| Le mot à Phrase | |
|
+10Séléna Royce Rosalie Hale Cullen Nelly Mike Klefword Carmen Denali Eleazar Denali Darmentis Jasper Hale Cullen Alice Cullen Bella Cullen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geneviève Camdon
Messages : 77 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 32 Localisation : L'île des ombres Humeur : Desamparée
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Mes relations:
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Mer 28 Avr - 3:07 | |
| L'Amitié peut toujours vivre, que lorsque l'on l'entretient. | |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Jeu 29 Avr - 22:42 | |
| Vivre c'est aimer | |
|
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Mar 18 Mai - 0:34 | |
| T'a tout à fait raison Mike Aimer, c'est éprouver tout ce que l' on ne peux expliquer. | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Ven 18 Juin - 2:11 | |
| On ne peut pas toujours expliquer pourquoi est-ce qu'on aime quelqu'un. | |
|
| |
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Ven 2 Juil - 16:53 | |
| "Pourquoi ?" N'est pas une question, puisqu'elle sert à élider toutes les autres... | |
|
| |
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Jeu 22 Juil - 19:10 | |
| Une question signifie que l'on s'intéresse! | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Lun 26 Juil - 23:08 | |
| On s' interresse généralement aux autres si les autres s'interressent à nous. | |
|
| |
Moon Stadfiel
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: loup garou! Mes relations:
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Mer 28 Juil - 20:02 | |
| Je ne m'intéresse pas du tout aux suceurs de sang, mais pourquoi mes parents pensaient t-ils ça?! | |
|
| |
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Mer 28 Juil - 22:37 | |
| Le sang est un liquide rouge délicieux pour les vampires! | |
|
| |
Moon Stadfiel
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: loup garou! Mes relations:
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Jeu 29 Juil - 15:07 | |
| Je buvais mon lait comme si j'avais un trou sans fond dans la gorge, le liquide blanc coulait lentement sur mon menton de neige. | |
|
| |
Jennifer St-James
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Jeu 29 Juil - 21:15 | |
| La neige tombe et recouvre le sol de son épais manteau blanc | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Ven 30 Juil - 11:22 | |
| Sur son épais matelas, elle se coucha et s'endormit, ses ronflement envoyant une douce mélodie dans la chambre coloré. | |
|
| |
Jennifer St-James
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Sam 31 Juil - 18:27 | |
| J'entends la douce mélodie des vagues qui défèrlent sur la côte. | |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Dim 1 Aoû - 19:34 | |
| Je ressent une vague de bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mot à Phrase | |
| |
|
| |
| Le mot à Phrase | |
|