| Enfin en ville!(pvDylan) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mar 3 Nov - 22:49 | |
| il le regarda "je sais que j'ai de bonne idée... et pour ce qui est de ta question non tout le monde ne le sait aps les humains ne le savent pas donc je te conseil de te nir ta langue car tu pourrait détruire le cycle de notre vie...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mar 3 Nov - 22:54 | |
| Je soupir
-Si tout les gens lissent dans les penser comme toi ,sa va être dur ,mais je sais tenir ma langue mais qu'entends tu part votre cycle de vie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mar 3 Nov - 22:56 | |
| il le regarde "tout le monde ne sait pas lire dans les pensées, et pour le cycle de vie c'est que si on apprend qu'il existe des vampire ou encore des loup garou les gens feront une chasse et essayeront de nous tuer c'est pour cela qu'on se cache et que tu ressemble a un humain sauf apr ton odeur c'est comme sa que l'on se différencie..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mar 3 Nov - 23:10 | |
| Je crois que mon cerveau a exploser ... Non il est toujours la
-Si tu n'était pas la je n'aurai pas cru , enfin bon ,en ce qui concernent l'odeur , la pas contre j'arrive pas a suivre ,enfin c'est pas très grave .Je tiendrai ma langue ne t'inquiete pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mar 3 Nov - 23:13 | |
| il le regarda "ton odorat est très important pourrait tu me retrouver en fermant les yeux dans un endroit inconnu rien qu'avec ton odorat?? si tu sais faire sa tu sais de quoi je parle" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mar 3 Nov - 23:19 | |
| Je n'ai jamais utiliser mon odorat...Mais il est jamais trop tard pour apprendre ,je renifle l'air profondément et gardais son odeur ,sa pourrait m'aider a le retrouver ... J'arrivais a garder les odeur? Ou j'ai apris sa? Sa doit s'appeler l'instinct surement...
-On vas essayez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mar 3 Nov - 23:25 | |
| il le regarda "bien fermes les yeux maintenant.." Dylan pendant se mit a courir très rapidement et fit pas mal de tour et détour revenir sur ses pas et alla se cacher au plsu profond de la forèt!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mar 3 Nov - 23:32 | |
| Je ferma les yeux 1 ,2 , 3 Je les ouvre ,il n'était plus la ,Je respire profondement ,Son odeur...Elle était la ,je me mis a courir ,Mais il a fait des détour sans sens , et j'arrive dans la foret l'odeur des animaux ,ou des autre personne ne me génait aucunement pour trouver Dylan je le vis me mis derriere lui
-Trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mar 3 Nov - 23:35 | |
| Dylan se retourna et se trouva face a lui "tu en a mis du temps il faudra que tu sois plus rapide...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mar 3 Nov - 23:38 | |
| -Je peut pas courir plus vite que mes jambe le peuvent...
Pour une premiere fois ,le trouver est pas mal ,apres c'est a perfectionner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mar 3 Nov - 23:44 | |
| il le regarde "tu n'avais qu'a te transformer.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mar 3 Nov - 23:47 | |
| -C'est du de se "transformer " quand on sait pas faire et surtout c'est pas tres malin de se transformer alors qu'on est en ville .Il faut preserver le cycle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mar 3 Nov - 23:48 | |
| il le regarda " tu es dans une foret je te rappelle! et non ce n'est pas dur...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mar 3 Nov - 23:51 | |
| -Mais je sais meme pas comment je suis ,et je vois pas comment on peut passez de humain a loup c'est phisiquement impossible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mar 3 Nov - 23:52 | |
| il le regarde "il suffit de me vouloir..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mer 4 Nov - 13:13 | |
| Je hausse les épaules ,j'était tres bien en humain et j'avais pas envie d'être un monstre au yeux des autre
-J'ai pas envie que tu te tire parce que tu as peur de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mer 4 Nov - 13:16 | |
| explose de rire "je ne pense pas avoir peur de toi car je suis comme toi si on peux dire" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mer 4 Nov - 13:20 | |
| nié?
-Ah...
A vrai dire fallais s'y attendre ,bon ben je veut être un loup...Je me retrouve a quatre patte et regarde Dylan ,il était plus grand que moi et je me regarde ...Je suis un loup?! je regarde autour pour voir si il y a personne puis regarde Dylan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mer 4 Nov - 14:35 | |
| dylan le regarda se transformé en loup "tu vois ce n'est pas si difficile que sa..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mer 4 Nov - 14:38 | |
| Mouais il avais raison mais maintenant j'ai plus de vêtement et j'en aie pas d'autre ...Enfin me balader en loup ne me dérange pas mais pour parlez sa va être un petit peu difficile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mer 4 Nov - 16:16 | |
| il le regarda "alors que va tu faire??? tu sais on peux parler par la pensée..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mer 4 Nov - 16:18 | |
| Il aurai pas pu dire avant que je me tracasse pour rien!
"Ben d'abord , je vais me chercher a manger et toi que vas tu faire?"
Pas classe je vous l'accorde mais je peut rien faire contre mon ventre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mer 4 Nov - 17:03 | |
| il regardais toujours le loup "hum je ne sais pas je vais peut etre chasser...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mer 4 Nov - 17:11 | |
| Apparament c'est leur de manger
-Auriont nous la chance de nous rencontrer plus ard aujourd'hui ou devont nous dire aurevoir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) Mer 4 Nov - 20:39 | |
| il le regarda "si tu reste en ville on se reverra!!!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin en ville!(pvDylan) | |
| |
|
| |