| Le mot à Phrase | |
|
+10Séléna Royce Rosalie Hale Cullen Nelly Mike Klefword Carmen Denali Eleazar Denali Darmentis Jasper Hale Cullen Alice Cullen Bella Cullen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Le mot à Phrase Mar 28 Juil - 2:03 | |
| Je ne peux pas faire autrement que de piquer le jeu de Carlie sur L'autre fascination que j'embrasse fort si elle passe par là un jour...
Bref explication :
Quelqu'un post une phrase et choisit un mot dans celle-ci. Elle le met en rouge.
La personne suivante devra utilisé ce mot dans sa phrase en le mettant en vert, et en choisir un autre pour le suivant...à mettre en rouge.
La phrase doit être en rapport avec le personnage.
Ex :
(Admettons que je suis bien Bella) J'aime Edward de toute mon âme.
(Admettons que je suis Carlisle) J'étais persuadé qu'en devenant vampire, je n'avais pas perdu mon âme pour autant. | |
|
| |
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Mar 28 Juil - 2:04 | |
| Donc, je commence :
Ce matin là j'étais parti chasser avec Nessie, la forêt était remplie de pollen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Mar 28 Juil - 19:05 | |
| J'étais allergique au pollen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Mer 5 Aoû - 0:28 | |
| je Déteste Bella, comme si j'y était allérgique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Mar 18 Aoû - 20:34 | |
| Je fuis les ennemis parce que je les déteste. |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Jeu 20 Aoû - 14:49 | |
| J'avais peur que de nouveaus ennemis n'apparaissent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Ven 21 Aoû - 14:59 | |
| Je ne voulais pas qu'ils apparaissent car jene voulais pas condamer ma famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Ven 28 Aoû - 22:35 | |
| Je n'ait qu'un seul but dans la vie servir au mieux ma Famille |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Mer 23 Sep - 11:49 | |
| Je me dois de servir ma destinée, même si elle est cruelle. | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Mer 23 Sep - 17:18 | |
| A mes yeux la destinée pouvait être cruelle,pour moi les vampires n'auront probablement jamais de repos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Mer 30 Sep - 13:30 | |
| J'avais besoin de repos, et je savais pouvoir le trouver au creux des bras de mon mari. | |
|
| |
Jasper Hale Cullen
Messages : 43 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : Dans ta vie, dans ton coeur, dans ton âme ma douce !!! Emploi/loisirs : Regarder mon lutin Humeur : L'humeur que je souhaite !
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Jeu 8 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Lun 19 Oct - 21:11 | |
| Ma gorge déployée n'attendait que la douceur des lèvres de mon mari.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Jeu 17 Déc - 14:14 | |
| Mes lèvres se posèrent sur son cou tandis qu'il poussait un hurlement de douleur. |
|
| |
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Ven 1 Jan - 14:34 | |
| La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l'attention sur ce qui ne va pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Ven 1 Jan - 15:47 | |
| Le sang animal est assez désagréable, mais il est nous sustente et c'est ça l'important. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Ven 1 Jan - 21:47 | |
| Se faire arracher la tête est une expérience assez désagrable, voire douloureuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Mer 27 Jan - 22:08 | |
| La vie éternel nous est parfois Douloureuse,mais il est tellement important de la garder! |
|
| |
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Lun 15 Fév - 13:34 | |
| C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.
NB: pour les couleurs, c'est le rouge pour le nouveau mot et le vert pour l'ancien, c'est bien ça? EDIT: c'est fait.
Dernière édition par Darmentis le Mar 16 Fév - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Lun 15 Fév - 15:37 | |
| NB: tes couleurs il faut les inverser | |
|
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Mer 17 Mar - 2:45 | |
| Le mot en rouge est celui qui faut que tu garde dans ton message mais que tu dois mettre en vert. Tandis que le vert est celui sans importance. Toi tu les as juste inverser.
Je n'est jamais vu Carmen aussi honnête qu'aujourd'hui. | |
|
| |
Carmen Denali
Messages : 136 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans la forêt Humeur : Explose de joie
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Mer 17 Mar - 15:08 | |
| Eleazar ne m'avais jamais autant manqué | |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Mer 17 Mar - 15:12 | |
| J'ai manqué de cran l'autre jour! | |
|
| |
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Dim 21 Mar - 16:01 | |
| Il faut avoir du cran pour affronter les Volturis. | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: Le mot à Phrase Dim 21 Mar - 16:06 | |
| Il faut affronter ses peurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mot à Phrase | |
| |
|
| |
| Le mot à Phrase | |
|