Tebrodan fit le décompte, nous nous mîmes en position et une fois le départ lancé, je lui laissais quelque seconde d’avance et ainsi, je pouvais l’observer. Il possédait une telle grâce dans ses mouvements, et puis il était assez doué pour la course, il pourrait rivaliser avec nous avec de l’entrainement, beaucoup d’entrainement… Je m’élançais à mon tour parmi les arbres.
J’observais toujours Tebrodan, il sauté quelque fois afin de se donner plus de vitesse j’avais l’impression, c’est grâce à cela qu’il pouvait aller aussi vite je suppose…
Le quittant un peu du regard j’en profitais pour accélérer et profiter au maximum de cette course, j’avais rarement l’occasion d’être accompagnée alors autant en profiter. Je sentais le vent fouetter mon visage, mes cheveux aller dans tout les sens. Je sentais l’odeur des arbres, des feuilles, de l’herbe… J’aimais courir à cette vitesse dans les bois, cela était si agréable.
Nous arrivions à la lisière de la forêt, si nous continuions ainsi, un humain pourrait nous voir alors je m’arrêtais et me retourna afin de voir si Tebrodan était loin derrière…
Une fois que je l’aperçus, je lui adressais la parole.


-Il faut que nous arrêtions notre course ici car ensuite nous serions trop proche des habitations et cela pourrait être risqué. En tout cas, pour un ange, vous vous débrouillez très bien pour la course, je peux vous l’assurer.

Je savais que nous allions bientôt nous quitter car il avait une mission, dont j’espérais qu’il allait réussir et j’espérais avoir l’occasion de le revoir un jour ou l’autre…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 21:35

Kate le dépassa, sans aucunes difficultés. Le fait de dire qu'elle était douée pour la course était un euphémisme. Si Tebrodan courrait plus vite que la normale de par son entrainement intensif, il était loin de pouvoir égaler cette vampire. Arrivée à la lisière, elle lui demanda de s'arrêter, car les humains pouvaient désormais les voir. Elle félicita aussi Tebrodan pour sa vélocité. Celui-ci, légèrement essoufflé, répondit:
- Je suis encore très loin de vous égaler. Je pense cependant qu'un Céraste le pourrait, bien que je ne sois pas pressé de mettre en relation votre clan de vampire avec la maisonnée guerrière des anges. Les fils d'Ares sont d'un tempérament agressifs. Sinon, le temps de nous séparer ne va pas tarder. On finit jusqu'à la ville en marchant, puisque vous courrez trop vite pour paraitre humaine.
Il trouvait dommage qu'il dussent se séparer, mais pensait qu'ils se reverraient bientôt. Dans tous les cas, il ne regrettait en rien sa rencontre avec Kate Denali.
Tebrodan pensait à se qu'il ferait une fois sa mission terminée, allait-il pouvoir gagner l'accort du conseil des anges pour établir un lien d'amitié avec les vampires Cullen? Ombre serait-il de son côté? Car après tout, même s'il était sensé n'être qu'un intendant, Ombre restait un ange expérimenté. Même s'il n'obtenait pas le droit de faire la paix avec les Cullen, Tebrodan ne se gênerait pas pour leur rendre visite. Après tout, c'était bien les Oracles les plus doués pour espionner les autres, et comme il serait leur chef, il n'aurait pas à craindre leur trahison.
Ses pensées l'avaient tellement distrait qu'il était avancé plus qu'il ne l'aurait cru. il se tourna alors vers Kate.

- Bon, je crois qu'il va falloir nous séparer. Je vous rendrai visite quand je pourrai, mais en attendant, je peut vous passer mon numéro de téléphone?


--------------------Hors Jeu-------------------
Je te laisse clôturer, et te remercie vivement pour ce rp.
J'espère pouvoir en faire d'autre avec toi, et comme pour l'instant c'est bien parti, je ne m'en fait pas.
Une fois Tebrodan's Story terminé, cela te dirais de faire encore un rp avec Tebrodan lorsqu'il se lancera à la conquête de l'Alaska?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] - Page 2 EmptySam 27 Mar - 13:39



Tebrodan me dit qu’il était loin de m’égaler, cela me fit rire. Mais en même temps, moi cela faisait partie de ma nature, tandis que lui était doué dans d’autre domaine… il proposa de finir le chemin pour aller en ville à pied. C’est vrai que ca serait mieux et au moins je pouvais profiter de son agréable compagnie encore un peu.


-C’est vrai que pour rencontrer de nouvelles maisonnée je préfère attendre encore un peu sans vouloir vous offenser. Vous avez raison, finissons le chemin à pied.

Nous fîmes le chemin qui nous séparait du centre ville en silence. J’avais apprécié cette rencontre, Tebrodan était le premier ange que je rencontrais et c’était quelqu’un de très sympathique, j’espérais le revoir un jour et qu’une amitié naisse entre lui et nous…
Je repensais à tous les moments de notre rencontre et également lorsque nous avons volé…
Repenser à tous ces souvenir me fit perdre un peu la notion du temps et lorsque je sortie de mes songe, nous étions déjà arrivé au centre ville. Le temps avait filé si vite…
Tebrodan prit la parole, il me semblait que lui aussi avait était dans ses pensées.


- Bon, je crois qu'il va falloir nous séparer. Je vous rendrai visite quand je pourrai, mais en attendant, je peux vous passer mon numéro de téléphone ?

Je luis adressais un sourire.

-Oui nous devons malheureusement nous séparer. J’espère que vous réussirez votre mission et également que nous aurons l’occasion de nous revoir. Et n’hésitez surtout pas si vous avez besoin d’aide.

Sur ces paroles, nous échangions nos numéros de téléphone et nous nous séparâmes. Je ressentais un pincement au cœur, c’était quelqu’un de bien et j’espérais qu’il deviendrait un jour dans de meilleures conditions un très bon ami.



TOPIC TERMINE


(Hj : Je te remercie également pour ce rp, j’ai beaucoup aimée. Et j’accepte volontiers de faire un rp avec toi lorsque Tebrodan se lancera à la conquête de l’Alaska.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jours 1/ Mon arrivée chez les Denali.(Les Denali Et Alice)
» Evolution de Kate Denali
» Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^
» Mallaury Denali
» GalerieE*Denali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Clairière-
Sauter vers: